kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Choisir une guitare ( le 26 février 2012 )
    Dans les styles que tu cites les demi caisse collent très bien. Personnellement je peux toucher à tous ces styles sans problèmes avec mon AS73. Tu compte mettre 500€ dans la gratte et 100€ dans l'a...
  • ESP/LTD m300FM ( le 26 février 2012 )
    Dans ton budget, capable de faire du métal tout en gardant de la polyvalence tu as les jackson DK2 : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_blk_update_wcase.htm Vibrato verrouillable, un SD double bo...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Si la puissance a disparu au fur et à mesure j'ai bien envie de dire que c'est les lampes de puissance. Mais attends confirmation avant de te lancer dans un achat.
  • Finger ring (médiator à tous les doigts) ( le 26 février 2012 )
    Y'en a dans beaucoup de magasin... Perso tous les magasins dans lesquels j'ai été en vendaient icon_redface
  • quels micros pour ma guitare ( le 26 février 2012 )
    En plus ce lien je l'ai dans mes favoris mais je l'oubli toujours bravo
  • quels micros pour ma guitare ( le 26 février 2012 )
    J'ai bien envie de te dire : sh1/sh4 ou sh2/sh4, DiMarzio D-Activator (neck/bridge), DiMarzio D-Activator X (neck/bridge). Tout ça pour garder de la polyvalence. Sinon si c'est juste pour envoyer de l...
  • Nouveau matos ? ( le 26 février 2012 )
    La ibanez ICT700 est franchement bluffante. J'ai tester un modèle équivalent : la DTT700 qui n'est pas équipée en D-Activator mais en D-Activator X, par contre même lutherie. J'ai trouvé un son bien r...
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )
    L'origine de la guitare ne fait pas tout faut arrêter un peu. Une chinoise à 700€ n'a rien à voir avec une chinoise à 150€... C'est déjà de la très bonne guitare.
    Prends le temps de te pencher sur les guitares qui ont été par darth et plus précisément sur la ICT700 ,vu que tu ne veux pas de gibson, qui pourrait coller à tes besoin. Avec ses micros double pas tr...
    Le problème c'est que pour monter d'une gamme dans la guitare et dans l'ampli en un seul achat, il faut un peu plus de 700€ de budget icon_confused Un H&K blues pour du rock/hardrock/petit métal icon_cheesygrin On a ...
  • Nouveau matos ? ( le 23 février 2012 )
    Oui il a bien dit qu'il avait pas besoin d'un ampli puissant. Il a quand meme besoin d'une bonne qualitee de son. Le HT5 lui permettra de toucher facilement a tous les styles citer et encore plus gra...
  • Nouveau matos ? ( le 23 février 2012 )
    Avec un budget comme le sien il vaut mieux privilégier l'ampli, et 350-400€ dans un ampli c'est pas abusé. Il reste 300€ pour la gratte... Et là en coréenne on trouve pas grand chose. Et une G400 avec...
  • Nouveau matos ? ( le 22 février 2012 )
    Vu qu'il va jouer repiqué, il peut prendre un HT5 à la place d'un HT20 et avec la différence de prix se prendre une paire de micro sh1/sh4 ou sh2/sh4 pour la g400 wink
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 20 février 2012 )
    Tu aurais dû m'envoyer ton adresse mail par mp :) Je l'ai noter edit ton message et efface la wink
  • guitare metal 300 euros max ( le 19 février 2012 )
    Qui, en neuve, ne sera pas franchement terrible... Sur de l'occaz, bc rich commence seulement à avoir un bon rapport qualité/prix. En neuf on trouve souvent bien meilleur dans la même gamme de prix.
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 19 février 2012 )
    Dans ce cas je te le met de côté, je te prépare un colis tout beau tout chaud wink
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 19 février 2012 )
    Tient moi au courant quand tu seras sûr de ton choix pour l'ampli wink La Lag arkane semble un bon choix pour ce que tu veux faire. Avec ce couple tu auras de quoi envoyer du lourd wink Pour le péda...
  • Housse de tête d'ampli pour Blackstar HT5 ( le 19 février 2012 )
    Les MP avec Saka n'ont pas abouti?
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 19 février 2012 )
    Pourrais-tu expliquer comment tu as fais? wink
  • Problème de son = / ( le 19 février 2012 )
    Un ami s'est offert cette guitare il y a peu. Je l'ai tester sur mon valveking 112, elle était accorder en B par contre c'était franchement violent. Manche plutôt rond et assez rapide. Les EMG81/85 so...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    Si tu laisse les 2 tu auras peut un probleme d'impedance non? J'arrive jamais a calculer correctement, mais si tu as un baffl de 16 ohms et que tu y ajoute ton HP (je sais pas a quel impedance il e...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    L'important est de ne jamais descendre en dessous de l'impédance indiqué sur le branchement. TU peux même brancher un baffle de 32 ohms sur une sortie de 8 ohms. Il faut juste ne pas être en dessous. ...
    Il faut que l'impédance totale du baffle soit de 8 ou 16 ohms. Peut importe. Attention, je parle bien de l'impédance TOTAL de tout le baffle et non de l'impédance des HP...
    Oui, le hp ne produit rien il se contente de restituer. Mais il aura plus d'ampleur dans le son, et plus de presence dans les basses s'il passe a un 2x12 par rapport a son 1x12.
