kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Matos pour amplifier le chant ( le 12 mars 2012 )
    Modeste quand t'es au smic et modeste quand tu touche 700€ par mois c'est pas le même budget... Ce serait bien d'avoir des chiffres wink
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )
    L'annonce mesa vaut largement le coup je pense, et si ça se trouve tu peux essayer de voir pour le choper à 1500€. Pour le HT20, en effet si tu es repiqué sur une sono ça suffira, le 50w serait utile ...
    Un Ht20 pour concert en plein air ça risque d'être un peu juste. Je miserais d'avantage sur la version 50w dans ce cas. L'annonce du mesa à 1600€ avec le 2*12 love
    Test laboga tu pourrait trouver des sonorité qui te plaisent vraiment. Tu n'as pas donner d'avis sur la tête mesa boogie mini rectifier? Idem elle pourrait te surprendre wink Pour reprendre un peu le...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mars 2012 )
    Dommage tes photos sont aussi grosses que des icones on ne voit rien icon_confused C'est quel H&K comme ampli?
    Pour du gros metal dans ces prix le choix est large : Laboga Caiman http://www.thomann.de/fr/laboga_caiman_head.htm Engl Fireball http://www.thomann.de/fr/engl_fireball_e625_gitarrentopteil.htm Lab...
  • pedale de disto ? ( le 11 mars 2012 )
    Essaye de faire du métal avec la disto d'un fender twin reverb qui n'a qu'un canal clean et vibrato donc pas de disto. Et de toute façon certains ampli ont de très beau clean, et une disto toute mo...
  • Info pour vendre un ampli ( le 11 mars 2012 )
    J'ai juste tapé ebv-35 dans google image et j'ai suivis une image pour trouver ça : http://www.baur.de/verstaerker-mge-ebv-35-/pref-152689@Baur-BaurDe/artikel/baur-...
  • choix d'ampli ( le 11 mars 2012 )
    Bah un delay ça peut toujours servir. Si tu l'utilise garde là, sinon revend la.
  • Info pour vendre un ampli ( le 11 mars 2012 )
    Tu veux pas poster ta photo sur imageshack, noelshack ou autre pour qu'on voit mieux? Parce que dans l'avatar ça va être petit et on pourra pas zoomer.
  • choix d'ampli ( le 11 mars 2012 )
    Ne connaissant le H&K que sur papier, je dirais que ses points fort sont : 4 canaux footswitchable, effet intégré pas mauvais (d'après ce que j'ai pu lire), assez puissant pour concert, un transistor ...
  • Guitare semi-hollow pour débutant - intermédiaire. ( le 11 mars 2012 )
    Chez ibanez, la AS93 pourrait te convenir aussi : http://www.thomann.de/fr/ibanez_as93vls.htm C'est un peu le genre de la Sheraton. Mis a part la AMF73 que je ne connais pas, toutes ces guitares peuv...
  • J'hésite entre une Ibanez SA 120 et une Yamaha Pacifica 112 ( le 10 mars 2012 )
    Entre les 2 je te conseillerais plutôt la pacifica 112. Elle a très bonne réputation et n'a rien à prouver dans sa gamme de prix. Mais je tiens tout de même à attirer ton attention sur la SG G400 qui ...
  • choix d'ampli ( le 10 mars 2012 )
    Le miens est réservé jusqu'à preuve du contraire wink Faut que je recontacte l'acheteur d'ailleurs.
  • choix d'ampli ( le 10 mars 2012 )
    C'est vrai qu'au vu de ton budget le valveking s'avère être un choix de qualité. C'est un tout lampe avec une disto qui va loin. Du coup, tu as la puissance pour les répètes, la disto pour le métal et...
  • choix d'ampli ( le 09 mars 2012 )
    2 HP ne veut pas dire stéréo...
  • Le Bon Drop ( le 08 mars 2012 )
    11-48 ou 10-48 c'est pareil...
