crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 21 janvier 2005 )
    salut al' !! quand l'appétit va tout va.....????
  • ( le 21 janvier 2005 )
    salut tout le monde !!
  • ( le 20 janvier 2005 )
    salut a tous!! greve de lenseignement publique, et 2 h de cours en moin ! c'est toujours ça, jai fin ma journée depuis 11h.remarque ça na pas empecher la prof dhistoire de faire une interro surprise d...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    bah vi mais bon..... la tentation de partoch était trop forte !!! hammer puis je me tape rééelment 11 de avec ma prof cette semaine!!!!
  • ( le 18 janvier 2005 )
    bien le bonsoir !! bonne journée?? moi bof bof , deja il a plu...pis le frnaçais....11h cette semaine !!!!!!!!!!! endesaccord1 ma mère na pas eu le courage de minterdire lacces internet quand je lui ai dis qu...
  • ( le 18 janvier 2005 )

    las a écrit :
    J'ai vu un arc-en-ciel.......La journée s'annonce excellente !
    wink ................
    icon_cheesygrin profite bien du soleil las !!!dans le sud s'est couvert ce matin!! tant mieu, parce q...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    . [/quote]

    g trop souvent réver de retirer mon cerveau de mon crane ne serait que quelques heures pour une fois me sentir vide et légère.
    en fait je me suis pris la tête avec pas...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    olala !!! endesaccord1 c'est quoi cette déprime là!!!!! soyez motivés !!!! c'est sur, les coups de blues arrivent a tout le monde, mais fo se moitiver, positiver ! un bon morceau de musique bien calme, allong...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    salut a tous ça va ?bon dimanche?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    MATMATAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :maitre...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    bon ap pau
  • ( le 15 janvier 2005 )
    au village on l'aime bien....on lui jete des pierres et elle nous les ramenent ... ( a lireuh avèk l'akecent' du sudeuh!!!! )
  • ( le 15 janvier 2005 )
    the strokes : the end has no end
  • ( le 15 janvier 2005 )
    je t'avouerai que j'ai rarement lu tout ce qu'il me manquait !!! les 2-3 pages avant mais pas trop plus.....faut dire que comme je viens rarement la semaine, le temps de tout lire, je pourrai meme plu...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    bah ça va!! tranquillou...un peu fatiguée mais ça va !!:) juste un peu triste davoir ratée la 1000......... sad lol
  • ( le 15 janvier 2005 )
    besoin....de me racheter des chausettes parce que elles vont biento toutes etre troués!!! je sais pas comment je fais, une paire de chausette ne tient meme pas 1 mois avec moi.... sad vous auriez pas...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    salut morice le termomètre n'était pas aussi haut que hier, mais c'étai tencore potable! hammer et salut a pau aussi! vous allez bien?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    bah y'a plus personne?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    the new amsterdams - hover near fame .........elle est génial cette musique...toute belle
  • ( le 15 janvier 2005 )
    "t'as qu'a faire exprés de pas le faire" ce qu'on me sort depuis que je suis gamine quand j'essaye déséspérement d'expliker que la ou les con**rie n'étaitent pas voulu......et je crois que ya rien...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    salut a tous
  • ( le 15 janvier 2005 )
    salut a tous !!! bien dormi??( oui il est un peu tard mais bon.... hammer ) moi jeme suis fait une super grasse mat', c'était nikel !! programme de cette aprèm....pas encore définit!!! icon_cheesygrin
  • ( le 14 janvier 2005 )
    salut morice ! moi je vais au théatre mais je pense pas que je vais beaucoup rire..... sad
  • ( le 14 janvier 2005 )
    anarchy in the UK des sex pistols
  • ( le 14 janvier 2005 )
    lol non pas spécialement, je préfere les pancakes..... hammer ce pseudo vient dune chanson des ludwing von 88 je sais passi tu connais
  • ( le 14 janvier 2005 )
    salut jesse!
  • ( le 14 janvier 2005 )
    wobble sad smyleybleu violent2 wobble wobble wobble sad endesaccord1 JE L'AI RATée...........je suis pas sur la 1000..... enfin bon, tant pis ! comment allez vous?? moi super, jai passé une aprèm a skouater l'herbe de mon ba...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    salut ralph, salut l'elfe vous allez bien?
  • ( le 13 janvier 2005 )
    bonsoir a tous ! petite escale furtive sur partoch pendant l'absence parentale..... hammer
  • ( le 13 janvier 2005 )
    salut a tous !! c'est encore moi qui passe vous faire un petit coucou du lycée! jespère que tout le monde va bien, et que la semaine se déroule dans la joie et la bonne humeur ! pour ma part, c'est n...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    je vous metteré la recette des pankackes, mais je suis pas a ma maison, il faudra attendre ce we!!!! hammer hammer
  • ( le 11 janvier 2005 )

