crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • ( le 28 décembre 2004 )
    hammer il a neigé l'année dernière.... le SEUL jour de l'année ou jai du rentrée chez moi a pied du lucée ( environ 3/4 d'heure de marche) c'est le jour ou il a neigé parce que il y avait pas de b...
  • ( le 28 décembre 2004 )
    salut a tous!! j'ai connu ça cet été, un bon gros virus, tous mes mp3, toutes mes photos accumulé pendant près d'un an....... smyleybleu j'étais blaaaaaazée !! lol vous avez passez une bonne journée malgrés l...
  • ( le 28 décembre 2004 )

    ripperman a écrit :
    ha oki, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    g pô lu avant c ptèt pr ca wink
    lol ! oui, ça peut toujours servir de lire..... hammer je dois vous laissez, passez une bone aprèm
  • ( le 28 décembre 2004 )
    voilà al, ta tout compris!!! mais c'est clair qu'il faudrait atteindre les 1000 la !! mais on va tous vouloir etre dessu !! lol
  • ( le 28 décembre 2004 )
    dans 4 petits jours le secret sera devoilé.....sauf si tu nous l'di maintenant ???nan???
  • ( le 28 décembre 2004 )
    une 5° mission pourrait elle détronner celle là ?? parce on est quand meme bien parti!!! mais il est vrai que le 1er janvier pourrait etre une bonne date pour une nouvelle mission
  • ( le 28 décembre 2004 )
    salut la compagnie comment allez vous?
  • ( le 27 décembre 2004 )
    lol non, mais je tassure que la semaine avant les vacances, on a passé des aprèm en tshirt!
  • ( le 27 décembre 2004 )
    vais aussi manger bon ap'!
  • ( le 27 décembre 2004 )
    tu vas allez skier un peu?
  • ( le 27 décembre 2004 )
    il est sympa ton avatar nous il fait pas beau !!! sad et froid en plus.....ça me change!!lol, je commence a avoir l'impression d'etre en hiver!! hammer
  • ( le 27 décembre 2004 )
    bonsoir a tous bonne journée?
  • ( le 27 décembre 2004 )
    oui, je suis assez d'accord avec toi....
  • ( le 26 décembre 2004 )
    ouais ! c'est vrai !! bon.....ça y est......jme suis fais capté!!!lol passe une bonne soirée las !!!!!
  • ( le 26 décembre 2004 )
    coucou je vais rester juska ce que je me fasse capter.... hammer sinon, je vien d'avoir ton mail et oui, ça va, mais trop mal au ventre, c'est horrible, 3j qu'on fait des pires repas
  • ( le 26 décembre 2004 )
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Moins de 18 ans et une grosse gueule de bois en semaine. Calmez vous les jeunes. Moi j'ai pris ma première cuite pour mes 18 ans (meme si je me suis bien rattrapé dep...
  • ( le 26 décembre 2004 )
    riiien !!!!! comme tu dis eti, la fin décembre dur dur pour les estomac !!!! je peux meme pas digérer de noel, il y a l'anniversaire de ma souer le lendemain.......j'ai limpression qu'il me faudra un ...
  • ( le 26 décembre 2004 )
    salut!, je passe en coup de vent pour vous souhaiter a tous une bonne soirée, et beaucoup de courage a l'elfe, je sais pas si tu bosse encore, au cas ou!! wink
  • ( le 26 décembre 2004 )
    bon, je me motive pour allez bosser un peu, hsitoire de pas tout faire a 'arrache dimanche prochain!! hammer donc bonne aprèm a tous !!
  • ( le 26 décembre 2004 )
    bravo l'air est encore humide chez moi...... sad
  • ( le 26 décembre 2004 )
    bravo l'ai est encore humide chez moi......
  • ( le 26 décembre 2004 )
    salut salut!!!! enfin ça marche !!! hammer 5 fois que j'essaye de poster et que ça plante!!! ouf!! vous allez bien?
  • ( le 25 décembre 2004 )
    et evidement, des que y'a des gens, je dois partir....c'est pô juste!!! endesaccord1 bonne soirée a tous
  • ( le 25 décembre 2004 )
    ben oé, ça a du bon noel, je cherché un livre depusi trooooop longtps et le papa noel me la trouvé!!! icon_cheesygrin las, je sais pas si t'as vu, je t'ai envoyer un mess privé
  • ( le 25 décembre 2004 )
    lol, chui con, j'avais pas capté que c'était ce diapason que tu parlé hammer hammer trop du mal!!! si il y a du bénabar , c'est sur qu'il doit pas etre très vieu...moi j'ai que le numéro 1!!!ave...
  • ( le 25 décembre 2004 )
    deux??? hum moi j'ai eu des pantoulfes simpson génial, pis des livres...des fringues
  • ( le 25 décembre 2004 )
    bah c'est quoi ça ???y'a personne??!!! hum hum hum
  • ( le 25 décembre 2004 )

