crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    héhé , moi je sais mais fait gaffe , tu risquerai d'enerver quelques partochardes !!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    la semaine sanglante des amis d'ta femme dailleur a ce propos : les mais d'ta femme changent de nom et deviennent les freres couenne !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    y a pas un "h" quelque part? ce serait pas merzhin plutot?
    hm...c'est pas impossible !!! icon_cheesygrin désolée. tu connais, taime bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut croquette!! moi jai le soleil, la piscine....et la flemme !!! lol, j'abuz, je sais
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    lol a ce propos, tu vas peut etre pouvoir m'aider, j'ésiter a mettre un nouveau post pour ça je voudrai trouver une organisation ou truc dans le genre qui permettrais de partir un an a l'étranger, p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    merzin, c'est du rock celtique, c'est assez sympa
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    moi jlé ai jamais eu.... smyleybleu pis meme la prof de français...c'est une vieille !!mdr par contre le porf de phisique et de bio sont pas mal du tout..... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    et je n'ai jamais eu que des vieilles profs de sport, et jamais de beau jeune homme super bien foutus....le monde est mal fait jeannox !!!lol mais tu n'es pas le seul a trinquer!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    re salut a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    [quote='jeannox']Moi aujourd'hui j'ai une grosse soirée avec barbecue, apéro géant et on fait un concert, le tout dans le jardin d'un pote. C'est bon le soleil sera de la partie. Donc je vais y aller ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    le silence.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut j.pel ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ( enfin, pour ma part en tout cas! ) ces partochard sont intenable, ils ne restent pas 2 min en place!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    nan, le dernier samedi des vacances, on bosse pas...questions de principes !! mais j'en ai marre parce que bon, jai besoin de rester seul un peu,mais en meme temps, voila, dernier samedi, pas envie d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    Salut a tous !!! comment allez vous?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    oui, c'est sur mais la......ben j'aurai bien rallongé un peu, c'est passé beaucoup trop vite....puis ça fait du bien de quitter tout ce qui va mal : les interro, les prof ets, et la on va tout retrouv...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    oui ça va bien merci! et toi?? c'est orrible, il ne reste que 2 jours avant la fin des vacances...... sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 avril 2005 )
    california sun de rancid
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    ah vous en aviez deja un avant....bah en meme temps, si c'est plutot vis a vis de l'ancien chat et pas une interdiction vis a vis des animaux en général, tu devrai tenter le ptit coup de forcing, mett...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    bien le bonsoir a tous !!! pour le pitit chat, essaye de les lui montrer, en général, c'est quand meme assez craquant, peut etre qu'il sera ok ...?!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    re coucou syle ! alors, comment vas depuis tout a l'heure?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    bon, c'est pas tout ça, mais jai un bus a prendre moi !! donc bonne aprèm a tous!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    lol, je viens de réaliser que c'était pas clair ce que je venais de dire ! la fete était le mardi , et il a fait beau , enfin bon, on s'en tape, jespère quil pleuvra pas quoi jeannox!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    merci jeannox, grace a toi , je vais pouvoir travailler l'esprit tranquille.... icon_cheesygrin bah je croise les doight très fort pour que le soleil reste !!! le we dernier, il pleuvait ici ( et oui, ça arriv...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    héhé t'en fait pas, je te ferai pas de reproche !!! icon_cheesygrin de toute façon, cette aprèm, je vais aller bosser ( malgres le soleil!! sad ) donc t'en fait pas! lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    ça roule impecable ici !!! le seul hic cest le bac qui approche a grand bas, et jte promet que ça me fou les nerfs de devoir bosser quand je vois le soleil ! en plus je pense souvent a vous, qui me d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    tu t'es vendu la !! ta poster trop tot!!! wink alors la compagnie, comment ça va?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    ben elle est toute trouvé l'exuse, il veut profiter de votre présence en ce moment pour pouvoir dialoguer avec vous plutot que de tout relire et de vous rater!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    bah ça fait plaisir a voir une patate comme ça touyi!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    salut a tous !! la forme???
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 avril 2005 )
    gordon sanchez....merci jeannox wink jen ai recupéré d'autre sur son site
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    bah désolée..... maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    hum endesaccord3 c'est pas que je suis récente.....c'est que je peux pas rester longtemps sur internet, alors j'aipas le temps de lire tout....... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    partoch devient un cluédo géant!!! bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    partoch devient un cluédo géant!!! bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    re salut a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    bon sieste pitite elfe !!! et salut aux autre!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    hammer hammer désolée....... bon ap jeannox !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    moi je l'adore ce smile....il est uen des réponses possible aux question méthafisique que je me pose souvent .......pourqoui je suis si c** ??? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    sad hammer Autant pour moi j'ai saisi. Je suis pas tres vif ce midi sad
    ya pas de mal wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    hm nan rien....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    ça serait sucidaire de proposer des crepes pour le dej ???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    salut tout le monde
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!! vous allez bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    salut croquette!! sympa comme début de journée....mais bon, une braguette ouverte, ça arrive a tout le monde ! crois moi, il y a pire bonjour a toi d'ailleur!!:)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    oyé oyé brave gens ! comment ça va ? j'espère que le coup de déprime d'hier est passé et qu'un grand sourire illumnie vos visage!!! icon_cheesygrin .....mais euh..... hum qu'est ce que je dis moi??? :hammer...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )

    las a écrit :
    Salut Crépinette ! Il n'y aque le baille qui m'aille ! icon_cheesygrin
    quel magnifique jeu de mot, je tavouerai que jai du relire 3 fois pour comprendre....il est 22h passer, mon cerveau ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    tu l'as eu ?? nikel !!! bump ( la dernière fois que j'ai essayer denvoyer des mp3, ça merdé) ben sur le site, dans les bonus, tu a le fichier gp4 si ça te tente de la jouer moi je galère un pe...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 avril 2005 )
    la pluie.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    LAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle bonne surprise !!!!!! ça faisait un sacrée baille !!!! comment tu vas? pas vrai qu'elle est belle ma musique ?! d'ailleur jeannox, je lai envoyé, jespère que ça a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    désolé , j'ai eu un bug ladresse : http://www.pepsmusic.com/ mais liberta n'est pas en ecoute mais yen a quelques autre si vous voulez que je vous l'envoie, envoyer moi votre adresse mail en mp,...



  • '