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 18 février 2012 )
    Bizarre, j'ai fais la manip il y'a quelque jour et ça a parfaitement fonctionné... Tes drivers son sont bien à jour?
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 18 février 2012 )
    Bah si tu as une sortie casque, un simple cable jack to jack avec un adaptateur fera le travail : http://rg03.files.wordpress.com/2007/12/jack-to-jack.jpg Tu branche dans la sortie casque de ton am...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 18 février 2012 )
    La charvel est à combien? 500$ à peu près? Ca laisse pas mal de budget pour l'ampli, mais là je vous laisse conseiller j'ai pas assez de ref d'ampli. Je reviens sur blackstar (Ht20 ou plus) qui ...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 18 février 2012 )
    Si tu es sûr de le prendre, je veux bien te le mettre de côté, au moins ça me laisse le temps de préparé un carton bien rembourré wink Le conseil de rekiem est tout à fait valable (même si ça me ...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    En effet avec un budget assez serré, le valveking 112 reste un choix très judicieux. La disto va très très loin et le clean reste bon même à haut volume. Et avec 50w à lampe, en, live tu es large ! ...
  • Orange thunder 30 ou Engl screamer 50 ? ( le 16 février 2012 )
    Pour le prix pas sûr que tu aurais touchée mieux en rapport disto/clean. Pour l'instant, en restant dans des tarif raisonnable et pouvant assurer du live, le seul ampli que j'ai pu tester reste le VK1...
  • Housse de tête d'ampli pour Blackstar HT5 ( le 15 février 2012 )
    Si tu n'en trouve pas tu peux toujours lui en confectionner une wink C'est 3 bout de tissu et des fermetures. Un petit coup de couture et hop bravo
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 15 février 2012 )
    Meme sans aucun preset le son est modifier. Les ampli a modelisation n'ont pas une amplification a tendance neutre comme les amplis a lampe ou transos (meme s'ils n'ont pas non plus un son neutre, il ...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    La epiphone G400 ne sera pas assez polyvalente. Il lui faut la pacifica 112 ou un équivalent en HSS. Les simples pour la polyvalence et le double pour toucher au rock, surtout que pour jouer du scorpi...
  • Amélioration son Fender Mustang ( le 14 février 2012 )
    Continue sur ton topic de base au lieu d'en rouvrir un wink
    Je comprends pas pourquoi tu as écarté la pacifica 112 cocogg81. Elle à au moins l'avantage d'avoir un double en chevalet qui ne sera pas de trop pour du rock un peu dur.
    Le fender mustang est pas mal. Mais le problème est que les amplis à modélisation ont tendance à bouffer le caractère de ta guitare. Du coup même si tu ne veux pas de pédale, le mieux pour avoir un bo...
    La Classic vibe est une très bonne guitare. Si jamais tu veux passer un cran au dessus un de ces jours pour pas trop cher, il te suffirais de lui changer son électronique qui reste son plus gros défau...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 février 2012 )
    Je parlais directement dans le code de la balise wink J'ai re-up une image plus petite du coup icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 février 2012 )
    Aller une petite photo de famille (ça fait une paire de page que j'avais dis que je posterais hammer ) Une Ibanez AS73 entièrement d'origine, un Peavey Valveking 112 avec son footswitch, un Blac...
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 14 février 2012 )
    Je reviens faire un petit retour du HT5. Esthétique : Finition impeccable, état neuf, le mec en a clairement pris soin. Pas une rayure. Les potards ont l'air solide et le tout inspire confian...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 13 février 2012 )
    On a pas dit que la ibanez était mauvaise, on a juste dit que pour le prix, la pacifica la cort ou la classic vibe serait bien meilleur : meilleure lutherie, meilleur électronique, meilleure finition,...
    Je pense que dans cette gamme de prix les SA c'est pas franchement le meilleur rapport qualité/prix... La Pacifica 112 est bien devant en terme de lutherie. Et le vibrato est plutôt bon dans cette ...
    Je dirais yamaha pacifica 112 : une config HSS qui sera beaucoup plus polyvalente qu'une config HH. http://www.michenaud.com/p4437/yamaha-pacifica-112-black.php Ou peut être une Squier classic vib...
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 13 février 2012 )
    Okay merci pour l'info. wink
    Bon bah pas de HT5 aujourd'hui puisque UPS c'est des glands... Du coup j'aurais le HT5 demain. Petit UP pour ma question précédente par la même occasion icon_cheesygrin
  • pièces détachées ibanez ( le 13 février 2012 )
    Tu peux aussi envisager d'acheter une bombe de peinture noir et, en démontant proprement tout ton hardware, repeindre toi même. Mais là je n'y connais rien. Essaie de contacter pao&f@b : http://www.pa...
    wink Encore une petite question pour vous chanteur Toujours en prévision et pour info : Quel HP 12" connaissez vous qui soit bon pour le métal? J'ai un ami qui veut se faire un cab en 1x12". Et j'env...
  • Guitare 7 cordes pour jouer du rock/Hard rock/metal ( le 12 février 2012 )
    Personnellement je partirais sur des D Activator ou des X2N. Y'a les seymour duncan Blackout sinon http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/high-output/blackouts_7... Et les étern...

• '