kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Ampli son clair ( le 15 novembre 2011 )
    Si t'as un peu de chance tu eux peut être trouver un Pro Junior mais je pense que ce sera un poil au dessus de 200€ en occaz, il est à 500€ en neuf :s
  • votre avis sur cette guitare ( le 15 novembre 2011 )
    La lutherie à l'air pas mauvaise (sur papier), au niveau confort, les cort sont loin d'avoir des tronc à la place du manche, ils sont en générale assez rapide. Les micros duncan design sont pas ter...
  • [aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre ( le 14 novembre 2011 )
    Tu peux toujours essayer de regarder ça pour t'aider un peu : http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
  • ibanez MTM 2 signature mike thomson ( le 13 novembre 2011 )
    Evidemment c'est à toi de te faire une idée, si ça te plait tant mieux. Mais honnêtement je doute que ça te convienne icon_cheesygrin
  • ibanez MTM 2 signature mike thomson ( le 13 novembre 2011 )
    Je suis totalement d'accord avec le cramerle. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm Cette epiphone serait bien plus à l'aise dans ces style, tout en ayant des micros assez b...
  • Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes ( le 12 novembre 2011 )
    Moi j'avais un problème de son qui se barrait aussi, mais ça venait du jack qui commençait à fatiguer et qui perdait un peu le contact par moment wink Donc à vérifier aussi!
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )
    houhou on se calme ici! Il faut qu'il fasse plein de test pour se faire un vrai avis! wink
  • Quel Ibanez choisir? ( le 11 novembre 2011 )
    +1 pour la ICT700 j'y avais penser mais au vu de la gamme de prix j'ai pas trouver pertinent de la proposer bravo Le engl est tres simple a utiliser et la disto va loin. Tu pourras chatouille...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Tu pourras jouir de la qualité de la guitare seulement quand tu auras un VRAI ampli wink Ils ne veulent pas pour quelle raison? Financière ou pour la puissance? Vu qu'on ne connait pas tes goûts m...
  • Quel Ibanez choisir? ( le 09 novembre 2011 )
    Pour maison/répéte/concert un E300 gigmaster peut être. http://www.thomann.de/fr/engl_e300_gigmaster_combo_112.htm 30w avec un master, boucle d'effet, footswitch en option ( http://www.thomann.de/fr...
    Y'a les ESP Horizon ou les ESP M-II aussi. Mais dans cette gamme de prix je préfère laisser les plus connaisseurs t'apporter des réponse wink Pour l'ampli, quel budget? Quelle utilisation? (concer...
    Es tu ouvert à d'autres que Ibanez?
  • Ampli Blackstar HT1-R ou HT5? ( le 08 novembre 2011 )
    La principale différence entre un HP 12" et 10" (lorsque ce sont 2 HP de la même gamme, avec la même sensi et la même puissance admissible) c'est que le HP 12" offre une restitution plus précise des b...
  • Ampli Blackstar HT1-R ou HT5? ( le 08 novembre 2011 )
    Entre le HT5 et le HT5C la seule différence est au niveau du HP. 10 pour l'un, 12 pour l'autre. Ensuite entre le HT5C et LE HT5R la seule différence est la reverb en plus sur le R icon_cheesygrin Donc le mie...
  • H&K triplex ( le 08 novembre 2011 )
    okay, merci pour votre aide wink
  • aide achat cable instru ( le 07 novembre 2011 )
    Pas pour l'instant icon_cheesygrin Mais bientôt j'espère wink
  • Roxanne ou Imperator ? ( le 06 novembre 2011 )
    On m'a conseillé des GFS vintage 59 classic en neck et crunchy pat en bridge sur mon topic pour les mêmes styles musicaux wink
  • aide achat cable instru ( le 06 novembre 2011 )
    Sur les câbles rapco, la garantie à vie ne s'applique qu'à la jointure entre le câble et le jack. Mais c'est réellement garantie à vie wink
  • aide achat cable instru ( le 06 novembre 2011 )
    Personnellement j'ai ca : http://fr.euroguitar.com/accessoire/rapco/hot-shrink/special-euroguitar-3-meters... C'est un peu cher, mais tres solide et garantie icon_cheesygrin
  • H&K triplex ( le 06 novembre 2011 )
    Okay, merci pour ces petites précisions wink Et tu dirais que les micros qui m'ont été proposer pourraient aller jusque ou niveau disto?
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )
    Bah plus le HP est gros, plus l'ampleur du son sera importante et plus la restitution du bas spectre sera fidèle. Tout simplement icon_cheesygrin Là je simplifie fortement. Mais disons que ce sont les gros avantag...
    Tu peux regarder sur leboncoin dans ta region pour pouvoir te dééplacer wink Après y'a partoch.com et sa section annonce : http://www.partoch.com/annonces/ Ou audiofanzine (le concurrent violent2 ) ...
  • Roxanne ou Imperator ? ( le 05 novembre 2011 )
    Le peu de EMG HZ que j'ai testé m'ont laissé très dubitatif. Personnellement j'ai pas du tout été enchanté par ces micro, pourtant je me suis penché sur du skipknot, green day, ac/dc, nirvana au mome...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    Non, comme syle l'a précisé, ce sont des guitares qui sont volontairement vieillie/usée pour donner l'impression qu'elles ont été beaucoup utilisé. Elles n'ont pas de vice caché ou n'importe quel prob...
