crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 20 décembre 2004 )
    lol, c'est sur mais bon....on perd rien a regarder!
  • ( le 20 décembre 2004 )
    [quote='angus old']Je connais ça, mais à l'inverse (sauf les talons) ! Rien de pire que d'être invité à la messe (qui à souvent lieu vers les 10-11h du matin) et d'attendre jusque 16-17h l'apéro et sa...
  • ( le 20 décembre 2004 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='crepesuzettes']ouais, le plus dur avec les mariage c'est de pas abuzé de la boison pour se souvenir de tout et pas tacher la jolie robe..... icon_cheesygrin hammer

    <br...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    ouais, le plus dur avec les mariage c'est de pas abuzé de la boison pour se souvenir de tout et pas tacher la jolie robe..... icon_cheesygrin hammer
  • ( le 20 décembre 2004 )
    c'est sympa merci!!!! moi qui ne sait jamais quoi jouer, ça va m'occuper!!!
  • ( le 20 décembre 2004 )
    salut la compagnie
  • ( le 19 décembre 2004 )
    ben j'ai lu les tomes 1 & 2 sans trop de problem parcqu' ayant vu les films, ça aide, mais je n'ai pas revu le 3° récement !! donc c'est un peu dur des fois a suivres, pis surtout que j'ai souvent d'a...
  • ( le 19 décembre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Ca va pas mal,merci et toi ?

    Ben,je fus dans le même cas que toi :ce matin,un vent frais et des belles éclaircies,1h après,bourrasques énormes et pluie battante...
  • ( le 19 décembre 2004 )
    ça va bien??? bonne journée??aujourd'hui je n'ai pas pu réelement profiter du soleil car il c'était un peu caché derière quelques nuages.... endesaccord1
  • ( le 19 décembre 2004 )
    bien le bonsoir !!
  • ( le 18 décembre 2004 )

    morice a écrit :
    [quote='crepesuzettes']sur ces belles paroles, je vous laissent , je vais manger et garder des enfants par la suite!!
    bonne soirée a tous

    tu fais la baby-cythère ...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    j'étais bien dis que ça pouvait aussi etre ça mais malheureusement, j'arrive pas toujours a vous suivre quand vous partez dans vos délire, et je capte pas frocement tout les calambour..... hammer j...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='morice'] [quote='crepesuzettes'] [quote='morice'] [quote='crepesuzettes'] et sinon morice....niveau bar, tu es allez faire un tour au charlie's ??? je crois que c'est un des meilleur bars de la v...
  • ( le 18 décembre 2004 )

    morice a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    J'accepte seulement si Jean-Pierre Pernault fait la préface ! icon_cheesygrin

    c'est celui qui écrit des contes célèbres ? hum
    tu confond avec charl...
  • ( le 18 décembre 2004 )

    morice a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    J'accepte seulement si Jean-Pierre Pernault fait la préface ! icon_cheesygrin

    c'est celui qui écrit des contes célèbres ? hum
    si je ne m'abuz, c'es...
  • ( le 18 décembre 2004 )

    morice a écrit :
    [quote='crepesuzettes'] et sinon morice....niveau bar, tu es allez faire un tour au charlie's ??? je crois que c'est un des meilleur bars de la ville!!

    je note l'adresse...
  • ( le 18 décembre 2004 )

    babouchelesinge a écrit :
    J'accepte seulement si Jean-Pierre Pernault fait la préface ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin que répondre a ça.....je hammer hammer
  • ( le 18 décembre 2004 )
    jen reviens toujours pas.... hum hum 778 pages!!!on va bientot pouvoir tout imprimer et faire un livre....!!! les haléhas de la vis de quelqueS musiciens....
  • ( le 18 décembre 2004 )

    babouchelesinge a écrit :
    Pour les statuts,je ne sais pas,désolé !

