crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 26 février 2005 )
    ça va toujours?
  • ( le 26 février 2005 )
    le bruit monstrueu de l'espèce de bidule qui ose porter le nom de chauffage et qui chauffe quedal....du coup jme gèle !! violent2 puis sinon, ben c'est les white stripe icon_cheesygrin hotel yorba
  • ( le 26 février 2005 )
    ya qq1 ?
  • ( le 26 février 2005 )
    salut pau !! decidement, on ne fait que de se croiser ! je vais biento devoir y aller mais bon, je reviendrai !! bonne aprèm?
  • ( le 26 février 2005 )
    exactement....film culte....!!!! raconte avec les détail stp !!!! ça devait etre enooorme !!lol tinquiète, cela ne pourra t'attirer que le respect.... wink
  • ( le 26 février 2005 )
    salut l'elfe !! la douche de toi ou du pitchou??? hammer
  • ( le 26 février 2005 )
    alors là, je m'incline et je la respecte !!!!!!!!!!!!! looooool !!!! vive les bronzés!!
  • ( le 26 février 2005 )
    ben je mimice ( commen ça sécrit??? hammer bref) dans cette conversation hautement philosophique juste pour dire que le coupe de "on remonte les épaule quand il pleut" , ben je sais c'est pourquoi !...
  • ( le 26 février 2005 )
    re koukou tout le monde !!! faudrait faire un forum juste pour le choix du prénom , sinon on y arrivera jamais nan? mais sinon, je proposerai bien gustave... . icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )

    l'elfe a écrit :
    c'est vrai qu'il crie fort. Bon je vai le bercer un peu. Je le glisse dans une housse de couette, je suspend le tout au dessus de l'escalier, et on balance de droite à gauche.
    ...
  • ( le 26 février 2005 )
    pfiou, c'est le parcours du combattant d'arriver jusque là- bas !! pis moi d'abord, sije peux pas suivre,c'est a cause de ma maman sad sad c'est pas ma faute a moi......sinon, je skouaterai TOUT le...
  • ( le 26 février 2005 )
    [quote='pau23']Je ne sais pas un matin on s'est retrouvé avec un bébé, à s'oocupé.
    Certains on pensé que c'etait Laspallas qui nous avit laisse Manon.
    Oups pardon bonjour Crepe maitre ...
  • ( le 26 février 2005 )
    hihi, jai demandé la meme chose a pau ce matin !!! icon_cheesygrin apparement, un de ces matin, la communauté de partoch s'est retrouvé avec un chtit bébé!!
  • ( le 26 février 2005 )
    bonne soirée !je prend le relais pour le bébé..... wink
  • ( le 26 février 2005 )
    coucou
  • ( le 26 février 2005 )
    ouai, je vais passer le français...le problem c'est que je n'ai que la moitié des cours sur mes textes..... sad je vien juste de commencer les tpe ( la memoires des camps de concentration) donc je le...
  • ( le 26 février 2005 )
    oké ! merci pour l'info ! wink moi je suis en 1ere L
  • ( le 26 février 2005 )
    Salut pau !! ça va bien apparement.... icon_cheesygrin tu as de la chance de pouvoir profiter de ton we, moi suite a qqs jours de flemme puis de maladie, ben jai pas commencer a bosser.....donc les révisions von...
  • ( le 25 février 2005 )
    bonsoir !
  • ( le 23 février 2005 )
    oké merci, j'irai jeter un coup d'oeil mai plus tard, je dois filler ! bisous
  • ( le 23 février 2005 )
    smyleybleu c'est po juste, c'est elle que j'avais trouvé................... wobble wobble wobble je crois que c'est moi qui me fait massacrée !!!lol
  • ( le 23 février 2005 )
    comment tu fais ?
  • ( le 23 février 2005 )
    salut al !!!je vais te massacrer !!!lol hammer javais une belle image, mais je sais pas comment la mettre...... sad
  • ( le 23 février 2005 )
    t'es là p'tite banane ??