    [quote='titi55']c'est ton oreille qui tranchera entre la cort et la yam, sinon avec la 112 on vise plus le son strat (bien qu'assez eloigné vu les mics et le reste) avec la 120 a mon avis tu vas plus ...
  • H&K triplex ( le 05 novembre 2011 )
    Enfin une réponse icon_cheesygrin Merci pour tes conseils, j'en prends note wink Je commande en théorie le mois prochain icon_cheesygrin Je vous tient au courant, je devrais faire monter ça par un magasin parce que des pic...
    Moi je la deconseille pas, je la connais pas icon_cheesygrin Par contre je lui dis au'il peut ajouter a sa liste la pacifica et la G400. Apres ce sera a lui de faire des test pour savoir laquelle lui correspond...
  • H&K triplex ( le 05 novembre 2011 )
    Personne n'a d'idées? icon_redface
    Entre la ibanez SA120 et la yamaha pacifica 112, je pense que la pacifica est au dessus. wink
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 04 novembre 2011 )
    Dans ce cas essaye de voir pour yamaha pacifica 112 wink Forme de strat, montée en HSS, ça devrait parfaitement convenir. wink Essaye d'attendre confirmation des plus avisés que moi icon_cheesygrin
  • H&K triplex ( le 04 novembre 2011 )
    Encore une fois je vais complètement changer de sujet, mais, avez vous des idées de micro chez GFS qui pourrait servir pour du blues/rock/hardrock en humbucker? C'est pour ma Ibanez AS73 wink
    En me promenant sur thomann je suis tombé sur ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_1961_50th_sg_special_eb.htm (dispo en rouge/noir/blanc/jaune) Y'a 2 alnico P90, je sais que dans certaines de le...
    Dans ton budget et au vu de tes goût musicaux, on ne peut passer à coté d'un Fender VibroChamp XD http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm 269€ Donc environ 300€ pour une gratte. Et là,...
    Okay merci wink Bon à savoir icon_cheesygrin
    Rien à voir avec le sujet de base, mais j'ai vu que tu avais une modtone. Que saurais tu me dire sur la modtone Metal?
    Bah j'ai déjà ce qu'il me faut en ampli, mais je l'ai vu, et je voulais savoir ce qu'il valait, si c'était une bonne occaz j'aurais acheter tester, et revendu dans les même prix si j'aimais pas wink ...
    Salut à tous! Que vaut le H&K triplex? Pour 199€ vaut-il le coup? Merci d'avance pour vos réponse wink
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 31 octobre 2011 )
    Répare le, même si tu le vends pas, c'est pas un mauvais ampli, et puis bon, à part qu'il est pas du tout fait pour jouer en appart, il correspond à tes attentes. Je trouve que tu peut toucher un p...
  • Tete d'ampli avec deux cabinets 412. ( le 31 octobre 2011 )
    Arrêtez moi si je me trompe, mais il peut pas essayer de regarder du côté des Engl E305 Gigmaster aussi? C'est typé assez modern/métal non?
  • Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte? ( le 30 octobre 2011 )
    On est tous d'accord pour dire que le bois est un matériaux vivant? A partir de là, difficile de prouver que la forme importe sur la sonorité, car comme l'a dis berzin, ça relève de beaucoup de par...
  • Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte? ( le 30 octobre 2011 )
    Je suis assez d'accord avec berzin... C'est une question à laquelle il te sera très difficile de trouver une réponse. Tu peux toujours essayer d'aller poser ta question à un luthier qui saura proba...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 23 octobre 2011 )
    A ce prix là, mieux vaut un ampli de la mort qui tue qui mange bien les pédales avec une boucle d'effet et un pedalboard que tu étofferas avec le temps wink Je laisse les autres te conseiller ils le ...
  • Ampli maison ( le 18 octobre 2011 )
    C'est toujours cool une reverb icon_cheesygrin Après c'est sûr que s'il n'en veut pas, il ne s'en achètera pas hammer
  • Ampli maison ( le 18 octobre 2011 )
    Te faudra juste une bonne pédale pour la reverb wink
  • Ampli maison ( le 17 octobre 2011 )
    C'est l'ISF qui joue le rôle de l'égaliseur wink
  • vypyr ou mustang II ( le 10 octobre 2011 )
    Il est trouvable un peu partout wink
    Bon bah c'est pas une bonne surprise hammer Donc je maintient, le vypyr smile_cool
    Pour des son métal, le vypyr sera bien plus adapté que le mustang II. Juste par curiosité, c'est quoi l'ampli qu'on t'a offert. Car des fois on peut être surpris wink
  • Vos réglages pour Peavey 6505+112 ? ( le 10 octobre 2011 )
    Bah un ampli, quand tu sais pas le réglé tu le met à 5/10 partout et tu peaufineras avec le temps...
  • Achat deuxième guitare ( le 09 octobre 2011 )
    Bah c'est un avis. Moi j'aime pas les HZ.... Après si lahio arrive à en faire quelque chose c'est cool wink

• '