crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 11 novembre 2004 )
    l'autorisation 11 nov touche a sa fin.... endesaccord1 mais normalement, demain c'est le we, don cj'pourrai peu etre venir skouater les page de ce cher forum!!en attendant, bonne soirée, et bon courage pour...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    ouais ! franchment, j'aime bien, je me débrouille meme pas trop mal, le problem, c'est que la, je dois ecrire un truc sur une ville, et je sais pas koi faire!!! mais si jamais sous la main ta un peu d...
  • ( le 11 novembre 2004 )

    las a écrit :
    Salut Crep'suz'! Ca va ? .....autorisation "spéciale 11 novembre ? wink
    lol, carrement!!mais ça risuqe d'etre cour....en plus j'ai un devoir danglais a fair pour lundi dernier!!lol,...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Salut tout le monde!!
  • ( le 11 novembre 2004 )
    je vais manger, a plus tard
  • ( le 11 novembre 2004 )

    l'elfe a écrit :
    'lut suzette. On étai je pense un peu plus d'une cinquantaine. c vrai que c pas grand, mai c ça qui fai tout le trip de ces concerts
    j'ai pas eu la chanse de faire des concert ...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    sur une péniche?il y avait beaucoup de monde????
  • ( le 11 novembre 2004 )
    c'est pas juste, moi je n'ai pas mis de reveille, et jme suis reveiller a 7h....saletée de rythme ...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Salut tout le monde :: bump bump bump comment ça va aujourd'hui??? !! Moi plutot tranquille...je devrais etre en cours d'allemand a l'heure qui l'est !! alors vous pensez que ça va !!!lol ( j...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    si jamé des gens sont interésé par ma réponse, elle est page 441 ou 442 de ya quelqu'un n°4!!lol hammer hammer
  • ( le 10 novembre 2004 )
    bon apeti!! bah mon jeudi, j'vais devoir taffer....génial hammer chui trop motivée!! en tout cas jespère que je pourré revenir skouater biento! d'ici là, porte toi bien
  • ( le 10 novembre 2004 )

    jeannox a écrit :
    t'inquietes pas je pense que c'est quasiment pour tout le monde pareil et j'ai jamais rien foutu moi non plus icon_cheesygrin
    lol !! et après ça ça me fait la moral...je reve!!!mdr n'empec...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    oé, je répond sur la question des filles...on va eviter de prendre 2 formum en meme tps!! lol je suis d'accord que c'est pas forcement a vous de faire le 1ere pas, mais tu voi, moi par exemple, quand ...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    mais c'est pas que j'voudrai pas , c'est que mon cervo il fait greve!! sans déconner, jarrive vraiement pas mais bon, jmen sort quand meme a peut preès en cours!
  • ( le 10 novembre 2004 )
    hum bosser??? lol, je sais bien, mais le problem, c'est que quand je rentre du bahut, je suis vraiment crevée, et j'ai vraiment pas envie de me remettre dans mon boulot
  • ( le 10 novembre 2004 )
    lol, ya no problémo. je suis en 1ere L et j'ai 16 ans.et pour tout te dire, au redoublement de ma seconde, linternet c'est limité a 1 h / soir, et depuis la 1ere, c'est juste le we, et pas bien longtp...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    mais il faut persevérer!!! c'est quoi ça de baisser les bras??!! nous on veut pas d'un sale macho a la c.... !!! les reveurs, c'est ça qui est génail, ils demandent rien a personne, et c'est un jeu de...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    interdiction parentale.... sad
  • ( le 10 novembre 2004 )
    ouais, c'est trop la classe partoch !! chanteur surtout que d'abitude, jai le droit a internet que le we donc là, c'est la fete hammer partoch en semaine!!lol
  • ( le 10 novembre 2004 )
    tu va te préparer quoi de bon??? tu devrais dl crepesuzettes des ludwing von 88 jeannox, o moi voilà, tu saura tout !!
  • ( le 10 novembre 2004 )
    salut jeannox !! en musique , ça donne genre quoi ???
  • ( le 10 novembre 2004 )
    lol, vi, ça peut aller....journée moyenne mais bon! tu me rassure parce que pendant un cour instan, jai cru qu'il navait personne!! je comprenait pas!!lol, et toi, ça va ?
  • ( le 10 novembre 2004 )
    bah ya personne ??, hum
  • ( le 10 novembre 2004 )
    Salut tout le monde !! alors ce début de semaine??ça c'est bien passé??( désolée, jai pas la motiv' pour lire tout les post depui dimanche!!! lol vous faites le pond tous??moi non smyleybleu
  • ( le 07 novembre 2004 )
    bon, c'est pas que je vous aime pas, mais l'autorité parental me rappel a l'ordre!!je vous dit donc au we prochain, vu que j'ai pas droit a internet la semaine!!! smyleybleu bon courage a tous pour votre sema...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    ben ouais, d'ailleur, l'autre jour, jme suis énervée trèèès fort, et j'aimangé tous mes ongles...et comme jai paumé mon médiator, maintenant, bah j'ai mal aux doight!!!! hammer lol mais bon! "c'est...
  • ( le 07 novembre 2004 )

    las a écrit :
    las a écrit :
    J'ai quelques soucis pour envoyer mes posts ....

