crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 18 juillet 2004 )
    mdr ! chui contente pour toi, tu vas pouvoir continuer a faire mumuse
  • ( le 18 juillet 2004 )
    autant pour moi...il était pa encore sous la douche ! a tt a lheure dahut o faite....isl remarchent ?? bump
  • ( le 18 juillet 2004 )
    lol.tinquiète pas, ici aussi il fait chaud !! ( remarque....dans le sud c'est pas très étonnant! ) mais , il est ptre aller prendre une douche froide, justment pcq il avait chaud !! Qui sait?!!!
  • ( le 18 juillet 2004 )
    Pour les autres je sais pas mais dahut vien de me dire quil allé prendre sa douche
  • ( le 18 juillet 2004 )
    lol ! ben bonne douche alors !
  • ( le 18 juillet 2004 )
    lol, tu es sans pitié pour ces pov tite betes !! essaye peut etre de fermer et reouvrir le site....ils devraient se remetrent en route
  • ( le 18 juillet 2004 )
    bizarre.......chez moi il le fait....! tu vois dahu...il faut pas abuzer des bonnes chose !!! wobble laisse le se reposer un peu....depusi hier quetu le fait sauter! le povre, il doit etre épuisé!
  • ( le 18 juillet 2004 )
    mais bien sur ke si il fé tjr bump bump bump
  • ( le 18 juillet 2004 )
    c'est clair qu'un gd festival serait géniale, mais pas évident pour amener tt le monde, jabite ds le sud, et cclair que c'est pas évident d'aller a paris pr 2 ou 3j !mais ouais, se rassemblé par régio...
  • ( le 17 juillet 2004 )
    et ya qq1 sur le chat ?
  • ( le 17 juillet 2004 )
    mé non eux !! c t pr te faire plaisir!!! hammer c lui mon préféré
  • ( le 17 juillet 2004 )
    bah wé mais ou bout dun mmt, les doigt c comme si on te fezé ça : hammer ! dc bon....c qd meme bien c pti bout d'plastok!! chanteur ps : bump razz
  • ( le 17 juillet 2004 )
    icon_cheesygrin jvien de laisser un post en dizant que vs me feziez trop rire ac vos messages !! ça change des discu filosofik !! lol mais il é vrai que le pb du médiator ds le lit......c une vrai plé !!!....fod...
  • ( le 17 juillet 2004 )
    et tu remarkera que les 8 st heyper syncro !! c pas d'la m***de sur partoch !!
  • ( le 17 juillet 2004 )
    moi je di : bravo !! il est enorme votre forum......petite papotte peinard.... icon_cheesygrin Ravi de voir cmt tu es chèr crokette ! depui le tps quonlis tes mess ... pis tien....vs mavez mis de bonne humeur, al...
  • ( le 17 juillet 2004 )
    il y a une phrase que je pense bcp d'entre nous connaisse qui est : vie ton reve ou lieu de rever ta vie. ça peut paraitre simple mais c'est tellement vrai, elcondor a bien raison de se battre pour es...
  • ( le 13 juillet 2004 )
    pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!! je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les ge...
  • ( le 13 juillet 2004 )
    pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!! je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les ge...
  • ( le 11 juillet 2004 )
    la liberté....hmm...vaste sujet !! je sais que pour moi, la liberté est une des seule chose pour lakel je me bas chaque jour.jveux pas m'la jouer l'ado rebelle, mais c vrai ke ché moi, c vraiment pas ...
  • ( le 09 juillet 2004 )
    Je n'étais pas au courant, et ch'trouve que ça craint, comme tu le dis, d'autant plus que ça viennent de la part de tryo !! Hein, parce que voilà, si eux ils avait pas pu aller sur internet choper des...
  • ( le 08 juillet 2004 )
    Ds le totalement impossible : kurt cobain est réssucité et nirvana sort un nouvel album et il passe o rockstore,(salle de concert a coté de ché moi icon_cheesygrin ) et tien, voilà une place pour les bakstage ......
  • ( le 02 juillet 2004 )
    oé c pluto rigolo les betteraves !! moi ma preféré est un couscous pr jean marie !!! autant pr la musik que les paroles!!
  • ( le 02 juillet 2004 )
    london calling des clash, mais c'était pas pr moi, c'était pr un cado !!! icon_cheesygrin
  • ( le 26 juin 2004 )
    il y aurait baby im gonna leave you de led zep, london calling des clash et un jpur en france de noir dezir !!!!!!voilà !! bonne journée a tous
  • ( le 25 juin 2004 )
    je pense que lolaz a raison, partoch.com n'est pas un endroit pr faire de la politique ! le seul message ke moi jvoudré faire passer, serait de dire a tous les jeun's ou moin jeun's que là ou il y aur...
  • ( le 25 juin 2004 )
    je pense que sur un site come partoch ou la plupart des participant aiment le rock, il y aura toujours des fan des beatles !! c'est un mythe !!!! et jespère que ça continuera encore longtps longtps lo...
  • ( le 24 juin 2004 )
    Il est libre max.....ben oé, faut bien commencer par qqch !! puis ensuite est venu come as you are.....pour etre original !!!lol bonne journée a tous.