    Donc,le jeudi soir ça doit être remplit de ménestrels en tous genres ?!
    le lundi soir y'a rdv de tous les jongle...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='morice'] [quote='crepesuzettes']lol, personnelement je ne suis fan ni de frites ni de moules, donc je connais pas les bon plans en ce qui concerne ce rayon....mais en été....a montpellier....tu...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='crepesuzettes']lol, personnelement je ne suis fan ni de frites ni de moules, donc je connais pas les bon plans en ce qui concerne ce rayon....mais en été....a montpell...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    une ch'tite question....comment ça se fait que je vois tous les status en "absent", meme le mien??
  • ( le 18 décembre 2004 )
    t'abites ou?
  • ( le 18 décembre 2004 )
    lol, personnelement je ne suis fan ni de frites ni de moules, donc je connais pas les bon plans en ce qui concerne ce rayon....mais en été....a montpellier....tu te balade tranquilement, en plein sole...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='morice'] [quote='crepesuzettes']salut tout le monde!!! alors, ce we commence bien??moi plutot, j'ai érrée dans les rues de montpellier au soleil, avec de la musique ...un petit bonheur!!! [/quot...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    salut tout le monde!!! alors, ce we commence bien??moi plutot, j'ai érrée dans les rues de montpellier au soleil, avec de la musique ...un petit bonheur!!!
  • ( le 17 décembre 2004 )
    désolée du retard, des petit bug....le pc est au ralenti!!!! donc OUI, je suis en vacnaces!! je c'est pas si c'est bien mais bon, on verra!!! hammer
  • ( le 17 décembre 2004 )
    salut tout le monde!!
  • ( le 15 décembre 2004 )
    est ce que des gens de ton entourage son au courant?? ( enfin, jaimeré bien en parlé un peu si ça te gene pas...qqs personne essaye de me dire kil fo ke jarrete mais ché pas, pour le mmt je sais plus ...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    lol, ben passe une bonne soirée, pis a la prochaine fois !!! icon_cheesygrin hammer
  • ( le 15 décembre 2004 )
    pas vraiment scarifée, jme suis "juste" tailladée un avant bras....
  • ( le 15 décembre 2004 )
    non je n'aipas cette chance, avec eux c'est du 7j/7.... ouais, c'est normal un peu, mais bon, y'a un moment ou c'est de l'abus quand meme...enfin, chnageons de sujet...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    je ne cherche personne a convaincre que c'est jolie et mignion, j'ai mis beaucoup de temps a le concevoir, jusqu'a il a pas très longtps eu les nerf qui lachent et pis ben voilà quoi, mais je me deman...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    ben je ne suis pas sur , etant donné l'atmosphère familale en ce moment...2 semaines chez moi ne me disent pas grand chose....mais bon! de toute façon, j'ai pasle choix, pis je vais essayer de partir ...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    hmmm ouais....plus ou moin....un mercredi pluvieux n'est jamais top par les temps qui cours, mais demain, j'échappe a une matinée complet de cours pour aller voir un metteur en scène, et l'aprèm je n'...
  • ( le 15 décembre 2004 )
    bravo jolie entrée en matière!! depuis que je skouate les forums, on me l'avait encore jamais faite!!tu vas bien??
  • ( le 15 décembre 2004 )
    y'a quelqu'un??
  • ( le 12 décembre 2004 )
    re salut tout le monde !! alors, bonne aprèm??
  • ( le 12 décembre 2004 )
    re salut tout le monde !! alors, bonne aprèm??
  • ( le 12 décembre 2004 )
    ça va ça va !!!comme un dimanche aprèm....cette après midi , au programme : sapin, creche et tout ce qui va avec!!merci bien, ce sera sans moi, je préfere encore bosser!!! mais pour le moment je passe...
  • ( le 12 décembre 2004 )
    salut salut !!!!
  • ( le 11 décembre 2004 )
    bon....ben toutes les bonnes choses ont une fin....je vais donc te laisser las!! passe une bonne soirée, pis a tout les autres aussi!!! j'espère a demain!
  • ( le 11 décembre 2004 )
    j'ai oubliée une question!!! hammer hammer non, je gratt pas trop, j'arrive plus a rien, ça m'enerve....faudrai que je prennne des cours!
  • ( le 11 décembre 2004 )
    bah non, parce que là, ça riserai de foutre très mal a l'aise si on est que tous les 2....vu que je me suis prie un break.....plus il y a de monde, mieu c'est en quelque sorte....jai parfois limpressi...
  • ( le 11 décembre 2004 )
    bah plus ou moin nul part....après une petite douche froide n'est ce pas.... ce qui est cool, c'est que ça nous empeche pas de rester ensemble , avec ces pote et les mien, ya pas trop une atmosphère p...
  • ( le 11 décembre 2004 )
    enfin on va pouvoir parler un peu plus que 2min 30 !!!!lol ouais, bah ça peut aller....toujours pas retrouvée la super forme mais bon...on fait avec!et toi? bonne semaine?
  • ( le 11 décembre 2004 )
    lol...que de jeux de mots..... moi j'écoute clapton, le cd que j'ai pris a la bibli!!!:)
  • ( le 11 décembre 2004 )
    passe une bonne soirée!! icon_cheesygrin moi je sais pas se que je vais faire....un peu de skouater de l'ordi!! we oblige!!pis après....je vais eviter de me caler devant les programmes déséspérant que nous propos...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    bah il y en a qui on de la chance..... hum hum hum il me reste encore une semaine a tirer pour.....seulemetn deux semaines de vacnaces....c'est pô juste!!! hammer
  • ( le 10 décembre 2004 )
    ben bon courgae pour ce soir!!! moi je garde des enfants...( qui sont un peu lourd d'ailleur mais bon!!) et BON WEEK END! !!!! icon_cheesygrin



  • '