kornmuze sur le forum
↓ |
Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré
Je suis pas un grand fan de multi effet personnellement... Je préfère de loin un pedalboard bien remplis avec chaque qui a son effet propre et qui le fait bien plutôt qu'un multi qui fait plein d'effe...
Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ?
Wahou!!!
Elle est tres belle!
Ca doit etre un plaisir de jouer la dessus!!! Je te souhaite bien du plaisir!
Je reste intimement convaincu que les H&K proposé par kira et le H&K qu'il a vu seront bien meilleur que 212R et plus adapté à des salles de concert que le SuperChamp XD
En effet le H&K me semble déjà plus apte à répondre à tes exigences que le blackheart. J'ai peur que le BH15-112 ai un clean trop juste pour du blues et un grain en disto trop hard pour du rock ...
Aide pour un achat de guitare
Joue quelques jours sur le blackstar et rebranche ton marshall tu verras
Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max
Il te l'a donné?
Si mes souvenirs sont bon le H&K Attax a très bonne réputation sur ce forum (jamais eu l'occasion d'écouter )
Problème Statesman Dual EL84
Pas compris ? Le son de ton...
gheritarish a écrit :
Salut ! [quote='fanatic']Contrairement au canal, je n'ai vraiment pas l'impression d'être clair mais là, je suis un peu pris au dépourvu. |
Poblème Changement de Micros
J'ai jamais dis que la lutherie etait mauvaise Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite
J'ai dis que la lutherie etait pas exceptionnel et qu'elle ne valait peut etre pas le coup d...
Le son changera, mais la vrai question n'est pas est-ce qu'il changera, mais plutôt est ce que le son sera meilleur, et est-ce que l'investissement en vaut vraiment la peine?
Parce que tu aura beau...
Tout est dis
Po...
kornmuze a écrit :
tarkiler a écrit :
|
Bah c'est à dire que la Ibanez ART120 est pas un monstre de lutherie. C'est pas nul, mais je pense pas qu'un changement de micro t’apportera grand chose sur cette gratte.
Je pense qu'économiser pou...
Un ampli ou deux ?
Ouep, pas de changement à ce niveau là
Visiblement tu as trouvé ton ampli électro Quand tu auras ton budget pour l'ampli électrique, hésite pas à revenir poser des questions
A éviter dé...
Si c'est bien une ART120 je suis dubitatif quand à l’intérêt de changer les micros.
Elles sont pas si terrible que ça niveau lutherie si? Je sais qu'a partir des ART3xx ça commence à donner ...
A vue de pif je dirais une ibanez ARTxxx?
Mais je saurais pas dire la gamme exact, au moins du ART3xx je pense car il envisage un changement de micro, c'est que la lutherie doit pas être mauvaise. ...
Un ampli ou deux ?
Oubli pas que l'ampli ibanez T10/20 est pour électro acoustique et pas pour électrique
Un ampli ou deux ?
Non tu as parfaitement raison. Sinon il y a les Epiphone G400.
10w c'est suffisant pour commencer puisque pas de groupe ou de répète, du coup il faut rester raisonnable en puissance quand on joue e...
Un ampli ou deux ?
Oui et non. Ca correspond à la puissance, ça te donne un ordre d'idée, plus c'est puissant plus y'a de niveau en théorie
Un ampli ou deux ?
Tu nous met un lien amazon pour l'exemple ou tu commande réellement chez eux?
Il est dispo sur thomann pour 10€ de moins. Et oui c'est bien cette gamme d'amplificateur : http://www.thomann.de/fr/ib...
Application chant pour ipad2
Au pire tu t'achète une playstation 2 ou 3 avec singstar et tu t'entraine à faire le score max dans le niveau de difficulté le plus dur sur toute les chanson.
Après ça tu seras un vrai chanteur qui...
Un ampli ou deux ?
Un ampli de guitare électrique colore trop le son pour être utilisé avec de l'electro acoustique.
Mieux vaut prendre un ampli pour chacun.
Et il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que ibanez qui ...