  • ( le 05 juin 2004 )
    Pour ma part, le rock français continue de vivre a travers les groupe tel que les amis dta femme, la ruda salska et tous ces groupes . Meme qi certains diront que ce n'est pas du rock pur et dur, ils ...
  • ( le 31 mai 2004 )
    Tinkiète pas !! on sait que c'est dur !!J'te promet, les 1eres fois ou j'ai touché a une guitare, je ne pensais pas que ce serait possible et pourtant.... Sincérement ne te décourage pas, petit a peti...
  • ( le 27 mai 2004 )
    on ma en effet préter le livre de kurt, et je me ss régalée a le lire, celà ma permi de mieu comprendre ki il était et jappécie encore mieu la musique de nirvana mnt, et pour le jeune homme qui croit ...
  • ( le 27 mai 2004 )
    on ma en effet préter le livre de kurt, et je me ss régalée a le lire, celà ma permi de mieu comprendre ki il était et jappécie encore mieu la musique de nirvana mnt, et pour le jeune homme qui croit ...
  • ( le 24 mai 2004 )
    oé moi chh'connaisais pas exactment cette version cmt a t on inventer le steak haché : en fezant jouer de la gratt a un lépreux mé kel ke soit la version c gore koi mé dsl, jen é po dotre
  • ( le 23 mai 2004 )
    come as you are....de nirvana !!!!! smile_cool lol nan.....j'ai vu jouer walk de pantéra par un pote c'était assez "impréssionant" mais jai jamais essayer....
  • ( le 23 mai 2004 )
    Ben c klr que c'est un très bon film.....avec de très bon acteurs... love lol je plaisante !! c'est vrai qu'en général je ne ss pas particulièrement fan de science fiction, mais les films st géniau...
  • ( le 28 avril 2004 )
    ben pour moi, un fan ( dun gpe ou dun chanteur) c qq1 ki apprécie enormement la musik de la ou les personne dont il est "fan", mais c'est surtt aussi qq'1 qui est en accord avec les paroles. parce que...
  • ( le 15 avril 2004 )
    perso, chtrouve ça geniale!! !enfin, chui allée a un concert y a pas longtps, au debut il ny avait pas de pogo et c'été mort, ensuite, qd c'est partie, c'était le pied!!! chtrouve ça genial, pcq on px...
  • ( le 04 avril 2004 )
    oé, jconnais afi, mais pas finch.et oé, afi, jm bcp, chtrouve ça très sympa
  • ( le 04 avril 2004 )
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur!!!!! c'est genial!!!!!! c klr, leur textes st bien, leur musik enorme!!! que du bonheur!!! a+ icon_cheesygrin
  • ( le 03 avril 2004 )
    les sex pistols.....mais c'est enOrme tellement c le pied!!!!!!!!!!!
  • ( le 28 mars 2004 )
    chui allé il y a 2 jours voir la varda qui passaient après les amis d'ta femme, c'était super sympa !!!!, et j'ai pu aller en backstages ac les amis, dc j'ai vu la varda aussi, ils st vrément gé...
  • ( le 20 mars 2004 )
    Carrement, c'est géniale la rue ketanou !!!! ils st passé en concert y a pas longtps près de chez moi mais j'ai pas pu y aller !! endesaccord3 mais on ma dit que c'était leur dernière tournée?!?! vs savez ce k...
  • ( le 20 mars 2004 )
    Carremen,t, c'est géniale la rue ketanou !!!! ils st passé en concert y a pas longtps près de chez moi mais j'ai pas pu y aller !! endesaccord3 mais on ma dit que c'était leur dernière tournée?!?! vs savez ce ...
  • ( le 17 mars 2004 )
    ben pour le début, il faut que tu aprenne et t'entraine a jouer les accord!!! tout simplement !! c un peu chaud au debut, mais tinkiète, ça vient vite !! bon courage
  • ( le 17 mars 2004 )
    Mais le pb c'est que ça risk de faire" perdre" un gpe absolument géniale,mais les média le bombarde et l'assassine ds son do alors quil ne px rien faire, et noublie on pas que malheureusement de nos j...
  • ( le 15 mars 2004 )
    très bonne idée !!!
  • ( le 11 mars 2004 )
    Kyo rentre meme pas en compétition......c'est de la merde en disk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS PK CA SE VEND SI BIEN ???? LES JEUNES ST SI CONS ??????? endesaccord3
  • ( le 11 mars 2004 )
    kurt .........!!!!
  • ( le 09 mars 2004 )
    c'est sur que ça se fait pas, mais on ne px pas souhaiter que noir desir soit definitivement foutu .... sad bertrand canta en prison trop longtps, ce serait une tragédie!!!!!!!!!!
  • ( le 09 mars 2004 )
    si ! ch'connais de nom et qqs musik, mais chui aps une gde fan...
  • ( le 08 mars 2004 )
    ben c'est clair que nirvana en fait parti, on pourrait aussi ajouter les sex pistols ( bien que ce soit pas franchment métal masi bon!! wink pis n'oublie on pas les beatles, meme si ça s'écoute moin, c ...



  • '