kornmuze sur le forum
↓ |
ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN
Ca viendras avec le temps
J'ai mis 3 mois à trouver exactement le son métal que je voulais avec mon valveking 112, pourtant il est pas compliqué vu qu'il n'y a que des équa
Pédales Et Préampli
Moi je l'ai
Donc en façade tu as send et return qui servent à brancher tes pédales. Derrière ya footswitch c'est uniquement pour le footswitch officiel peavey qui sert à passer du canal clean au...
Y'a des utilisateurs qui ont des vypyr sur ce site Attends les
Tape patrick rondat vypyr sur youtube, il explique tout, c'est un très bon ampli il n'y a aucune raison de le changer juste s'il est trop compliqué. Après si c'est vraiment la sonorité qui te déplait,...
aide choix ampli
Pourquoi impérativement 50 ou 100w? Parce qu'en tout lampe c'est énorme, après c'est comme tu veux. En neuf je vois bien un valveking 112 ou engl E310 gigmaster, en occaz ptetre un engl E300 gigmaster...
Cort X-6 VPR en 2ème guitare
Oui mais vous ferez des concerts un jour où l'autre, non? Au lieu de prendre un 5w tout lampe qui tiendra à peu près le coup en répète et qui sera dépassé en concert, autant prévoir le coup pour avoir...
Cort X-6 VPR en 2ème guitare
ça dépends des sonorités que tu recherche et pour jouer en groupe de de grosse salle ou non?
Si t'es ouvert à l'occaz tu dois pouvoir choper des peavey valveking 112 pas trop cher, mais très diffic...
Question sur la fender et Ibanez Slipknot.
Pour 800€ tu as de très bonne guitare orienté métal.
Et je te dis juste au passage, que tu es pas obligé de prendre le même instrument que celui des membres du groupe pour retrouver leur sonorité. ...
Question sur la fender et Ibanez Slipknot.
Pour la Jim root j'en sais rien, en tout cas celle de mick est en drop B en effet, l'accordage de slipknot quoi
Factory tuning: B-F#-B-E-G#-C#
Après quelque recherche sur le site de fender, l...
Quel Ampli pour une scène d'intérieur?
Pas le fender en tout cas!
Les FM ont une disto pitoyable et un clean correct mais qui fais pas rêver!
Et le hughes and kettner c'est quel modèle?
Si c'est un tout lampes 100w c'est 1 milliar...
ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?
C'est qui qui a alerter mon message au modo? J'ai parler correctement pourtant...
Et pour ta gouverne epiphone font de très bonne guitare... Avec un rapport qualité prix surement meilleur que la pl...
ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?
Pas mal ce petit troll
LTD meilleur rapport qualité/prix Encore tu dis ils font de bonne gratte okay jte crois sur parole je connais pas bien leur gratte, mais en tout cas pour le meilleu...
Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ?
Je te tiendrais au courant si jamais mais c'est une guitare que je voudrais mais pas dans l’immédiat, je cherche un truk plus polyvalent pour le moment. En l’occurrence la guitare que je vais prendre ...
Si je ne m'achetais pas une guitare cet été je te l'aurais prise
Choix d'une guitare metal
Juste pour mon info personnel, le engl thunder il a un footswitch? Car le screamer il a un footswitch (165€ quand même) mais le thunder j'en vois pas....
Rien que pour ça je partirais sur screamer ...
Actuellement tu l'a affichée a combien ta gratte?
Sinon essaye de la mettre sur plusieurs site... Sur pas mal de forum de musique il y a des section annonce, sur partoch aussi d'ailleurs.
En générale la précision et la netteté des taping c'est surtout sur la guitare et tes doigts
Pour le son métalleux dans ta gamme de prix tu as de quoi faire! largement!
Est ce que tu fais des...
En effet j'équilibrerais les budget à 1000 ampli 2000 guitare.
Je suis aussi d'accord avec kira pour les préférence, sinon on en a pour un sacré moment à t'énumérer toute les possibilités...
Je ...
Ampli a lampes
Le VK112 peut en effet être un bon compromis mais d'occaz, et pour le blues ce sera un peu limite, même si je trouve sur internet des reviews qui montrent qu'il s'en tire quand même très bien.
Ampli a lampes
Bah il y a le vibrochamp XD sinon qui rentre dans le budget mais c'est un 5watt, ce qui suffit amplement pour jouer chez soit.
Choix d'un ampli
Peut être un vypyr? http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
Ou un mustang I http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm
Etant donné que tu débute je pense qu'un ampli à modélisation peut ...
Micro Pour Hard / métal
Je rajouterais même en plus de la SG prophecy ex me la les paul GX BC : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm
J'ai cru voir en première page que son budget allait de 400 a 520e...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
J'adore écouter wooodye sur youtube, c'est toujours très agréable.
