crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 03 novembre 2004 )
    ya plus personne??? hum Est ce que y'en a d'entre vours qui sont en vacnaces et qui reprenne demain???c'est mon cas....et jai pas envie!!! sad
  • ( le 03 novembre 2004 )
    salut la compagnie!! alors ça va bien?
  • ( le 03 novembre 2004 )
    salut las ! cmt ça va en ce debut d'aprèm ?
  • ( le 03 novembre 2004 )
    jvé manger ! bonne aprèms tout le monde
  • ( le 03 novembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    ha désolée laspallas !!!!!! bon.... je vous laisse, faut que j'aille faire cuire mes c****s !!! bon appétit et à bientôt !
    bon ap!!
  • ( le 03 novembre 2004 )
    lol, exuse nous..... chanteur tu veux qu'on parle de quoi??du temps?? chez moi ( montpellier) il fait pas super beau, lorage menace... smyleybleu et vu que je vois un pote cet aprèm, jespère trèès fort quil va pas...
  • ( le 03 novembre 2004 )

    alcampe a écrit :
    les pancakes, c'est la même chose ne plus épais, non ? sauf que tu peux pas en faire au sarrasin avec tout plein de bonne choses dedans...... smyleybleu
    ben moi chui pas fan des crep...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    oui c'est sur, mais a cette époque, javais pas encore la recette des pancakes!!!mdr
  • ( le 03 novembre 2004 )
    lol parce que mon pseudo ne vient pas des crepes, mais c'est un titre de chanson!! icon_cheesygrin tout simplement
  • ( le 03 novembre 2004 )
    bah c'est sur que c'est je crois LA question existentielel....!!lol mais le truc, c'est que quand ça foire, ça rique de casser l'amitié, mais il y a certaines personne, tu sais que meme si ça marche p...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    bonjour tout le monde !!! icon_cheesygrin bien dormi??? j'vous conseil les pancakes, c'est encore plus mieu ke des crèpes !!!! maitre maitre maitre
  • ( le 02 novembre 2004 )
    merci, jdormirai moin bete!!! icon_cheesygrin bon, c'est pas que j'mennuie, mais je suis pas sensée etre connecté et mes parent riquent de rentrer!!lol, donc jmen v
  • ( le 02 novembre 2004 )
    [quote='l'elfe']je fume très peu, et pas trop la clope. Mes mes amis sont tous des fumeurs (surtout les nanas) et c vraiment chiant parfois de se faire enfumer la tête au point d'avoir envie de rentr...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    [quote='l'elfe']tous les acadiens et les acadiennes!!!!!!!!! (il faut me lire en chantant biensur) smiley-guitar
    remarque si y avai des acadiens cachés derrière mes meubles je les aurai peut être déjà ...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    [quote='l'elfe']je crois que ça marche mai quand c de la moquette c pas terrible. Faudrai surtout aérer plus souvent et passer aussi l'aspirateur. Là g déplacer des meubles c la misère mes poumons do...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    oh faite tout le monde, j'me demandé en voyant les "y'a qq1" n° 1,2,3 Et 4, pourquoi on utilise pas le chat???ça reviendrai sensiblement au meme non??
  • ( le 02 novembre 2004 )
    [quote='l'elfe']salut salut las!!!! qui pense ment, c surtout le cas pour les blondes ! euh, bah juistement je suis un peu blonde.
    une blonde un peu poussiéreuse ce soir, je vien de faire du r...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    lol appelle moi lolotte ! smile_cool c mon surnom le + utiliser, et si, jai compris s'que tu voulai dire!!:)
  • ( le 02 novembre 2004 )
    chui p'etre bete , mais jai pas capté ta phrase : orni soit qui mal y pense???? tu veux dire koi??? icon_cheesygrin
  • ( le 02 novembre 2004 )
    lol, moi heureusement j'aipas que la vieille!! jai ma guitare éléctrik na moi que jaime!! love ....non non, chui pas folle, c'est pas vrai hammer
  • ( le 02 novembre 2004 )
    ouais c'est la classe...nous on a aussi une vieille guitare chez moi, mais elle est vraiment pourave, ça servirai a rien de la faire réparer
  • ( le 02 novembre 2004 )
    non, mais c'est toujours aussi bien!!! smile_cool
  • ( le 02 novembre 2004 )
    hor-dinateur??bon daccord, ya pa le h ....dsl..... smyleybleu
  • ( le 02 novembre 2004 )
    lol merci, a lorigine c'est une chanson des ludwing von 88, j'était en manque d'inspiration le jou ou j'ai fait mon adresse, et vu que j'écouai ça ...bah voilà quoi!! icon_cheesygrin vous ecouté quoi la dailleur?...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    bah peut importe, maintenant on est là pour t'écouter !!! icon_cheesygrin
  • ( le 02 novembre 2004 )
    ta de la chance davoir une gratt de ton gd père, c'est cool comme cadeau !!!et ta essayer de voir pour la faire réparer??
