crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 juillet 2005 )
    vous etes splendides les filles!!!!!!!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    DE LA KROOOOO !!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo lo lavec le leffe aussi... ça me va : mélange !! quand on aime, on ne compte pas!! love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    saluuuut
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    bravo bravo elle est mimi le hamster !!cest trop gentil de prendre tant a coeur les interets de touyette!!! icon_cheesygrin je passe juste vous faire un ptit coucou, je part voir un pote toute l'ap...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    hihi bah jpense lavoir trouver en faite .... hammer enfin, ya bien quelques petits défault mais bon, cets ça aussi qui mène a la perfection,si yavé pas de defaults, on se ferait chier, et donc i...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 28 juillet 2005 )
    cests ympa davoir ramené ce post ici, ça faisait longtemps !! yen a que ça pourra interesser !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    moi mon n'homme idéel , il mesure 1m83, brun, yeux noirs, avec un piercing au menton, il fait de la guitare, un peu de batterie et un peu de basse, il est lunatique , on se marre, on s'engueule... lo...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    pas d'bol des betteraves
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    petit papa noel des sales majestées
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 28 juillet 2005 )
    lol apparament ya pas grand monde... hammer
  • Les vacance à Zalex... ( le 28 juillet 2005 )
    très bonne vacances alex !!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    BONJOUR !!!! alors, ça va bien ??? moi impec, jai la patate!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    salut toi!! grave, moi aussi, je voulais aller, voir, bim, grosse veste !!!! hum mdr icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juillet 2005 )
    les caravanes de la rue kétanou
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    bon, ben très cher amis, cest la joie au coeur que je vous laisse ( pas la joie parce que je vous laisse, mais parce que je vien d'apprendre que je passe l'aprèm avec un super pote pas vu depuis le dé...
  • musique bretone ( le 27 juillet 2005 )
    pas reste en au 1er !!! je dirais pas que le 3° est mauvais, mais bon, ça vaut carrement pas le 1er koi !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juillet 2005 )
    les mots de la rue kétanou
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    re bonsoir ! ya encore des gens ici ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    bon, je vais y alller, mais je reviendré plus tard bisoux !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    ralala, me parle pas du code !! ça fait 1 an 1/2 que je dosi m'inscrire!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    mdr, ça me prend rarement je te rassure!!! hammer c'est vrai quon se retrouve souvent a jouer au jeu con ensemble !! moi jaime bien !! icon_cheesygrin lol tu as passé une bonne journée?
  • Merci ( le 27 juillet 2005 )
    bonne idée de post!!! il est vrai que je te dois une fière chandelle, et je pense que je ne suis pas la seule, car ce site ma permis de rencontrer des gens super !! merci alex!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    bonsoir a tous! après une nouvelle journée de glandouille ( enfin, jai quand meme terminer le réaménagement de ma chambre, ce qui n'est pas rien! hammer ) et me revoila donc sur partoch!!! :lov...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    hammer c'est balo ce qui t'arrive!! moi je vais aller miam miam et pis cette aprèsm, je vais surment rien foutre non plus.... guitare, baignade, dodo....on verra bien !!! hammer dici la, ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juillet 2005 )
    grand père des ogres ! icon_cheesygrin
  • musique bretone ( le 27 juillet 2005 )
    le 2° cest rebelote et le 3° archi kramer, que j'ai toujours pas écouté!!mdr jessayerai de faire ça dans la journée te dire ce que jen pense
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    salut iker !!!
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    happy birthady mister... wink je te souhaite tout pleins de bonnes choses !!! love bonne journée, profites en bien! et pis spéciale cadeau pour toi , un super solo de gratt : smiley-guitar mdr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    salut!! bravo tu vas bien?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juillet 2005 )
    little gentleman des ogres de barback!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar vous allez bien???? moi vi, jai la patate !!!!!!! un bonne annif', dardy !!! et pis plein d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    je vais aussi y aller je vous souhaite a tous pleins de jolis reves et pis que des petites fée ( ou elfe ? hum icon_cheesygrin ) viennent se pencher sur vos lit pour réaliser tous ce dont vous avez envie!!!...
  • happy birthday a tous ( le 26 juillet 2005 )

    celia3650 a écrit :
    8-8 oï tous moi je suis née le 6 février donc je suis verseau...voila quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi le 5!! love
  • musique bretone ( le 26 juillet 2005 )
    le 1er!!! hammer le meilleur! love
  • recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme ( le 26 juillet 2005 )
    bah j'ai pas les accords, mais je peux pas voir un post sur les amis de ta femme sans laisser de message!!! love je rappele a tous les amateurs qu'ils ont du changer de nom, suite au départ de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    moi je suis la aussi!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    bonsoir les amis la journée a été bonne?? moi impec, petit tour en ville et pis piscine et dodo et télé...fiou....trop dure!!! hammer je vais aller diner, mais jessayeré de revenir plus tard ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    coucou!!!!! icon_cheesygrin come stai ? jespère que tout vas bien pour toi!!
  • musique bretone ( le 26 juillet 2005 )
    moi j'aime bien matmatah!!! j'étais super fan au collège!! icon_cheesygrin mais enfin, jai beaucoup amé leur 1er album, le 2° aussi, mais jai trouvé quils avaient un peu perdu la ptite touche celtique justmen...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juillet 2005 )
    white strip, hotel yorba
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    salut salut ça dors ou ça bosse?? en tout cas, cest calme je vous souhaite a tous une bonne journée pleine de bonne humeur, de musique, damour, de bière bien fraiche , de cigales, de pétanque, de c...
  • Backstage ( le 25 juillet 2005 )

    chrys73 a écrit :
    j'avais pas vu... lol icon_cheesygrin
    je me faisais la meme reflexion que toi jai mis max de temps a voir quon pouvait y acceder par en bas!! hammer
  • "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) ( le 25 juillet 2005 )
    moi j'adore!!! bravo bravo cette musique est géniale, car elle s'écoute nimporte quand, de nimporte quelle humeur, enfin, moi jaime vraiment beaucoup!!! maitre love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juillet 2005 )
    les ramones
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    kikouuuuuuuuuuuuuuu ça va bien les gens???????
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 juillet 2005 )
    [quote='snake']timatt, je fais ça proprement, dans la finesse et le tout pour une somme modique (et oui, je fais ça en dehors du boulot alors forcément!!). et en plus cadeaux pendant les soldes, je p...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 juillet 2005 )
    oups, jai fait la boulette alors? hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    ne ten fait pas, c'était un repos bien mérité!! la prochaine fois toutouille, prend ton scout, ça evitera a l'elfe qu'elle te tracte !! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    bon, je vous laisse a ce soir tout le monde!
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 juillet 2005 )
    bah le chasseur est pas fut fut, il aurait buté blanche neige comme la reine lui avait demander, cette conne de B.N nous aurait pas emmerdé ac se pommme empoisonée! hammer



  • '