kornmuze sur le forum
↓ |
Ampli métal et hard rock
Le VK112 en crunch c'est pas ce qui se fait de mieux non plus
Avec ma ibanez AS73 j'arrive presque a obtenir quelque chose qui y ressemble, mais pas franchement convaincant. Par contre pour la g...
Ampli métal et hard rock
T'en connais beaucoup des ampli typé 100% grosse disto dans cette gamme de prix?
Personnellement non, à part sur le marché de l'occaz, il reste toujours le bugera, mais niveau fiabilité on à connu ...
Ampli métal et hard rock
Ou ça peut être : http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsomedevilcombo_112_b_stock.htm
EDIT : Pourquoi ne pas prendre un ampli avec un bon clean et balancer une pédale de disto?
Ampli métal et hard rock
J'avais entendu dire que les Jet City savait se débrouiller pour le métal : http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm
Mais la franchement mieux vaut attendre d'avoir des avis parce ...
conseil changement de micro gibson explorer melody maker
Ah je savais pas que c'était aussi compliquer sur les MM
Du coup ouai, mieux vaut du passif.
Que prendre en ayant un budget de 150-200€?
En mettant la forme et ses spécificités de côté, et en regardant ton budget, tu auras pas mieux. Si on te conseil cette guitare en particulier, c'est parce qu'elle est pour l'instant le meilleur rappo...
conseil changement de micro gibson explorer melody maker
Pour du gros gros métal, tu peux toujours mettre du EMG actif. Froid, mais pour la grosse saturax, ça envoi. Pour avoir un peu plus expressif, tu auras les Dirty finger cité par darth, les gibson 500T...
Ampli métal et hard rock
Le bugera V22 est un ampli bas de gamme, un peu cheap. Le son est assez convaincant d'après les retours, mais la qualité global de finition du bousin est quand même mauvaise, des potards pas très soli...
Tirants de cordes et nouvelle gratte
Schecter vers chez moi il y en a partout
Jackson je crois pas que ce soit terrible dans cette gamme de prix. Ils défendent mieux dans le haut de gamme il me semble. A confirmer.
Est-ce normal ??
J'ai pas le même stop bar, mais j'ai le même type de chevalet sur mes 2 guitares et sur aucune des 2 ça ne touche, ça passe à 1/2 poil du chevalet mais ça touche pas. Peut être le pontet qui est réglé...
Tyran de cordes et nouvelle gratte
[quote='angusyoung667'] [quote='kornmuze']La minute crackage de saka
@angusyoung667 : tyran de corde = fait peur au peuple avec des cordes.
tirant de corde = jeux de cordes de guitare ...
La minute crackage de saka
@angusyoung667 : tyran de corde = fait peur au peuple avec des cordes.
tirant de corde = jeux de cordes de guitare
Quel ampli pour ~150€ avec une Epiphone SG 400 Deluxe Edition
Je regardais pour de l'occasion vers chez toi (blackstar HT5 ou VK112) et franchement il se gratte pas avec les prix vers chez toi... En lorraine un VK112 d'occaz tu le touche facile en dessous de 200...
Pour la question 6 ou 7 cordes, je laisse les autres t'aiguiller, je me suis déjà poser la question, mais j'ai pas trouver de réponse
Dans ta gamme de prix, la seul guitare qui aurait une...
Storm pack pour noel: bien pour les débutants ?
Si tu as peur de l'occasion, penche toi sur les ce qu'a dit pascal17
@pascal17 : Mais par epiphone premier prix tu pense a la epiphone SG Special a 125e?
Storm pack pour noel: bien pour les débutants ?
En te tournant vers l'occasion tu peux te procurer 100 fois mieux pour a peine plus cher
SG G400 100e : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/259976387.htm?ca=15_s
Un petit vypyr pou...
guitare vintage particulière...
On peut dire que ton amis est chanceux
Trouver une guitare comme celle là dans un grenier c'est pas donné à tout le monde...
Quelle ampli' choisir Marshall ou Peavey?
Pour faire du metal prend le vypyr
Le MG est nul, le son est a vomir, l'acheter ce serait jeter de l'argent par les fenetres.
Ampli à changer !
Le problème c'est qu'en dessous de ce prix ce n'est pas réellement un atténuateur, c'est un volume, et du coup ça ne fais pas grand chose de plus que le potard de ton ampli... L'avantage de l'atténuat...
Ampli métal et hard rock
Si tu veux tout avoir dans ton combo (donc sans pédale), jusqu’à présent la solution du VK112 reste la meilleur, son clean correct, disto qui va loin, et il a de la réserve de puissance donc le clean ...
A l'aide !!!
Si tu n'aime pas les classic vibe, tu peux toujours prendre une Pacifica 112, ou une SG G400 dans ces prix là, mais t'auras rien de mieux...
Ampli métal et hard rock
Dire que le 6505+ est meilleur que le VK112 c'est un peu vulgariser les choses... Tout dépends de l'orientation.
Si tu veux une grosse disto et qu'un clean moyen te suffit un 6505+ est de mise. Si ...