  • ( le 02 novembre 2004 )
    jvoulé pa te couper ds ton élan las..... sad continu ton monologue stu veux....
  • ( le 02 novembre 2004 )
    tu métonne quelle tombe en miette.... wink
  • ( le 02 novembre 2004 )
    elle a quelle age ta guitare?
  • ( le 25 octobre 2004 )
    bah a force d'entendre parler de nirvana de tous les cotés, ma curiosité ma pousser a écouter....et pis voilà koi...... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre ....
  • ( le 25 octobre 2004 )
    ah, jla connais pas celle la.... sad
  • ( le 25 octobre 2004 )
    L'itinéraire de bénabar
  • ( le 25 octobre 2004 )
    bah moi j'aurai l'envie d'aimer de pagny, oui je c , ça craint, mais c'est que jai trop de souvenir ac cette musique, et lmontée là haut aussi de saez, ratachée a des souvenirs, et sinon, anna's song...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    die for your gouvernement d'anti flag, puis nirvana....!!
  • ( le 08 octobre 2004 )
    bah le lycée....en 1ere L......chui trop motivée, vs imaginez meme pas !! lol et sinon, guitariste a l'occasion!!
  • ( le 18 septembre 2004 )
    la pub edf??? love c koi stp???jla trouve terrible cette chanson!!!
  • ( le 17 septembre 2004 )
    chui dsl, jpx pas répondre a tes question....mais je ne mank pas l'occasion de mettre un mot sur uncommonmenfrommars !! c enorme leur zik !! qd jentend come to jamaica .....c les vacances, palmier, so...
  • ( le 04 septembre 2004 )
    C'est clair, ça craint, plus le temps passe , plus ils inventent des emissions qui nuisent a la musik....mais bon, il suffit daller vite vite se mettre un de nos bon vieu cds de rock !! chanteur pis dessay...
  • ( le 29 août 2004 )
    lithium
  • ( le 27 août 2004 )
    ah vi ! un autre monde aussi !! chanteur tcho
  • ( le 27 août 2004 )
    smell like teen spirit ou lithium....ce s'ré deja assez enorme! pis sinon...., london calling,children of the révolutionpis un peu des beatles ossi, jdis pas non....deja toutes celle là, ce s'ré coool...
  • ( le 27 août 2004 )
    je suis justment en train d'écouter la rue...la fiancée de l'eau ! jm bcp ! bref, le truc, c'est que je ne sais pas lekel tu connai deja....alors on va tenter hein !! la ruda salska, les ogres de barb...
  • ( le 25 août 2004 )
    Salut a tous super idée de faire les présentation !! Moi c donc charlotte, 16 an, une entrée en 1ere L après deux 2nde, ds la vie je c pas s'ke je vx faire....pas grand chose je suppose... jaime enorm...
  • ( le 17 août 2004 )
    l'incontournable billy elliot !!! ac t-rex et surtt london calling des clash.........jadore trop !!!
  • ( le 13 août 2004 )
    oui, ska-p est plus ska punk....et ds la série ska punk, jm bcp reel bif fish. la ruda salska aussi, mais je c'est pas vraiment si c'est du ska ?!?! mais c'est terrible qd meme !! wobble
  • ( le 31 juillet 2004 )
    oééé , avril lavigneeee !! la question ressenble vaguement a une chanson de obispote et sa copine !! moi si jdevais mourir , jme bourerais ac mes potes comme un fou jusque vomir et crever dun ovredo'...
  • ( le 30 juillet 2004 )
    chanteur :johny rotten/wattie bassiste: sid vicious et flea pour les enregistrement guitariste:lars fredericksen et moi batteur: le batteur de nofx
  • ( le 18 juillet 2004 )
    ou en rohne alpes?
  • ( le 18 juillet 2004 )
    re coucou tt le monde !!! icon_cheesygrin ça va bien depuis tt a l'heure??? bon jvé essayer de dégoter une foto potable de moi !!vu que de plus en plsu de monde fait tomber le mask... icon_cheesygrin et pis, essayer de veni...
  • ( le 18 juillet 2004 )
    bon, ben moi jvé aller faire ma ptite sieste !!!! icon_cheesygrin le "farnienté" des vacances....ya rien de mieu...la petite sièste, ac le bruit des cigales !!le pied koi ! et....stp.....essayer de pas faire pét...



  • '