    ...mais je reste fidèle.....
    on est partochard ou on ne l'ai pas...!!lol smiley-guitar
  • ( le 07 novembre 2004 )
    chui désolé, je sais que je me suis trompée dans ton pseudo, mais je fezaisdotre truc et du coup, jlé oublié!! exuse moi!!!! [quote='darthdu69']merci crepeusuzettes (j'ai pas fais de fautes??)
    ...
  • ( le 07 novembre 2004 )

    las a écrit :
    J'ai quelques soucis pour envoyer mes posts ....
    oui mais moi y'a 2-3 jours, ça foiré complé, et meme là, parfois l'accet a certaine pages plante...:s
  • ( le 07 novembre 2004 )
    je joue ac des potes guitariste!!lol, j'ai oubliée de préciser!! o cas ou.... icon_cheesygrin
  • ( le 07 novembre 2004 )

    morice a écrit :
    répéter ? tu joues dans un groupe ?
    non mais je joue de temps en temps, ça me permet de progresser, ce qui nai pas une mauvaise chose!!lol
  • ( le 07 novembre 2004 )
    ça va tranquil! hier j'ai passé ma journée a répéter ac des potes, et aujourdui, une fille de ma classe est venue chez moi, on était sensé bosser du français mais on a rien fait!! endesaccord1 lol
  • ( le 07 novembre 2004 )

    morice a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    las a écrit :
    Oh oui ! mycologique.......
    mycologique???pourrais tu éclairer ma lanterne de grosseinculte??? icon_cheesygrin

    meuh non tu n'es pas gross...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    salut morice. la forme??tu as passé un bon we?
  • ( le 07 novembre 2004 )

    las a écrit :
    Oh oui ! mycologique.......
    mycologique???pourrais tu éclairer ma lanterne de grosseinculte??? icon_cheesygrin
  • ( le 07 novembre 2004 )

    morice a écrit :
    pas très excitant comme sujet. La plus grande honte de sa vie, on souhaite plus l'oublier que la donner en pâture aux petits curieux
    moi ch'trouve ça pluto drole, ça nous appren...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    Re bonsoir !! j'espère qu'il y a un peu plus de monde maintenant!! vous avez passez un bon we??
  • ( le 07 novembre 2004 )
    hm...y'a quelqu'un la ??? ça a l'air tout vide... smyleybleu
  • ( le 07 novembre 2004 )
    [quote='jeannox']Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
    Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en t...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    il y a quelques années, au collège quand jme suis levée pour allé au tableau et qu'un pote a trouvé drole de me faire un croche pate...me voilà étalé par terre en plein milieu de la salle...mé bon, je...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    féerique
  • ( le 03 novembre 2004 )

    darthdu69 a écrit :
    et on aurait pas battu le record??????
    ben j'me disais que 400 pages c'était pas mal!!mais je sais pas a combien c'était arrétée les "ya quelqu'un version 1, 2 et 3 ?!?!
  • ( le 03 novembre 2004 )
    smyleybleu ouais, jai pas envie......retourenr au lycée.....grand moment de désespoir...en plus intero sur le fonctionnement de lunion européenne! jveux pas dire mais c'est ch***t !!!! enfin bon.....bon cour...
  • ( le 03 novembre 2004 )

    darthdu69 a écrit :
    je crois que c'est aujourd'hui
    j'ai vu les posts seulement aujourd'hui qui se precipitaient pour elle..
    apparement c'était le 26!!!:) tant pis!
  • ( le 03 novembre 2004 )
    ah ok, parce que j'ai vu aussi les post, mais j'ai pas eu le temps de lire, et surtout jai pas fait gaffe a la date!!! icon_cheesygrin bah en tout cas, en avance, en retard, ou a lheure, joyeux annif croquette!!...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    elle est trop chou cette image !! mais c'était qd exactement lannif de croquette???
  • ( le 03 novembre 2004 )
    dsl de pas avoir répondu, j'arrivai plus a poster des messages.... sad et là, ya quelqu'un??
  • ( le 03 novembre 2004 )
    je dirais que tryo, ça peut aller, chui allé les voir en concert c'était sympa mais un peu trop "l'hystérie" et sinon, la rue kétaon, chui une grande femme, chui d'ailleur en train d'écouter le 2° alb...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    personne ne pense a pennywise?? endesaccord1 lol, ils on fait des reprises bien sympa!! hotel california, stand by me, california dream,une autre des beatles dont jai oublié le nom, sad dsl pis d'autre je s...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    ouais, c'est pas facile tout ça.... sad je pense que c'est vrai, le temps passe et essuie les blessures....meme si c'est dur a admettre. jte souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça et fai...



  • '