  • ( le 23 février 2005 )
    bonjour tout le monde !! les partochards ne sont pas très matino en ce moment.....surment le froid .... je me couvre, et j'arrive pour la bataille al' !
  • ( le 22 février 2005 )
    il est trop tard pour bosser.....et pusi je digère la fondue... hammer
  • ( le 22 février 2005 )
    bon courage pau !
  • ( le 22 février 2005 )
    y'a tout plein de monde !!!! bump j'ai bien fait de revenir !!
  • ( le 22 février 2005 )
    je connais les tartes bresanne....c'est trop bon, souvenir de ptite fille .... ma "medelaine de proust" a moi !lol
  • ( le 22 février 2005 )
    bon, je vais te laisser al', bonne soirée ....et n'abuz pas de la fondue !!!
  • ( le 22 février 2005 )
    oép ! mais en meme temps.....c'est que du bonheur ! ( enfin sur partoch !!! icon_cheesygrin )
  • ( le 22 février 2005 )
    ben je suis aussi en vacances, mais jai le bac blanc frnaçais a réviser.... sad ça me déprime , c'est horrible ! a part ça , la jornée, bah je me suis un peu emm*** mais bon....ça allait ! aucun rappo...
  • ( le 22 février 2005 )
    heureusement que la ptite bananne a entretenu le feu, jai prix les chamalows !!!! ça va bien al'? bonne journée?
  • ( le 22 février 2005 )
    un air deux familles : jojo
  • ( le 22 février 2005 )
    qu'est ce que je vais bien pouvoir ecouter ?
  • ( le 22 février 2005 )
    bonsoir ! on dirait que j'arrive pile poil pour mettre les pieds sous la table....je ferais la vaiselle, c'est promi !
  • ( le 21 février 2005 )
    c'est sur , mais la question est : vais je bien m'y prendre??? lol, jespère !!! bon, je vais vous laisser ..........jai faim !! icon_cheesygrin
  • ( le 21 février 2005 )
    bonsoir a tous !! vous allez tous bien? moi ça peut aller....j'ai commencé les révisions...c'est pluto démoralisant mais bon....faut bien passer par là !
  • ( le 20 février 2005 )
    et ben avec ça ....elle a de quoi lire pour les 4 prochaines années !!la veinarde moi j'aime bien lir,e mais ça fait longtemps que je suis pas tombé sur un vrai bon livre..... sad
  • ( le 20 février 2005 )
    is there love in space, joe satriani....
  • ( le 20 février 2005 )
    salut l'elfe ! contente de savoir que tu vas mieu. si je ne m'abuze, c'est toi qui a vu notre jeannox national ! tu en a de la chance!!
  • ( le 20 février 2005 )
    nan ! c'est calvin !! j'adore ! tu as bien du courage pau, jai aussi un bac blanc a réviser, mais je m'y met demain !!:)
  • ( le 19 février 2005 )
    je vais très bien, mais malheureusement, je dois partir ! bonne soirée a toi !
  • ( le 19 février 2005 )
    bien le bonsoir partoch !!! me voila de retour dans mon chez moi après une semaine de vacances sur la cote d'azur ! tout vas bien , jespère que pour vous c'est pareil
  • ( le 19 février 2005 )
    les negresses vertes
  • ( le 15 février 2005 )
    bonsoir a tous !! un petit coucou après une journée super rude .... télé, télé et ......télé!! ah si ! un chouilla de guitare aussi ...ben oé, qd meme !
  • ( le 15 février 2005 )
    ben c'est la st valentin .....ils sont sortis !
  • ( le 15 février 2005 )
    salut touyi !! la forme? nan, en effet, ya pas grand monde ce soir !! pour un fois que je sui sla.... !! lol
  • ( le 14 février 2005 )
    salut a toi !!! je t'annonce que tu as l'honneur detre tombé sur un site de gratteu et de blagueur qui se fatiguent rarement !!! ravis que tu sois des notre!
  • ( le 14 février 2005 )
    une vieille compile disco



  • '