metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Besoin d'aide pour l'identification de l'année de fabrication de ma Jackson PS3T ( le 06 janvier 2009 )
    un pitit up, comment on identifie la date de fabrication de la gratte par le numéro de série?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 janvier 2009 )
    ca y'est, j'ai ma première jackson, elle est beeeeeeeelle, c'est une dk2m, je l'adore, j'ai beaucoup de mal a la quitter pour plus d'une ou deux heure (la reprise des cours a été duoblement plus dur)
  • Achat d'une guitare orientée métal hardcore ( le 05 janvier 2009 )
    je pense qu'une jackson dk2m ca serait bien cool pour toi, elle a un micro chevalet qui arrache et un manche qui a de bons clean, perso je pense que c'est vraiment le top dans cette gamme de prix, apr...
  • probleme avec ma gratte help svp ( le 22 décembre 2008 )
    bonjour, as-tu essayé de changer tes cordes?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli ( le 21 décembre 2008 )
    bonjour, le attax 100 est en efft un bon ampli, celui de thomann a une rangée de bouton en plus car cet ampli fait partie de la nouvelle sèrie des h&k attax la rangée en plus compte un dfx
  • estimation d'un ampli ibanez ( le 14 décembre 2008 )
    edst-ce que les magasin nous laissent mettre gratuitement de petites annonces?
  • Krank Rev jr ( le 14 décembre 2008 )
    notre batteur tape vraiment fort (en meme temps ca aurait été étonnant de la part d'un grod métalleux) et puis le clean je m'en sert pas trop souvent merci pour ta réponse
  • Krank Rev jr ( le 14 décembre 2008 )
    salut, je déterre ce forum pour poser une question qui a déjà été posé mais a laquelle personne n'a répondu, est-il assez puissant pour jouer avec un batteur qui est un gros gros bourrin?
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 06 décembre 2008 )
    ok, merci de vos réponses très interessantes, mais je souhaiterais savoir si c'est la meme chose avec un chevalet type floyd rose dont on ne se sert pas? (je veux dire par la que la tenue d'accord est...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 06 décembre 2008 )
    salut, plutot de recréer inutilement un topic sur le meme sujet je me suis dit que déterrer celui la serait plus utile. sauriez-vous si le changement d'un fixed edge par un floyd rose nesséssiterait...
  • Quel ampli pour ... ( le 30 novembre 2008 )
    je sais pas trop mais ce que je peux te dire c'est que t'aura un son de pur bonheur avec tout ca violent2
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )
    euh juste une question, elle a une reserve suffisante de disto pour le métal?
  • Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky) ( le 30 novembre 2008 )
    le smokey amp est qualifié high gain mai le honeytone il faut quoi en gain un peu poussé?
    non j'ai le mg 100 depuis un an et il est pas bon, mais je le truvais bien avant de pouvoir comparer avec d'autres, mais le marshall je le déconseille pour le prix tu as pas mal de trucs plutots sympa...
    salut, je pense que quelque chose comme ca ferait parfaitement l'affaire si en effet ton budget atteint 400 http://www.thomann.de/fr/randall_rg75g3plus.htm
  • Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky) ( le 30 novembre 2008 )
    vous auriez des liens de l'amp in a can s'il vous plait?
  • Mécanique cassée ='( ( le 30 novembre 2008 )
    je connais l'adresse du site officiel de lag qui est un peu dur a trouver http://www.lagguitars.co.uk/
  • Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson . ( le 29 novembre 2008 )
    salut, pour l'entrée high low ca pose pas vraiment de problème pour l'ampli j'ai le meme, je le trouve pas bon mais je pense que pour le prix d'une jackson montée en emg tu peux avoir un 15watts lam...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 17 novembre 2008 )

