crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    bon, je vais y aller, sinon je pourrais pas revenir ce soir!!! endesaccord1 pleins de bisous love et bonne journée a tous smile_cool icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    hammer ya des chances, pis un peu de révisions, et puis jai un "ami" ou une bonne co nnaissance dirons nous pluto qui se fait ordonner pretre, donc je vais y aller
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    quest ce que tu vas faire de beau aujourdui cro??
  • Photographies ! ( le 26 juin 2005 )
    vous aviez froid quoi.... hammer en tout cas, c'est uen très jolie photo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    coucouc touti, iker , flo , cro......si j'ai oublié quelqu'un, toutes mes exuses! bon reveil iker et pis voila!!
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 26 juin 2005 )
    ben c'est ça le probleme avec les gens qui sont a 2 de tension, ta pas l'abitude,e t tu les vois pas venir suand ils s'enervent!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    partoch se reveil en douceur.... icon_cheesygrin bonjour a tous!!! je t'envoye un peu de mon ciel bleur madam elfe, j'aime bien faire profiter les autre!!! love ja journée a commencé avec un peu de bass...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    LA COUETTTE??? par cette chaleur,?? hum hammer lol dors bien fais plein de beaux reves
  • Lhistoire sans fin ( le 25 juin 2005 )
    on lui réplqua que a la fin de l'histoire pinocchio rdevenait un vrai petit garçon,mais bon c'est pas le probleme, surtout que dans shrik ila un string...bref, revenons a nos moutons
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    ah ok ben bonne soirée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    nan, mais, quand je suis sur le chat, des fois je regarde aps trop partoch, mais la, je vais aussi parler sur partoch, c'est ce que je voulais dire! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    ah mince!! bah je reste la alors!!! icon_cheesygrin tu as quoi de prévu pour demain?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    je vais aller voir!! wink tu veux pas venir sur le chat? on est plusierus, c'est sympa
  • reaide svp!!! ( le 25 juin 2005 )
    c'est au niveau de quoi que tuas des problemes? instalation ou fonctionnement?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    icon_cheesygrin c'est gentil !! alors, ça va bien? bonne journée?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    lol je peux pas m'empecher de mettre un message !! petite histoire : mon père me dit tout le temps de baisser mon "bruit" et a chaque fois que jécoute je sais pas, du ac/ dc , ou enfin, des classiqu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    partoch est bien calme ce soir.... les fétard en profite, et les non fétards doivent se cacher...quelque part, derrière une guitare , a l'abri de la chaleur qui commence tout juste a tomber... moi j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    [quote='l'elfe'] Il est l'heure de se préparer pour sortir. Bonne soirée à tous et à toutes. A ceux qui sortent ou ceux qui restent. A ceux qui sont heureux de sortir et ceux qui sont tristes de r...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    bah perso, je sais pas!!! hammer désolé!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juin 2005 )
    time des pink floyd
  • Photographies ! ( le 25 juin 2005 )
    tu veins sur le chat darthdu???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    bonjour bonjour!!! un grand bonjour remplis de bonne humeur aujourdui, parce que après une journée, bon, plutot tranquil, et bien je retrouve enfin partoch, Mon moment na moi , ou je suis tranquil. e...
  • SNAKE ( le 25 juin 2005 )
    Sex pistols Negresse vertes Ac / dc Kurt cobain ( c'est pas un groupe,mais sinon, je n'avaiis que korn, kyo ou k-maro donc bon... hammer = Eagles
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 24 juin 2005 )

    webmaster a écrit :
    qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour icon_cheesygrin et plein d'autres selon les moments wink
    elle ainsi que le rpénom de ma femme!!! icon_cheesygrin bravo maitre
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 24 juin 2005 )
    celle qui ma le plus retournée a la 1ere ecoute, c'est salut a toi repris sur l'album un air de famille. je suis restée muette pendant 5 bonnes minutes!! hammer il y a aussi eu baby im gonna lea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    bonsoir tout le monde!!! je n'arrive pas non plus a me connecter sur le chat!! sad dommage !! jespère que vous allez tous bien!!!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    bonjour bonjour.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça fait 2 h que je suis debout, jarrive toujours pas a emmerger...... hammer jespère que vous allez bien meme si cest un peu dure le matin, pas vrai ptite croque...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    nothing else metters de métallica.....merki timatt!! love
  • Photographies ! ( le 23 juin 2005 )
    masi elle est très belle aussi!!! icon_cheesygrin l'autre soir, jai passé 2h a regarder les eclairs, je me suis régalée...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    love cest gentil
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    salut salut!!! bonne vacances mon ptit pata!! icon_cheesygrin moi jai encore cest saleté d'oral le 28!! wobble bref et toi flo, ça va bien?? moi ça va toujors, malgrés un ptit mal de tete dune siestoune du...
  • Photographies ! ( le 23 juin 2005 )
    bravo très jolie !! et ton nouvel avatar aussi dailleur!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    moi je la trouve triste ma chambre quand elle est toute rangé!! je préfer quand ya un petit peu de bazar ( mais pas trop quand meme) cets + vivant!! hammer je vous laisse, je vais aller bosser ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    pau23 a écrit :
    une piscine où ca????? bump bump bump bump bump ca y est j'ai finie ma chmbre, elle toute propre impec j'ai trop envie de me baigner..........
    ta ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    moi qui joue la ligne de basse du morceau " du nord au sud " de lousie attause, sur mon electrique pas branchée!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    iker a écrit :
    jeannox a écrit :
    je vais aller me baigner dans la piscine d'un pote
    Pfffff, moi aussi je veux une piscine!!! avec un matelas gonflabe sur la flote...
    Moi aussi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    aie aie aie!!!c'est malin!!!! violent2 acheter une bouteille de menthe et plein de glaçon, rien ne vaut une menthe a l'eau par ce temps!!un café!! hammer nan mais quelle idée!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    aie aie aie!!!c'est malin!!!! violent2 acheter une bouteille de menthe et plein de glaçon, rien ne aut unementhe a l'eau par ce temps!!un café!! hammer nan masi quelle idée!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    un peu comme quand tu prend tes truc pas trop légal.... icon_cheesygrin mais ravie que tu sois la un chtit peu!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    profites en bien, c'est un vrai bonheur!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    je vous laisse, je vais faire un tour dans l'eau parce que sinon je vais tomber ds les pommes!!!cest horrible cette chaleur a + tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    salut jeannox, re coucou pata un bisou aussi a iker et jespère navoir oublié personne! hammer
    Bah si moi sad
    maitre :maitr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    salut jeannox, re coucou pata un bisou aussi a iker et jespère navoir oublié personne! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    et c'était bien qu'il y ai une poule...ça changeait de tous ces pigeons qui sont a l'euro vison..... hammer icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    wait a little while de déportivo, merci dan!!!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    bon ap a vous 2 !! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    je vois qu'on oublie pas de rigoler sur partoch!!! hammer Bonjour a tous!!! ici aussi, grosse chaleur; programme de la journée : piscine, télé, guitare....... dans l'ordre ou le désorde ...peut...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    bon, demain faut que je me leve tot, donc je vais aller faire un gros dodo!!!! grooooooooooooooooooooooos bisoux et bonne nuit a tous et puis bon reveil au leve tot de demain!!! love



  • '