kornmuze sur le forum
↓ |
Ampli son clair
Si t'as un peu de chance tu eux peut être trouver un Pro Junior mais je pense que ce sera un poil au dessus de 200€ en occaz, il est à 500€ en neuf :s
votre avis sur cette guitare
La lutherie à l'air pas mauvaise (sur papier), au niveau confort, les cort sont loin d'avoir des tronc à la place du manche, ils sont en générale assez rapide.
Les micros duncan design sont pas ter...
[aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre
Tu peux toujours essayer de regarder ça pour t'aider un peu : http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
ibanez MTM 2 signature mike thomson
Evidemment c'est à toi de te faire une idée, si ça te plait tant mieux. Mais honnêtement je doute que ça te convienne
ibanez MTM 2 signature mike thomson
Je suis totalement d'accord avec le cramerle.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm
Cette epiphone serait bien plus à l'aise dans ces style, tout en ayant des micros assez b...
Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes
Moi j'avais un problème de son qui se barrait aussi, mais ça venait du jack qui commençait à fatiguer et qui perdait un peu le contact par moment Donc à vérifier aussi!
"Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger.
houhou on se calme ici!
Il faut qu'il fasse plein de test pour se faire un vrai avis!
Quel Ibanez choisir?
+1 pour la ICT700 j'y avais penser mais au vu de la gamme de prix j'ai pas trouver pertinent de la proposer
Le engl est tres simple a utiliser et la disto va loin. Tu pourras chatouille...
"Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger.
Tu pourras jouir de la qualité de la guitare seulement quand tu auras un VRAI ampli
Ils ne veulent pas pour quelle raison? Financière ou pour la puissance?
Vu qu'on ne connait pas tes goûts m...
Quel Ibanez choisir?
Pour maison/répéte/concert un E300 gigmaster peut être.
http://www.thomann.de/fr/engl_e300_gigmaster_combo_112.htm
30w avec un master, boucle d'effet, footswitch en option ( http://www.thomann.de/fr...
Quel Ibanez choisir?
Y'a les ESP Horizon ou les ESP M-II aussi.
Mais dans cette gamme de prix je préfère laisser les plus connaisseurs t'apporter des réponse
Pour l'ampli, quel budget? Quelle utilisation? (concer...
Ampli Blackstar HT1-R ou HT5?
La principale différence entre un HP 12" et 10" (lorsque ce sont 2 HP de la même gamme, avec la même sensi et la même puissance admissible) c'est que le HP 12" offre une restitution plus précise des b...
Ampli Blackstar HT1-R ou HT5?
Entre le HT5 et le HT5C la seule différence est au niveau du HP. 10 pour l'un, 12 pour l'autre.
Ensuite entre le HT5C et LE HT5R la seule différence est la reverb en plus sur le R
Donc le mie...
Roxanne ou Imperator ?
On m'a conseillé des GFS vintage 59 classic en neck et crunchy pat en bridge sur mon topic pour les mêmes styles musicaux
aide achat cable instru
Sur les câbles rapco, la garantie à vie ne s'applique qu'à la jointure entre le câble et le jack. Mais c'est réellement garantie à vie
aide achat cable instru
Personnellement j'ai ca : http://fr.euroguitar.com/accessoire/rapco/hot-shrink/special-euroguitar-3-meters...
C'est un peu cher, mais tres solide et garantie
H&K triplex
Okay, merci pour ces petites précisions
Et tu dirais que les micros qui m'ont été proposer pourraient aller jusque ou niveau disto?
Conseils pour passage à l'electrique
Bah plus le HP est gros, plus l'ampleur du son sera importante et plus la restitution du bas spectre sera fidèle. Tout simplement Là je simplifie fortement. Mais disons que ce sont les gros avantag...
Tu peux regarder sur leboncoin dans ta region pour pouvoir te dééplacer
Après y'a partoch.com et sa section annonce : http://www.partoch.com/annonces/
Ou audiofanzine (le concurrent ) ...
Roxanne ou Imperator ?
Le peu de EMG HZ que j'ai testé m'ont laissé très dubitatif. Personnellement j'ai pas du tout été enchanté par ces micro, pourtant je me suis penché sur du skipknot, green day, ac/dc, nirvana au mome...
fender neuve avec vernis craquelé ... ?
