crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • comment vous arrivez à choisir une guitare en magasin ? ( le 06 juillet 2005 )
    bon moi, je n'ai eu l'occasion de ne m'acheter qu'une guitare, aorès avoir appris pendant 8 mois sur une seche mais qui ne m'appartenait pas, jai economiser comme je pouvais, et puis au moment ou jen ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    mince ma touyiette!! désolée du retard pour la réponse, je continuai ma lecture!! icon_cheesygrin mais cest bon, je reste la !!:) on peux papoter!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    bonne nuit ma belle! fais de beau reves!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    les chemin de la bohém....le rue encore et toujours
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 06 juillet 2005 )
    de la glaaaaaaaaaace !! un cornet chocolat vanille !!!miam!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 juillet 2005 )
    les hommes que j'aime, toujours la rue kétanou
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    et oui, le tout est detre couleur nutella, sans passer par la confiture de fraise! mais a 9-10h, je prend pas trop de risque, surtout que je crame assez rarement
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 05 juillet 2005 )
    mais je pense que le problem est la aussi, les J.O., c'est pour faire du fric, ou cest pour voir du sport.....?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    hammer hammer mon papa doit mettre des fumigenes dans la maison, donc on doit virer tot...donc je lui ai proposer la plage !! cest lemeilleur moment de la journée le matin, elle est hyper b...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 juillet 2005 )
    la fiancée de l'eau ; la rue kétanou, toujours!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    moi demain je vais me lever a 8h00 !! ça va etre dur!! mais bon, jvais a la plage, dc chpourrais faire trempette, et un ptit roupillion, en fezant la crepe....histoire de prendre des couleurs ( nest c...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 05 juillet 2005 )
    ben je dirais que deja, aujourd'hui, on parle beaucoup du telechargement, mais je pense que je gravage , c'est pareil ( on peut graver sans telecharger!) et personnelement, sans trouver ça forcement ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    moi il va falloir que je ratrape tout mon retard!! en tout cas, c'est drolement agréable de pouvoir revenir!! toi , ça va bien?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 juillet 2005 )
    la rue kétanou de...la rue kétanou!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    bonsoir lady Al tu es toujours la ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    yoooooooooo un petit mot pour les assidus du ya quelqu'un !! jai eu mes notes 3 en maths ( je mattendait pas a avoir + de 5 mais bon!) 16 en physique /bio 11 a l'écrit de français 14 a l'oral !!(...
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='hand87_5'] 2) Y vont nous casser les c******** pendant 7 ans avec ça si PAris est choisi quote] je dirais que oui est non oui, parce que c'est une chance pour tou ceux qui pourront aller l...
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='hand87_5'] 2) Y vont nous casser les c******** pendant 7 ans avec ça si PAris est choisi quote] je dirais que oui est non oui, parce que c'est une chance pour tou ceux qui pourront aller l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    ben voila, je fais fuir tout le monde!!! sad lol a plus tard les gens, et bon ap!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    vous me faite un ptit résumé vite fait?? parce que la, jen ai pour la nuit a tout relire, et pour le moment, je veux profiter a fond , et discuter avec vous je relirais plus tard!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin $crépinette's back!!! je réesayer sans aucun espoir de me connecter su...
  • message de crepesuzzettes qui peut plus se connecter ( le 02 juillet 2005 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump MERCIIIIIIIIII bravo bravo :bra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    saluuuuuuuuuuuuuuut!!! je profite d'un passage éclaire chez un pote pour venir vous faire un petit coucou!! jai toujours des problemmes de connexion chez moi et je n'arrive toujours pas a me connect...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    salut touyiette, j'tavais pas vu!!! sad tu vas bien apparement, ça fait plaisir!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    bonjour!!!!!!!!!! merci a tous pour vos pitis mot de soutien !!! love je ventre commence un peu a se serrer mais bon, avec un petit dej comme ça, ça ira bien mieu, merci miss elfe!!! bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    je les connais pas tes potes!!! hammer je vais y aller, don cbonne soirée et bonne nuit a tous, et puis merdouilel dardthu!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    bravo en plus, ça fait plèz d'avoir quelqu'un qui passe en meme temps, parce que tous mes potes sont deja passé!! alors jeme dirais quil en reste un qui n'est toujours pas en vacances et qui pou...
