crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 02 janvier 2005 )
    non....la galette c'est qu'u dimanche dans l'année, moi c'est 364 jours !!! hammer hammer
  • ( le 02 janvier 2005 )
    bonsoir a tous
  • ( le 02 janvier 2005 )
    salut a tous ....ben moi j'ai pas eu la feve...... smyleybleu la fin des vacances arrive a une allure démesurée......et il me reste un sale devoir de français a faire, je désespère complétement ! enfin bon!!
  • ( le 01 janvier 2005 )
    je dois y aller, bonne soirée morice!!!( et au autre aussi !!)
  • ( le 01 janvier 2005 )
    oui, en plus on ne peut pas dire que j'aime beuacoup la prof, et j'ai de la chance, c'est réciproque...... sad mais bon, je ne commence qu'a 10h, donc les 2h avant, je serais a la salle de musique his...
  • ( le 01 janvier 2005 )

    morice a écrit :
    il faut un entrainement de marathonien pour résister à tout ça ... vive les jours ordinaires wink
    lol oui, c'est sur....mais moi je fais que commencer.....j'ai pas encore le poi...
  • ( le 01 janvier 2005 )
    si si....a 2 a l'heure depusi ce matin.... icon_cheesygrin mais c'est ça aussi le charme du reveillon!!mais je suis blazée, ce soir, diner de famille, je vais pas pouvoir me pioter tot !! sad
  • ( le 01 janvier 2005 )
    merci morice, bonne année a toi aussi !! tu as passé un bon reveillon?
  • ( le 01 janvier 2005 )
    je vois que le rafinement et l'élégance est de mise dans ce post..... hammer
  • ( le 01 janvier 2005 )
    salut l'elfe ! bonne année a toi !!! nous hier soir, c'était pizzas et chips !! mais c'était très sympa
  • ( le 01 janvier 2005 )
    sympa de voir que le formum remarche, ce matin il y avait des pitis bug.....apparemetn partoch a trop fait la fete hier!!! hammer hammer j'espère que vous avez tous passé un bon reveillon, moi j...
  • ( le 31 décembre 2004 )

    las a écrit :
    A consommer sans modération Crépinette !
    comme la bière........ love hammer hammer hammer hammer hammer mdr
  • ( le 31 décembre 2004 )
    partoch est désert......( j'imagien bien la musique d'"il était une fois dans l'ouest" là ....lol ) tout le monde doit deja etre parti .... bravo moi j'attend encore une pitite demi heure, et pis je...
  • ( le 31 décembre 2004 )

