crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    lol, c'est pep's le groupe , elle s'appel liberta on epux envoyer des mp3 en message privés?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    vi pas je connais ça, ça marrive a peut près tous les soirs,n et cest pour ça que partoch est la!!!lol est ce que ta msn? parce que je peux t'envoyer une super belle musique si tu veux, et uns ite ou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    hey les gens !! mais faut pas se démotiver la!!c'est quoi ce travail??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    kikou tout le monde !! dreamslayer, je sais paqs si tu le joue deja, mais dans les classiques, ya stairway to heaven, cest toujours classe e le jouer celui la!! smile_cool icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )

    dan5706 a écrit :
    Ah!!OK.Merci
    image du forum
    bah di rien ! icon_cheesygrin je file moi, je reviendrai plus tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    [quote='dan5706']SAlut Crepe..tte(pfiou c'est long à écrire). J'aurai une question à laquelle tu pourrais peut-être me répondre stp. J'ai pas envie de poster un nouveau sujet pour ça, puisqu'apparemm...
  • Cherche nouveaux talents ( le 24 avril 2005 )

    dan5706 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !
    hum Je me doute c'est : je m'en doute? ou je doute? parcq...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    salut jeannox, l'Elfe, et aux autre que j'ai pas vu!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2005 )
    salut la compagnie !! je passe en cout de vent, j'ai pensé a vous, on a manger des crèpes...........avec du nutella !!!!!!!! icon_cheesygrin mais jen ai laissé un peu, y'en aura pour le petit déj ! bisous a to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    bon, jvous laisse ! bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    désolée, jai commencé a parler d'un truc et je suis parti...toute mes exuses ! maitre ce livre est vraiment sympa, enfin, j'en suis qu'a la moitié, mais il bien preneant,et je vous le conseille!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    decidement ce soir, je devine tout !! lol, jai trouvé le regard du jeu portant le meme nom et ta super enigme ! lol, c'est peut etre le " da vinci code" qui m'aide dans ma réflexion spirituelle...ola,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    jen sais rien moi !! icon_cheesygrin je ne faisait qu'enoncer clairement l'allusion de morice lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 avril 2005 )
    is there love in space de satriani....la guitare dessu .... maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    bah ton indice c'est alice .... c'est ça son prénom a la chtite crokette ? re bonsoir a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    lol,en faite j'ai pas assez de temps pour tout copier!! icon_cheesygrin et pis bon, si crok veut pas nous le dire, et beh tant pis...c'est juste dommage qu'elle ne fasse pas confiance aux partochards.....( le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    bah moi je vais très bien!!!! le jour de la fete de ce prénom commence par un 1 c'est ça? ( jai un calendrier sou la main, jvais tous vous les copier, yora plus qu'a coisir!! wink )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    salut a tous !! faut trouver le prénom de crokette si jai bien compris? ( faut pas l'en vouloir, si je lis tout ce que j'ai ratée, ben jai plus le temps de parler après!!lol)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    hihi, je suis pas bine réveillé, j'avais pas vu le message de dan !!!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    Le soleil vient de se lever....c'est lheure du petit déjeuné... si un jour on m'avait di que je ferais l'ouverture de la mission..... icon_cheesygrin je ne suis pas experte en petit dej, mais le termos de caf...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    [quote='pau23']coucou les gens icon_cheesygrin salut ma Touyiette, comment va ??? et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    héhé!! c'est terrible les ramones!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir des connaisseurs!!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    salut salut tout le monde!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    je dois filer!! vais allez mpromener un peu promie, je profite du soleil pour tout le monde!!!!!! smile_cool bonne aprèm!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    je fais plus que mon age....... icon_cheesygrin pis t'inquiète, si ils virent les mineurs des bars, ils vont tous faire faillite !!!lol par contre, a la superette de plein centre , ou tout le monde va acheter...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bah si pendant de futur vacances tu prvoit de passer quelques jours par chez nous, tu me prévien et je me ferai un plaisir de te faire visiter....surtout un super bar a bière .... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    pas de soucis, les blagues foireuse font tjr sourire.... les vacances se passent bien, je reste sur montpellier, jen profite pour sortir un peu de mon trou perdu( vu ke jabite juste a coté de mtp) et...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    autant pour moi !!!!!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    salut salut!! tu ne fais pas fuir tout le monde jeannox, ten fais pas !! aparement tout le monde va pluto bien malgrés quelques fatigues pour ceux qui sont sous la pluie, je vous envoie un gros ray...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    bijour!! ou pluto bonsoir ! et oui il est deja 19h00 !! bref 2 questions : ya quelqu'un ? et est ce ke tout le monde va bien?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 avril 2005 )
    la ruda salska en concert!!!!!! jadore!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2005 )
    salut !!! ça fait un baille que je suis pa svenu skouater partoch la ! ça va plus du tout!! icon_cheesygrin alors, comment vont mes partochards chéris????moi tout va bien, en plus, chui en vacances!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    kikou al !! ça va bien? très sympa ta photo!! vas falloir que je my mette aussi !! icon_cheesygrin de toute façon, ya séance foto prévu demain !! lol, jen metré ptre une prochainement
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    la semaine prochaine! wé carment!!ben on a deja des bouef sur le plage prévu!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    bravo bravo bravo javais oublié!!!chui en vacances aussi!!!!!!!loooool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    une bonne couche de miel dans les dreds......!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    mais si le we etait sans fin, il ny aurai plus aucun plaisir.....psi ten fait pas, dans 7 j ça recommence!!! icon_cheesygrin moiça va bien,et toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    wé moi demain, je sais pas trop comment ça va se passer, ya un blokage total de mon lycée prévu, mais jai quand meme 2 h de français et mon bac(français )dans 5 semaine donc bon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    bah c'est terrible ça !!! profite bien de la soirée, parce que ( je lespère pas pour toi) ton lundi passera peut etre moin vite...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    allez! bonne journée ?? moi wé mais le MHB a perdu!!!!!! smyleybleu j'etais a la retransmission du match dans notre zénith! cété bien sympa
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    jamais 2 sans 3 ....me voila!! icon_cheesygrin vous allez bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    ben bon ap!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    salut vous 2 !! comment ça va ?
  • chansons marrantes! ( le 08 avril 2005 )
    La première bière On l’a bu On l’a bu On l’a bu Envoie sa sœur Et la troisième La quatrième bière Et la cinquième Ca fait un pack [..] "les vieilles salopes"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2005 )
    salut les amoureux ! c'est bien, si yen a qui on faim, suffit de voir la photo, tes calé direct!!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    mais l'absence ne rend les retouvialle que meilleur !! lol comment ça va ma ptite pau ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )
    tant mieu morice ! je n'ai pas envie davoir le monopole du soleil !!! salut touyi
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 05 avril 2005 )
    moi j'aimerai bien etre un oran outan .... et on rigoel pas ! c'est vrai, c'est terrible, ils sont toujours avec leur pote, ils passent leur temps a triper dans les arbres....c'est cool je trouve o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )
    kikou les gens !!! chui a plat...... normal me direz vous pour une crepe? séance de piscine avec le lycée....la fatigue se fait resentir cette aprèm, petit commatage musiqual dans les pelouses, avan...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    salut pau !! alors, qu'a tu dégoté comme trésors dans les couloirs de partoch ?? pour ma part, un peu de noir désir...une chanson trop belle que je vien de découvrir sur l'album que jai depuis 3 mo...



  • '