crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    nada surf : the way you wear your head
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    le vent l'emportera : noir désir!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    nothing else metter de metallica
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    salut!! bonne soirée!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    salut!! bah ça va bien, jaltèrene entre les sieste, la télé , le pc... lol trop dure les vacances!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    bonsoir!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    jadore parce que timatt, c'est le roi pour trouver des jeu pour les partochard qui se font chier!!! mdr moi je passe en coup de vent je vois fait juste une bisoux, je reviendrai ce soir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    bravo bravo le carré de chocolat !! cest ce qu'il y a de meilleur dans le café!!!mdr bon, je vous laisse les amis passez une bonne aprèm!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    new noise de refused
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    moi veux bein un ptit café m'dame!! love
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 22 juillet 2005 )
    ouais, ça pourrait etre pas mal mais sinon, on peut peut etre essayer comme ça, avec accet a tous le monde genre pendant 3semaine / 1 mois, voir comment ça se passe, et selon limiter l'acces ?
  • alcool ( le 22 juillet 2005 )
    moi c'est pareil, a part le réveillon, jai pas su m'arreté, jai fini la tete dans la bassine, mais bon, rien de bine grave, sinon, c'est dénorme crise de rire avec les copains, des boeufs a la gratt q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    yen a du monde!! un bonjour a toyiette, iker, vlsp, syrille, al ...et j'espère que je n'ai oublié personne!! maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    ben wé!!! comprend po la ! endesaccord1 lol bon, je dois y aller je vous fais a tous de très gros bisoux, passez une bone nuit
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2005 )
    everlast, what is like
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bah il est deja reparti??? lol
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 21 juillet 2005 )
    moi j'trouve ça sympa d'avoir les réponses a des question clair et nettes, sans forcement des commenatire, vu que sur partoch on dérape facilement et cest pas toujours facile a suivre !!! love m...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2005 )
    benabar : litinéraire
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    salut pata!!!! ça fait une paye qu'on c'est pas croisés!! comment ça va ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bah fo dire que je manquais curellement de sommeil, 2 semaine a coups de 4 à 6h de sommeil par nuit quand ilmen faut 10 sans compter les sieste....c'etait un peu rude pour moi!!! hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2005 )
    advert de perkele
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    le charme du marchmalows tout grillé....tout fondant...les soirée d'hiver au coin de feu, et les soirée dété sur la plage !! pis avec l'appareil dentaire!!!mdr jen ai des saloperie de souvenir avec l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bonsoir bonsoir !!!comment ça va fink punk et ma chtite touyiette!! moi jme ramène vite fais avec les chips avant de finir le paté jai fait la crepe sur la plage en fin d'apm, cétait génail ! je me ...
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 21 juillet 2005 )
    je ne me qualifirai peut etrepas de "bonne" guitariste, mais ça fait 2 ans que jen fais, et je me suis mise ya 1 mois ala basse,e t sérieu je me régale, et maintenant, je passe beaucoup mieu certains ...
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 21 juillet 2005 )
    pour moi la meilleur de toute les soirée, c'est a un bon concetrt de ska, bonne ambiance, un peu dechirée, mais pas trop trop non plus ou sinon, ya la plage aussi,avec des guitares et aussi de qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    sad je promet que j'aimerai quil fasse un peu moins chaud, la jétais dans les pyrénées, jai resorti avec trop de bonheur un pull, cette chaleur, cest po vivable....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bon, je file, je vais aller faire un tour dans la flote parce que la je cuis sur place, ensuite jvais miam maim, donc a + tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    coucou glandouilleuse!! merci pour linvit' !! jme ramène vite ffait avec des cigales,e t une pisiince gonflable, ça vous tente?? pour faire trempette si il fait trop chaud!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    jai pas suivi le début, mais moi quand jentend parler de barbecue, je pense aussitot aux cigales ! quelqu'un les a invités?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin viiiii!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bonjour bonjour!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    oui, je vais te suivre je vous fait a tous de très gros bisoux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    bon ap salut john
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    je savais pas pour les photo dans le profile !! bouhhh !! la honte !! mais en tout cas, elles sont nikel ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    mdr!! hammer au passage, jen profite!! icon_cheesygrin taurai pas des lignes de basse de ska sympa ??? moi la guitare, ça fait 2 été, et je commence mon 3° ( en gros, jen ai fait 2 année complétes) et je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='crepesuzettes']coucou vlsp cest crai que on a pas encore vula bouille de cyrille!
    j'aime pas me montrer tout le monde dit que je ressemble [size='7']absolument ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    a l'origine, jai commencer a la suie.... ( pour reférence : crepesuzette des ludwing von 88, vu que le ramoneur est aplati...bref desolé ! lol) mais en réalité , al a découvert mon point faible qui ...
  • C quoi le ska? ( le 20 juillet 2005 )
    les roultaboul et les banabooth ! tu peux ecouter leur zik sur leur site mon avaytar viens dailleur de leur concert
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    coucou vlsp cest crai que on a pas encore vula bouille de cyrille!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    bonsoir bonsoir! la patate?? je souhaite de très bonnes vacances a notre cher metal ! profite en bien !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bravo bravo bravo comment est ce que tout le monde va bin??? je n'ai pas le temps de rester, je fais un passage eclair, je viens juste de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    hola je passe pour laisser unmessage de notre petite cro qui a des probleme de connexion, donc elle sexuse de pas pouvoir venir auprès de sa glandouilleuse et elle vous souhaite a tous bon ap
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='vlps']me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus smyleybleu mais je reviens pour un coucou à Cro wink bump alors tes vacances ? mieux que ton ancien bou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    bon, je vous laiss, je vais aller finir depréparermes affair, jai un train dans 2 h!!! je vous fait a tous de très gros bisoux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    a crowed surfing en anglais a traduire : surfer sur la foule ...tu situ?? en gros tu te balance et tout les gens te porte icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    touyi!cela m'étonne que tu te soit gourré!! hammer daillezur, je risque davoir besoin de tes services prochainement!!! love
  • recherche tab de LUKE ( le 13 juillet 2005 )
    bah moi jai pas, mais jvoulais juste dire que je les aiv u en concert hier soir alors que je connaissai pas, et ça va, cest pas trop mal
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    salut croquette!!! love moi les grimace je sais pas encore, mais jai une phot de moi en train de faire un slam, je pense que je la mettrai
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 13 juillet 2005 )
    tripé dans quel sens ?? rigoler??? desoléepour hier soir de tryo, envoie sa soeur des vielles salopes, pis pourle moment cest les seules que jai en tete, mais en ai surement d'autre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juillet 2005 )
    ben jécoute la chanson de big mama dans rox et rouky, que je suis en train de regarder!! hammer



  • '