crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    salut tout le monde !! ici il fait grand beau ( comme d'ab...) donc je vous envoye tout plein de soleil!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    héhé, jai toujours les bonnes idées pour faire peter les cours!! icon_cheesygrin bon, je suis désolée, mais je dois vous laissez!!je vous fait a tous de gros bisous!! bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    jai des reflexions de tout le monde, cest rigolo icon_cheesygrin ben en faite, la sorti....hm comment dire...je suis donc en L, et donc les cours de physique, ben je men fou un peu, donc il m'arrivait ( jai en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    salut pau !!! bonne journée, jai eu une sorti toute la matinée, elle était prévu pour toute la journée, manque de bol, la moitié a été annulé, et je me suis tapé mes 2h de français l'aprèm ! mais a p...
  • La radio ( le 03 mai 2005 )
    oép.....la radio.....ça faisait plus de 3 ans que j'ai arreté d'écouter parce que ouais, trop de pub et de musique me**dique... mais depuis quelques jours, on ma fait découvrir une radion bien sympa ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    en effet, tu es un peu flou, mais sinon,ten fait pas, tu peux encore boire quelques pastaga, c'est quand tu me verra droite qu'il faudra s'inquiéter!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    bon ap !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    [quote='l'elfe']Merci pour les compliments Dan. Je prends beaucoup de plaisir à vous écrire, et à vous lire.... ça boost! Quant à ta photo non seulement elle est très bien, mais perso j'adore avoir l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    mais t'iniquiète, elle est très bien ta photo!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout hammer [/quo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    bah en général, jai quand meme la clope au bec, mais par sur cette photo, des que possible, je demanderai a ce quon me prenne avec une garot, au moin tu me reconnaitra!!! wink et pis dan, javais lou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est lépidémie.....je n'ai pas pu résister!!! hammer ça fais plaisir de vous retrouver un peu ! surtout qu'après la reprise des cours ( endesaccord1 ) et ben c'est super, parce que ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    salut tout le monde !! merci dan pour la photo!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    bon je dois partir, passez une bonne soirée dan, tu peux me la renvoyer quand tu laura fini??( merci !! maitre ) je la metré demain!! bisoux a tous!!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    merci!!! icon_cheesygrin je viens de te mettre un mp dan ( au cas ou ta pas vu!! hammer )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    ben en parlant de photo, je disais tout a l'heure que la mienne était trop lourde, dan et touyi mon di de la réduire avec paint mais le problem c'est qu'on mon ordinateur est en réparation, et je n'ai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    salut a tous j'espère que ça va pour tout le monde !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    la reprise fut dur dur mais bon, ça va... est ce que vous savez comment on "allege" le format d'un fichier???c'est pour mettre une foto de moi en avatar mais elle est trop "lourde" sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    salut dan, salut touyi ! alors comment vous allez?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    je te confie la garde de partoch, je dois y aller!!! sad bisous!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    bien vu l'aveugle ( hm.....dsl ) ouais jai bien le bac, mais bon, l'oral c'est a la fin du moi de juin, donc jai encore un ch'tit peu de temps, et puis en général, exeption faite de quelques exo fai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    Oui justement, il faut fêter le travaille, donc bosse avec la joie au coeur pau !!! icon_cheesygrin oké oké, plus facile a dire qu'a faire pfiou en plus dernier jour des vacances.....heureusement que le solei...
  • la chanson pour draguer ? ( le 01 mai 2005 )
    angie des rollings stones....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    hum hum hum ben vous etes ou??? vous etes tous a la plage avec washou??? j'ai ratée le bus??? je sais bien qu'on est un jour férié, mais j'espère qu'il y aura un 2° passage pour les leve ta...
  • Les Elfes : qui sont-elles ? que font-elles ? où vont-elles ? Où vivent-elles ? Mortadelle ? ( le 01 mai 2005 )
    t'en fait pas petite elfe, t'es vannes sont pas plus pourris que les autre , et tes petit dej, c'est un vrai régale!!! love
  • Photographies ! ( le 01 mai 2005 )
    ça va croquette, elle est sympa ta fenetre!!!!!! smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    salut a tous je ne ferais que continuer comme les partochard précédent a vous souhaiter une très bonne journée,et beucoup de bonheur!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )

    washou a écrit :
    voila le vrai bus ! ouais [URL=http://www.imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    comment cest la claaaaasse!!!!!! maitre ta trop...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut salut
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    si je suis désolée....mon cervo arrive pas a indiquer les bonnes touches a mes doig maitre ts....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut pau! comment ça va ??( je risque de partor brusquement, je men exuse d'avance)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    tout dépend ce que tu pense!!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    je suis la pau!! j'était dans le "fan" ça faisait une paye que jy avez pas mis les pied, donc vu que yavait plus frand monde sur le y'a quelqu'un, j'étais faire un peu de lecture ! icon_cheesygrin
  • les meilleurs groupes de ska? ( le 30 avril 2005 )
    le live de la ruda est génial, c'est clair, the spécials, on en parle meme pas!! icon_cheesygrin mais il ne ma pas semblé voir apparaitre stylnox, c'est bien bien sympa aussi!!raymonde et les blanc becs, malgré...
  • Andy Scisco: nouvel artiste a decouvrir!! ( le 30 avril 2005 )
    je ne suis pas allé a leur concert mais une amie m'avais envoyer le lien de son site ou 2 musique son ecoutable, et j'ai bien aimé !j'espère que la tournée avec de palmas lui permettra de se faire con...
  • idées politiques...? ( le 30 avril 2005 )
    je pense qu'etre engagé, vas plus loin que critiquer pour le simple faite de critiquer. Etre engagé, c'est exprimé ses opignions personnelles, et le faire entre amis ou dans une chanson pour moi c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    bah tout le monde il s'en va ???c'est quoi ce délire la oh!!lol amusez vous bine!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut jeannox, toi aussi, profite bien de ta soirée!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    c'était speciale dédicasse a touyi la photo!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    oups, foirage!!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    icon_cheesygrin nan!!!!maintenant je vais aussi pouvoir faire mumuse!!! [img]http://www.joe.lu/aktiviteiten/gallery/pics/P1010084.JPG[img/]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    aieuh .......ça va pas la tete???? hum hum tu sais pas a qui tu t'en prend la !!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    image du forum
    ça marche???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    lol oké, je vais allez faire un tour!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    bah si tu veux je ten enverrais quelques une mais là, jen ai surtout de leur dernier album "noir et rouge aussi un peu", des reprise de chansons révolutionnaires et anarchistes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    endesaccord1 javais une belle image dun arrosage automatique , mais je sais toujours pas mettre les images!! honte sur moi !!! maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    Carrement !! il est génial !! ben en faite, je connais assez bien les amis, la ptite soeur de kraspak et une très bonne amie a moi !!! smile_cool ( comme jme la pète !) je me souviendrai longtemps : fin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    met l'arrosage automatique, au moin ten profitera aussi!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    salut touyette !!! la forme?



  • '