kornmuze sur le forum
↓ |
Quel ampli Marshall?
Pourquoi pauvre guitare?
Les micro EMG ne sont pas mauvais, et mérite autant que n'importe quelle autre paire de micro de se retrouver sur une guitare de cette envergure.
On prends ses micros en...
Ou acheter guitare Schecter Syn Custom ?
Sur la page de la synyster sur thomann ils écrivent ça : Livraison prévue pour le 12.09.2011
Quel ampli Marshall?
J'avais aussi entendu du bon de cet ampli mais je n'arrive plus à retrouver la source : http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm
Quel ampli Marshall?
J'ai en effet pu voir plusieurs témoignage sur internet qui disais que le changement de HP apportait un plus considér...
berzin a écrit :
Disons que c'est correct, même si le hp est très moyen. |
Quel ampli Marshall?
Alors je te donne mon avis sur cet ampli (que je possède) (j'ai vraiment l'impression que le VK112 est à la mode en ce moment je donne souvent mon avis)
C'est un bon ampli à lampe, avec une réserve...
Quel ampli Marshall?
En occaz essaye de choper un Blackstar HT studio 20.
Il a un bon master tu pourras facilement l'exploiter chez toi ou en groupe.
Par curiosité, c'est quelle LP que tu vas acheter?
Quel ampli Marshall?
Dans cette echelle de prix et en neuf je ne vois guère qu'un Blackstar HT5, exploitable en chambre, réserve de gain tout à fait honorable et transportable facilement.
Sil tire son budget à 450€ il ...
besoin de conseil pour avoir un son qui tue
Souvent le gras et la lourdeur du son est obtenu grâce à la lutherie. Donc pour modifier la 400FM c'est un peu raté.
Peut être qu'un paire de Dirty Finger pourrait te donner le gras que tu recherch...
Marque pas très connu de haut parleur... besoin d'aide
C'est quoi que t'as pas compris dans l'explication?
Je me suis farci 10 lignes d'explication et t'as rien pigé?!
Marque pas très connu de haut parleur... besoin d'aide
Ce qui définis le niveau sonore sur un HP c'est plus la sensibilité de celui-ci que le wattage qu'il reçoit en entrée.
Explication breve :
- Un HP à une sensibilité, celle-ci s'exprime en DB pour ...
Micros Lag roxane 1000
C'est sur que l'actif est orienté grosse disto car gros niveau de sortie.
Mais bon, en jouant un peu sur le volume de la gratte t'arrive à obtenir des sons qui vont très bien pour le rock/hardrock ...
2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ?
Je rebondis sur ce qu'a dis rekiem :
- Le valveking est un bon ampli pour le métal. Il a une réserve de gain acceptable et un clean plutôt bon malgré son étiquette métal. Mais difficilement exploita...
2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ?
Non tes influences musicales, tes groupes préféré quoi!
Pour la ICT, je trouve le rapport qualité/prix assez bon au vue de la lutherie et des micro, de plus elles bénéficies des "avantages" (tout a...
Quelle guitare choisir ?
Schecter et ibanez dans cette gamme de prix tu peux oublier... La Epiphone G400 en version EMG81/85 s'approche des 400€ (peut être un peu plus).
Mais je pense comme darth, si c'est un marshall MG t...
Marshall ou Orange ?
Pourquoi leur cabinet respectif? Il y a des cabinets séparé qui seront surement plus interessant non?
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Bah non je crois pas que tu sois obliger de changer les 3, stu veux tu peux ne changer que le chevalet.
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Je laisse les plus confirmé te conseiller car je ne connais aucun modèle de humbucker en taille simple
Mais je sais que ça existe, et que ça pourrait être très bénéfique à ta squier po...
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Il te plait!? Physiquement ou sonoriquement?
Tu l'as essayé?
Chez Squier il est impératif de prendre la gamme classic vibe, en dessous c'est vraiment pas terrible. A la rigueur vu que pour tes s...
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
En guitare je pense qu'une SG serait parfaite pour tes styles musicaux, de plus les epiphone SG g400+SH2/SH4 ça pourrait donner un truk excellent
Après dans cette gamme de prix si tu préfère les...
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Comme l'a expliqué predtech, un changement d'ampli est beaucoup plus bénéfique qu'un changement de guitare.