Ocarina chez Eurogutar
[quote='Øcarina']Hello,
Stl Ocarina m'a beaucoup satisfait qualité/prix/temps, il mon livré en 1/2 semaine par poste international (10$ soit ~6.5 €)
il t'offre des manuel d'instruction, plus livre...
LTD EC1000 = rapport qualité/prix presque désastreux. Il est mieux avec la schecter
tarkiler a écrit :
Prend la ltd!!! |
Premiere bonne guitare
La squier bullet devrait suffire
L'ampli je le connais pas, mais bon, comme l'a dis sofiane, pour du punk y'a moyen de s'en sortir avec tout si on le règle correctement
aide choix guitare
[quote='un ours ']oui j'en doute pas que l'ampli est important, mais faut des sous pour se payer le ht5 , [couleur='blue']pour l'instant je me concentre sur la prochaine guit...
aide choix guitare
G400 gothique et G400 Cherry Red sont les même, seule la finition change il me semble.
Pour la Cort et la krammer je peux pas t'aider.
Avec un ampli comme celui-là, même avec un changement de gu...
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
Daddario 11-49 sur ma Ibanez AS73 (011-014-018-w028-w038-w049)
Skull Strings Drop D 10-52 sur ma BC Rich Beast Invisibolt (010-013-017-026w-036w-052w)
aide choix guitare
Je trouve dommage de passer d'une GRG170 à une ART120
Tu reste dans le bas de gamme dans les 2 cas
Il te serait bénéfique d'économiser un peu pour prendre quelque chose de meilleu...
Bah c'est exactement la même gratte... Seul le niveau de finition change.
Juge par toi même : G400 WC 211€ http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm
G400 CH 249€ http://www.thomann.d...
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
Dans son 2eme message en page, syle conseil un FM212
Ils sont vraiment meilleur que les FM de plus petite puissance? (désolé pour le petit HS)
Ampli environ 200 euro
[quote='redhands'] [quote='kornmuze']J'ai vu un partochard serieux dire sur un autre topic qu'un VT15 enterrait une batterie il me semble. Mais plus sur donc attente de confirmation je retrouve plus le...
J'hésite entre ces 4 guitares électriques !
C'est très bien si tu es satisfaite
Personnellement je trouve un peu dommage d'avoir plugger cette gratte dans un modélisation mais bon
Et pour les styles que tu joue, un Peavey 6505+ ...
Problème câblage changement de micros
+1 tes soudures ont intérêt à être bonne si tu ne veux pas t'amuser à les refaire une fois par ans, si ce n'est plus, parce qu'une d'entre elles lâche...
Ampli environ 200 euro
J'ai dis il me semble... Ca veut dire ce que ca veut dire non? D'ailleurs je me suis planté... J'ai aucunement affirmé mes dires....
Ampli environ 200 euro
J'ai vu un partochard serieux dire sur un autre topic qu'un VT15 enterrait une batterie il me semble. Mais plus sur donc attente de confirmation je retrouve plus le topic
La G400 n'a pas un manche très épais de mémoire. Mais pas sûr. Par contre le fais que le jack soit branché sur la face avant n'est pas un problème mais je conseil de prendre un jack coudé qui évitera...
Budget première guitare
+1 Au minimum 200€ pour commencer dans des conditions acceptable...
Moi aussi mes parents ne voulaient pas ua départ et j'ai fini par leur expliquer que dans ce cas il me donne l'argent et je met d...
Amplis conseils
Classic30 + pédale de disto, valveking 112...
Je sais pas si t'as donné l'info, mais c'est pour chez toi ou en groupe?
si c'est pour chez toi un Blackstar HT5r fera bien l'affaire pour du hard h...
Achat de corde pour basse électrique
Oui mais j'imagine qu'en prenant un jeu corde par corde tu le paiera plus cher que 20€ non?
Achat de corde pour basse électrique
Si les autres cordes sont récentes (2/3 semaines maxi) y'a pas de problème et ça se trouve en magasin de musique, en tout cas c'est là où j'allais pour mes cordes de gratte et je pouvais les acheter e...
Bah Seymour Duncan et Duncan Design c'est pas la même marque, si?
↑ |