crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 09 décembre 2004 )
    salut a tous un petit coucou rapide...las, tu as lu la page n° 700???
  • ( le 09 décembre 2004 )
    salut a tous un petit coucou rapide...las, tu as lu la page n° 700???
  • ( le 08 décembre 2004 )
    héhé !!elle est venue, elle a meme pas capté!!!! hammer hammer hammer mais j'y vais quand meme
  • ( le 08 décembre 2004 )

    jeannox a écrit :
    Salut Al! au fait ça vient de moi ou alors vous avez aussi des problemes de connexion
    non, moi j'ai no problem
  • ( le 08 décembre 2004 )
    [quote='jeannox']Merde, alors! Patiente un peu et retente ta chance un peu plus tard: peut etre qu'il sera dans de meilleures dispositions. Je peux pas trop te donner de conseils car je suis pas un pr...
  • ( le 08 décembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    aurais-je également l'honneur d'être sur la 700 e ????... si je me dépêche d'envoyer ça, peut-être !!!
    oui!!!c'est bon!! hammer
  • ( le 08 décembre 2004 )
    lol, non non, ils sont pas plus sympa...comme tu as du le comprendre, jai en effet le code, mais juske la, je nen fezé rien savoir histoire d'etre pénard qd jétais toute seule chez moi, mais là, très ...
  • ( le 08 décembre 2004 )
    que d'honneur que de figurer sur cette page!!!! hammer ça va bien tout le monde?? moi bof mais bon c'est pas grave!
  • ( le 07 décembre 2004 )
    salut salut!! juste un petit coucou eclair!!!! icon_cheesygrin j'espère que ça va et que la semaine a bien commencé pour tous !!!moi ça peut aller, ( au passage las, si tu vois ce message, je vais bientot me lance...
  • ( le 05 décembre 2004 )
    ben un dimanche soir, y'a personne....c'est pas normal ça !!! hammer
  • ( le 05 décembre 2004 )
    salut la compagnie !!
  • ( le 04 décembre 2004 )
    cool! smile_cool chui désolée...ça crie, il faut que j'y aille!! passe une bone soirée!
  • ( le 04 décembre 2004 )
    je viens d'aller voir ton profil las, et tu sais a combien dintervention tu étais ??? 1664 !!!! exactement! je trouve que c'est la classe!! lol vive la bière!! maitre
  • ( le 04 décembre 2004 )
    lol wé carrement!!!! chui une ouf de toutes façon bump bump lol et toi alors? bonne semaine?
  • ( le 04 décembre 2004 )
    je vais essayer de voir ça dans la smeaine qui arrive....t'inkiète, tu sera au courant!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais laisser des post partout dans partoch pour etre sur ke tu le lise!!!!lol hammer hammer...
  • ( le 04 décembre 2004 )

    las a écrit :
    Au poil ! merci ! la guitare et la love batterie ? wink , ça roulecoule ....
    héhéhé love la baterie.... hammer nan!! faut que je reste sur terre!! lol, bah petite alusion dan...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    ah!!bah enfin y'a qq1!!! oui ça va très bien!!!!! et toi?
  • ( le 04 décembre 2004 )
    bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais aller ma,ger moi du coup!!!bonne soirée a tout le monde
  • ( le 04 décembre 2004 )
    juste une pitite remarque!!! le "ya quelqu'un n°4 " a littéralement pulvérisé le n°3 qui c'était arrété a 263 pages!!!! oui, j'avoue, remarque assez inutile, mais a cas ou yen a qui n'aurait pas com...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    bah y'a personne!! endesaccord1 ça va pas du tout ça!!! c'est pas grave, je vais converser toute seule!! ça fera de la lecture pour les suivant !! lol depuis 2 jours, il fait trop beau, c'est génial, cette ap...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    si des montpelierain on une fréquence sympa, pourquoi pas, mais en attendant, je fais partis des adeptes du cd qui nous permet davoir nos solos tant qu'on veut, et nos oreilles ne sont pas génées par ...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    allez patron, une tournée général, j'te la siflle a moi tout seul, sans fausse note mon général, moi tout seul tout seul!!!!... Je ne savais pas qu'ils s'étaient remis a jouer !! c'est une bien bonne ...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    non, mais tout simplement pour rapeler aux gens , que le sida est toujours là, et continu a se propager!!! sortez couvert!!! ça vaut mieu pour vous, et pour les autres!!!
  • ( le 04 décembre 2004 )
    salut salut!!ya des gens ou tout le monde mange??
  • ( le 03 décembre 2004 )
    pas de pb!!passe une bone soirée, et bon ap'!
  • ( le 03 décembre 2004 )
    ouais, lhiver c'est bien de rester chez soi au chaud, mais le pb c'est que jmennuie chez moi
  • ( le 03 décembre 2004 )
    ouais, c'est sur....mais meme.... sad lol !! tu vas faire quoi de beau toi pour ce we apparement tant attendu??
  • ( le 03 décembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    très bien merci !!!! il faisait un temps superbe aujourd'hui, ça fait du bien, et...... au risque de me répéter, j'aime bien le week-end !!!
    chanteur smiley-guitar smiley-guitar
    mais careme...
  • ( le 03 décembre 2004 )
    oui!!ça va super!! j'ai passé une semaine extra, et je suis blazée d'etre en we!!!!faut le faire quand meme!!lol et toi? ça va ?
  • ( le 03 décembre 2004 )
    bonne soirée!! wink
  • ( le 03 décembre 2004 )
    salut tout le monde!! razz
  • ( le 28 novembre 2004 )

