crepesuzettes sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hihihi !!!
ben oé, franchment une apparition, psi il arrive avec un grand sourire te dire bonjour....y'a de quoi restée bouché bée!!mdr
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ben jai vu un très bon pote, pis jai eu une sorte apparition ....mdr !! avec de très beau yeux bleu, et un super sourire !!!
Vous écoutez quoi en ce moment?
as i dissapaer de andy scisco , je viens de découvrir, c'est très sympa
livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre !
voila, j'ai lu et relu toute la série des mallaussène de daniel pennac que je trouve géniale, je me demandais si yavais dautre partochards qui connaissent ou aime bien
pis si vous avez des bons...
pis si vous avez des bons...
pour notre L@s national : bon anniversaire
si je ne me trompe, c'est aujourdui que tu souffles tes bougies, et comme tu es un pillier de la communauté de partoch, on ne pouvait pas se permettre de rater ça !!! donc bon anniversaire a toi, en e...
scarification, taillade etc...
je voudrais savoir se que vous pensez des ska, si certains d'entre vous sont deja passée par là , et si oui, si vous avez arreter, et pppourquoi...etc enfin, votre avis sur la question quoi!!!
telethon
j'voulais savoir ce que vous pensiez du téléthon. Personelement, j'trouve ça vraiment bien, et toutes les animations dans les petis bled, c'est vraiment sympa!!!
et bravo alex d'avoir mis un li...
et bravo alex d'avoir mis un li...
jeannox???c'est moi qui bug??
Je n'arrive plus a acceder a la page de y'a quelqu'un n°4, est parce que c'est "saturée," ou c'est juste moi qui bug?? je t'adresse ce message, car si la page est "saturée", je ne me serais jamais per...
la classe....
Suite a la rentrée et surtt a lautorité parental renfocée.....jai un accés plus que limité a l'ordi, et je n'avais pas encore eu loccaz de voir le nouvo site, et là..... respect alex!!! c to...
un site gratuit
bon je cherche quelqun pour faire un site gratuitement, simple et pas long! merci
contacte : overdoz_mtp@hotmail.com
CHERCHE BATTEUR
bonjour , on cherche un batteur sur montpellier motivé , tous niveau . on fait du punk.
un p'tit bout d'reve
Salut a tous, on vient de me faire découvrir une chanteuse dont je n'avais encore jamais entendu parler ; Laura Veirs . Je suppose que certains d'entre vous doivent connaitre, mais sinon, jvs conseill...
tablature pas catégories
Je sais bien que malheureusement partoch est menacé ( mais pr mapart, je ne pourrais rien me reprocher, je vien de minscrire vip ) mais je me demander si alex il te serait difficile de mettre qqs ...
bac !!!!
je pense particuliérement aujourd'hui a tous nos amis de terminale !!!! Essayer de rester zeeeenn et sinon, tous a vos quitare pr ne pas stresser!
bonne journée a tous!
bonne journée a tous!
Ai du de farka toure ( l'auberge espagnole)
J'aimerais bien la tablature de ce morceau extra, si vs savez où je px le trouver, ou si vs l'avez, merci de faire signe!!
les sales majestées
je cherche desépérement des tablatures des sales majestée, dc si vs en avez, ou un site ou il y en a, ce seré vrément cool de me les faire passer
merci d'avance
merci d'avance
pourriez vous venir donner votre avis, c'est pour un exposé !merci a tous d'avance
Je dois faire un exposé sur le droit de vote, et j'aimerais savoir si vous pensez que le droit de vote doit devenir une obligation.(avec votre age pour avoir une moyenne)
merci bcp
merci bcp
amateur de reel big fish ou perkel???
est ce que certains d'entre vous apprécient le son de RBF et perkel????
omment jouer du punk
Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par ou commencer car il n'y a pas enormeme...
↑ |