crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2005 )
    pas d'bole, toujours les bettraves icon_cheesygrin
  • bonne fete papa!!!!!!! ( le 19 juin 2005 )
    bah je voulais juste souhaiter une bonne fete a tous nos papas préférés....!!!! icon_cheesygrin ils se reconnaitrons....... wink
  • moto ( le 19 juin 2005 )
    moi j'y connais quedal!!!!désolé!! hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2005 )
    TUUUUUUUUUUUUUUUUEUR DE COIFFEUUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!mdr, toujours les bettraves!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    oué flo, j'ai vu !! C'est geniale !! Tu vas t'amuser ! icon_cheesygrin Crepinette, pourquoi ce " bof bof "?!!
    parce que mon papa a plus de boulot... sad est ce que vous au...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2005 )
    un couscous pour jean marie des bettrave!!! belle chanson anti fn !! jadore!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    bof bof... et toi, comment ça va?? me souvient du concert de tryo l'année derniere, javais eu trop de chance de pouvori ya ller, jai acheter mes place au denrier moment, il en resté une dizaine !!...
  • Lhistoire sans fin ( le 19 juin 2005 )
    il ne c'était jamais remis de cette injustice mais bon présentement, c'est pas trop a cela quil pensait!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2005 )
    pantéra walk..... le guitariste est mort!!!!!! smyleybleu tout le monde le sait deja mais je peux pas mempecher dy penser quand jécoute cette chanson, ça blaz!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    bonjour bonjour.... grand soleil certe, mais le moral n'est pas la, pas la force d'affonter ce monde, donc je viens trouver refuge sur mon site préféré.....en attente de la motivations pour les révis...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 juin 2005 )
    freedom de rage against the machine
  • Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol ( le 19 juin 2005 )
    j'ai toujours adoré 3 instruments : le piano, le violon et la guitare.... le pianon, on en avait pas a la maison, le violon, c'ets bien 5 a 7 ans avant de pouvoir bien jouer et une vieille guitare qui...
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 18 juin 2005 )
    bah j'ai passé une soirée en backstage avec les amis de ta femme et la varda pusi jai vu loic peron de loin mais javais 5 ans....mdr!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juin 2005 )
    mud flow song 1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    c'est nikel le surf!!! icon_cheesygrin moi jen fait pas, on a pas assez de vagues....tu abite dans quel coin deja ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    chez moi aussi il fait beau!!!justment, trop! je me terre chez moi pour echapper a la chaleur!!lol dailleur, je vais rejoindre des potes pour jouer vers 17h, rien que l'idée de sortir de chez moi, l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    salut a tous!! je vois quelques partochard en ligne, et personne sur ya quelqu'un !!! on est en train de perdre les bonnes vieilles abitudes!!lol en tout cas, j'espère que vous allez tous bien
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    oui, je sias bien, et vous faites d'ailleur du bon boulot!!! wink moi ça va tranquille....je me suis mise a mes révisions pour mon oral...c'est la blaz par ce temps, mais bon, pas trop le choix, le ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 juin 2005 )
    les RAMONES !!!!!!! maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo un de plus qui va maintenir l'ordre.....mais on est po bien mechant pourtant love lol comment tu vas l'elfe !?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    bonjour a tous!!!!!! icon_cheesygrin
  • Renseignements sur le milieu de la musique ( le 16 juin 2005 )

