zedwarf sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
c'est moi ou l'est pas terrib' terrib' l'ouverture ?
et c'etait pas a slasherr de la faire ?
edit: hhbu, moi non plus. tout fous le camp, et c'est tanlin le first post...
HELLFEST 2011
On ne peut pas tout avoir , d'autant plus...
zerosiris a écrit :
[quote='elias ze']Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament |
HELLFEST 2011
comme chaque année, j'ai dit "cette année, j'y vais!" et cette année, je serai a londres pendant le festoch..
MAJ 3.5 du YAQQ !
Si HHBU a 10 amis capables de prêter (ce dont je doute mais bon tout est possible de no...
elias ze a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='elias ze']A cet âge les mecs ont pas 300 balles à prêter... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
tain, il sera mort dans le silence complet, ce yaqq. pas de rush, pas de flood, dans une fin d'aprem calem...
MAJ 3.5 du YAQQ !
allez! bouge t...
tanlin a écrit :
Qu'ils sont médisants et puérils Fais les marchés, bibliothèques, mairies HHBU. Bouge toi le popotin . Ou alors. Vole! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='guitarpiano'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Implore un crédit à tes parents.
C'est ce que j'ai fait pour ma C77, car vu le son qu'elle avait pa...
Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ?
attention! les modeles standard des 2 marques sont des supers guitar...
titi55 a écrit :
pour faire court, il est evident que plus tu mets mieux ça sonne, donc la tribute si tu peux , why not ! |
Les guitares bourrées d'électronique.
c'est vrai qu'une amelioration pas tres compliquer, sa serai de mettre les micro par en dessous de la guitare, avec un clip, et comme sa, pas besoin de defaire les cordes a chaque fois pour tester dif...
Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ?
a 579€, que se soit epiphone ou vintage, c'est trop cher pour du standard. dans cette gamme de prix, ya les epiphone tribute, qui on pas grand chose a voir avec les std, et qui dechire.
MAJ 3.5 du YAQQ !
bah... si celles que j...
viking666 a écrit :
je pense pas que tu puisse cramer tes lampes ! Au pire tu aura quelque soucis de son ! Mais si tu joue pas fort ya pas de raison que sa crame ^^ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
chui dans la perplexitude... je suis devant un schema de boost/preamp a lampe basse tension, que j'ai recupéré ya plus d'un an, pour me faire un bricolage, et maintenant que j'ai quasi tout les compos...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='whenthesungoesdown']Je me sens toute seule... ma grande soeur m’énerve, elle n'est presque jamais là, ce n'est plus du tout comme avant... C'est à peine si on se parle 3 minutes qu'elle est dé...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Moi aussi, énormément,
mais ce qui est humour en rapport avec le cancer de plus ou moins loin, je ne peux absolument pas e...
pao&f@b a écrit :
[quote='monoboule'] [quote]Moi j'aime l'humour noir |
Conseils pour un ampli
en lampe ET prise casque, je connais que le class5 marshall, mais j'ai pas regardé si sa collais en terme de son&budget.
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']Coucou tout le monde !
Je suis dans la bullshit j'ai pas lu le livre pour cette aprem il va falloir que je me farcisse 200 pages en espagnol avant 15h youpitralala donc j...
MAJ 3.5 du YAQQ !
aaarg, un triple facepalm.. j'ai que le mono et le double!! vite, faut que je le depose!!
Aujourd'hui, solenelement, en mon nom, en celui de Zerosiris, dit le Marquis, et en celui de Petzooïlle, ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Meme Petz' voulait des samples (pour une fois qu'il ...
tanlin a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! Ceriatone 2550, je retiens ça! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai ...
peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ?
au pire, tu te prend pas la tete, tu sort l'huile de coude, et tu ponce a fond, hein.
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le...
MAJ 3.5 du YAQQ !
tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le seul truc qui peut s'apparenter ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin.
sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on est virtuellement richissime, et c'aycool.
telephone/micro
essaye de trouver des video de concert des wampas ou des beru qui utilisent un megaphone, sa donne a peu pres sa..
Changement de micro
j'ai j...
titi55 a écrit :
c'est marrant, tout le monde repete SH4/SH1 sans penser que SH1/SH1 peut mieux convenir surtout pour du blues, la puissance ça sert a quoi ? un SH1 n'est pas anemique ! |
Ac30 ou Ac15
euh, j'ai un doute quand tudit "c'est pas un volume de ouf'"
parce que j'ai un 18w, et croit moi, je reste pas dans la piece si il est a fond.
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
link power a écrit :
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
perso, j'trouve sa relativement beau, une eolienne.. plus que des panneau.
mais le probleme, c'est la capacité a furnir enormement d'energie...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] [quote='petzooille']CAHHBU, c'est le truc Useless inventé aujourd'hui, et qui ne passera pas la journée
Cherche plutôt les pages de Link et sa Sex Friend,...
MAJ 3.5 du YAQQ !
petzooille a écrit :
Quelle guitare+ampli style rock/funk/punk
niveau guitare, pour rock/funk/punk, j'vois que une telecaster, moi...essaye de voir une squier classic player en occaz..
The Duck : un partochard vient de nous quitter
mody a écrit :
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
cela dit, papy, meme avec des dechets actifs tres longtemps, le nucleaire produit enormement moins de dechet que le classique et le photovoltaique (les panneaux on une durée de vie realtivement courte...
telephone/micro
yega a reussi, il fonctionne, mais je l'ai pas vu utiliser.. ou j'm'en rappele pas..
Le Les Paul User's Club
sinon, le fait qu'elle ai des sticker sur les micro (qui devrai indiquer qu'elle est neuve) ne collent pas avec le fait que cette finition n'existe pas, non ? ou en tout cas, j'l jamais vue.
MAJ 3.5 du YAQQ !
brown.sugar a écrit :
Sticker Les Paul sunburst
bon, bah voila.
donc, non, le sticker, sa existe pas (et sa ferai moche, et la couleur original dechire..)
et la faire repeinde lui ferait perdre de la valeur.
mais, au pire, ça reste une LP, meme ...
Sticker Les Paul sunburst
le_sephiroth a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
zerosiris a écrit :
' |