crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    c'est ton annif touyi ??? désolée, carrement pas le temps de tout lire... je passe en coup de vent passer le bonsoir a mes partochards préférés, en ce moment je suis assomée de boulot, les interros d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    c'est ton annif touyi ??? désolée, carrement pas le temps de tout lire... je passe en coup de vent passer le bonsoir a mes partochards préférés, en ce moment je suis assomée de boulot, les interros d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='crepesuzettes'] je ne sais pas ce que veut dire "sicuter" ! hum on m'éclaire ? lol
    discuter!! je suis désolée!! j'ai 2 doigt de ma main gauche invalide aujourdui, l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    [quote='washou'] [quote='crepesuzettes']ok, jvé aller voir, merci je m'exuse une fois de plus de ne pas pouvoir tout lire, mais je ne peux pas relire tout, vu que je ne reste jamais bien longtemps, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )

    washou a écrit :
    de toutes facons crepesuzette, rien ne sert de revenir dessus les personnes concernées sauront de quoi je parle... rien ne sert de ranimer la flamme
    bien sur, mais bon, juste vo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ok, jvé aller voir, merci je m'exuse une fois de plus de ne pas pouvoir tout lire, mais je ne peux pas relire tout, vu que je ne reste jamais bien longtemps, je n'aurai pas le temps de sicuter avec...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    washou, jai pas suivi ce qui s'est passé, tu pourrai mindiquer la page ???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    salut tout le monde!!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    [quote='dan5706']J' me souviens plus quelle météo vous avez à Valence, mais ici à Nice "baie des anges", c' est début de canicule limite. Ca me berce et j' crois que le farniente va pouvoir reprendr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 mai 2005 )
    l'avion qui passe...... hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    coucou je reviens, pas pour très longtps je pense, mais je peux pas mempecher de venir sur partoch, meme pour 10 min!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ouais, moi en y pensant ça fait 3!!! ciel ! bref, je dois partir, donc je vous laisse je vous fait a tous un gros bisous !!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 mai 2005 )
    no women no cry de notre ami bob marley
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ben la de toute façon, j'ai pas le choix....ben tiens ....ça me fait penser a une petite question pourquoi vous etes vous mis a fumer, et ya combien de temps?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    je suis toujours la, mais il fallait que je copie un de mes texte a un copain, pis mon ordi a planté après !! moi je peux meme pas men fumer une !! deja parce que bon, chez moi avec mes parents on va...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    amuse toi bien pau!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    amuse toi bien pau!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    me revoila aussi!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 mai 2005 )
    babylon de tryo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ben oui, mais c'est souvent moi qui cuisine !!! mais petit avantage : le clavier entraine ma main droite pour les arpège !!mdr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='crepesuzettes']salut tout le monde !!! vous allez bien? moi ça peux aller mais je vienns de méstropier de 2 doight en fezant la cuisine, du cpou, je peux ecrire qua une main, c...
  • pour ce qui se sente seul ce soir ( le 07 mai 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    "monter la haut" est d'une tristesse ... mais j'adore c'est la première chanson entière que j'ai appris a joué
    moi ausi !!! icon_cheesygrin mais meme si je la rejoue de temps en temps...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    salut tout le monde !!! vous allez bien? moi ça peux aller mais je vienns de méstropier de 2 doight en fezant la cuisine, du cpou, je peux ecrire qua une main, c'est super galère !!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    bon salut la compagnie, je men vais, passez une bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    re j'étais parti faire un truc mais c bonnn
    parti changer dicone non....??? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    alcampe a écrit :
    endesaccord1 pas d'inquiétude à avoir ! avec touyi nous assurons l'intérim... même si nous n'avons pas son talent, vous ne mourrez pas de faim !!! icon_cheesygrin
    bah du moment qu'il y a du n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    [quote='alcampe']bonsoir j.pel.... et.. crepe c'est juste qu'elle est pas là pendant 2 jours, alors... on essaie de la remplacer pour le p'tit déj et... qu'elle soit un peu présente sur le forum !!![...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    salut al !! je crois que jai raté un épisode, "une petite pensée pour notre chère elfe-déesse... "?? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    et tu peux aussi casser des objets!!! par exemple: un pot de flowers! tu le laches, ça y est tu l'a cassé!!
    bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    re a tous mis j'arrivais pas a me connecter a partoch' !!! endesaccord3 je vois qui y a du monde ça fait plaisir
    oui, jai galérer aussi a me connecter, et hier soir,ça marché pas d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    le tout est de ne pas toucher la corse!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    ce post sert a papoter de tout et de rien avec ceux qui sont en ligne
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    salut tout le monde !!! c'est sympa nice, mais je prefere antibes ! (jai de la famille la bas !) pis aux dernière vacances, cétait tout en traveaux, c'était pas cool !
  • petit test ( le 05 mai 2005 )
    icon_cheesygrin mort de rire!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    tinquiète pas croquette, sur partoch, il fait toujours beau!! salut rip!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    bah moi je pourrai jouer avec 2 très bon pote a moi qui font guitare et basse, mais le problem, c'est que mon niveau est pas top, je jour pas beaucoup en ce moment, et ben ils sont bien meilleurs que...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2005 )
    sur toi , de Zazie
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    merci!!! bravo ça avais lair sympa en effet!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    elle est terrible ta foto jeannox!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    salut a tous!! comment allez vous en cette journée férié??? ça c'est passé comment ta soirée jeannox? je tai pas recroisé depuis
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    bon les jeunes,c'est pas tout ça mais je dois partir !! bonne soirée a tous!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    ben oé, crok a raison, prend en une a larache, quite a en faire une mieu plus tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    [quote='darthdu69']au fait y'a pas quelqu'un qui a une idee pour un avatar?? (une photo de moi que je vous ai promis alors faut que je la fasse mais dites moi siouplait je sais pas quoi faire sad )...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    c'est ça que je prefere dans lorage, tu es au chaud sous ta couette, tu entend le vent et les coup de tonnerre..........c'est trop le pied!!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    .......une interro de phisiques faite en 20 min, le prof été blazée.....c'était tres drole, pis sonon, 2 heure de français koi....... wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    ben en faite, je laisse le soin aux copains de composer!!! icon_cheesygrin mais je suis bien d'accord, lorage, cest trooop bo salut pau! ça va bien et toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    oui mais je chante pas toujours hyper juste!! hammer donc je laisse linterprétation a quelquun qui a plus de talent que moi!! icon_cheesygrin bah ecrire, je sais pas, ya des jours, je pourrais ecrire 15 pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    salut ! elles sont trop belle tes photos!!! ouais, vous inquiétez pas, moi aussi je galère a chanter juste, ça me fait trop galérer, parce que c'est géniale de bien chanter !! on est en train de mo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    vi, je suis la aussi, mais je vais biento partir!



  • '