    Le tirant que darth a dit ira tres bien : 10-48. Tu auras des cordes un poil molle en Drop C mais ca ira tres bien, et pour du drop D ce era nickel.
    Les 2 sifflote Si tu veux mon avis, tu devrais mieux te renseigner sur les réglages de manches, sur les tirants de cordes et sur les accordages. Une fois que tu auras une vue globale sur le tout et ...
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    J'ai jamais tester de jackson ni de charvel hammer Attends d'autre avis wink EDIT : Sur la DTT700 ce ne sont pas des D-Activator mais des D-Activator X qui sont plus puissant que les D-Activat...
    D'après certain test que j'ai vu, les blackouts ont plus de présence dans les bas medium que les EMG. Ce qui leurs confère un son moins froid. Mais ça reste de toute façon des micros de bourrin! Pe...
  • [size='18']suzuki no 700[/size] ( le 06 mars 2012 )
    Tu mets ta photo sur Imageshack ou autre hoster de photo et tu poste le liens ici. Sans photo ça risque d'être super compliqué de t'aider.
    Moi non plus c'était juste pour la parenthèse icon_cheesygrin Dans ce cas : http://www.thomann.de/fr/charvel_dst1_fr_sw.htm EMG par contre donc plus froid et droit que la DTT700. Ou celle-ci : http://www.mic...
  • choix d'ampli ( le 06 mars 2012 )
    Surtout pas un MG par pitié endesaccord3 A ce tarif tu as d'autres ampli très bon. C'est pour jouer quoi exactement? Et dans quelles conditions? (concert, repet, appart?)
    Non, si c'est la forme qui t'a plu, alors trouve une autre explorer. Si c'est les caractéristique, alors la ICT700 te conviendras aussi et 24 case. La XPT700 fais 27 cases sinon icon_cheesygrin
    La série DTT700 de ibanez ressemble à une explorer mais n'a pas le même type de manche. Ce sont des manches plus fin façon ibanez. Pour la ibanez que tu montre je ne peux rien te dire je ne connais...
    En effet la X Custom est pas cher hum J'ajoute aussi : http://www.woodbrass.com/cort-kxcftb-noir-translucide-kxcustom-p36145.html Couple sh1/sh4 splittable icon_cheesygrin
    Le problème du vibrato est que dans cette gamme de prix ce sont rarement de vrai floyd, donc pas toujours terrible niveau qualité et tenu d'accordage. Ensuite, tu perds en sustain. Et pour finir, le c...
  • Problème de son = / ( le 05 mars 2012 )
    Tu voulais commander absolument sur guitarshop? Si tu es satisfait c'est le principal icon_cheesygrin La EC1000 est une très bonne gratte, je la trouve juste un peu cher c'est tout.
  • Quel ampli pour du rock 400 euros max ? ( le 05 mars 2012 )
    On m'a appelé ? bump Pour le VK112 je dis : Oui il touchera au style que tu as énuméré et avec aisance. De plus le clean sonne plutôt bien (même à haut volume) et te permettrait donc de faire...
  • Achat guitare et ampli ( le 04 mars 2012 )
    J'ai vu des review, et il est bien noter, mais par contre j'ai jamais tester donc je peux pas trop t'aider.
  • Achat guitare et ampli ( le 04 mars 2012 )
    Perso j'ai le HT5 et deja le HT1 correspondra a tes styles mais (personnellement) je trouve vachement handicapant le fais de ne pas avoir une vrai equa... Si tu te tourne vers l'occaz tu choperas des ...
  • Problème de son = / ( le 04 mars 2012 )
    Je dois t'avouer que je ne connais pas du tout cet ampli, je peux pas du tout te dire. Mais c'est sur qu'avec des EMG y'a des chance pour que ca envoi pas mal icon_cheesygrin
    En gros c'est ca. Il me semble que la touche change aussi, mais concretement dans le son ya pas grand chose qui change.