mangatik a écrit :
    je compte jouer du hard rock / métal avec mes potes

nervax a écrit :
    tu pourrais t'offrir une bonne petite G-400
    je ne pense pas qu'en matière de gros son la g-400 ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 novembre 2008 )
    toutes catégories confondues pour ma part c'est DIMEBAG DARREL (r.i.p.), sinon dans les vivants c'est MICHAEL AMOTT
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    ah ouais désolé ^^ en fait cette gratte m'est venu a l'idée par ce que en ce moment j'économise pour le modèle prophecy ex sg, qui lui a une touche ébène, d'où mon erreur
  • Tete sur combo ? ( le 16 novembre 2008 )
    pour répondre a ta question, oui, généralement les watts des amplis a lampe représente plus que les watts d'amplis transistor, mais je souhaiterais savoir si il y a des précautions a prendre avec les...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    je pense que cette epiphone serait très bien, des micros switchables actifs/passifs 24 cases touche ébène floyd rose original et des straps locks, pour moins de 300€ je ne trouve pas mieux htt...
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 16 novembre 2008 )
    la technique de slap (celle que j'utilise quand je fais de la basse^^) consiste a mettre son poucce parralèlle a la corde et de taper sur la corde au niveau de la touche (près du micro) un peu comme l...
  • tabs ukulélé ( le 09 novembre 2008 )
    moi je voudrais bien les tab des wigh strip
  • Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide) ( le 08 novembre 2008 )
    je crois bien que si il y a un poc dans le vernis il faut tout refaire, en tout cas c'est ce que mon prof m'a dit (j'ai une squier un peu abimé de partout)
  • Instrument Bob Marley ( le 06 novembre 2008 )
    ouais, niveau sangle il faut pas avoir peur de prendre le plus large possible, 10cm n'est pas de trop
  • qualité de bois d'une squier ( le 06 novembre 2008 )
    ok, merci de vos réponses, en fait mon cas est que je possède cette squier et j'économise pour m'acheter une epiphone sg propechy ex, la squier aurait pu me servir de guitare ayant un meilleur clean ...
  • qualité de bois d'une squier ( le 05 novembre 2008 )
    ouais , c'est bien ce que je pensais, merci
  • qualité de bois d'une squier ( le 05 novembre 2008 )
    salut a tous, je possède une squier strat affinity series ayant un corps en aulne, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de comparer avec d'autres stats pour le moment donc je souhaiterais savoir si la...
  • Nouvelle gratte ... hésitation ... ( le 05 novembre 2008 )
    en effet la epiphone socal al'air géniale, mais est-ce qu'elle encaisserait bien une pédale de disto metal?
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    je ne peux que te conseiller une chose car je ne connais pas cette gratte, c'est d'éviter d'acheter des grattes sur des sites comme ebay ou mister gooddeal qui vendent un peu de tout, si tu vaux achet...
  • Fender FM212DSP ( le 05 novembre 2008 )
    vraiment le fm 212 je le trouve pas bon du tout, j'ai un frontman 15g que je trouve bien meilleur et pourtant il est pas exellent, il y a peut etre aussi un problème de compatibilité de style soit dit...
  • Avis micros KAMI ( le 05 novembre 2008 )
    des micros actifs fait main c'est possible? ps: ils sont très apetissants ces micros kami
  • Fender FM212DSP ( le 05 novembre 2008 )
    j'ai essayé cet ampli pendant une repette, et c'est pas terrible, je le trouve encore moins bien que le mg100, après ca dépend de quelle gratte tu as et de quelle puissance tu as besoin, si tu joues e...
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    est-ce pour la raison que tu viens de citer que les cabs on souvent un nombre de watts anoncés assez élevé ?(par exemple un cab engl de 240w: http://www.thomann.de/fr/engl_e412ss_gerade_gitarrenbox.ht...
  • questions sur cordes ( le 04 novembre 2008 )
    le tirant maximum (pour les gros bourrins) est de 12-56, j'ai jamais vu plus gros pour grattes ékectriques mais ce tirant est surtout destiné a etre accorde un ton en dessous de l'accordage standard
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 02 novembre 2008 )
    moi je préconiserais la g-400
  • Recherche d'une tab de Tokio hotel ( le 01 novembre 2008 )
    j'aime les "de"
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 novembre 2008 )
    perso j'ai pas encore trouvé mieux que la cote de boeuf
  • Mon nouveau delire : transposer des tabs de solo/arpege guitare en tab Basse ( le 01 novembre 2008 )
    l'intro de number of the beast d'iron maiden doit etre ympa a jouer et âs trop dure a transposer
  • nouvelle basse ( le 01 novembre 2008 )
    si tu aimes les basses warwick il y a les rockbasses qui sont interessantes et qui correspondent a ton budget, mais je pense que tu aurais du poster ca dans le forum matos
  • Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!! ( le 01 novembre 2008 )
    je me suis permis de mettre le lien dans les comentaire du premier lien pour que ceux qui y arrivent aient le plus de chances possibles de retrouver la tablature ^^ ps: bien joue, belle tab :brav...
  • tablature ( le 01 novembre 2008 )
    je peux te citer oh when the saints ou alors des trucs tout simples comme par exemple la panthère rose etc...
  • Problème nouvelles cordes ( le 31 octobre 2008 )
    de rien
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 31 octobre 2008 )
    dans mon magasin de musique le plus proche il y a pratiquement a chaque fois que j'y vais des gibson sg sppesial faded (en meme temps ils sont point de vente gibson)
  • Problème nouvelles cordes ( le 31 octobre 2008 )
    ouais, c'est normal et ca fait ca a chaque fois que l'on change de cordes tu aurais du faire une nrecherche car j'ai récemment fait un topic la dessus, e les cordes en s'usant retrouveront un son plus...
  • nouvel ampli ( budget 450 euro max) !! ( le 31 octobre 2008 )
    je dourte un peu des series valve king car on en entend dire du mal un peu partout
  • epiphone sg ex ( le 31 octobre 2008 )
    ouais pratique la case epiphone et puis pas chère
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 31 octobre 2008 )
    je ne m'y attendais pas du tout pour les takamines ^^

• '