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Okay... Bah jte dirais bien de regarder ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1514137,une+h+b+pour+commencer.html
ça devrait te donner des idées
CONSEIL ACHAT DE GUITARE
Tu as quoi comme ampli? Et c'est quoi la guitare que tu as actuellement?
Il est possible que ta guitare soit pas si pourrie que ça, ou qu'elle sache faire quelque chose d'à peu près correct (elle, ...
Une H.B pour commencer?
Pour un bon kit de micro faut compter 150€ en partant sur des marques du type Semour duncan, gibson ou EMG.
Exemple : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm à 125€
...
Une H.B pour commencer?
Le vypyr est quand même vachement typé métal. Mais reste quand même assez polyvalent puisqu'il intègre pas mal de modélisation. Le fender lui sera peut être plus a l'aise dans des styles blues rock. M...
j'hésite entre 4 guitare .
+1 pour G400 plus changement de micro. La lutherie schecter est pas mauvaise dans certaine gamme, mais celle que tu cite en exemple n'en fait pas partie
Basswood body... On a connu mie...
Une H.B pour commencer?
C'est possible, mais balancer une multi effet sur un ampli à modélisation (qui intègre donc déjà des effets) je trouve ça limite stupide
Une H.B pour commencer?
Salut!
Alors soit tu pars sur de l'occaz et tu auras plus facile de te trouver l'ampli plus la guitare dans des gammes qui reste correct.
Soit : Guitare SG G-400 211€ http://www.thomann.de/fr/ep...
aide nouvelle guitare
Chez squier la série classic vibe est plutyot convaincante http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-71-squier-guitare-electriqu...
...
aide nouvelle guitare
300€ pour guitare et ampli? Ou c'est que guitare?
Si c'est que la guitare on retombe nécessairement sur l'éternelle Epiphone G400 qui correspond parfaitement à ce genre de budget mais pas forcément...
Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me)
Il n'y a que très peu d'utilisateur dans tous les forum que je fréquente qui fasse des réponse aussi complète et construite que darth. Malgré les longue réponse qu'il donne, c'est pas désagréable de l...
Changer mon ampli ou ma gratte?
+1 c'est surement dû au fait que tu l'exploite à volume assez bas. J'ai eu la même impression la première fois que j'ai utiliser mon VK112. A ce moment là je ne l'utilisait qu'a moins de 1 car j'étais...
Ampli maison
Les principale différence entre le HT5R et le HT5C c'est que le R à un HP de 12" contre 10" pour le C et le R a une reverb.
Ibanez AS73T TCR ou Ibanez AFS75T TRD?
J'ai une ibanez AS73 normale, et j'ai trouvé que le rapport qualité prix était plutôt correct. C'est une guitare plutôt polyvalente, mais avec des sonorités plutôt orientées rock, limite hardrock avec...
MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?...
+1 pour le budget. On a tous des petits nom en tête à te citer dans ton style plus ou moins typé ou polyvalent, mais les prix vont du tout au tout, donc ça peut facturer très cher
MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?...
Mieux vaut pour toi de l'essayer avant d'acheter! Certes elle est polyvalente et beaucoup arrive à s'y faire, mais si tu es l'exception qui confirme que beaucoup s'y font mais pas tout le monde, ça fe...
Meilleur son, changement d'ampli
T'avais pas mis 620 avant? T'as edit! Cheater!
C'est sûr que 500 ça devrait donné à peu prêt 370€
Meilleur son, changement d'ampli
Sur google : "conversion dollar canadien euro" premier site tu rentre 620 dollar canadien ça me sors 458€
Donc je sais pas, peut être un convertisseur qui pue, ou tu t'es planté
...
Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?
Ca j'y connais rien j'ai jamais eu de vibrato sur aucune guitare, que des chevalets fixe
Mais je te crois sur parole
Le rapport qualité prix, c'est à l'origine pas après modification. De ce fait epiphone à un meilleur rapport qualité prix au niveau matériel, donc on en prend pas le paramètre de jouabilité qui n'infl...
Les rapports qualité prix de ibanez ne casse pas des briques en effet. Par contre on trouve quand même de bonne guitare malgré une gamme de prix légèrement plus élevé que la moyenne.
Après chacun t...
↑ |