crepesuzettes sur le forum
↓ |
bonne fete papa!!!!!!!
bah je voulais juste souhaiter une bonne fete a tous nos papas préférés....!!!!
ils se reconnaitrons.......
Vous écoutez quoi en ce moment?
TUUUUUUUUUUUUUUUUEUR DE COIFFEUUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!mdr, toujours les bettraves!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
parce que mon papa a plus de boulot...
est ce que vous au...
touyi a écrit :
oué flo, j'ai vu !! C'est geniale !! Tu vas t'amuser ! Crepinette, pourquoi ce " bof bof "?!! |
un couscous pour jean marie des bettrave!!! belle chanson anti fn !! jadore!!
bof bof...
et toi, comment ça va??
me souvient du concert de tryo l'année derniere, javais eu trop de chance de pouvori ya ller, jai acheter mes place au denrier moment, il en resté une dizaine !!...
Lhistoire sans fin
il ne c'était jamais remis de cette injustice mais bon présentement, c'est pas trop a cela quil pensait!!
pantéra walk..... le guitariste est mort!!!!!! tout le monde le sait deja mais je peux pas mempecher dy penser quand jécoute cette chanson, ça blaz!!!
bonjour bonjour....
grand soleil certe, mais le moral n'est pas la, pas la force d'affonter ce monde, donc je viens trouver refuge sur mon site préféré.....en attente de la motivations pour les révis...
Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol
j'ai toujours adoré 3 instruments : le piano, le violon et la guitare.... le pianon, on en avait pas a la maison, le violon, c'ets bien 5 a 7 ans avant de pouvoir bien jouer et une vieille guitare qui...
Qui a déja rencontré une personne célèbre ?
bah j'ai passé une soirée en backstage avec les amis de ta femme et la varda
pusi jai vu loic peron de loin mais javais 5 ans....mdr!!
c'est nikel le surf!!! moi jen fait pas, on a pas assez de vagues....tu abite dans quel coin deja ?
chez moi aussi il fait beau!!!justment, trop! je me terre chez moi pour echapper a la chaleur!!lol
dailleur, je vais rejoindre des potes pour jouer vers 17h, rien que l'idée de sortir de chez moi, l...
salut a tous!!
je vois quelques partochard en ligne, et personne sur ya quelqu'un !!! on est en train de perdre les bonnes vieilles abitudes!!lol
en tout cas, j'espère que vous allez tous bien
oui, je sias bien, et vous faites d'ailleur du bon boulot!!!
moi ça va tranquille....je me suis mise a mes révisions pour mon oral...c'est la blaz par ce temps, mais bon, pas trop le choix, le ...
un de plus qui va maintenir l'ordre.....mais on est po bien mechant pourtant lol
comment tu vas l'elfe !?
Renseignements sur le milieu de la musique
juste.......c'était les béru a l'origine et pas les ogres
pargot a écrit :
Salut à toi (comme diraient les Ogres), |
idées de pochettes!
[quote='babouchelesinge']Une autre idée,simple à réaliser,si d'aventure elle plaît...
Une fleur piétinée sur de l'asphalte,le côté sensible et dur à la fois...
Super,non ?
Comment ça nul ?!.....
Lhistoire sans fin
il n'en avait encore jamais vu de semblable
les cheveux long, très épais, très noirs, une peau matte, des traits fins....il resta bloqué puis senti une odeur nauséabonde, il se rendi compte que c'éai...
nan, cest pas la pluie, elle était deja sale avant!!!
donc courage elfinette!!
bien le bonjour peuple de partoch!!
après la pluie , le beau temps, l'orage de cette nuit a laisser un ciel bleu azur magnifique pour cette journée! au programme, réinscription a mon chèr lycée, nett...
Lhistoire sans fin
[quote='babouchelesinge']Steven Seagal,lui-même guitariste,et ayant sortit un album,fut alerter par cette mélodie.
Ce dernier voulut alors jouer un petit riff,mais lorsqu'il tenta un accord de fa,i...
Lhistoire sans fin
mais là, Mr propre, ça la sacrement gonflé !! il s'est dit que c'était pas a lui de faire tout le boulot pendant que l'autre galéré a aligner 3 accords, alors il shopa la guitare, et l'éclata par terr...
tarmac, le 2° album ( cest le chanteur et le violoniste de louise attaque)
Demain, c'est le grand jour .................
je te souhaite beaucoup d' et beaucoup de
c'est peu etre un peu simple, mais c'est sincère!!!et puis bonnes vacances!!!
salut a toi des bérus !!!!!! ( a noter la super reprise sur l'album "un air deux familles" --> les ogres et les hurlement!!!!
bagnole
[quote='jeannox']Une twingo rouge comme y en a des milliers. Sauf que moi elle a la particularité d'avoir des galleries sur le toit, la moquette déchirée sous les pédales et pas d'auto radio [/q...
Roland garros ???
bah moi je voulais juste dire, que ok, leur jeu n'est peut etre pas très originale, masi la finale était quand meme très très belle!!
sur le début, c'était beaucoup du bourrinage de fond de cours, ma...
bah je men fais pas trop, je ne suis pas certaine du tout d'y arriver mais bon, deja , ce n'est que le français, puis je veux dire, c'est pas en 3 jours que japprendrai ce que je nai pas comrpis penda...
bravoooooooooooo
c'est le genre de nouvelles qui f...
babouchelesinge a écrit :
En ce qui me concerne j'ai aujourd'hui validé mon année,donc vraies vacances... |
et ben ça fais plaisir a entendre ça!!!! je suis très contente pour toi la miss !!
moi demain soir, conseil de classe, je suis déléguée, et je sais que je vais me faire détruire, et jeudi et ve...
chant
je dirais que sur les chanson en accord que je connais, oui, mais quand je suis solo, parce que bonjour le massacre!!!!
mais quand cest des arpège, je n'y arrive pas du tout
juste un coucou rapide.....
bon courage a tous ceux qui révisent, moi j'ai carrement bien avancé, je suis bien contente!!!
pis sinon, un petit mot rapide sur le tennis......deception sur la finale f...
ouais, je suis un peu crevée mais bon! tu veux pas venir sur le chat?
vi, je suis la !!
moi aussi je passe mon oral le 28!!!!
les tpe, c'est finie t jme suis tapé 5........
tu es en S, tu ne passe que français??
legalize?
après tout n'est que question de volonté, jai consommé pendant 2 ans, plus que réguliérement, et a dose plutot importante, et j'ai arrétée du jour au lendemain.ça m'arrive encore de temps en temps de ...
legalize?
ben justement, si le tabac et l'alcool sont légales, pourquoi pas le cannabis???( j...
fanfan-beatles a écrit :
bof... tabac alcool exta canna lsd c'est tout pareil alors... non pas de légalisation |
coucou!!!
comment allez vous???
moi j'en ai maaarre........jai bossé toute la journée, jen peux plus...enfin bon
bon we a tout ce qui le sont, et bon courage pour les autres!!!!
bon, ben maintenant, je vais aller taffer.....dans le hamac!!!
bonne aprèm a tous
bisouxxx!!!!!!!
je reve ou je l'ai raté???ça me met 3001 lol
en tout cas, ravis d'avoir partagée ce moment avec vous!!!!
on se croiré au réveillon pour la nouvelle année!!mdr
passons
↑ |