crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bon,je dois filer ! bisosu pau! bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    bon,je dois filer ! bisosu pau! bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    hihihi !!! ben oé, franchment une apparition, psi il arrive avec un grand sourire te dire bonjour....y'a de quoi restée bouché bée!!mdr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    ben jai vu un très bon pote, pis jai eu une sorte apparition ....mdr !! avec de très beau yeux bleu, et un super sourire !!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 mars 2005 )
    as i dissapaer de andy scisco , je viens de découvrir, c'est très sympa
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    salut pau !! SUPER bonne journée !! et toi?
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 11 mars 2005 )
    voila, j'ai lu et relu toute la série des mallaussène de daniel pennac que je trouve géniale, je me demandais si yavais dautre partochards qui connaissent ou aime bien
    pis si vous avez des bons...
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2005 )
    si je ne me trompe, c'est aujourdui que tu souffles tes bougies, et comme tu es un pillier de la communauté de partoch, on ne pouvait pas se permettre de rater ça !!! donc bon anniversaire a toi, en e...
  • scarification, taillade etc... ( le 15 décembre 2004 )
    je voudrais savoir se que vous pensez des ska, si certains d'entre vous sont deja passée par là , et si oui, si vous avez arreter, et pppourquoi...etc enfin, votre avis sur la question quoi!!! wink
  • telethon ( le 04 décembre 2004 )
    j'voulais savoir ce que vous pensiez du téléthon. Personelement, j'trouve ça vraiment bien, et toutes les animations dans les petis bled, c'est vraiment sympa!!!
    et bravo alex d'avoir mis un li...
  • jeannox???c'est moi qui bug?? ( le 05 novembre 2004 )
    Je n'arrive plus a acceder a la page de y'a quelqu'un n°4, est parce que c'est "saturée," ou c'est juste moi qui bug?? je t'adresse ce message, car si la page est "saturée", je ne me serais jamais per...
  • la classe.... ( le 17 septembre 2004 )
    Suite a la rentrée et surtt a lautorité parental renfocée.....jai un accés plus que limité a l'ordi, et je n'avais pas encore eu loccaz de voir le nouvo site, et là..... maitre respect alex!!! c to...
  • un site gratuit ( le 23 août 2004 )
    bon je cherche quelqun pour faire un site gratuitement, simple et pas long! merci
    contacte : overdoz_mtp@hotmail.com
  • CHERCHE BATTEUR ( le 30 juillet 2004 )
    bonjour , on cherche un batteur sur montpellier motivé , tous niveau . on fait du punk.

    contacte : overdoz_mtp@hotmail.com
  • un p'tit bout d'reve ( le 12 juillet 2004 )
    Salut a tous, on vient de me faire découvrir une chanteuse dont je n'avais encore jamais entendu parler ; Laura Veirs . Je suppose que certains d'entre vous doivent connaitre, mais sinon, jvs conseill...
  • tablature pas catégories ( le 08 juillet 2004 )
    Je sais bien que malheureusement partoch est menacé ( mais pr mapart, je ne pourrais rien me reprocher, je vien de minscrire vip icon_cheesygrin ) mais je me demander si alex il te serait difficile de mettre qqs ...
  • bac !!!! ( le 02 juillet 2004 )
    je pense particuliérement aujourd'hui a tous nos amis de terminale !!!! Essayer de rester zeeeenn wobble et sinon, tous a vos quitare pr ne pas stresser! smiley-guitar
    bonne journée a tous!
  • Ai du de farka toure ( l'auberge espagnole) ( le 19 juin 2004 )
    J'aimerais bien la tablature de ce morceau extra, si vs savez où je px le trouver, ou si vs l'avez, merci de faire signe!! smile
  • les sales majestées ( le 28 avril 2004 )
    je cherche desépérement des tablatures des sales majestée, dc si vs en avez, ou un site ou il y en a, ce seré vrément cool de me les faire passer
    merci d'avance
  • pourriez vous venir donner votre avis, c'est pour un exposé !merci a tous d'avance ( le 29 mars 2004 )
    Je dois faire un exposé sur le droit de vote, et j'aimerais savoir si vous pensez que le droit de vote doit devenir une obligation.(avec votre age pour avoir une moyenne)
    merci bcp
  • amateur de reel big fish ou perkel??? ( le 25 mars 2004 )
    est ce que certains d'entre vous apprécient le son de RBF et perkel????
  • omment jouer du punk ( le 09 mars 2004 )
    Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par ou commencer car il n'y a pas enormeme...
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon, je dois filer ! bonne soirée!
  • ( le 10 mars 2005 )
    mais je travailleuh !! mai sbon, voilà, c'est pas ma faute, a chaque cour de physique jétait un peu hs.....du coup les corus je les ai pas ! et pis dabord le français ça c'est bien passé ! nan mé ! l...
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut l'elfe !! ça va bien??? ja vois ta signature, a tu vu que nutella fetai ses 40 ans?,! tpe : travaux personnels encadrés ( exposés noté en gros)
  • ( le 10 mars 2005 )