  • Photo de vos groupes. ( le 27 juin 2005 )
    sérieu, la photo est génial, mais jADORE la marque tu t-shirt !! le beau bronzage!!!!! love love lovemdr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    re coucou a tout le monde!! la liste est trop longue!!! le chaud commence enfin a se calmer!!! demain ça va etre lenfer pour le bac!!! bouhouhou !!! sad bref, après ce seront les VACANCES donc ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='crepesuzettes']elle a raison!!!! bravo vous allez bien vous 2 ?
    Ca va, ca va !!!! icon_cheesygrin Toi aussi ma Crépinette ? Alors c'te journée ? tu stress pas trop ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    désolé flo, je tavais pas vu!! bon, moi je file,je reviendrais plus tard!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    elle a raison!!!! bravo vous allez bien vous 2 ?
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    c'est que ça va vite c'est ptite bete!!!!!! hammer hammer si tes doigts sont aussi rapide sur ton manche, tu dois faire des etincelles a la guitare Al !!! icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    iker a écrit :
    [quote='patacoldemars'] [quote='flotryo']et moi je peux iker ?
    Bon alors attends un peu Iker, Flo, Darth l'elfe et moi allons devoir te pousser un peu pour rentrer dans ton ham...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine smile_cool smile_cool ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    salut !!!!!!!!!! ta vu, c'est relou candide?! lol, moi je trouve ça très chi*** mais bon:!! sinon, toi ta la patate?? je vais finir de lire le cours que jai trouvé, et filer reviser le reste!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    merci croquette!! love je vais aller faire un ptit breafing avec tous mes textes, vérifier que jai tout, que je sais tout ; ça ça va etre moin drole!! hammer mais men fou , parce que demai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Salut croquette!!! icon_cheesygrin decidement, arrivera tu a dormire une nuit sans que quelqu'un passe te voir et te reveil ??? hum hum icon_cheesygrin moi très bine dormi, sauf que cette nuit a 5h du mat, java...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    ce sont des choses qui arrivent, mais c'est jamais cool.... smyleybleu jtenvoie plein de bisoux magique pour que ça aille mieu love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    coucou flo ça va bien et toi?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2005 )
    les pink floyd ( vu que jécoute tout le cd, je vais pas mettre toutes les chansons!! hammer )
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 26 juin 2005 )
    hammer hammer hammer pitite veinarde!! tu nous racontera comment c'est la rochelle touyi????? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    et ben, on a tous dormi cet aprèm ou quoi !!! hammer en tout cas, c'est super agréable, sauf le reveil, FAIS CHAUD !!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    bon les jeunes, moi jvais aller faire un grooooooos dodo !!!!!!!!! bravo bravo bravo bonne aprèm a tous , et a ce soir! love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2005 )
    ah ben oé mais bon ; les wriggles
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    [quote='croquette'] wobble wobble wobble Il a vomi partout sous le lit ce satané furet !!!!!!!!!! 'tain que j'en ai marre !!! Comment je vais nettoyer ca maintenant ?!? Ca fait longtemps que je pe...
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 26 juin 2005 )
    bonne idée le post!! bravo moi je part une semaine vers lourdes ou jee vais animer un camps de jeunes, et pis chez mon tonton surment debut aout vers annecy et pis après je pars aux JMJ icon_cheesygrin e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )

    alcampe a écrit :
    ok ! merci pour tes explications patacol !! coucou pancake ! alors.. bientôt finies tes dures épreuves ?
    bah non, pas encore, c'est mardi l'oral ! je peux meme pas profiter de...
  • Photographies ! ( le 26 juin 2005 )
    mais notre snake est un Sur-homme, cest bien connu!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    coucou!! un bisoux a notre banane préférée, reine des dance flor, a Mme AL, au piit prodige de la guitare et a celui qui a l'esprit trodu dans l'histoire sans fin ; ce cher pata, et puis aussi a flo ...



  • '