kornmuze sur le forum
↓ |
Guitare 7 cordes pour jouer du rock/Hard rock/metal
Vers chez moi (à nancy) y'a la schecter en magasin. Ca doit être trouvable pas trop difficilement.
@Synchronn : Et sur des gros riff rapide (genre à la slipknot) tu perds pas trop en précision? L...
Le type de manche de la EC407 ne correspond pas exactement au profil les paul habituel. Faut tester pour se rendre compte.
Sinon MH 417 : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh417_blks.htm Par contre ...
Le gros probleme des ibanez que tu cite est qu'elles ont des micros proprietaires ibanez alors que pour la meme gamme de prix chez schecter tu es equipee en EMG...
C'est pour ca que je pense que la...
hello , besoin d'un coup de main pour des micros sur LP epiphone
C'est pour jouer comme style de musique? Sans ce "detail" on ne peut absolument pas t'aider.
Une schecter damien elite 7 ou une EC407 irais tres bien. Je pense que ce sont les guitares qui auront le meilleur rapport qualite/prix dans ta ton budget.
Réglage Marschall class 5 (son clair)
Peut être un peu juste pour avoir un son totalement clair en live. Tu auras très probablement un léger crunch alors que tu n'en voudrais pas.
C'est pas la peine de s'enflammer
T'as essayer de juste mettre tout ton equa à midi et de peaufiner un peu?
Faut pas le prendre mal comme ça
Le problème, étant plutôt qu'un beau son clair c'est très subjectif... Il est donc difficile de te donner un réglage
Nouvel ampli pour appart'
Okay, dans ce cas si l'envie me prend d'avoir une reverb j'économiserais pour de l'EHX holy grail ou holy grail nano.
Je re up mon topic pour vous dire que je reçois l'ampli lundi et aussi pour vous poser une petite question :
Je n'en ai pas l'utilité pour le moment, mais qu'est ce qu'on trouve comme pédale de rev...
emg81 sur schecter damien6
Les bois utilisés ne sont pas mauvais, l'investissement peut valoir le coup. Et des micros ça se récupère.
A la limite conserve les ENG HZ, si jamais tu veux revendre ta gratte tu pourras conserver...
Problème de Frette . Besoin de vos conseils.
Personnellement, j'irais demander l'avis d'un luthier, assez rapidement. Pas nécessairement une réparation, mais au moins un avis, au moins il aura le problème sous les yeux, et il saura identifier cl...
emg81 sur schecter damien6
Pas de possibilité de parasite. Par contre pour la pile, test par toi même, tu ouvre la cavité à l'arrière de la gratte et tu essaye de caler une pile, si tu y arrive, c'est qu'il y a moyen de faire p...
Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ?
Tu as raison, va poser des questions, fais beaucoup d'essais. C'est la seule manière de ne pas être déçu de son instrument
La sheraton ira aussi très bien pour le rock hardrock.
Tu as des préjugé un peu particulier Penser qu'epiphone à nécessairement des finitions supérieurs à ibanez c'est un peu naïf. La m...
Matos Metal
C'est en effet du bon matos, mais la EC1000 a un rapport qualité prix qui laisse un peu à désirer.
A la limite d'occaz 500€ avec flycase et la même couleur que tu voulais en plus : http://www.guita...
Pour les liens c'est à cause des parenthèses
Je vois que tu t'accroche à la marque epiphone, surement parce qu'ils fabriquent des modèles type gibson, après c'est toi qui vois, la ibanez était u...
AIDE POUR BIEN CONNAITRE ENTREES d UN JIM HARLEY!
T'as eu un beau bug la
Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accéder aux grosse dis...
son slipknot
Non pourquoi faire? La seule pédale que je connaisse avec une lampe c'est la blackstar HT et la lampe sers pas grand à grand chose à part à faire beau (source : je sais plus mais c'est ici que je l'ai...
son slipknot
Il te faut une pedale de grosse disto. Pour les effets je laisse les autres conseiller ils sont plus caler que moi
recherche tarif
Un bon résultat oui, pour pas trop cher non. Un luthier s'il te relique le tout et te le monte, ça va facturer assez cher. Après tout dépends ce que tu appel cher.
Tu compte mettre combien dans la ...
C'est vrai que gaucher c'est un peu embetant sur les finances. Par contre la resonnance j'ai aucun probleme avec ma AS73 sur mon VK112. Je touche facilement a du system of a down (derniers album) sans...
La les paul sera peut être plus adapté, le son un peu plus gras que la SG ne sera pas de trop pour du blues. Mais franchement réfléchis bien à une guitare avec une caisse (on à cité la AS73 mais elle ...
son slipknot
J'ai vu que tu avais la signature strat de jim root. Ca doit deja pas mal envoyer.
Je connais pas bien le marshall valvestate, mais est-il bien fait pour jouer du metal bien lourd??
