crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 14 février 2005 )
    1 nevermind the bollocks 2 london calling 3 la rue kétanou et pour les chanteur....je sais pas
  • ( le 14 février 2005 )
    ben y'a pas grand chose a comprendre, quand t'es la, tu viens discuter avec les autres partochard qui skouatent la mission ! c'est pas plus complqué ! a très vite !
  • ( le 14 février 2005 )
    re salut !! ya pas grand monde ce soir?! l'éloignement familiale me ermet meme de skouater partoch a des heures tardives....si c'est pas géniale !!!
  • ( le 14 février 2005 )
    le groupe d'un copain : www.overdo-z.fr.st
  • ( le 14 février 2005 )

    alcampe a écrit :
    fais attention, petite pancake, si tu te mets trop au soleil, tu vas brûler... et.. une crêpe brûlée, c'est pas terrible (contrairement à la crème du même nom !)
    t'inquiète, j...
  • ( le 14 février 2005 )
    salut !! comment allez vous? je me porte très bien, je prend quelques jours de vacances sur la cote d'azur, grasse mat', tournée des bars, virée en bateau, lézardage ( ça se dit ??) sur la plage deva...
  • ( le 12 février 2005 )
    ben tiens ! la communauté partoch, c'est pas rien !!! wink jécoute satriani là.....is there love in space .......pfiou...c'est ..... maitre maitre maitre trop beau ! comment des doigts font ils...
  • ( le 12 février 2005 )
    Si il ne pleuvait pas de temps en temps , nous ne serions plus capable d'apprécier le beau temps..... dans le sud aussi le ciel pleure, mais bon ! t'en fait pas al', tu sera surement bien vite content...
  • ( le 12 février 2005 )
    salut babouche ! tu vas bien?
  • ( le 11 février 2005 )
    bah...c'est le lycée ! mais en meme temps, jai bac blanc de français, maths physique et bio ala rentrée....je risque de bosser plus qu'en période scolaire !! c'est un comble! hammer
  • ( le 11 février 2005 )
    salut al' !! la forme ! malgrés un ch'ti mal de ventre et un pc a 2 de tension,c'est les vacances, donc ça va
  • ( le 11 février 2005 )
    salut y'a du monde?
  • ( le 06 février 2005 )
    salut morice ! ça va ?
  • ( le 06 février 2005 )
    bonsoir toujours quelques bugs ou ça va mieu?
  • ( le 06 février 2005 )
    salut salut !!! comment vous allez ? moi jai trooooooooooooooop la forme, juste un ch'tit peu fatiguée parce que le nuit a été courte, mais le moral est carrement au beau fixe, meme le mauvais temps n...
  • ( le 30 janvier 2005 )
    endesaccord1 un dimanche soir, 19h30 et personne sur la mission???????? vous etes ou???
  • ( le 30 janvier 2005 )
    désolée pau, je peux pas rester papoter, je vais manger!!
  • ( le 30 janvier 2005 )
    non non, mais jai quun petit chauffage tout pourri dans la pièce ou il y a lordi, donc je me gèle !!lol
  • ( le 30 janvier 2005 )
    bonjour a tous ! la forme ???? moi ben oui, mais jai froid ! lol
  • ( le 28 janvier 2005 )
    loool....jai 2 pull, et 2 pantalon, donc jespère que ta le ventre bien creu
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='crepesuzettes'] icon_cheesygrin tu vas bien?
    moi le we s'annonce bien, ce soir je vais faire de la gratt ac un pote, et demain je vois mon meilleur ami!! hammer ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    ça aurait été avec plaisir lelfe mais on se caille trop pour se désaper!!! a montpellier, ça va, mais on se les gèle. heureusement , moin de vent qu'en debu de semaine; c t trooooo afreu!!! smyleybleu
  • ( le 28 janvier 2005 )
    icon_cheesygrin tu vas bien? moi le we s'annonce bien, ce soir je vais faire de la gratt ac un pote, et demain je vois mon meilleur ami!! hammer
  • ( le 28 janvier 2005 )
    salut tout le monde vous allez bien? sympa ton nouvel avatar lelfe !
  • ( le 26 janvier 2005 )
    salut !!! comment allez vous ?? moi plutot bien, je me suis térré au fond de mon lit et jai dormi etoute laprèm.....le luxe !!! un bon gros lt chaud, avec une bonne couette en plume, rien de mieu aprè...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    bon ben apparement tes plus la....chui au lycée, avec une huere de trou. bonne journée a toi, et puis a tous les autres aussi !!! hammer salut !
  • ( le 26 janvier 2005 )
    las, t encore la ?
  • ( le 25 janvier 2005 )
    salut pau !! comment vas tu ? moi bien je suis désolée, je vais pas pouvoir papoter, je vais aller garder des enfant jespère que ta semaine a bien commencé, et quelle se terminera encore mieu !!
  • ( le 23 janvier 2005 )
    [quote='raphou'] [quote='crepesuzettes']salut raph', la forme??
    moi cette aprèm un pote est venu ac sa basse, du coup, jme suis amusé, et jai aussi un peu mal.....c'est vraiment gros une corde d...
  • ( le 23 janvier 2005 )