Quels micros pour jouer du metal-core , et combien ça coûte ?
http://www.thomann.de/fr/emg_zakk_wylde_pro.htm
Sans la pose et évidemment ils te reviendront plus cher en magasin donc compte 200€ pose comprise si tu les prends sur le net, compte 250 si tu les a...
Cort ou Epiphone
Le problème est que tu as pas des masses de budget... De ce fait, il va falloir faire des concessions... Tu veux du Les Paul? OK mais l'ampli sera pas exceptionnel parce que le bon rapport qualité/pri...
Cort ou Epiphone
Si changement de micro par la suite :
Epiphone G400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm
Vypyr 15 http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
On est à 329€ FDP IN sur thoman...
Microcube Roland
Youtube patrick rondat vypyr et ça fera ton bonheur
Une equa avec 1 en mid
Ca me parait bizarre quand même...
ampli plus distortion assez puissante
Par contre je reviens sur le HT5r avec le 12" tu auras plus d'ampleur dans le son, ce sera peut être déjà un peu plus exploitable en groupe, mais dans tout les cas, si ton batteur est une brute le ht5...
Choix combo et guitare
Bon en faites je viens d'aller titiller un peu mon VK112 et j'ai un peu exagéré sur les valeurs
Tu sors déjà de la bonne disto @1/10 Rien de comparable à ce que tu peux toucher en 2 ou 3/10 m...
Le line6 spider IV 120 est à 399€ sur euroguitar, je sais pas à combien tu le touche, mais dans ces prix là tu peux largement te permettre du tout lampe!
Prend le HT5 combo, même pas besoin de lui ...
Choix combo et guitare
Le peavey je l'ai et franchement fais très attention! Pourquoi? Parce que ça sonne très (très) fort. Si tu veux jouer chez toi, tu as intérêt à avoir des voisins conciliant ou être en maison parce que...
Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40
Le HT20 couvrira une batterie même si le batteur est un peu énervé
que dois-je changer ?
Donne nous le modèle exact de la guitare. En tout cas, je n'incriminerais pas l'ampli, pour rock/hardrock/métal il est très bon!
Quel ampli choisir ?
La question est : Chez toi? Ou appart?
Chez toi un Ht1 avec un petit baffle, voir le HT1 combo (dans le pire des cas un Ht5), pour concert répét ou autre, Ht20 sans hésitation
choix strat
Dans cette gamme de prix tu risque de pas trouver grand chose de plus qu'une ibanez GRG250/270 en HSH.
Sinon une yamaha pacifica 112 avec un upgrade de micro plus tard.
J'ai la MT2 depuis une paire d'année déjà et je rejoins l'avis des autres sur la froideur de celle-ci... Que ce soit dans la boucle ou entre la guitare et l'ampli (tout lampe) on arrive pas à choper c...
Quel nouvel ampli choisir ?
Si si, tous les ampli cités par kira sont à lampes. Moi je plussois le H&K dual.
HP bas rendement
Bah c'est bien le problème c'est de la théorie...
Si quelqu'un sais me dire si concrètement le niveau sonore est diminué.
Merci
question baffle ashdown et impédence
Tu as peut être raison j'ai jamais essayer. Mais en théorie tu peux brancher n'importe quelle impédance supérieur à celle d'origine de l'ampli.
HP bas rendement
Merci pour l'info
Et je me demandais si passer d'un HP @101db de rendement à un HP @94db de rendement le niveau sonore serait significativement moins fort pour une amplification identique ou le ...
question baffle ashdown et impédence
La puissance développé en fonction de l'impédance c'est pour tout les ampli, pas que pour la basse.
Et il peut brancher n'importe quelle impédance sur un ampli du moment qu'elle est supérieur à cel...
HP bas rendement
Bonsoir tout le monde, je me demandais s'il existait des HP pour ampli de guitare à bas rendement. C'est à dire dans les alentour de 89~92db?
C'est vraiment juste une question pour mes connaissance...
Ampli POUR le death melodic
En mettant les pédales dans la boucle d'effet, le son propre de ta guitare est pré-amplifié, ta pédale triture le son de ta guitare pré-amplifié et le ré-injecte dans l'étage d'amplification.
schém...
Une boucle d'effet se traduit par : une sortie sur l'ampli que tu branche dans un peu tout ce que tu veux (pédale de disto, accordeur, EQ, etc...) et le dernier peripherique brancher renvoi le son dan...
quelle marque de guitare préférés vous ?
Je ne répondrais pas car je n'ai pas de marque préféré. On trouve pas tout ce qu'on veut dans une seule et unique marque à mon avis. Là j'ai une bc rich et une ibanez, surement l’acquisition d'une cor...
quel guitare pour jouer du punk asser crade ?
"Pervevérer" je connaissais pas. C'est comme persévérer mais pour les pervers?
Le HT20 suffiras largement, le 40 tu pourras pas travailler dessus en appart. Avec le HT20 les scènes pourront se faire facilement et il est exploitable en appart.
↑ |