crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    alors, il y a 2 guitare, une basse, une batterie ( cest mon pote le batteur) un violoniste et depuis peu un trompétiste cest ska dérivant selon en punk, rock metal, et un peu plein de truc, mais bas...
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 23 juin 2005 )
    le dernier café que jai pris dans une machine, il y avait une toyiette, mais elle était trops petite, elle était immergé dans le café....inteligent!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    bah moi hier, jai pas pu sortir...... smyleybleu je suis restée sur partoch!!! love mais la veille, je suis allée voir ( cétait la 3) fois un pote qui jouait, cétait vraiment nikel
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 23 juin 2005 )
    le bruit du modem!!!!!!!!! love c'est vrai que tu l'imite hyper bien bravo bravo moi maintenant, le seul bruit qu'emmet mon modem cest moi qui dit tout plein de gros mot quand il veut ...
  • AC/DC ( le 23 juin 2005 )
    la dernière fois que j'ai écouté du ac/dc, c'était chez un pote, devant un live......... maitre bravo que du bonheur!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    jai pas totu suivi, vous partez tout les 2 ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='touyi']oué, bonne soirée quoi ... Nous a partir de 3h du mat, les bastons commencent ( hier, deux jeunes au cutter ... 14 ans les droles, totalement bourés ! ) donc, vaut mieux partir su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    salut ripper, salut touyiette!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    salut pata!! jallais partir, mais je viens de voir que tu a laissé un mess, donc je passe te faire un petit bisoux pis je voulais aussi te dire que jai bien trippé, quand jai lu lhistoire sans fin, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    salut la ptite banane! comment tu vas?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    bonsoir tout le monde!! après 2h de gratt, quest ce que je vien faire???trainer sur partoch!!mdr le temps de lire ce qui s'est passé depuis ce matin et je suis la!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    ben la je dois y aller, mais je te lenvoie en mp en début d'aprèm, ya pas de problem!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    ben c'est vrai que cest plsu simple de trouver 2 ou 3 axes qui répondent a une question, que comme ça, "dans le vide" après, ben ta les 10 premeieres minutes ou tu dois donc répondre a la question, d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juin 2005 )
    this monkey to heaven des pixies
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    hammer tu as pas fait de bac blanc??? quand tu te pointe dans ta salle, lexaminateur te file un petit papier avec ta question, tu te cale au font de la classe, tu as 20 min ( pendant ce temsp ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juin 2005 )