    las a écrit :
    Salut Crépinette !
    Mdr , t'as raison !!! Je suis un guitariste bien accompagné .....encore plus ces derniers temps ! Un arc en ciel ! icon_cheesygrin
    A plus !
    wink
  • ( le 31 décembre 2004 )
    puique on parle un peu de tout et de rien dans ce sujet, ben j'en profite pour me souhaiter un joyeux anniversaire : ça fé 300 jours que je skouate partoch !! voilà, c'est tout!! hammer
  • ( le 31 décembre 2004 )
    salut las ! je vois que tu es en grande forme....j'ai pas tout compris mais c'est pas grave!!! hammer j'essayeré de relire ça dans la soirée, l'alccol ma'aura ptre un peu "aware" l'esprit ! lol
  • ( le 31 décembre 2004 )
    salut las ! je vois que tu es en grande forme....j'ai pas tout compris mais c'est pas grave!!! hammer j'essayeré de relire ça dans la soirée, l'alccol ma'aura ptre donné un peu "aware" l'esprit ! lo...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    lol, il t'en faut peu.... wink c'est le premier truc qui m'est passé par la tete!! bonne journée a toi!! icon_cheesygrin
  • ( le 31 décembre 2004 )
    bah vous etes ou???? hammer je vais faire le déjeuner, donc bonne journée a tous
  • ( le 31 décembre 2004 )
    pennywise aussi, ils en ont repris pas mal : hotel california, stand be my, california dream, et jen passe....mais c'est plutot punk que metal comme style. perso, je les adore!!
  • ( le 31 décembre 2004 )
    london calling des clash......je m'en lasse pas...........je l'écoute en boucle pendant une heure ou 2 plusieurs fois par semaine...ma drogue a moi icon_cheesygrin
  • ( le 31 décembre 2004 )
    je vais tenter l'originalité..... : HAPPY NEW YEAR !!!!! j'espère que cette nouvelle année ( h-11 environ si je me suis pas plantée) vous apportera tout ce que vous souhaité, et puis BONNE SOIR2E a to...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    parce que les pot de peintures bleus étaient en soldes.....c'est pour ça que la mer aussi est bleu.....
  • ( le 31 décembre 2004 )
    salut salut !! dernier jour de l'année, faudrait finir en beauté !!! faut faire exploser le nombre de post !!!!!! hammer 15°c dehors.....un vrai bonheur, le ciel bleu, les oiseaux chantent, et ce s...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    y'a pas a dire....elle est canon !! tu en a de la chance petit veinard!!! wink comme quoi, ya pas besoin d'etre footballeur pour etre bien accompagné!! hammer
  • ( le 30 décembre 2004 )
    ben je t'avouerai qu'au debut je me suis posée la question, mais ça a son charme les posts....puis au moin, ça rest !
  • ( le 30 décembre 2004 )
    LAS !!!! comment ça faisait longtps !!! hammer hammer hammer hammer hammer tu vas bien???? icon_cheesygrin wink
  • ( le 30 décembre 2004 )
    l'autre jour j'étais en ville complétement déprimé, et je suis allé m'acheter une bière histoire de noyer mon malheur....devant le magazin, un jeun faisait la manche devant. en sortant, je lui ai donn...
  • ( le 30 décembre 2004 )
    des courgettes.... bump
  • ( le 30 décembre 2004 )
    bonsoir!!!
  • ( le 29 décembre 2004 )
    héhé !! qui n'en aurait pas voulu une??? wink moi c'est surtout l'ampli.....je misère vraiment avec le mien, c'est affreux!! endesaccord1
  • ( le 29 décembre 2004 )
    oé Al, il va ptre repasser dans la soirée!! icon_cheesygrin c'est cool jeannox !!!! enfin je sais pas , mais ça me fait toujours plaisir quand les gens peuvent avoir une nouvelle gratt!!!! hammer hammer fau...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    erf, c'est pas de bole !!moi ça va nikel, mis a part que mon meilleur ami est passé devant chez moi et ne s'est pas arreté.....j'enrage!!! hammer je sais pas quand on pourra se revoir ! lol, a part ...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    ça va al?
  • ( le 29 décembre 2004 )
    bonsoir a tous
  • ( le 29 décembre 2004 )

    dioxygene a écrit :
    crepesuzettes j'aime bien ton avatar

    moi chu reparti pour une apres midi de galere...
    erci, mais pourquoi? tu taff toutel'aprèm??
  • ( le 29 décembre 2004 )
    [quote='jeannox']Salut Babouch, salut Aurelie.
    Pour les arpeges des chemins de la bohème ma chere crepe (ça me fait drole de dire ça) je n'ai rien de plus que celles que tu trouves sur le site ...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Bien le bonjour à tous !

    Je passe vous saluer bien bas car je ne reviendrais pas avant un bout de temps.

    Je dois réviser en vue de mes exams que ...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    ma fois oui, mais contrairement a ce qu'on pourrait penser, je viens pas de me lever!!! hammer hammer moi ça va plutot très bien, mon cher soleil a refait surface, malgrés un vent un chti peu tr...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Salut a tous vous avez la forme???
  • ( le 28 décembre 2004 )
    je vais manger! aplus tard
  • ( le 28 décembre 2004 )
    oui, j'ai aussi entendu les infos, c'est vraiment horrible...... smyleybleu il parait que ce genre de catastophe n'arrive que tous les 300-400 ans....enfin bon et t'aime pas la neige pau??
  • ( le 28 décembre 2004 )
    il neige là ou tabite???( désolé, mais jarrive pas a retenir ou est ce que tous vous abitez !!! maitre désolé..... hammer )
  • ( le 28 décembre 2004 )
    oui , très bien et toi??, tu as passé une bonne aprèm?
  • ( le 28 décembre 2004 )
    a tout a l'heure !! icon_cheesygrin
  • ( le 28 décembre 2004 )
    lucky dube .....back to my roots.........un BON GROS reggea.....qui fait biiiien plaisir!!! hammer
  • ( le 28 décembre 2004 )
    mais bien sur que si !! tout vient a point a qui sait attendre(euh....c'est un truc dans le genre non?? hammer) ...
  • ( le 28 décembre 2004 )

    morice a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    bonne ap'!

    bon ap' Crépette !
    c'étais pour l'elfe que je dizais ça!!
  • ( le 28 décembre 2004 )
    lol, un ptit trou normand de 2 ou 3 jour avant le 31 !!! ça peut pas faire de mal!!
  • ( le 28 décembre 2004 )
    bonne ap'!



  • '