    liloo78 a écrit :
    Joyeux noel à tous!!!Je suis trop contente j'ai eu ma guitare elle est magnifique!Maintenant il me reste plus qu'à prendre des cours....Bisous!!!! smiley-guitar 8-8
    héhé !! et bien am...
  • ( le 25 décembre 2004 )
    re coucou !!! alors vous avez passez une bonne aprèm??? moi j'étais bien calé dans le canapé avec le feu et la télé..... hammer dur dur !!!
  • ( le 25 décembre 2004 )
    je dois y aller, bonne aprèm a tous!!
  • ( le 25 décembre 2004 )
    icon_cheesygrin lol ....ouais, il faut croire...pour oel, a défaut de neige, un semblant de temps d' hiver....mais ça me convenait moile soleil !!!! hammer hammer ça va, tu as passé un bon noel babouche?
  • ( le 25 décembre 2004 )
    salut tout le monde!!!! alors vous avez passé un bon reveillon??? je osrt de table.....pfiou, j'en peut plus....on devré mettre en place le repas de noel light !!! lol vous avez eu tous plein de beua...
  • ( le 24 décembre 2004 )
    ya du monde ou tous le monde est deja en famille??
  • ( le 24 décembre 2004 )
    salut a toi!!! ma première semaine c'est bien passé....sous le soleil du sud, il fait un temps de dingue, on se croirait debut octobre!!! trop beau, et pas franchment froid!!! pour ta guitare, je sui...
  • ( le 24 décembre 2004 )
    ben si avec ça elle ne fait pas de beau reve... hammer
  • ( le 24 décembre 2004 )
    chanteur comment elle va miss croquette?? c'est vrai que ça fait longtps qu'on ne la pas vu!!
  • ( le 24 décembre 2004 )

    hand87_5 a écrit :
    Joyeux Noel a tous et a vos proches.
    Je pense que les souliers serent pleins de grattes , amplis etc ....
    le papa noel voulait pas m'apporter d'ampli..... smyleybleu on attend...
  • ( le 23 décembre 2004 )
    bonsoir!!! y'a du monde en ce début de soirée ???
  • ( le 23 décembre 2004 )
    salut salut!!! comment ça va aujourdui???? grand ciel bleu sans le ciel héraultais....encore une petite promenade prévu cette aprèm, si du moin la personne concernée me rapelle !!! hammer hammer ...
  • ( le 23 décembre 2004 )
    ben ouais, mais je n'ai pas eu autant de temps que j'aurai voulu!!! hammer lol je retenterais ça une prochaine fois!!
  • ( le 22 décembre 2004 )
    ha ha !!! idée géniale!!! mais je n'ai que 6 pauvres petites minutes avant que l'autorité parentale ne viennent me coupé la connexion donc je ne suis pas sur de pouvoir te battre.et je voulais aussi m...
  • ( le 22 décembre 2004 )
    bravo bravo bravo vous avez atteint la 800 !!!!!!! j'aurai d'ailleur presuqe pu l'avoir!! on attendra la 900 ° !!! hammer ça va bien tout le monde ?? bonne après midi???
  • ( le 22 décembre 2004 )
    en effet l'elfe...je dis pas que le matin on avait pas les pull, mais l'aprèm....en tshirt!!c'est véridique!!! oui, je connais vite fait steev osteen, c'est sympa comme groupe! comment tu vas las??ça ...
  • ( le 22 décembre 2004 )
    salut salut!! ici il fait grnad beau, mais malheureusement, les températures ont chutées....dire qu'il y a a peine plus d'une semaine, on été en t-shirt!! enfin bon je pense que je vais quand meme sor...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    ça va bien?? tu a passé une bonne journée?
  • ( le 21 décembre 2004 )
    salut babouche
  • ( le 21 décembre 2004 )
    moi mon rayon, c'est surtout le punk donc je te conseilleré : anti flag, the exploited, les casualties, les ramones, les clsh, les sex pistols, blog flag, les vandales, les shériffs, les sales majesté...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    un air deux familles.....la numéro 2 !
  • ( le 21 décembre 2004 )
    salut tout le monde !! alors, bonne aprèm? moi ouais, je suis allé a la patinoire avec ma souer et un pote, résultat : ben je suis crevée!!!mais chui meme pas tombée!!! hammer hammer pis sinon, ...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    salut tout le monde



  • '