kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 07 septembre 2011 )
    Je suis pas un grand fan de multi effet personnellement... Je préfère de loin un pedalboard bien remplis avec chaque qui a son effet propre et qui le fait bien plutôt qu'un multi qui fait plein d'effe...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 06 septembre 2011 )
    Wahou!!! icon_eek Elle est tres belle! love Ca doit etre un plaisir de jouer la dessus!!! Je te souhaite bien du plaisir! smiley-guitar
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    Dans ce cas autant pour moi icon_redface
    Je reste intimement convaincu que les H&K proposé par kira et le H&K qu'il a vu seront bien meilleur que 212R et plus adapté à des salles de concert que le SuperChamp XD wink
    En effet le H&K me semble déjà plus apte à répondre à tes exigences que le blackheart. J'ai peur que le BH15-112 ai un clean trop juste pour du blues et un grain en disto trop hard pour du rock icon_redface ...
  • Aide pour un achat de guitare ( le 06 septembre 2011 )
    Joue quelques jours sur le blackstar et rebranche ton marshall tu verras sifflote
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 06 septembre 2011 )
    Il te l'a donné? icon_eek Si mes souvenirs sont bon le H&K Attax a très bonne réputation sur ce forum (jamais eu l'occasion d'écouter smyleybleu )
  • Problème Statesman Dual EL84 ( le 03 septembre 2011 )

gheritarish a écrit :
    Salut ! [quote='fanatic']Contrairement au canal, je n'ai vraiment pas l'impression d'être clair mais là, je suis un peu pris au dépourvu.
    Pas compris ? Le son de ton...
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    J'ai jamais dis que la lutherie etait mauvaise wink Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite icon_cheesygrin J'ai dis que la lutherie etait pas exceptionnel et qu'elle ne valait peut etre pas le coup d...
    Le son changera, mais la vrai question n'est pas est-ce qu'il changera, mais plutôt est ce que le son sera meilleur, et est-ce que l'investissement en vaut vraiment la peine? Parce que tu aura beau...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 01 septembre 2011 )

kornmuze a écrit :
    tarkiler a écrit :
    Prend la ltd!!! smile_cool smile_cool
    LTD EC1000 = rapport qualité/prix presque désastreux . Il est mieux avec la schecter
    Tout est dis icon_cheesygrin Po...
    Bah c'est à dire que la Ibanez ART120 est pas un monstre de lutherie. C'est pas nul, mais je pense pas qu'un changement de micro t’apportera grand chose sur cette gratte. Je pense qu'économiser pou...
  • Un ampli ou deux ? ( le 01 septembre 2011 )
    Ouep, pas de changement à ce niveau là wink Visiblement tu as trouvé ton ampli électro icon_cheesygrin Quand tu auras ton budget pour l'ampli électrique, hésite pas à revenir poser des questions wink A éviter dé...
    Si c'est bien une ART120 je suis dubitatif quand à l’intérêt de changer les micros. icon_redface Elles sont pas si terrible que ça niveau lutherie si? Je sais qu'a partir des ART3xx ça commence à donner ...
    A vue de pif je dirais une ibanez ARTxxx? Mais je saurais pas dire la gamme exact, au moins du ART3xx je pense car il envisage un changement de micro, c'est que la lutherie doit pas être mauvaise. ...
    Oubli pas que l'ampli ibanez T10/20 est pour électro acoustique et pas pour électrique icon_cheesygrin
    Pour chanter oui ça suffit. Pour jouer à deux aussi, mais pas avec un batteur icon_cheesygrin
    Non tu as parfaitement raison. Sinon il y a les Epiphone G400. 10w c'est suffisant pour commencer puisque pas de groupe ou de répète, du coup il faut rester raisonnable en puissance quand on joue e...
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )
    Ah t'es en lorraine! Bah oui y'en a à Epinal, Nancy, Saint-Dié...
    Oui et non. Ca correspond à la puissance, ça te donne un ordre d'idée, plus c'est puissant plus y'a de niveau en théorie wink
    Tu nous met un lien amazon pour l'exemple ou tu commande réellement chez eux? Il est dispo sur thomann pour 10€ de moins. Et oui c'est bien cette gamme d'amplificateur : http://www.thomann.de/fr/ib...
    Je parlais bien sûr en électrique, j'y connais strictement rien en acoustique hammer
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )
    Au pire tu t'achète une playstation 2 ou 3 avec singstar et tu t'entraine à faire le score max dans le niveau de difficulté le plus dur sur toute les chanson. Après ça tu seras un vrai chanteur qui...
    Un ampli de guitare électrique colore trop le son pour être utilisé avec de l'electro acoustique. Mieux vaut prendre un ampli pour chacun. Et il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que ibanez qui ...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='Øcarina']Hello, Stl Ocarina m'a beaucoup satisfait qualité/prix/temps, il mon livré en 1/2 semaine par poste international (10$ soit ~6.5 €) il t'offre des manuel d'instruction, plus livre...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 01 septembre 2011 )
    Ca fait 4 mois, y'a de forte chance pour que son achat soit déjà fait wink
  • Je cherche le nom de cet guitare ( le 31 août 2011 )
    MDR hammer bravo Qui plus est un avis super construit! bump
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 31 août 2011 )

