crepesuzettes sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
saluuuuuuuuuuut
la patate ??moi oui, ça commence a aller mieu
aujourdui, fait pas beau,mais au moins, fait moins chaud !!
hihi
et comme une petite souris, qui se fofile partout dans les post en laissant une petite trace derrière elle a chaque fois...
carrement, je skouate aprtoch,e t hip, dodo avec un eu de lecture histoire de bien me "re-ensuquer" et zou, cest parti pour la nuit!!
"La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! )
concert de la rue ?? sympa !!
moi jai juste été un peu deçu par le coup marketing : on se sépare, pour faire une très grosse tournée,e t 1 an après se remettre ensemble, je trouve ça un peu domma...
la cest affreu, jarrive pas a emmerger.......jai la tete dans le .... truc de malade!!!
re salut
l'aprèm fut très dur....jai lu est dormi 3h !!! jai meme pas fait de gratt du coup!! lol
moi je vais vous laisser,parce que je veux pouvoir revenir ce soir,e t jvais aller faire de la gratt!! chuimega motivé en ce moment, japprend tous plein de nouveau morceau, je suis cont...
salut elfine !...
l'elfe a écrit :
salut les nanas vous voyez c'est pour ce genre de choses que j'adore mon célibat actuel !!! je n'ai pas besoin d'etre jalouse et de me ronger les sangs |
ah wé, cash trop bonne idée
mais va falloir ke je le retrouve, ça fait longtemps quon la pas vu....je vais aller le rechercher!!
concour de grimace...l'elf vient par là!!
je vous remercie tous parce que ce post est non seulement unconcours de grimace, mais aussi un "remonte moral" extraordinaire,
jai les nerfs depuis hier soir, et jaipas pu résister a me marrer en vo...
[quote='atalante']kikou tout le monde!!
bon ap' chris!
moi je vais pas tarder à ammener mon mec sur le quai de la gare et pleurer toute les larmes de mon corps car il part pour un mois en bretagne, ...
bonjour bonjour
jespère que vous allez bien !!
moi ça pourrait etre mieu .... le mariage hier c'est super bien passé, mais je suis parti assez tot, et les aurevoir avec mes cousins assez dur...b...
salut a tout les fans de punk rock...................
je viens en paix, ne vous inquiétez pas, mais je voudrais juste dire 2-3 trucs...
perso, je suis une fanna de punk, jecoute les clash, les pistoles, les ramones, dead kannedys, les sales majestées ...
bon, ben apparement, tu es deja parti !!
je vais donc étendre mon bonjour a un peu plus de monde : elfine, touyiette, cro, iker, timatt,pau, john, las, babouche, flo, vslp, flavou, qui c...
mais en général, tu as de quoi t'occuper un peu, moi, pendant 2 semaine, en vacances, chez moi, partoch qui bugé, jy avais pas accet ! cétait une vrai torture!! lol
salut ptite banane !!
jespère que vous aviez BEAUCOUP de vodka !!mdr
ravie de voir que tes vacances se passent bien
a la prochaine!
Vous écoutez quoi en ce moment?
the drugs don't work de the verve
elle est super elle,mais elle fou de bad...
bonjour a tous
jespère que ça roule pour vous
ici ça va bien, super chaud, je vais voir 2 copine cette aprèm, avant qu'elles ne partent chaqune de leurs coté pour leur études....
enfin bon
...
↑ |