Tête d'ampli Peavey + baffle
Entierement d'accord avec mes collegues! A ce prix tu peux te choper des combo qui seront largement au dessus. Rien qu'un 6505+ pour ne pas utiliser l'integralitee du budget serait plus approprie!
...
Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ )
Bah ouai on t'a demander, t'es l'encyclopedie des guitares et leurs profils de manche de ce forum
Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ )
Déjà, elle peut pas être moins bonne que la Peavey Odissey
Après, tu peux toujours attendre l'avis de darth pour avoir plus de détail sur le manche : épaisseur, touche etc, ou va chercher des in...
Personne ne connait réellement la Odissey, sur papier elle a l'air intéressante, mais j'insiste vraiment sur les epiphone qui sont franchement très bonne
2 cases en moins, c'est pas vr...
J'ai fais un EDIT un peu plus haut
Je pense que le truk de la guitare qui va avec l'ampli c'est juste peavey qui veut vendre du peavey :)
EDIT : regarde ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1553431,conseil+achat+guitare.html...
Sur papier les epiphone valent à peu près que la Odissey. Les Séries 1000 de LTD sont équivalente aux epiphone... C'est pas uniquement le prix qui fait la qualité
Et ces epiphone sont des guitar...
+1 pour la LP Prophecy ex me
Il y a la SG prophecy ex me aussi http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
Equivalente à la les paul évidemment
Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ?
Le frontman 15r je l'ai eu, et franchement, j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai été l'acheter
A l'époque 150€ le bousin... En clean : ça reste correct, mais on s...
Micro guitare
Ca c'est un doublons, faut participer sur celui-ci http://www.partoch.com/forum/post_1552513,micro+guitare.html
Micro guitare
Pour ta culture perso : "pourrite" ca ne se dit pas :p on dit "pourriE" au feminin
Sinon je rejoins l'avis de mes collegues pour les photos et les 2 micros cites par sofiane sont tres bon
...
3 amplis au choix lequel?
Je suis a moitier d'accord avec encyclo.
Un ampli polyvalent avec une pedale peut t'apporter pas mal, mais en regle generale les amplis a modelisation digere difficilement les pedales...
Ce n'es...
Achat d'une Bc rich Pro x Warlock avis..
Vu que j'ai en projet de racheter une guitare j'y songe serieusement, mais c'est un poil hors budget, et les occaz sur cette guitare ca cours pas les rues, en tout cas j'en ai pas trouver pour l'insta...
Achat d'une Bc rich Pro x Warlock avis..
La ICT700 ne remporte pas un franc succès, je trouve qu'elle est vachement sous estimée par les zicos. Les gens doivent penser qu'elle hérite des problèmes récurrent des ibanez, à savoir, de l’électro...
2 emg 81 ou emg 81 manche et emg 85 chevalet.
J'avais longuement lorgné sur la les Paul prochecy ExMe qui m'avait parut avoir un rapport qualité/prix franchement sympathique.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_prophecy_ex_me.htm
J'ima...
Faudrait presque une guitare pour chaque type d'accordage avec un vrai floyd sur chacune
Même avec un floyd qui se bloque c'est ennuyeux. Le top ça reste le chevalet fixe quand tu change beaucoup d'accord!
Problème de son dans l'ampli
Le meilleur moyen de tout tester ce serait : essayer avec une autre guitare, essayer avec un autre jack, essayer ta guitare dans un autre ampli.
Tu sauras tout de suite de quel élément ça proviens.
Problème de son dans l'ampli
Surement les soudures au niveau du connecteur jack qui sont morte
Dévisse et regarde
Comment Regler son frontman 15 r
+1 pour la pédale.
J'ai eu cet ampli pendant plusieurs années et je peux te dire sans aucun doute (et ça confirme ce que dis titi) que tu n'auras jamais un son heavy avec ce truk sans pédale. La di...
votre avis sur cette guitare
Bah en générale on met des SH2 ou SH1, mais après tu peux aller sur le site de seymour duncan pour trouver un équivalent en niveau de sortie au SH2 ou SH1 qui soient dans un autre registre (je sais pa...
[aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre
Chope toi une G400 d'occaz, si tu veux y'a ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/252206228.htm?ca=15_s
Un pack G400 + VT15 pour 300€, ça tient la route. Sinon y'a des SG G400 seule, p...
[aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre
S'il veut des pédale, c'est pas le meilleur plan que d'acheter un vypyr Par contre je te rejoins sur l'idée de la G400.
Mais avec 300€ ampli + guitare c'est chaud... La G400 est déjà à 215€ il m...
Dans ce cas c'est bizarre que tu le trouve pas assez puissant... Regarde du côté des gros SH ou des blackouts. Y'a un modèle de Blackout passif si tu veux pas te faire chier avec les piles
Faut voir l'ampli derrière, mais la plupart des utilisateurs de ce forum qui ne sont pas de pure métalleux et qui jouent un peu de tout s'accorde tous à dire qu'avec un couple SH2/SH4 au moins tu touc...
↑ |