Tu utilise quo...
Besoin de conseils en prevision d'un futur achat d'une guitare electrique
300€ pour guitare + ampli j'imagine?
Dans ce cas http://www.michenaud.com/p919/epiphone-g400-gaucher-cherry.php
Peut être qu'en cherchant un peu tu la trouveras d'occaz mais ça court pas les rues....
Besoin de conseils en prevision d'un futur achat d'une guitare electrique
Tout dependra du budget. Si tu as un budget faible je te consillerais de prendre une SG G400 (encore et toujours ) sur laquelle tu pourras upgrade les micro plus tard.
Sur un budget plu...
Je up un petit coup histoire de raconter ma vie
Alors j'ai trouver mon bonheur, un HT5 premier du nom, avec une housse, un flight case home made et 2 lampes de rechange pour 220€ avec ...
Petit probleme d'argent...
2 semaines la gratte? T'a jouer au tenis ou au baseball avec?
Plus sérieusement, à ton age le meilleur moyen resterais d'emprunter à un proche la dite somme (un frère, un parent, un cousin...) e...
Besoin de renseignements, urgent ! s'il vous plait
Je vois bien une G400, y'en a une en région voisine à la tienne en plus
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/282812494.htm?ca=18_s
Bon bah je vais partir sur le HT5 standard. Il y a une boucle d'effet le seul truk dont je me sert, pas besoin de reverb. Et tant pi pour le HP 10", je pense pas que ce soit très handicapant par rappo...
Désoler pour le double post, j'ai trouver un HT5 (premier du nom donc HP 10" pas de tone sur canal clair et pas de reverb) pour 175€. Il est sur paris donc faut faire un envoi. Ca peut valoir le coup ...
Bon j'ai contacter le mec pour le HT5R. On verra bien.
A 350€ je le trouve un poil cher vous en pensez quoi?
Donc j'ai regarder autour de chez moi y'a pas grand chose en blackstar...
Un HT5 + footswitch (donc HP 10") 290€
Un HT5r pour 350€
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/lorraine/b...
Il a SON hp d'origine c'est le 112 donc 1x12"
Par contre j'ai pas l'impression qu'il soit possible d'utiliser le VK112 comme d'un cab, le HP est connecter directement dans la tête via des petite...
Par contre si je prends un blackstar c'est mini le HT5C pour l'équa et le HP de 12". La reverb je m'en fou elle est à 0 tout le temps sur mon VK112.
Par contre aucun magasin autour de chez moi n'a ...
Je sais qu'il a une pas trop mauvaise disto mais la question est :
Est-ce qu'elle peut aller assez loin pour taper dans du slipknot ou pour avoir le son lourd des premiers album de system of a down?
...
J'ai deja ecouter orange, le son me plait pas mal. Mais pas assez moderne a mon gout.
En gros, et je sais pas si c'est possible, je voudrais le meme type de son que le VK112 mais avec un ampli moin...
Bonjour a tous, amis partochard.
Aujourd'hui je viens vous solliciter parce que mon VK 112 ne me satisfait plus tellement. Ca joue un peut trop fort (et les voisins sont assez d'accord )
Du c...
Haut parleur de cabinet ("endommagé"?)
Tu peux toujours tenter de poster une photo pour qu'on te dise si ça peut te rassurer, mais en général les modèles expo des magasins de musique c'est pas exactement comme les modèles expo des magasins...
Le manche de la ibanez est loin d'être épais (c'est pas le genre de ibanez de toute façon :p ). Le mieux c'est que tu aille tester de toute façon. C'est une guitare qui se trouve assez aisément en mag...
Un son chaleureux avec une super strat... Pari pas gagner d'avance. Pour les micros, regarde chez GFS sinon le budget risque d'exploser avec seulement 200€.
Pour information, une Ibanez AS73 c'est ...
Ayant la Ibanez AS73 je rejoins l'avis de darth.
c'est une guitare qui a un excellent clean, et qui touche aisément au hard rock. Plus le temps passe et plus elle me surprend. Encore tout à l'heure...
Guitare équipée de seymour duncan
Si tu achètes cette cort tu pourrais me faire un retour par mp de ton appréciation, elle a longtemps été sur ma liste de guitare à acheter et j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un même si je ne co...
La Cort que je t'ai proposée est bien meilleur.
Les micros de la schecter sont une copie raté de seymour duncan.
Avec la Cort les micros splittable te feront gagner en polyvalence, tu pourras auss...
[quote='lordofshadow65']Les Cort sont petit peu moins chères ici ^^ :
http://www.sonovente.com/cort-kx101bk-guitares-electriques-p17497.htm
http://www.sonovente.com/cort-kx-cftb-guitares-electriqu...
Ma première guitare électrique !
Non uniquement sur ceux qui ont une prise casque prevu a cet effet !
↑ |