    pargot a écrit :
    Salut à toi (comme diraient les Ogres),
    juste.......c'était les béru a l'origine et pas les ogres hammer icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 16 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Une autre idée,simple à réaliser,si d'aventure elle plaît... Une fleur piétinée sur de l'asphalte,le côté sensible et dur à la fois... Super,non ? Comment ça nul ?!.....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juin 2005 )
    new noise de refused
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    il n'en avait encore jamais vu de semblable les cheveux long, très épais, très noirs, une peau matte, des traits fins....il resta bloqué puis senti une odeur nauséabonde, il se rendi compte que c'éai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    nan, cest pas la pluie, elle était deja sale avant!!! hammer donc courage elfinette!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    bien le bonjour peuple de partoch!! après la pluie , le beau temps, l'orage de cette nuit a laisser un ciel bleu azur magnifique pour cette journée! au programme, réinscription a mon chèr lycée, nett...
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Steven Seagal,lui-même guitariste,et ayant sortit un album,fut alerter par cette mélodie. Ce dernier voulut alors jouer un petit riff,mais lorsqu'il tenta un accord de fa,i...
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    mais là, Mr propre, ça la sacrement gonflé !! il s'est dit que c'était pas a lui de faire tout le boulot pendant que l'autre galéré a aligner 3 accords, alors il shopa la guitare, et l'éclata par terr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juin 2005 )
    tarmac, le 2° album ( cest le chanteur et le violoniste de louise attaque)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    mais pour tous ça, faudrait que tu bosses a plein temps....
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    et tous ensemble, il se mirent gaiment a tout nettoyer et tout réparer
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 10 juin 2005 )
    je te souhaite beaucoup d' love love et beaucoup de icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est peu etre un peu simple, mais c'est sincère!!!et puis bonnes vacances!!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juin 2005 )
    salut a toi des bérus !!!!!! ( a noter la super reprise sur l'album "un air deux familles" --> les ogres et les hurlement!!!! bravo maitre
  • bagnole ( le 07 juin 2005 )
    [quote='jeannox']Une twingo rouge comme y en a des milliers. Sauf que moi elle a la particularité d'avoir des galleries sur le toit, la moquette déchirée sous les pédales et pas d'auto radio sad [/q...
  • Roland garros ??? ( le 06 juin 2005 )
    bah moi je voulais juste dire, que ok, leur jeu n'est peut etre pas très originale, masi la finale était quand meme très très belle!! sur le début, c'était beaucoup du bourrinage de fond de cours, ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    bah je men fais pas trop, je ne suis pas certaine du tout d'y arriver mais bon, deja , ce n'est que le français, puis je veux dire, c'est pas en 3 jours que japprendrai ce que je nai pas comrpis penda...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    En ce qui me concerne j'ai aujourd'hui validé mon année,donc vraies vacances... wink
    bravoooooooooooo icon_cheesygrin bravo c'est le genre de nouvelles qui f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    et ben ça fais plaisir a entendre ça!!!! icon_cheesygrin je suis très contente pour toi la miss !! moi demain soir, conseil de classe, je suis déléguée, et je sais que je vais me faire détruire, et jeudi et ve...
  • chant ( le 04 juin 2005 )
    je dirais que sur les chanson en accord que je connais, oui, mais quand je suis solo, parce que bonjour le massacre!!!! hammer mais quand cest des arpège, je n'y arrive pas du tout
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    juste un coucou rapide..... bon courage a tous ceux qui révisent, moi j'ai carrement bien avancé, je suis bien contente!!! pis sinon, un petit mot rapide sur le tennis......deception sur la finale f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    ouais, je suis un peu crevée mais bon! tu veux pas venir sur le chat?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    ravie de te savoir parmi nous pata! la forme?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    vi, je suis la !! moi aussi je passe mon oral le 28!!!! icon_cheesygrin les tpe, c'est finie t jme suis tapé 5........ sad tu es en S, tu ne passe que français??
  • legalize? ( le 03 juin 2005 )
    après tout n'est que question de volonté, jai consommé pendant 2 ans, plus que réguliérement, et a dose plutot importante, et j'ai arrétée du jour au lendemain.ça m'arrive encore de temps en temps de ...
  • legalize? ( le 03 juin 2005 )

    fanfan-beatles a écrit :
    bof... tabac alcool exta canna lsd c'est tout pareil alors... non pas de légalisation
    ben justement, si le tabac et l'alcool sont légales, pourquoi pas le cannabis???( j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    coucou!!! comment allez vous??? moi j'en ai maaarre........jai bossé toute la journée, jen peux plus...enfin bon bon we a tout ce qui le sont, et bon courage pour les autres!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    bon, ben maintenant, je vais aller taffer.....dans le hamac!!! icon_cheesygrin bonne aprèm a tous bisouxxx!!!!!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    je reve ou je l'ai raté???ça me met 3001 hum lol en tout cas, ravis d'avoir partagée ce moment avec vous!!!! icon_cheesygrin on se croiré au réveillon pour la nouvelle année!!mdr passons



  • '