crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 26 novembre 2004 )

    les ours a écrit :
    Ba oui sava puisqu'on est en weekend!
    Enfin pouvoir fair la fete!!!
    meme pas.... smyleybleu we de m***de en perspective, mais bon we quand meme!!! hammer
  • ( le 26 novembre 2004 )
    héhé!!! ça va bien?
  • ( le 26 novembre 2004 )
    salut tout le monde!!!
  • ( le 23 novembre 2004 )
    mais euh, y'a personne sad je skouatais donc pénard les pc de mon lycée, mais apparement, tout le monde doit bosser ou oqquper a qq chh de mieu que partoch...( est ce posssible??? hammer ) ben ta...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    ben c'est vrai que c'est pas toujours facile de faire la différence, mais le métal a un son plus bourrin, et ça gueule plus grave que sur du punk par exemple, et le harcore, c'est un peu entre les ...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    rien....chui au lycée!! on a intenret, on va pas en plus avoir la sono!!!lol
  • ( le 23 novembre 2004 )
    ya quelqu'un??
  • ( le 21 novembre 2004 )
    bah ya personne??? smyleybleu
  • ( le 21 novembre 2004 )
    re coucou!!! icon_cheesygrin
  • ( le 21 novembre 2004 )
    lol ok!! bon, chui dsl, je dois y aller! le trvail m'attend ! j'essaye de venir ce soir, pis si ya du nouvo avec le batteur, je te metteré un post pour te le dire!!! wink icon_cheesygrin
  • ( le 21 novembre 2004 )
    [quote='las'] [quote='crepesuzettes']ouais mais quand j'ai ma guitare, c'est a la salle de zik de mon lycée, et lui est derrière sa batterie, et en général, ça bourrinne !!lol c'est pluto les mmt "pèt...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    au faite las, ta des nouvelles de la miss fan de nirvana qui deprime?? sad
  • ( le 21 novembre 2004 )
    [quote='neothekig']des tuyo ma chaudiere est en peine alors si tu veut j'en est plein... smyleybleu
    heu sinon des conseille ba.......... heu....... enfin je veut dire................ ba soit toi si t'...
  • ( le 21 novembre 2004 )

    las a écrit :
    Je dirai meme plus la frite !! Tout baigne dans l'huile !
    jaime pas les frites..... hum lol
  • ( le 21 novembre 2004 )
    ouais mais quand j'ai ma guitare, c'est a la salle de zik de mon lycée, et lui est derrière sa batterie, et en général, ça bourrinne !!lol c'est pluto les mmt "pèt" qui sont pénar,d mais on est rarem...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    bah finalement, je reste un peu plus!! jen ai marre de pas arriver a avoir de convers ac toi las!! a chaque fois je dois partir!!lol, faut espérer que mes parent partent bien ce soir sinon, j'vais me...
  • ( le 21 novembre 2004 )