    las a écrit :
    Bonsoir à toutes ....et à tous !
    tu es parmis nous ???
  • ( le 28 novembre 2004 )
    et je vis le congo serpentant de moir, traversant la foret dans un eclair noir... smiley-guitar J'aime vraiment ce film, il est super !! une belle leçon de vie pis c'est triste quand il meurt a la fin..... sad...
  • ( le 28 novembre 2004 )

    pau23 a écrit :
    Eh crepesuzette(je suis desolée si j'ai accroché ton nom), pas mal Le Cercle Des Poetes Disparu.
    héhé ça fais plaisir de voir des connaisseurs!!
  • ( le 28 novembre 2004 )
    oups désolée, j'ai mis 2 fois le meme message a cause dun bug!! hammer tout le monde va bien?? vous avez passé un bon we??
  • ( le 28 novembre 2004 )
    bonsoir tout le monde!!
  • ( le 28 novembre 2004 )
    bonsoir tout le monde!!
  • ( le 27 novembre 2004 )
    me revoilà!!!!les parents sont partis!! et ils ne savent pas que j'ai le code de conexion!! violent2 hihihi hammer
  • ( le 27 novembre 2004 )
    ouais, ça peut aller, mais a chaque fois qu'il y a enfin quelqu'un qui arrive, je dois partir!! c pas juste!! smyleybleu passe une bonne soirée
  • ( le 27 novembre 2004 )
    je dosi filer, bonne soirée a tous
  • ( le 27 novembre 2004 )
    tu relis tout a chaque fois??? hammer moi je me contente de lire la dernière, sinon, j'aurais meme pas le temsp de rester un epu!!loltu vas bien?
  • ( le 27 novembre 2004 )
    lol, vi mais je suis revenur!!! salut jeanp !
  • ( le 27 novembre 2004 )
    bah y'a plus personne??!! endesaccord1 hammer
  • ( le 27 novembre 2004 )
    lol, mais carremetn, et en plus, toutes mes plsu profondes exuses maitre maitre mais je dois partir!! c'est pas ma faute, c'est la faute de ma maman!!! hammer bonne soirée!!
  • ( le 27 novembre 2004 )
    ouias!!!! j'vais pas avoir de temps de faire grand chose mais bon....c'est le we quand meme!!!! hammer hammer
  • ( le 27 novembre 2004 )
    bah ma fois, la semaine avait pluto bien commencé, ça c'est dégrader a partir de mercredi mais bon....on fait avec!! hammer pas trop le choix!!Mais quel doux bonheur de revenir sur ce formum après u...
  • ( le 27 novembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    oui !
    désolé d'avoir mis un chti peu de temps pour répondre, je "érrer" dans les tablature!! hammer
  • ( le 27 novembre 2004 )
    chanteur cool!! ça va bien??
  • ( le 27 novembre 2004 )
    salut !! y'a quelqu'un??
  • ( le 26 novembre 2004 )
    ben ils sont ou les gens?? hammer



  • '