crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    bye touyi et bon courage salut à tous, notamment crepinette et patacol' que je n'ai pas encore vus ce matin moi ça va a part le temps !!!!
    bah je profite du grand soleil de ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    koike en se dépéchant, c'est peut etre jooouable!!!
    Justement: parlons, chère amie, parlons!
    mais oui, surtout que d'ici quelque minu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    Donc je prépare déjà mon texte pour faire un petit copier coller sur la 3000° icon_cheesygrin
    moi c'est la foto que j'ai !!lol que je me gourre pas , cest bien [ img ] blabla ba...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    koike en se dépéchant, c'est peut etre jooouable!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    J'ai écouté la rumeur du vent qui est venu jusqu'à moi et j'ai decidé de tenter de mettre un de mes metits pieds d'elfe eavec vous sur la 3000ème !!
    moi je pourrais pas y etre.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    [quote='patacoldemars']Faut s'engager la conversation : Ici chez moi il fait j'ai les pieds au soleil (et oui ça rentre dans l'appart') et j'éssaye de les faire bronzer un peu, il sont beaucoup trop b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    kikou les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet !! la page 3000 !!!!!!!!!!! mais je pense pas que je pourrais y atre, je restte pas ben longtemps
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    coucou a tous!! j'espère que vous allez tous bien moi ça va impeck, je me suis fais griller, javais dis que je bossé mais avec le bronzage que j'ai , ça passe pas.... hum forcement, l'herbe ( ou ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2005 )
    erf oui, c'est galère, dommage !! mais sinon, ça va bien???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2005 )
    il est possible que tu ai deja donné une explication, mais pourquoi tu ne viens jamais sur le chat babouche??? en tout cas j'espère que tout le monde va bien et profite pleinement du soleil qui est d...
  • Un petit sondage ... ( le 28 mai 2005 )
    Alors : - Avez vous de l'argent de poche ? ( ou salire donc, combien ? ) 8€/mois - Dans quels dommaines depensez vous le plus ? => clopes - combien depensez vous ?ben 4euro / paquet, a rai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    ben je comprend, on peut pas suivre, mais pour moi qui ne peux jamais rester longtemps, cest bine pratique! là dailleur, je dois y aller, donc je te souhaite de passer une très bonne soirée, ainsi qu'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    salut pau ! je vois que les révision s se passent bien!! hammer en meme temps, jai fait pareil!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    pas tu ma oubliée mais je viens quand meme !!! hammer comment vas tu al??? ici ça va plutot pas mal! je t'ai jamais vu sur le chat???? hum
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 22 mai 2005 )
    Salut a tous.... gueuler un grand coup la tout de suite maintenant ferais beaucoup de bien;faire le boulot tout seul de 2 personne, et lautre qui n'a rien fait qui s'en fou...ça fou les nerfs !! donc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2005 )
    salut a vous !!!! ça va bien?? moi jai le cerveau en compote après une dure journée de travail intensive ( et cest meme pas du 2nd degrés!!lol) bref ! tu vien sur le chat timatt?
  • Comment définir le shred?? ( le 20 mai 2005 )
    looooool !!!! ben soit tu lache partoch pour ne te consacrer qu'a la guitare, mais bon, tu pourrais pas nous faire ça si?? endesaccord1 sinon, tu cherche uen lampe magique quelque part dans le désert, et...
  • Comment définir le shred?? ( le 20 mai 2005 )
    euh juste, je ne sais pas ce que cest mais je voulais juste dire que satriani,....voila koi maitre lol pis je profite de la présence d'alex pour te remercier pour le chat, c'est sympa de pouvoir ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )
    salut pata on est sur le chat!!vien?!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )
    Salut icon_cheesygrin tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin coment vous allez bien???? bien? ! ben c'est nikel tout ça !!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='jeannox']je sais pas encore. faudrait vraiment mettre ça au point. Pour l'instant c'est juste une idée comme ça, en l'air mais moi je pense que ça pourrait etre vachement sympa[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )

