crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    lol ouais mais la c'était vraiment, prévue dans lorganisation pour des mega distribution général,e t des bourrage de gueule collectif !!! hammer mais je pense bien allez tater les bars allemand....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    coucou a iker, ced, snake, philarmonie et fnk en espérant que jai oublié personne je reviens le temsp que les copains arrive en tout cas , ça y est : sac presque fait, chambre rangée... dailleu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    bon, je vais aller faire mon sac un peu, parce que jai des pote qui viennent skouater chez moi cette aprèm donc voila, faut que javance passez une bonne apm partochard cher a mon coeur, et faite pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    bon, je vais aller faire mon sac un peu, parce que jai des pote qui viennent skouater chez moi cette aprèm donc voila, faut que javance passez une bonne apm partochard cher a mon coeur, et faite pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )

    snake a écrit :
    ouais repose toi parce que les JMJ, c'est pas facile quand même! c'est un peu comme le pélerinage militaire de lourdes: ça fait mal à la tête le lendemain!
    chui pas sur d'avoir s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    [quote='dark_ced']Salut crepesuzette, chez moi non plus fait pas très beau y a quelques nuages enfin j'ai toujours le soleil wink . Alors ca se passe bien les jmj en allemagne ? Salut funkpunk ! [/quo...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2005 )
    du nord au sud de louise attaque
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2005 )
    du nord au sud de louise attaque
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    [quote='chrys73']oui j'ai bouffé un bout du nez c'matin au p'tit dej (surtout que j'l'ai pas pris icon_cheesygrin) m'enfin... salut ca va et toi? ah bah y'a toujours le soleil chez moi en savoi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )

    las a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    bonjour dardthu, bonjour chrys vous allez bien ?? moi toujours très bien
    Salut Crépinette ! Un dico de 12kgs sera parfait ! wink
    autant prendr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    bonjour dardthu, bonjour chrys vous allez bien ?? moi toujours très bien
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    bonne nuit partoch!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 09 août 2005 )
    moi je trouve ça bien, car jai de gros problemes de rythmique, et ça maide beaucoup pour jouer certains morceau
  • Photographies ! ( le 09 août 2005 )
    symap cette petite montagne !! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )

    chrys73 a écrit :
    bon je vais aller gratouiller un ch'ti peu et je reviendrais plus tard icon_cheesygrin
    image du forum
    salut!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    ok ben bonne soirée alros babouche !! icon_cheesygrin ya ich sprech deutch !! ps : jadore la germanisation de crépinette!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir ! Excusez ce passage éclair,mais pour vos vidéos,je pense que ce site peut convenir : http://www.rapidshare.de/ Bonne soirée !
    salut babouche!! tu ve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT wie geth's ??? hammer clef-treble
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 09 août 2005 )
    ça y est !!!!!!!!!! jen ai pris une !! uen jolie grimace mais bon, je dois attendre quon me lenvoie, des que possible, je la met! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    !!!! hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    cest vrai que ça fait un bail quon sest pas croisé dartdh ! jai fais un petit passage eclair sur antibes, etla , ça faisait 5 j que j'étais a annecy et jepars dans la nuit de demain aux jmj en allem...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    SSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT PARTOOOOOOOOOOOOOOOOCHHHHHHHH bump bump bump bump bump bump bump ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    merci merci bisoux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    salut atal oui , cétait génial !! mais le retour est un peu dur... hammer je suis désolée de te fausser compagnie, mais je peux pas rester, on va biento repartir !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    salut salut ici il fait mega mega chaud, cest horrible !! dans le train, yavais pas la clim, jai cru que jallais crever. bref après 4heures de train, je vais partir pour 5 de voiture...dans la ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    morphée,cest pas elle, cest lui ! jai vérifier dans le dico lautre jour !! icon_cheesygrin toujours pas chez moi, a cuase dincendie sur la voie, jai du faire un retour strategique chez mes cousins !! je ne ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT comment vous allez bien bande de ............ ( a vous de remplire les point ! ) vous allez bien, moi la PATATE , meme si je pars dans 2h de chez mes cousins !! hum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT comment vous allez bien bande de ............ ( a vous de remplire les point ! ) vous allez bien, moi la PATATE , meme si je pars dans 2h de chez mes cousins !! hum...
  • vos découvertes de zik sur partoch'... ( le 03 août 2005 )
    ben moi jeannox ma fait decouvrir gordon sanchez et timatt ma fait découvrir pas mal de zik , je connaissais quelques chansos des auteurs, mais il en a ajouter pas mal a mon répertoire!! wink :love...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    SALUUUUUUUUUT un petit coucou en directe de antibes, et oui, meme la bas, je resiste pas a venir voir partoch vite fait!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    BONJOUR !!! ALLEZ ON SE LEVE !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin partoch remache la journée ne pouvait pas mieu commencer!!! hammer dans 3h, je suis dans le train, direction : antibes : 25h très exactement a p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    bon, cette fois je vous laisse, jai rencard avec morphée!!! icon_cheesygrin bonne nuit a tous faites plein de doux reves et a demain! love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    coup de nerfs de noir désir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    coucou chrys
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    hum hum comment ose tu ??? bon ok vas y.mais soit pas trop méchant !!! maitre lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    oui bon ça va hein !! pas besoin d'en rajouter!! hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    halte au front nationale : les sales majestés
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    bah connais pas..... endesaccord1 je suis nul! désolé!!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    que ferais ton sans nos gratt??? hammer cest quoi que tu joue?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    ta journée est elle bien passé?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    salut !! la patate funk ??
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    psychiatries des vieilles salopes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    re bonsoir petit sqouate rapide de aprtoch pour vous souhaiter a tous une bonne nuit!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    la rue kétanou...1er album !! love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    la rue kétanou...1er album !! love
  • se serait bien si il y avait... ( le 01 août 2005 )
    on trouve facilement des tab sous fichier guitar pro sur d'autres sites : ex : mysongbook
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    pareil
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    hihi, ok wink merci !! salut chrys!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )

    vlps a écrit :
    au fait john ça donne quoi ta lettre de motiv' bump kikou à toi Crep' alors tes vacances ça se passe bien ? wink
    wéééé!!! sérieu, je me demande si jai deja passé d'ausi bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    salut la banana et coucou vlps dailleur, pourrait tu mexpliquer la signification de ces 4 lettre, parce que j'hésite toujours sur lordre dans lequel les mettre, et si je savait ce quelles veulent ...



  • '