    alcampe a écrit :
    et c'est quoi ton sujet ? (tu l'as peut-être déjà dit.....)
    c'est a qui que tu cause???moa????
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut a toi !!! comment ça va jeannox?
  • ( le 10 mars 2005 )
    wép ! en parlant de bac , demain jai bio physique et maths, et je suis dans la m***de déja que jai rien suvi depui 3 moi, jai meme pas réviser!! rien futu de la journée.......mais cest tellement bien!
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut! vous allez bien?? moi niquel !! jai fait greve a ma manière ....boycott des cours.......vu le soleil, cétait nikel !
  • ( le 09 mars 2005 )
    et ben bon ap' a vous 2!
  • ( le 09 mars 2005 )
    hihi ! pov de toi, je chante comme.....enfin pas top quoi!! icon_cheesygrin mais j'y travail comment ça va bien al ? bien?ben c'est cool !! icon_cheesygrin
  • ( le 09 mars 2005 )
    caaarement !!!!! il faisait super beau aujourd'hui ! en sortant de notre épreuve de frnaçais, on a lézarder dans la cour, au soleil, et les blousons étaient deja en train de se faire recycler !! j'es...
  • ( le 09 mars 2005 )
    il n'a pas tort...meme si sur le coup ça fait mal, il ne faudrai pas kiné zit a te faire craquer tout ça un bon coup....
  • ( le 09 mars 2005 )
    c'est balo ce qui t'arrive ma grande !! je dirai pas que je rigole, mais je t'avouerai que l'envie y est.... wink tu vas regarder un match ce soir maurice??
  • ( le 09 mars 2005 )
    ya 3 jours, ça fait un an que je suis sur partoch !!! voilà sans transition oui, ça va plutot bien pau ! toi ta des problem de dos ??? c'est la neige qui te joue des tours en te faisant passer du cho...
  • ( le 09 mars 2005 )
    ben parce que CREPES SUZETTES des ludwing von 88 !!!!!!!! elle déchire cette chanson !! les paroles a 2 balle par exellence ( ben oé "le ramoneur est aplati !!") et l'icone parce que jaime bien sa tr...
  • ( le 09 mars 2005 )
    salut salut !!! ça faisait bien longtps que je n'étais pas venu vous voir !!! vous allez bien??? moi niquel !!! mon bac blanc c'est assez bien passé, je sais pas exactement combine, mais je sais que j...
  • ( le 28 février 2005 )
    bonsoir tout le monde !!! pfiou....c'est dur la reprise !!! je suis toute fatiguée, surtout par le froid....donc je vais allé rejoindre mon matelas tout mou, et toutes mes couvertures....un vrai trou ...
  • ( le 27 février 2005 )
    bon, je vous laisse ! bonne soirée a tous et bon courage pour ce qui comme moi reprennent demain! et m***de a pau pour son théatre! wink
  • ( le 27 février 2005 )
    hihi, deja que nous ça nous calme, encore heureu que ça calme un ptit bout de bidoch de quelque kilos..... hammer icon_cheesygrin comment je parle....... endesaccord1 lol
  • ( le 27 février 2005 )
    hep hep hep ! genre ou file des souflette au bébé pour qui se la ferme....!! nan mais ho ! la dass va nous le récuperer vite fait ! meme si on le fait, faut pas le dire l'elfe !!!!!! lol tu vas bien?
  • ( le 27 février 2005 )
    classe..... icon_cheesygrin le bébé est lavé et nourri ! il nous fait encore quelques gouzi, et hop , au lit bonne après midi pau?
  • ( le 27 février 2005 )
    alors comme ça on prend des crepes au pti dej ???mais vous etes tous devenu malalde???? hammer hammer hammer hihi vous avez bien raison.....rien de meilleur que des crepes ! bref je voudrai p...
  • ( le 26 février 2005 )
    er m***de .....je dois y aller.... bon touyi, on te confie le lardon, fait pas de betises oké?lol bonne soirée a tous
  • ( le 26 février 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    ne t'enfume pas trop quand même... love


    wink suzette sera toujours la...
    héhé....tu me connais mal violent2 mdr
  • ( le 26 février 2005 )
    lol , de toute façon, c'est lheure de le mettre au lt le ch'ti ! on va mettre un peu de reggea, il sendormira tout seul ! bonne soirée pau
  • ( le 26 février 2005 )
    loooooooooooooooooooooooooll maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre j'adore le "ma prof derriere qui se reten...
  • ( le 26 février 2005 )
    ouai, je suis ok avec babouche, c'est sympa
  • ( le 26 février 2005 )
    vous avez oublié le meilleur !!! le sourire amoureux !!! love love love love love love love love love love love love love love meme si ya pas grand monde pour ...
  • ( le 26 février 2005 )
    que de sourire !!! allez, on continue !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hihi



  • '