    raphou a écrit :
    [quote='l'elfe']salut raphou. Quoi de neuf???

    ben écoute , moi je te le dis il faudrait que ce soit tout les jours dimanches , grasse mate , déjeuner pépère et café pép...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    salut raph', la forme?? moi cette aprèm un pote est venu ac sa basse, du coup, jme suis amusé, et jai aussi un peu mal.....c'est vraiment gros une corde de basse!!! et les slides, tu les sens passer.....
  • ( le 23 janvier 2005 )
    lol en effet, les passion de guitarise et dinternaute ne sont pas toujours faciles a combiner!
  • ( le 23 janvier 2005 )
    ...le bruit de mon pc qui rame !! hammer
  • ( le 23 janvier 2005 )
    ben apparement ouais. il s'est bien éclatée il avait des problem de son mais ils on quand meme joués......parait que c'était bien "rock'n roll" lol
  • ( le 23 janvier 2005 )
    salut a tous vous allez bien?
  • ( le 23 janvier 2005 )
    south of heaven
  • ( le 23 janvier 2005 )
    et bien....personne de présent en ce debut daprès midi?? un pote vient skouater chez moi avec sa basse donc ça va etre coooool !!!!!!!!!!!! bump
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bon, ben moi , toutes ces emotions mon fatiguée, pis vaut mieu que je dorme a une certaine heure si je veux pas encore pleurer....... je vous souhaite a tous une bonne soirée
  • ( le 22 janvier 2005 )

    morice a écrit :
    quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?
    je pense pas non......exepté le tarif des clopes et des coups dans les b...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    moi, rien que le mot de prépa..........ça me fatigue !!lol je sais pas comment ils font les gens
  • ( le 22 janvier 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Ceux qui sont en prépas,c'est les pires...je le sais,mon frère y est ! icon_cheesygrin

    prépa de quoi ? les taupins sont infects en ...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    vous etes gentil !!!!heureusement que vous etes là....!!! wink
  • ( le 22 janvier 2005 )
    smoke on the water.........on ne s'en lasse jamais...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ben là non, parce que bon, avec lui s'est une longue histoire et pour la faire courte, on a pas la meme bande de potes, et mes potes ayant le permis spnt pas très branché punk, et sont surtout en prép...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    [quote='morice'] [quote='crepesuzettes']pour répondre a un peu tout : non, je ne suis meme pas puni, c'est juste que mé parent veulent pas memener ni venir me chercher, et puis je peux pas voir les aut...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    pour répondre a un peu tout : non, je ne suis meme pas puni, c'est juste que mé parent veulent pas memener ni venir me chercher, et puis je peux pas voir les autre pote parce que jai les meme problem ...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ça c'est clair.....c'est un cauchemar detre une fille et d'aimer la bière.........pas assez de toilettes publique dans notre cher pays !!lol
  • ( le 22 janvier 2005 )
    salut a vous tous.... jenvie ceux qui vont sortir ce soir......mon meilleur pote fait sont 1ere concert ce soir, et je peux meme pas y aller.... smyleybleu chui degotée!! jespère que vous au moin vous allez b...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonjour a tous !!!
  • ( le 21 janvier 2005 )
    carrement, je rame aussi ! les page mettent un max de temps a s'afficher. chui blazée, jai un pote qui vient de me dire quil allait voir un groupe que jadore trop ce we.........pourkoi jabite pas a pa...



  • '