    jeannox a écrit :
    bah qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'es flambée au rhum?
    ouais, une rihno c'est le truc bien relou quoi, surtout quand l'hiver est fini...enfin bon salut toui,, la forme?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    salut a tous!! j'espère que vous allez bien. moi , toujours malade mais bon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    salut a tous ! j'espère que vous allez bien, moi bof, sale journée, cours de m***, temps de m*** et en plus je me suis choper une saloperie jai un très sale mal de gorge..... sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 mai 2005 )
    the spécials..... maitre love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    lol carmeent ! encore une nouvelles raison de faire greve!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    hm...en théorie oui, en pratique, jai fait pété 3h de cours sur 4 , le lycée était complétement vide et les absence pas notés...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    c'est pas grave morcie!!!!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    salut a tous ! l'elfe, je fini de la recopier et je t'envoie ma compo en mp, tu me dira ce que tu en penses !! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    bon, moi je vous laisse ! a plus tar dj'espère
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    loooool nous deja, ya meme pas de quoi faire du copier coller a couse de notre sujet a la co* et surtout, les prof ont trouvé un moyen de récuperer les paragraphe de site internet, et ils ont grillés...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    on a eu plusieurs mois.Le problem, c'est quen général, je suis assez glandeuse aussi mais la bon ben voila, je suis obligé de bosser et l'autre n'assure vraiment pas
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    wé carrement, et la dernière semaine, t'es bien dans la me*** mais la ce qui m'enerve surtout cest l'attidute de la personne avec qui je suis qui déconne carement , et je ne peux pas faire grand chose...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    J'avoue être effrayé,par exemple,par ces petites filles qui idolâtres des stars superficielle,.
    pendant les dernières vacances, j'ai gardée 2 petite, 6 et 9 ans...a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    je suis en 1ere mais avec la loi fillion "il paraitrai que peut etre" ( en gros on sait pas si c'est vrai ou non) la note des 1ere de cette année compterai pour le bac l'année prochaine, mais bon, ce ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    non meme pas... j'ai les tpe a rendre en fin de semaine et je suis dans une galère pas imaginable, plus un devoir de français assez chaud a faire pour mardi... smyleybleu
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )

    webmaster a écrit :
    On prépare les prochaines générations de consommateurs et on démolie leur capacités à prendre correctement des jugements sur la qualité de ce qu'on leur propose.
    c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    salut babouche !! tu as raison, j'espère qu'ils en profitent bien ! Chez moi il fait grand beau, mais boulot oblige, je ne sort pas... sad et le pire c'est que je bosse meme pas !!lol hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    on voit que l'été est de retour...plus personne un dimanche après midi !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    coucou miss elfe ! comment tu vas?
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='crepesuzettes'] ( juste une toute petite remarque mimy, on essaye dans les forum de ne pas utiliser le language sms, jai eu beaucoup de mal au début !! icon_cheesygrin j...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    y'a pas de probemes!!! icon_cheesygrin mais tu verra, on s'y fait très vite!
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    [quote='mimy69']ba voila je lance un sujet sur la télé réalité. love ou hammer kom "la ferme 2" vien de débuter jaimerè avoir vos opinion ( perso je trouve sa dune nulité....) ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    grand soleil sur montpellier, mais le programme de la journée n'est pas plage et farniente mais bien boulot et boulot.... smyleybleu j'espère que vous allez tous bien bonne journée!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mai 2005 )
    bloody sunday, u2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2005 )
    salut les gens !! le nouveau chat fonctionne très bien, et donc, ça peut etre sympa d'y passer de temps en temps nan?? ( sans oublier de ya quelqu'un !!! wink )
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 14 mai 2005 )
    BILLY ELLIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!enormissime !! maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    ça va la ptite banane?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    coucou a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )
    salut a tous ! comment allez vous, ici il pleut dans le ciel et dans les yeux mais bon... en ce moment jai plus du tout le temps de venir sur partoch, c'est orrible!!



  • '