crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juillet 2005 )
    unseen : goodbye américa
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )
    sérieu, jme bidonne a chaque fois que je vois une nouvelle grimace de toi cest enomre mais les elfe ne sont ils pas sencés etre des créature belle, rafinnées etc ??? hammer moi jai toujours pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    CHUI UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!! bump bump bravo bravo bravo nan, mon lit, ya des lattes, donc chaud pour sauter!!!! bah fait un groooos bisoux a la d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    tu es encore chez elle???
  • alcool ( le 25 juillet 2005 )
    birk.... mi je dis que faut etre quand meme sacrement barjo, mais jtavoueraique tete part ça ne métonne pas snake!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    lol je viens pas de me réveiller !! je suis aller acheter un lit ce matin !!! hammer tu te connecte sur msn stp??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    bonjour everbody!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    ok!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    tu vas ou?
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    bonne idée..... bravo mais je pense pas que whydnt acceptera quon le delaisse comme ça!
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )
    lol, tu me rassure...de la part de snake, ça m'aurait pas étonnée mais la quand meme!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    ça va, un peu fatigué mais ça va et toi?
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )
    tu dois etre bien arraché après ça!lol icon_cheesygrin
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    hum mais euh.... si tu fais ça, ben jdemande a touyi quelle te pique TOUTE tes bouteilles !! meme celles planqués sous ton oreillé!
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    mdr!!!!!!!!!! sadique va ! sur qui tu vas t'acharner si il claque hein?
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    pov vieu !! il va en voir de toutes les couleurs!! violent2 bravo
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )
    hum hum hum
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    on frappe pas les vieux voyons!!!.....ce serait trop facile... par contre, tu pourrais désérer le frein de son fauteuil, et a la prochaine descente..... bravo
  • Peut on me donner un petit coup de main ? ( le 24 juillet 2005 )
    je pense que tu peux deja regarder et apprendre les accords principaux sur le site, et commencer par les morceau débutant mais tu peux aussi te procurer guitar pro, cest assez pratique pour débuter, ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    nothing else metters, métallica
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )
    fatal combo???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    salut salut!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    coucou je suis en pleine réhabitation de ma chambre, et pu*** quest ce que j'ai chaud !! je fais donc une petite pose, et viens saluer mes partochards love mais apparement, il n'y a pas grand ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    coucou je suis en pleine réhabitation de ma chambre, et pu*** quest ce que j'ai chaud !! je fais donc une petite pose, et viens saluer mes partochards love mais apparement, il n'y a pas grand ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    bah moi j'y suis sur le chat!!! je pense pas que je vais rester encore très très longtps
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    bravo bravo bravo bravo elle est enorme !! au concert, ça hurler tellement, quil ont laissé le reveil 3 bonnes minutes! c'était trop trippant
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )
    il avait vendu lameche quand on la menacé de ne plus luirendre son dentier!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    tu veux pas venir sur le chat?? le we prochain, je suis a un mariage!!lol
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )
    je vois qu'il y a des amateurs de vodka je suppose que y'en a qui connaissent, mais perso, lidée dumelange ne me serait jamais venur : vodka /fanta citron frappé!! sérieu, cest trooooooooooooop bon!!...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    les amis d'ta femme l'album : noir et rouge aussi un peu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    coucou john !!! love love !!lol achete un vela pour venir ici a décath !!!mdr
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 juillet 2005 )
    ben pour moi, ça fait maintenant 2 ans que je vis au maximum comme jen ai envie, jai des regrets qui m'ont bouffés pendant un an, ça ma suffit, meme si je dois me prendre des baffes, ou de grosses déc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    bonjour bonjour !!partoch est drolement calme aujourd'hui !! a part quelque zombie qui essayent d'emerger, il n'y a pas grand monde!! icon_cheesygrin programme du jour : rehabiter ma chambre qui est toute vid...
  • C grave docteur ? ( le 23 juillet 2005 )
    lol , oui mais tu m'attedn pour la dégustation hein??? love
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 23 juillet 2005 )
    bah je suis allée 2 fois a l'opéra cette année, voir le barbier de seville, avec une mise en scene assezmoderne, j'ai adorée, et une autre pièce, je ne me souvient plus le nom, mais qui n'était pas u...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juillet 2005 )
    nofx, kill all the white men
  • le rock est mort??? ( le 23 juillet 2005 )
    beaucoup de groupe on repris le flambeau, et meme si il a pas mal de groupe se disant rock qui sont commerciaux, que des gens se posent encore la question montre bien que le rock n'est pas mort, et so...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    et comme viens de me le faire remarquer timmatt, on voit le copyright partoch surlécran derrière!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    PTDR !!!!!!! sérieu, elle est enorme!!! on dirait qu'on ta retouché la tete par l'ordi !!!! çava etre rude de faire mieu la!! maitre maitre bravo
  • C grave docteur ? ( le 23 juillet 2005 )
    héhé, sacrée toutouille.....elle se donne le beau role, mais cest elle qui va les boire les bière tiens!!!! tu veux que je t'aide a les surveiller??? bravo love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juillet 2005 )
    darude : sanstorm
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    çava NIKEL !!!! bravo
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    rémi julienne?? tu peux m'éclairer babouche stp?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    salut!! icon_cheesygrin alors, combien de jours avant le concert???mdr comment tu vas?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juillet 2005 )
    le prénom de ma femme, la rue kétanou!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    bonne soirée l'elfe!!! icon_cheesygrin et coucou a tous !
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    ce qui est géniale avec toi dame elfe, c'est que tu repousse toute seule les limites de la grimace!!! bravo jai pas de web cam, mais des que possible je trouverai une jolie grimace!promi!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juillet 2005 )
    la fiancée de l'eau la rue kétanou!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    bonjour bonjour!! moi jeux bien une leffe!! ça me remontera lemoral tien!! hammer jespère que vous allez tous bien, moi a part la crise shopping, ça va très bien!! bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    is there love in space de satriani



  • '