    las a écrit :
    Eh Crepinette !....J'ai cru que tu reviendrais que ce soir ! Alors comme ça , tu as un prétendant sous le coude ?
    moi aussi je croyais !!mais malheuresement, je ne vais pas rester ...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    désolée néo mais je dois aller travailler!!! sad bon courage,e t bonne aprèm
  • ( le 21 novembre 2004 )
    hammer c pas encore mon copain!!! phase d'approche !!!! bump bump lol mais que le ciel t'entende!!! mais toi, c'est juste un pitit coup de blouse, ou de gros problem?? tu fais chier ppersonne ...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    des coups de demon??? cad?? moi ça va, j'ai fais la rencontre dun charmant jeune homme, et on passe pas mal de tps ensemble, dc c'est cool!! icon_cheesygrin
  • ( le 21 novembre 2004 )
    rien hammer
  • ( le 21 novembre 2004 )
    salut néo !! alors, la forme?? et pis d'abord, moi chui pas vieille!! hammer
  • ( le 21 novembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    euh... moi y'avait aucun jeu de mots... ou alors involontaire !
    c'etais pour las dimanche ordi naire...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    Que de jeux de maux ( de tete ).....oui bon, d'accord, chui pas a la hauteur, je m'écrase ac mes truc merdique!!lol, je vous laissent en attendant ac impatience ce soir pour vs retrouver!!! icon_cheesygrin :hamme...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    Salut tout le monde!!! un beau dimanche ensolleillé..... pas de bus, le programme télé pire que d'abitude,pas de moyen de bouger....sale journée en perspective!!! hammer comme tout les dimanche!!lo...
  • ( le 20 novembre 2004 )
    pas envie de voir ma mère je dois vrément filer! a demain jespère
  • ( le 20 novembre 2004 )
    [quote='las'] [quote='crepesuzettes']bah quand j'ai lu c'quelle a écrit, jme suis pluto reconnu, bien qu'en ce moment a aille mieu donc je sais pas, essyaer de lui faire comprendre que tout n'es pas pe...
  • ( le 20 novembre 2004 )
    j'en ai marre.........les parents ça devrai pas exister!!! arriveron nous a avoir une conversation de plus de 4 min las???? j'espère!!d'ici là, bonne soirée!
  • ( le 20 novembre 2004 )
    bah quand j'ai lu c'quelle a écrit, jme suis pluto reconnu, bien qu'en ce moment a aille mieu donc je sais pas, essyaer de lui faire comprendre que tout n'es pas perdu! ouais, moi moyen je sais pas s...
  • ( le 20 novembre 2004 )
    mais derien, bosnsoir a toi aussi!! tu as prévu quoi après ta bonne petite salade.?
  • ( le 20 novembre 2004 )
    hammer bah bon ap!!
  • ( le 20 novembre 2004 )
    Salut !!J'espère que ce soir je pourrais rester un peu plus que hier... hammer hammer vous avez passé une bnne journée??moi non, chui rester quasi tout le temps dans ma chambre.... sad
  • ( le 20 novembre 2004 )
    Salut !!J'espère que ce soir je pourrais rester un peu plus que hier... hammer hammer vous avez passé une bnne journée??moi non, chui rester quasi tout le temps dans ma chambre.... sad
  • ( le 20 novembre 2004 )
    Halalala !!!! Ce fezait fort longtemps que je ne m'étais pas arreter aussi longtps sur un forum, malgrès mes venues régulières sur partoch! Juste une petit remarque, qui fera plaisr a morice...J'étais...
  • ( le 19 novembre 2004 )
    violent2 fait ch*** j'ai pas le droit de rester............grrrr a demain!! icon_cheesygrin
  • ( le 19 novembre 2004 )
    Et oui!!enfin sur partoch en toute légalité!! hammer sinon, ça peut aller... jai passer une semaine bien sympatique!!!! icon_cheesygrin met petite ombre au tableau cette aprèm, mon meilleur pote c'est fait ren...
  • ( le 19 novembre 2004 )
    Bonsoir!!!
  • ( le 18 novembre 2004 )
    c'est drolement calme ce soir...!!
  • ( le 18 novembre 2004 )
    bien le bonsoir cher partochiens
  • ( le 17 novembre 2004 )
    Ouais !! carrment ! jai trop la forme!! lol ouai, là c'était super otorisation exeptionnel!!! viviement ce we!! mais la salle est trop bien....pisle batteur aussi... chanteur hihi plein de bisous a tous le...
  • ( le 17 novembre 2004 )
    heyy!!!! salut las!! alors, comment ça va ???moi j'ai la super forme!! une salle de musique a ouvert dans mon lycée, on c'est retrouvé ac des potes, c'étaist enorme!! bon, le truc, c'est que forcemen...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    salut salut!!!
  • ( le 14 novembre 2004 )
    mon pc me lache donc je vais y aller !! je reviendrais surment ce soir, en attendant, bon ap néo!! wink
  • ( le 14 novembre 2004 )
    lol, moi je suis encore tenu d'assister au repas familiale dominicain....a mon grand désespoir d'ailleur !! mais bon
  • ( le 14 novembre 2004 )

    neothekig a écrit :
    b'jour tous le monde!y a t-il quelqu'un? en tous cas bon ap'
    Salut néo!!y'a moi !! jusqu'a que j'aille manger mais bon!!:) ça va bien??
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Bien le bonjour a vous tous !!! La nuit fut bonne?? pour ma part oui!!! La motivation elle n'est pas a son comble vu la dissertation qui m'attend pour remplir mon dimanche aprèm...enfin bref!! bon'ap ...
  • ( le 13 novembre 2004 )
    wink bon, jdois vous laissez, bonne aprèm tt le monde
  • ( le 13 novembre 2004 )
    c'est environ le prix que je m'étais donné! merci bien!!!
  • ( le 13 novembre 2004 )
    Et oui...il est deja midi !!! hum lol dites moi cher guitariste, quelqu'un aurait une petite idée du prix d'un capo??? parce que je dois aller en acheter un avant 14h30!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 13 novembre 2004 )
    Salut tout le monde !!! Vous allez bien ??



  • '