crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='touyi']Coucouuuu !!!! chanteur chanteur J'adore vous lire, vous me faites trop rire! bravo Merci encore a Iker pour les chaussettes ( elles claquent hein ? smile_cool ) , bonjour a Vlps(...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    tu es une mère pour moi elfine!!! je te remercie !!!!! love love love et mercri du conseil, je vais faire attention.... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Et ben voila...je me retrouve affublée d'un surnom ridicule... sad ya pas de raison que je sois la seule violent2 je propose qu'on cherche un ptit surnom aussi a Elfine.... smile_cool [/...
  • Kyo ca cartonne ( le 13 juillet 2005 )
    cest sur que c'est facile de critiquer kyo!!! hammer je dirais juste que ben, ils ont un publique qui correspond bien a ce quil font quoi....les ados de 14...les premier emois, tout ça.... :ham...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='metalhead'] [quote='vlps']salut le ptit lapin Métal love icon_cheesygrin , alors tu en es où en vue de ton week end de folie, c'est bon tu es prêt à encainer tous un wk end de foire bravo hé bi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    halala !!! que c'est bon de venir lire les petits potins et les calenbours de partoch!!! remarque que pour les jeux de mot, je galère un peu ce matin et oui, parce que tout a lheure, j'étais pas enc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    absolument ravissant ton nouvelle avatar miss elfe !!!! love de quoi faire craquer tous les lutins qui cassent le bitum en bas de chez toi ce dit en passant, maintenant, a chaque fois que je si...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 juillet 2005 )
    bienvenue parmis nous skoop icon_cheesygrin smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    laaaas!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment tu vas????? en effet, je smiley-guitar , ici, ya un ampli fender 200w !!! et je t'ai deja parké de mon povre ampli tut pourrave, alors tu pene bien que je men donne a coeur jo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    bonjour bonjour!!! comment allez vous, très chers partochard??? pour moi, tout va pour le mieu !! je suis avec mes 3 cousin, on a tous le meme age, avec différentes culture ( un belge et un améric...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    Salut les filles!!!!!!!!! icon_cheesygrin hier soir, concert abosulement extraoridinaire!!!!lol je m'"étais rongé lematin, et j'avais supermal, je pensais resté sage, mais le pouvoir du ska a été plus fort, p...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Alors attention....horoscope spécial crépesuzette violent2 Verseau: Votre élément est l'air, mais vous avez tendance à sentir le poisson mort. De plus,votre naturel vous perdra, car...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bonsoir a tous!!!!!!!!! bravo picasso le retour , vous connaissez ??? cest moi qui repeind les murs de ma chambre, avec mon père qui est désépéré parce que peux pas m'empecher de faire de jolie ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    oui cest bien ça!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bon,j e dois y aller gros bisoux a vous 2 !! a ce soir!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    oui, moi aussi jaime bine la dernière mintue ! icon_cheesygrin demain on doit se retrouver a 7 chez moi, et je ne sais toujours pas qui arrive quand, comment jusqua quand, avec qui....mais cest le meilleur !! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    oui...je suis entiérement d'accord. Si j'ai bine compris, c'est pour "réagir" au G8 , mais ce n'est pas en tuant des innocents que ça changera quelque chose....et 7 bombes, cest vraiment enorme, ils ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    oui, moi aussi icon_cheesygrin vous pouveez continuer , mais n'allez pas vous entretuer quand meme!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    ..jésus! coucou iker quel est le probleme maia?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bah cest calme la maintenant....vous faites tous la sieste pour digérer???? une pensée toute particulière pour notre pau nationale
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    ( jeannox : cest mon meilleur ami) bon les jeune, je vous laisse, faut que jaille manger!! pleins de bisoux a vous tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    c'est d'ailleur grace a touyiette que jai une nouvelle photo!!mirci!! love bon, c'est un peu la fin de soirée, mais javais aps mieu, donc ce sera ça pour le icon_cheesygrin moment!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    en effet tout roule!! icon_cheesygrin et pour le skate, va pas pouvoir aller au fise, parce que je vais en camps surveiller un peu la maramaille !!dommage....... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bonjour bonjour!!!! je vois qu'il y a plein de monde ce matin!!! icon_cheesygrin jespère que vous allez tous bien ici, c'est ok, très hate detre demain : concert de ska chez moi, avec une amie qui vient chez...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    rapture de laura veirs
  • Tour de France ( le 06 juillet 2005 )
    et tu m'explique la vanne...jai aps saisimdrr!! en effet darthdu, jai oublié un bout de l'idée je suis dégoutée parce que je serais pas chez moi quand ils passeront!! hammer et tu m'explique ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    lol moi aussi!! elle aurait pas été fière de moi la sérieu, jai jamais eu une prof aussi bine, vous vous en tapez, mais cest pas grave!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    oh toi ça va hein !!! hammer hammer hammer lol je comprend pas, d'abitude, je fais pas trop de faute...... hum hum
  • un petit peu de nostalgie ( le 06 juillet 2005 )
    HARTLEY !!!!!!!!!!!!!MDR !!!!! bravo bravo tele chat, albert le 5° mousquetaire, les minikeum ( melissa, non pleure pas ohohho...!!! micro ) ralala...ça en rappele des souvenirs!!...