Non, comme syle l'a précisé, ce sont des guitares qui sont volontairement vieillie/usée pour donner l'impression qu'elles ont été beaucoup utilisé. Elles n'ont pas de vice caché ou n'importe quel prob...
[quote='titi55']c'est ton oreille qui tranchera entre la cort et la yam, sinon avec la 112 on vise plus le son strat (bien qu'assez eloigné vu les mics et le reste) avec la 120 a mon avis tu vas plus ...
H&K triplex
Enfin une réponse
Merci pour tes conseils, j'en prends note
Je commande en théorie le mois prochain Je vous tient au courant, je devrais faire monter ça par un magasin parce que des pic...
Moi je la deconseille pas, je la connais pas
Par contre je lui dis au'il peut ajouter a sa liste la pacifica et la G400. Apres ce sera a lui de faire des test pour savoir laquelle lui correspond...
Entre la ibanez SA120 et la yamaha pacifica 112, je pense que la pacifica est au dessus.
Dans ce cas essaye de voir pour yamaha pacifica 112
Forme de strat, montée en HSS, ça devrait parfaitement convenir.
Essaye d'attendre confirmation des plus avisés que moi
H&K triplex
Encore une fois je vais complètement changer de sujet, mais, avez vous des idées de micro chez GFS qui pourrait servir pour du blues/rock/hardrock en humbucker? C'est pour ma Ibanez AS73
En me promenant sur thomann je suis tombé sur ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_1961_50th_sg_special_eb.htm (dispo en rouge/noir/blanc/jaune)
Y'a 2 alnico P90, je sais que dans certaines de le...
Dans ton budget et au vu de tes goût musicaux, on ne peut passer à coté d'un Fender VibroChamp XD
http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm 269€
Donc environ 300€ pour une gratte. Et là,...
H&K triplex
Rien à voir avec le sujet de base, mais j'ai vu que tu avais une modtone. Que saurais tu me dire sur la modtone Metal?
H&K triplex
Bah j'ai déjà ce qu'il me faut en ampli, mais je l'ai vu, et je voulais savoir ce qu'il valait, si c'était une bonne occaz j'aurais acheter tester, et revendu dans les même prix si j'aimais pas
...
H&K triplex
Salut à tous!
Que vaut le H&K triplex?
Pour 199€ vaut-il le coup?
Merci d'avance pour vos réponse
Conseil pour un ampli à lampe
Répare le, même si tu le vends pas, c'est pas un mauvais ampli, et puis bon, à part qu'il est pas du tout fait pour jouer en appart, il correspond à tes attentes.
Je trouve que tu peut toucher un p...
Tete d'ampli avec deux cabinets 412.
Arrêtez moi si je me trompe, mais il peut pas essayer de regarder du côté des Engl E305 Gigmaster aussi?
C'est typé assez modern/métal non?
Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte?
On est tous d'accord pour dire que le bois est un matériaux vivant?
A partir de là, difficile de prouver que la forme importe sur la sonorité, car comme l'a dis berzin, ça relève de beaucoup de par...
Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte?
Je suis assez d'accord avec berzin... C'est une question à laquelle il te sera très difficile de trouver une réponse.
Tu peux toujours essayer d'aller poser ta question à un luthier qui saura proba...
Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets )
A ce prix là, mieux vaut un ampli de la mort qui tue qui mange bien les pédales avec une boucle d'effet et un pedalboard que tu étofferas avec le temps
Je laisse les autres te conseiller ils le ...
Ampli maison
C'est toujours cool une reverb
Après c'est sûr que s'il n'en veut pas, il ne s'en achètera pas
vypyr ou mustang II
Pour des son métal, le vypyr sera bien plus adapté que le mustang II.
Juste par curiosité, c'est quoi l'ampli qu'on t'a offert. Car des fois on peut être surpris
Vos réglages pour Peavey 6505+112 ?
Bah un ampli, quand tu sais pas le réglé tu le met à 5/10 partout et tu peaufineras avec le temps...
Achat deuxième guitare
Bah c'est un avis. Moi j'aime pas les HZ.... Après si lahio arrive à en faire quelque chose c'est cool
↑ |