    Bah non c'est bien ce que je viens de te dire :
    Citation
    Le gain de qualité entre la EC401 et la EC1000 ne vaut pas les 400e de différence
    Donc non il n'y a pas tant de difference.
  • Problème de son = / ( le 03 mars 2012 )
    La EC1000 c'est une EC401 400euro trop cher hammer Tu ferais mieux de rester sur la EC401 qui est vraiment une très bonne guitare et qui vaut son prix contrairement a la EC1000 qui est clairement...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 29 février 2012 )
    En effet elle est moins cher, par contre je connais pas ce site, fais des recherche avant de commander pour etre sur qu'il est fiable.
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 28 février 2012 )
    Personnellement dans cette gamme de prix je suis pas trop convaincu par les ibanez super strat ! Dans ton premier post tu montrais une Ibanez à 411€. Pour à peine plus cher tu as une cort avec micr...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 28 février 2012 )
    Si ton investissement te sers à te remettre dans le bain mais que tu es sûr de continuer après, autant prendre tout de suite une guitare avec un budget un peu plus haut à prix raisonnable. Car investi...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 27 février 2012 )
    Cette guitare n'a pas de floyd rose, mais un floyd propriétaire à ibanez. Les EMG passifs n'ont absolument rien à voir avec les EMG actifs qu'utilise metallica, jet trouve les EMG HZ particulièrement ...
  • hp de remplacement 8 pouces ( le 27 février 2012 )
    Tu te retrouve a peu pret avec les memes conclusions que moi au final. Je verrais ca. Je pense quand meme partir sur le 8-225 qui semble plus approprier au bass reflex.
    C'est bien fini. Dommage que le caissons n'ai pas été calculé wink Pour en revenir au fane, j'ai bien l'impression que le 8-225 est plus adapté au bass reflex que 8-125. On va attendre titi pour plus...
    Pour info avec un volume de 40L en bass reflex avec un évent de 102mm * 63.8mm (DxL) j'obtiens une courbe assez linéaire avec un -6db à 55hz (j'arrive pas à avoir mieux) mais j'ai une courbe plutôt li...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    Dans ce cas pour la guitare test les modèles que tu as cité tu trouveras déjà surement ton bonheur. Pour l'ampli, je sais pas trop. Je dirais qu'un Blackstar HT1r peut coller. Petit ampli, bonne di...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 26 février 2012 )
    Quel est ton budget? environ 500€ pour la gratte j'imagine? Et pour l'ampli? Si tu as prévu un autre budget pour l'ampli on va dire que pour 500€ tu peux rajouter la les paul ultra toujours de epip...
  • hp de remplacement 8 pouces ( le 26 février 2012 )
    Lol, Quand tu dois choisir un HP dans la liste, et que tu le trouve pas, juste à droite de la liste il y a écris new. Tu cliques et tu peux rentrer toutes tes infos. Tiens voilà un .dri tu le colle...
    Y'a winisd qui fais ça pas trop mal il me semble http://www.linearteam.dk/default.aspx?pageid=winisd Il faut rentrer toutes les infos du HP (Qts, Fs...) et ensuite on peut voir la courbe de réponse...
    Aurais-tu le temps de nous mettre les dimensions (HxLxP) et la taille de l'évent (DxL) pour le fane sovereign 8-225 dans le cas d'un 1x8 et d'un 2x8 stp? icon_redface
  • Choisir une guitare ( le 26 février 2012 )
    [quote='dagnar']Déja merci pour ta réponse, J'aime beaucoup le style de la guitare que tu m'a proposé, elle ressemble à une que j'avais vu, la Ibanez AF75BS, peut tu m'expliquer en quoi elle sont ...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Peut être, mais dans tout les cas le fusible n'a pas cramé pour rien et donc il vaut mieux faire réparé par un professionnel qui lui pourra faire un diagnostique complet. Essaye de voir avec des zicos...

• '