  • Tour de France ( le 06 juillet 2005 )
    perso , je suis pas fanna du tour de france, mais je sui sun peu blazée, parce que ils passent chez moi cette année, et j'aurai trop aimer y aller avec une mega pancarte avec un truc du genre "vive pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    fu**ing english... endesaccord1 do you want that we speak english to help you?
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )
    merciiiiiiii icon_cheesygrin bravo
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )
    bah jai pas l'impression qu'il y est de verseau non plus..... sad mais je skouate avec les poissons, parce que ils on besoin d'eau!!!! icon_cheesygrin ...enfin, je peux ??? love
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 06 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou!! cest sympa de penser a nous!!! a default de la guitare, profite bien de la tequila pour nous, parce que elle est surement meilleure!!! wink amuses toi bien!!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    hola...!! bravo jespère que vous allez bien, moi jai LA PATATE !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin super bonne journée, avec 2 ptites heures de pure bonheur , attendu depuis longtemps love donc oé, tout va...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    t notre elfe nationale, dun claquemnt de doigt devient une fée du logis!! icon_cheesygrin bon courage!! coucou vlps, jtavais pas vu arrivé!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    bonjour!!!!!!!! c'est pas juste, hier, j'avais préparer un mega petit dej, et mon ordi a pas voulu l'envoyer!!! endesaccord1 bref moi ça va, un peu du mal au démarrage mais cest pas grave !! départ pour...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    blyd un groupe " garage" de chez moi, jai rencontré le batteur a la plage, et ils vont jouer en duel rock au rockstore ( uen des meilleur salle de concert de montpellier) contre un pote a moi vous v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    bon, ben ils sont tous partis!!! hammer vu que jai encore un trop plein d'energie, ben je vais aller nager un peu, jespère que çe me calmera!!!!! icon_cheesygrin je reviendrai vous faire un bisou avant d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    bah encore et toujours la rue kétanou !! lol, les mots, et je ne peux mempecher de mettre les paroles qui sont vraiment trippante!! je suppose que beaucoup d'entre vous connaisse deja, mais c'est au ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    bonne nuit!!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    almarite de la rue ....nan nan, c'est pas une impression, ça fait bien 3h que jécoute lalbum ! lol maintenant c'est pépé
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    on te fais aussi de gros bisoux iker, et repose toi bien pour etre en forme demain !! et pis promi, on arrete de planquer les pots denutella partout.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    je crosi quelle est aller vérifier quelque chose...elle devrait revenir vite ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    lol, moi c'est de compte a rebourd des heure que je vais dormir cette nuit, jen suis deja a 6, et bon, il m'en faut 10 en général, puis je suis pas prete de me coucher, donc je sens que je nuit ( de s...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juillet 2005 )
    la rue kétanou, tu parles trop
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 06 juillet 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    Moi j'emmène pas ma gratte vu que je pourrait profiter aisément de la gibson de mon cousin icon_cheesygrin Gibson love
    petit veinard!!! wink
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )
    ben voila, l'idée s'est donner sa date d'anniversaire, pour qu'on puisse le souhaiter le jour J !! icon_cheesygrin moi c'est le 5 fevrier
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    et tel uen super woman, touyiette arriva sur le chat, et relança la conversation qui était plutot......CALME !!!!!!!!!!!mdr bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    moi non plus!! hammer ah si ! les photo, mais tu as trouvé la tienne, donc tout vas bien! tu peux pas venir sur le chat?



  • '