tarkiler a écrit :
    Prend la ltd!!! smile_cool smile_cool
    LTD EC1000 = rapport qualité/prix presque désastreux. Il est mieux avec la schecter
  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )
    La squier bullet devrait suffire icon_redface L'ampli je le connais pas, mais bon, comme l'a dis sofiane, pour du punk y'a moyen de s'en sortir avec tout si on le règle correctement wink
  • aide choix guitare ( le 30 août 2011 )
    [quote='un ours ']oui j'en doute pas que l'ampli est important, mais faut des sous pour se payer le ht5 , [couleur='blue']pour l'instant je me concentre sur la prochaine guit...
    G400 gothique et G400 Cherry Red sont les même, seule la finition change il me semble. Pour la Cort et la krammer je peux pas t'aider. Avec un ampli comme celui-là, même avec un changement de gu...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    Daddario 11-49 sur ma Ibanez AS73 (011-014-018-w028-w038-w049) Skull Strings Drop D 10-52 sur ma BC Rich Beast Invisibolt (010-013-017-026w-036w-052w)
    Je trouve dommage de passer d'une GRG170 à une ART120 icon_redface Tu reste dans le bas de gamme dans les 2 cas icon_confused Il te serait bénéfique d'économiser un peu pour prendre quelque chose de meilleu...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 28 août 2011 )
    Bah c'est exactement la même gratte... Seul le niveau de finition change. Juge par toi même : G400 WC 211€ http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm G400 CH 249€ http://www.thomann.d...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 26 août 2011 )
    Dans son 2eme message en page, syle conseil un FM212 hum Ils sont vraiment meilleur que les FM de plus petite puissance? (désolé pour le petit HS)
  • Ampli environ 200 euro ( le 25 août 2011 )
    [quote='redhands'] [quote='kornmuze']J'ai vu un partochard serieux dire sur un autre topic qu'un VT15 enterrait une batterie il me semble. Mais plus sur donc attente de confirmation je retrouve plus le...
  • J'hésite entre ces 4 guitares électriques ! ( le 25 août 2011 )
    C'est très bien si tu es satisfaite wink Personnellement je trouve un peu dommage d'avoir plugger cette gratte dans un modélisation mais bon icon_redface Et pour les styles que tu joue, un Peavey 6505+ ...
  • Problème câblage changement de micros ( le 25 août 2011 )
    +1 tes soudures ont intérêt à être bonne si tu ne veux pas t'amuser à les refaire une fois par ans, si ce n'est plus, parce qu'une d'entre elles lâche...
  • Ampli environ 200 euro ( le 24 août 2011 )
    J'ai dis il me semble... Ca veut dire ce que ca veut dire non? D'ailleurs je me suis planté... J'ai aucunement affirmé mes dires....
    J'ai vu un partochard serieux dire sur un autre topic qu'un VT15 enterrait une batterie il me semble. Mais plus sur donc attente de confirmation je retrouve plus le topic icon_cheesygrin
    Dans ce cas 200e c'est juste. Faudra te tourner vers l'occaz!
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 24 août 2011 )
    La G400 n'a pas un manche très épais de mémoire. Mais pas sûr. Par contre le fais que le jack soit branché sur la face avant n'est pas un problème mais je conseil de prendre un jack coudé qui évitera...
  • Budget première guitare ( le 24 août 2011 )
    +1 Au minimum 200€ pour commencer dans des conditions acceptable... Moi aussi mes parents ne voulaient pas ua départ et j'ai fini par leur expliquer que dans ce cas il me donne l'argent et je met d...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 23 août 2011 )
    Bravo pour ce déterrage bravo
  • Amplis conseils ( le 23 août 2011 )
    Classic30 + pédale de disto, valveking 112... Je sais pas si t'as donné l'info, mais c'est pour chez toi ou en groupe? si c'est pour chez toi un Blackstar HT5r fera bien l'affaire pour du hard h...
  • Achat de corde pour basse électrique ( le 22 août 2011 )
    Autant pour moi maitre
    Oui mais j'imagine qu'en prenant un jeu corde par corde tu le paiera plus cher que 20€ non?
    Si les autres cordes sont récentes (2/3 semaines maxi) y'a pas de problème et ça se trouve en magasin de musique, en tout cas c'est là où j'allais pour mes cordes de gratte et je pouvais les acheter e...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Bah Seymour Duncan et Duncan Design c'est pas la même marque, si?

• '