    jeannox a écrit :
    Le bruit du Bang de la Ruda Salska
    j'aime bien cette chanson elle est cool ! ! moi j'écoute rien parce que la sonno est a la salle de musik et là chui au cdi ! ........c'es...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    salut a tous!! petite apparition en semaine, grave a la technologie de mon lycée !!! j'espère que tout le monde va bien, et que la semaine se passe bien ! pour moi tout vas bien !!! bonne journée a...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    je dois vous laisser, bonne aprèm a tous!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ben si un petit peu, j'ai appris sur une sèche, elle est a ma soeur, mais pour etre honnete.....c'est plus un ecaiise de bois qu'une guitare....c'est assez deprimant de jouer dessu donc bon..!!lol pis...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    hm....rien !!! icon_cheesygrin mais le truc c'est que jai pas mon jack, donc il né pas di keje feré de la guitare !!! hammer je pense quejopterai plus pour mon livre !!!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    oui mais j'attend l'heure de la digestion pour me caler.....la je profite de la "vitalité '( hum hum ) du matin avant qu'elle ne disparaisse totalement!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    oui!!mais je reviens du marché et je suis toute gelée !!!lol
  • ( le 09 janvier 2005 )
    salut al' la forme?
  • ( le 09 janvier 2005 )
    bonjour a tous !! il est un petit peu dur d'ouvrir les mirette par ce dimanche matin friské.... hum mais bon, on se motive, un grand bol de café et c'est parti !! programme de la journée......rester ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    exuse moi pour tout a lheure pau, j'ai du aller manger ! je vous laisse et vous souhaite a tous une très bonne soirée
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ouais ouais, ça va tranquille....je profite du we pour oublier un peu le lycée.... histoire de compliqués ac une personne de mon entourage, donc ça fait la pose un peu, je me remet les idée en placce ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    salut a tous !! alors, comment allez vous ? moi nikel, je profite du we tant attendu !!! icon_cheesygrin
  • ( le 07 janvier 2005 )
    sad c'est pas le top de finir les vancances comme ça...... je suis désolée, je vais ovus laissez, passez une bonen soirée
  • ( le 07 janvier 2005 )
    salut !! tu vas bien?
  • ( le 07 janvier 2005 )
    maitre maitre maitre jeannox, ta charade est géniale!!!! je t'avouré quil ma fallut quelques seconde de réflexion.... idea mais j'y suis arrivée !! pis merci aussi au autre, je me sui s ...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    3 jours??!!! hum hum c'est t'as raison...p'tre le contre coup...!!! et toi? la forme?
  • ( le 07 janvier 2005 )
    salut salut a vous tous!!! alors, comment ça va en cette fin de semaine??? ( ou preque, désolée pour ceux qui taf demain!) moi ça va nikel ! je vois que vous m'avais attendu pour la page 1000 !! c'es...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    salut salut un petit message en direct de mon lycée ou je hère etant dispensé de sport ...mais je ne pert pas mes bonnes vieilles abitudes, je vais aller skouater la salle de musik etant donné ke dans...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    oui, je dois avouée que je ne sui spas bien certaine de t'avoir suivi là......tu es sur que tu a récupéré de ton reveillon??? hum hammer



  • '