crepesuzettes sur le forum
↓ |
la plus grande honte de votre vie!!!!
[quote='kaliblue']ben moi la plus grosse honte date d'y à pas si longtemps...
le lendemain d'une soirée bien arrosée et ou on était une dizaine à dormir au kot d'un copain, je me suis trompée entre l...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
moi jaimerais bien mais je ne suis pas sur que l'autorité parental aprécierai la chose....bois pour moi stp petit amster!!!!!
tu mériterai de venir le siroter sous les olivier du sud ton ricard....aves le bruit des cigales ....
hé je rappele au hamster que celui qui conduit, cest celui qui ne boit pas ...!!
...
povre p'tit amster....tu vas galérer dans ta roue si tes bourée !!!
et bien a la votre !!
je me permet de venir taper l'apéro avec vous !!au moin, je resterais dans le ton de ma journée... avec les jeunes de mon lycées, on c'est mis en greve, on est parti sur montpel...
kikou las!
las a écrit :
pau23 a écrit :
|
merci, bon dimache a toi aussi...
tu me dira si tu as aimer les musiques?
salut c'est balbi...........
en un mot : bravo !!!
en deux mots....bonne chance
en 3 : continue comme ça
en 4 : a quand le concert ?
bon, je vais marreter la.....
je connais pas trop M , jai jamais vraiment ecouter....tiens, voila le site dandy scisco, si tu veuux ecouter. je dois y aller, donc passe une bonne soirée http://www.andyscisco.com/music.html
wép...c'est sur !
dis moi, tu connais andy scisco ?? ( il va faire la 1ere partie de de palmas sur sa tournée) c'ets très sympa, je conseil a tous ceux qui ne connaissent pas
héhé !! mais c'est tout mignion !!!!
nempeche que c'est po drole pour les ptits bouts de chou, les oeufs sous la pluie c'est pas cool !
wép , il fait tout moche depuis quelques jours, mais aujourd'hui, on a pas vu un rayon de soleil....
en meme temps, on va pas se plaindre, il fait souvent beua!!
héhé ! salut morice !! les cloches sont deja passées???
tu vas bien?
salut a tous !!
en effet temps pourri pour long we ....c'est pas cool ! mais partoch est la ! heureusement !
et sinon, ya quelqu'un??
bah ecoute nikel !! jai un peu pris la flotte donc c'était moyen cool, mais a part ça ça va ! jappércie d'autant plus detre chez moi au chaud!
toute la zik ke j'aime
héhé, je vois qu'il y a des conna...
bright eyes a écrit :
QUOI?! Helene est ds la 1ere compagnie?? Oh, j'suis déçue, c'est qd même pas de son niveau! Ouais, fritas las patatas, ça c'est du tube!! |
toute la zik ke j'aime
et les tubes de patrique sébastien???et attendez....ah oui !! " les bananas" de philipe risoli !! ça aussi c'était splendide.....
bonsoir bonsoir !!!! comment allez vous tous????
moi ça va bien ! contente que le journée soit finie!!
erf ...... en meme temps, c'est souvent comme ça ! bon, moi jai tout plein de choses a faire, dont un gros dodo pour pas avoir la tete trop dans le patée demain ( quoike la métode de lelfe de se matte...
y'a personne????
jespère que vous avez tous passé une bonne journée, que vous retrouvez avec joie votre bon canap', que vous allez profiter a fond de votre petit lit douil...
Que pensez vous des manifs etudiantes?
deja je voudrai juste dire que tous les lycéens de vont pas au manif JUSTE pour faire péter les cours, moi jy suis allé pendant une aprèm de libre
et sinon, je suis contre la suppression des section...
salut !!!! toutes mes félicitation petites elfe !!! maintenant on te doit le respect, c'est ça ??
hihi ! carrement
jme suis baladé a montpellier, SANS manteau !! ça sent le printemps!!!
quoi de mieu que de sendormir dans une boule de coton, au coin du feu, avec de la guitare jouer par les partochards....dis, tu me ferai une petite place???
c'est pourtant pas bien gros des doigts de hamster....coment tu vas faire dans ta roue avec un gros pansement??
et bien ! il y en a qui sont en forme !! merci petite elfe pour ce petit dej grandiose !! un lundi matin sans cours, est deja une bonne journée, mais avec un reveil comme celui là.... que d...
pas de probleme, je n'allais pas tarder a faire de meme!!! bonne aprèm
Vous écoutez quoi en ce moment?
only laughting de andy scisco ( qui fera dailleur la premire parti de la tournée de de palmas )
ben la semaine dernière, c'était les 1ere qui passaient le bac blanc, et cette semaine c'est les terminales, et lundi on a pas cours a cause de leur bac blanc....!
hihi t'as tout compris, c'est pas pour vous foutre a blaz, mais wé, chez moi il fait encore super beau !!! le ciel est bleu, le soleil jaune ( euh ça c'est normal....bref) et le mieu c'est...
salut a vous !!
tu dois etre bien heureuse que la neige fonde pau ! dans quelques semaine, tu pourra mettre ta pitite serviette dehors pour te faire bronzer!!!
↑ |