    crepesuzettes a écrit :
    play that funky musik white boy de james brown
    pareil!!!! icon_cheesygrin SOLO!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar lol je ladore cette zik!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    icon_cheesygrin moi non plus!!!! pis moi c'était surtout ça mechanceté gratuite.....je me demandé d'ou elle la trouvé!!!mais jmen fou je vais plus la voir!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin que cest bon de se dire ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    wobble oui bon ça va hein!!! pis d'abord , jaurai moins de français...( on va eviter de parler les heures de filo...!!lol) la jen ai une quarantaine a réviser, jai commencé vite fait, mais pfiou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='crepesuzettes']BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!! je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!! je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre en ont profités!!!! icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    je dois y aller!! passe une bonne fin de soirée et a la prochaine!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    la rue kétanou, guitare, percu et accordéon!!! très sympa! moi jai aussi joué pendant longtemps sur une vieille classique toute morte avant de moffir mon elec, mais plus tu joue sur ta classique, +...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juin 2005 )
    la fiancée de l'eau de la rue kétanou
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    lol ok bah moi ce que jaime bien savoir, cest l'age , ce quon fait dans la vie,e t qeul musique on aime donc ben moi je te le dis, jai 17 ans, je passe en terminale L et jecoute du punk,du ska et du...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    lol ok bah moi ce que jaime bien savoir, cest l'age , ce quon fait dans la vie,e t qeul musique on aime donc ben moi je te le dis, jai 17 ans, je passe en terminale L et jecoute du punk,du ska et du...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    lol, ten fait pas, ya tellement de truc sur partoch, qu'on peux pas forcment tout tout savoir!! est ce que tu tes présenté sur le post fait a cet effet que jaille voir, eviter que tu me redise tout s...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juin 2005 )
    play that funky musik white boy de james brown
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    lol oui, c'est pour cela qui y a plsu de 3000 pages et que les conversations n'ont souvent pas de rapport les une avec les autres !! icon_cheesygrin c'est le coin papotte de ceux qui sont connectés ça fait c...
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 21 juin 2005 )
    vas sur ya quelqu'un 4, la mission , le testament wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    coucou magiclem javais bine compris que tu galéré pour le chat, mais sinon, ce post fait aussi office de chat, et il est accesible atous , meme ce qui on des pc qui rament!lol
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 21 juin 2005 )
    pendant labsence du chat, c'était ya quelqu'un qui faisait office de chat , àa te tente un brin de cosette??
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 21 juin 2005 )
    icon_cheesygrin mais ça perd un peu de son charme quand meme !!! le rockeur, a fond dans son solo, qui va pour peter a gratt et elle rebomdie.....cest pas classe!!lol je vois que tu skouate un peu tous les f...
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 21 juin 2005 )
    ....ou pas de clou sinon.... ou des guitare en caoutchou.........bon ok, je me tais hammer
  • incontournable? ( le 21 juin 2005 )
    je dirai peu etre "un air deux famille " ; les hurlements d'léo et les ogres de barback, parce que ça ne peut mettre que de bonne humeur, et on a toujours besoin detre de bonne humeur quand on se leve...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juin 2005 )

    iker a écrit :
    Jojo de Un air deux famille (Les ogres de Barck et le Hurlement de Léo.
    elle est terrible!!!!!!!!! bravo maitre moi la, c'est le groupe : une note d'optimisme inf...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 21 juin 2005 )
    je pense juste que auprès des jeunes, nirvana est une "entrée" dans le monde rock. il reste populaire auprès des jeunes, justement parce que la musique est relativement simple et expréssive. et aprè...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    hola a tous il y aura surement peu de monde ce soir, c'est un peu notre fete a tous! Mais pas de boln tout le monde ne peut pas en profiter!!!! bref, pour ce qui sortent, eclatez vous!!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 juin 2005 )
    oasis, wonderwall
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    moi c'est orrible , parce que je n'ais pas cours, la piscine chez moi, trop de potes qui ont fini leur bac .......les vacances quoi ..et NON!! il me restel'oral, ok, c'est pas grand chose, mais imposs...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    salut touyi, salut metal!!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 juin 2005 )
    nimportn'awak des wriggles
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    bah en meme temps, il y aurait de la pluie, yen a qui ralerai.... hammer faut profiter de ce qu'on a les gens !:: icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    mais les vieu batiment cest relativement frais dabitude non?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    c'est toujours le gros probleme de la clim'....cest TROP agréable, tes au frai tout bien et tout, pisa lors tu sort.......ouatch !!! cest horrible!! hammer lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    re coucou a tous decidement, rien a faire, le morale n'est pas là heureusement, il rete partoch, pour se poser tranquillement...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    ah oui forcement!! icon_cheesygrin bon, je retourne bosser!! bonne journée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    au fete jeannox, les accords du prénom de ma femme, ça "marche"??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    la fenetre!!! maitre deja en temps normal, mon cerveau a du mal a faire correspondre les doigts avec les bonnes touche, mais alors a 10h22 avec deja une heure de travail de français derrière, c'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    bonjour bonjour!!! encore une belle journée qui s'annonce, enfin, si on ne pense pas a la pile de texte de français a bosser..... hum jai cru quil y allait avoir un orage hier, jai passé une heur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    bine le bonsoir... grand dilemne du soir : fenetre ouvert et moustique ou fenetre fermé et très chaud ....a votre avis?? bonne soirée jeannox



  • '