† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    Moi tout va mieu Tout est arrangé ! (et grace a moi apparement et ça m'etonne icon_cheesygrin ) Je vais bien tout va bien chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou dam,quoi de neuf ? wink
    Rien de bien neuf, a part que mon moral est revenu wink Et en forme !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Booonjouuuur
  • Ibanez SA260TLB vs Squier Strat Standard Series ( le 10 janvier 2009 )
    Ton dependra de ton budget et surtout de ton ampli wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    Dailleurs fred est chroniqueur a guitar part
    Masala c'est avec Freddddd (qui bosse a harmonie wink icon_cheesygrin)

chipie.foxtrot a écrit :
    je ne sais pas si je connais mais c'est bien que l'argent soit reversé à sa famille wink en plus ça te changera les idées , et ta grand mère va te gâter icon_cheesygrin
    ...
    Plein de petit groupe locaux, c'est un concert hommages a un grand rockeur de Saint quentin décédé il y a peu ("Tonton" aka Patrick Gauthier tu connais peut etre) enfin un bon homme qui était toujours...
    Demain je vais chez ma mamie, le soir je vais a un concert ça me changera le sidées.
  • Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle) ( le 09 janvier 2009 )
    Bon je up car j'ai pas trouvé et ça peut p'tete completer Jai pas trouvé de rubrique sur les differents type d'ampli ( a lampes, transistors hybride) ni sur les technologies des amplis. Je pense...
    C'est vite bu... euh dit !icon_cheesygrin le 28 j'ai mon bac blanc de français Misere...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 09 janvier 2009 )
    Et maintenant on connait un nouveau site web ou commander et que c'est pas super cher chanteur
    J'habite en picardie depuis 8ans et pis... bha ya rien a voir en picardie endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    Jai envoyé des sms a sa mere, car je m'inquietait d epas avoir eu de nouvelle de toute la soirée (de8h du soir a 9h du matin icon_cheesygrin)pendant qu'elle etait chez un copain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfi...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    pourquoi 90% t'as fais quelque chose de mal?
    On va dire que, elle a vraiment du mala supporter mon caractere surtout depuis un certain moment des vacances, ellea pas digéré u...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 08 janvier 2009 )
    Va te pendre ! Je viens avec toi si tu veux icon_cheesygrin
    Je connais ses copines, et j'en ai parlé avec une d'elle, et elle me comprend et la comprend en même temps elles ontle meme caractere, elle m'a dit de pas trop m'inquieter et de laisser ça... De ...
    mwi tout le monde a vecu un peu ça.. Mais la ça empire elle veut meme pas me voir a 8h demain matin, elle est pas sur de vouloir vraimen tme voir... Ca m'enerve trop sad je vais patienter.....
    Jessaie de relativiser, elle dit qu'elle m'aime, qu'elle se pose des question amlgrés tout, et le pire tout ça cest de ma faute et je l'assume, elle a besoin de temps et que je la laisse un peu seule,...
    Mon moral est 8pieds sous terre sad
  • Le froid et le matos ( le 08 janvier 2009 )
    Recouvre le matos de couverture au pire, mais pas trop grosse ! genre celles dans les voitures !!
    Noon je veux pas non sad
    Mais le pire c'est que j'ai perdu ma signature du forum smile_cool Edit : chip , tu veux vraiment me voiir toi hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ma copine veut faire une "pause" Bref.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Bha moi jsuis en STG j'suis pas concerné cest ça ? icon_cheesygrin icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Jai pas du tout le moral et je sais plus ou jen suis
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    meow icon_cheesygrin ça vas tisch merci icon_cheesygrin polo et dam faites vos devs hammer violent2 violent2 violent2 gnarf gnarf violent2
    Jai une dissert a fair epour demain hohoho
    On est mercredi aprés midi et il est au college !
    GGbluesie wink Petite video du jour http://www.dailymotion.com/video/k2hXPagYvd2AFYSn1W Mais Ed ou est la foule ? icon_cheesygrin
    Lautre coup un sdf demandait des sous pour mange,r ma mere voulant bien faire lui achete des sandwichs et il lui a balancé ala gueule en lui disant qu'elle aille se les bouffer elle meme les sandwichs...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 janvier 2009 )
    Nowhere for no one - Synergy
    Couucouuu, je suis reveillé depuis 6h30 , sur mon ordi depuis 7h30 et impossible de me co saleté wifi endesaccord3
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    Bonswééééérree
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    Ya aussi joe walsh, vernom red ! Yo PYOT bien uo bien? neige pas neige?
    Ouii ya au moins 4cm de neig elà Mais moins 8 me fai tpa speur j'ai bravé la russie (avec moins 15 et vent glacial icon_cheesygrin)
    Hendrix en avait parfois ! Sinon salut icon_cheesygrin Plein de neige partout !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Le brevet j'l'ai eu alor squ ej'ai raté tout me sbrevets blancs Franchement ya riena savoir a part pythagore thales( et je sais toujours pas le faire) en maths, apprendre les dates en histoire et ...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )
    je veux juste une wha wha qui fasse wha wha quand je met le pied dessu Jen aurai pas super grand utilité a par tpour joué deux trois solos donc jveux pas claquer 90€
    la basse c'pas dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Yo je l'utilise ducoup tiens je compte dans les mois suivant m'acheter une wah... Et je me demandé si la Behringer Hellbabe serait bien ? Je sais que behringer c'pas super super mais sur la w...
    Derniere journée de vacances sous les... euh... Je sais pas cest fermé les volets !!... de l'aisne icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Moi ma storm ça fait deux ans que je l'i elle ma jamais lachée wink Sauf le sillet que je vais bientot recollé! icon_cheesygrin

trit-musicien a écrit :
    Bonne chance pour tes dm et toi aussi dam' poour ta disserte !
    Quelle dissert ? icon_cheesygrin
    spylee j'ai une dissert a faire, je sais pas en faire une et je sais aps le sujet wink apréss histoire je passe icon_cheesygrin et 2livres alire icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Bha j'ai été sur le forum matos et quand quelqu'un renseigne la marque et que cest ecris entre parenthese comme ça (fender) et que tu vas voir le topic, ça fait comme ça apr exemple "Accueil > > F...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']javais pas vu qeu sur le forum matos ya des forum special marques (fender, bc rich etc... icon_cheesygrin)
    icon_cheesygrin nan dam,je ne te crois pas là ...
    javais pas vu qeu sur le forum matos ya des forum special marques (fender, bc rich etc... icon_cheesygrin)
    Pfiiiu recoucou ou coucou je sais pu ! fait froiiiiiidd

• '