zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    euh, daron, quand je dit a roulement, c'est sans doute pas le bon terme, mais je parle pas de molette pour regler en hauteur, je parle de petit genre de cylindres a la places des pontets. sa evite les...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 15 mars 2011 )

titi55 a écrit :
    le gars chez C77 n'as forcement pas les epaules de thomman, et sinon oui en corée du sud il y a l'electricité et l'eau courante, donc fatalement...
    d'autre diront qu'elles son...
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='zedwarf']j'allais dire les sperzel, mais c'est fait, je vois.. profite en aussi pour caller un ToM a roulement, c'est plus mieux, il parait..
    Qu'appelle tu un T...
  • Les Samples Thomann ( le 15 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Totalement d'accord avec Vik' smile_cool
    Hey Tanlin pourquoi tu choisi pas ton ampli grâce a Thomann et leurs samples ? troll_1
    hey tanlin pourq...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 15 mars 2011 )
    cela dit, des marques comme c77 produisent aussi directement sans intermediaires, et coutent 2 a 3 fois plus cher. certains diront que c'est parce que les coréen coutent plus cher, d'autre qu'il appor...
  • Cordes de Les Paul ( le 14 mars 2011 )
    si c'est du tirant que tu parle, le standart, c'est 10-46. et la marque, osef, c'est a la preference.
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 14 mars 2011 )
    j'allais dire les sperzel, mais c'est fait, je vois.. profite en aussi pour caller un ToM a roulement, c'est plus mieux, il parait..
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mars 2011 )
    la solution que je propose, c'est juste pour ne pas avoir le son des cordes a vide, hein ;D donc, bon, sa marche tout pareil en enregistrant a 4h un dimanche aprem et mettant un peu plus fort.
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 14 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='berzin']On dit le flammage... icon_cheesygrin En plus, est-ce du vrai ou du photoflamme ?
    e croit (chui pas sur, hein) que epiphone a laisser tomber le ph...
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )

berzin a écrit :
    Un syle qui s'y prête ? Que vient faire Syle dans cette affaire de pédale ?
    une sombre histoire de clavier neuf pas assez souple, mais zerosiris veut pas que j'en parle.
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 14 mars 2011 )

berzin a écrit :
    On dit le flammage... icon_cheesygrin En plus, est-ce du vrai ou du photoflamme ?
    e croit (chui pas sur, hein) que epiphone a laisser tomber le photo flammage au profit du plaquage..
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )
    j'dirais bien aucune, si on a un bon ampli et qu'on a un style qui s'y prete. sinon, toute. on peut commencer une liste, mais au fur et a mesure, elle va jamais finir.. meme sans citer de modele (po...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 14 mars 2011 )
    ta guitare, tu peut mettre tout un pedalboard, plus l'amplis, et meme le 4x12 qui va bien dedans, hein, si tu veux, ya pas de trucs interdit. et partoch, c'est un bon site de bricoleur, mine de rien....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2011 )
    [quote='vitramus']A ce propos c'est intéressant de savoir qu'en France ce genre d'équipement sont en double par sécurité(au moins sur les centrales les plus récentes je sais pas pour les autres) et qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mars 2011 )
    en fait, il manque juste un peu de volume.. c'est balôt. ya pas moyen de filmer sans son, d'enregistrer en simultané sans image, et de faire un montage a la movie maker, histoire de pas avoir le son ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 14 mars 2011 )
    et on peut rajouter la DRAM, ainsi que la PROM, la E-PROM e la EEPROM. et si yen a d'autre, c'est que je suis pas a jour icon_cheesygrin
  • SOS d'une débutante!! ( le 14 mars 2011 )
    autant 8 ans, c'est la classe, autant, quand c'est fait expres, sa compte pas. tu passe a coté un 7.3, pour la performance, mais ameliorable sur la spontaneïté et le style. HHBU reste donc, en plus...
    les plantes vertes, c'aylebien icon_cheesygrin demandez a bob icon_cheesygrin
  • Puissance tête/baffle ( le 14 mars 2011 )
    j'sais pas quel baffle c'etait que t'a vu, mais sa veut juste dire qu'au max, il peut encaisser 240w. tant que t'en envoie 50, il prendra 50, hein..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2011 )
    cristaline, pourquoi ?
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 14 mars 2011 )
    je sais pas si c'est tres...legal, comme topic ? sinon, pour la demi, paris angers, je sais pas si sa joue, mais angers, c'est un tres petit stade, donc, tres tres peu de supporter. pour la composi...
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 14 mars 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Voilà tout le monde! Alors la guitare c'est une Ibanez RG 321 MH, et l'ampli c'est un fender frontman 15R. Je prends toutes les critiques sur ce matos, positives et négatives, sach...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 14 mars 2011 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='windelmind'] Moi c'était plutôt la bataille d'eau général dans le self (entre 10 et 20cm d'eau dans une pièce de 400m2 wink )
    hum hum hum Milles ...
    ce qui est marrant, c'est que dans 6 semaine, chui de nouveau en vacances, et dans 9, j'ai fini icon_cheesygrin
    yamm, c'est la rentrée..
  • Contrefaçon Slash Les Paul signature? ( le 13 mars 2011 )
    j'suis sur de rien, mais dans le doute, je dirai aussi fausse..
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    [quote='link power'] [quote='zedwarf']j'le crois pas...de toute facons, on a un copyright sur les owned,cccccombo breaker, shame on you, facepalm, et pedobear approved. j'vous envois nos avocats. [/q...
    j'le crois pas...de toute facons, on a un copyright sur les owned,cccccombo breaker, shame on you, facepalm, et pedobear approved. j'vous envois nos avocats.
    [quote='zerosiris']Oui ben moi je marche vers le cuisine , là Dalle ! Mon seigneur s'appelle Junk Food . EDIT : Ouai hein Zed c'est trop injuste . Avant t'avais des gens qui foirés un solo et qui...

zerosiris a écrit :
    zedwarf a écrit :
    et si j'essaye comme sa, sa marhe ?
    Non , je ne me marhe pas.
    spas ma faute, j'ai changer d'ordi, et le clavier est moins souple.. donc, comme j...
    [quote='zedwarf'] [quote='cookie.nutella']Moi je me réveille toujours avec la pub d'Oasis, la danse de la pluie icon_cheesygrin Mais ils n'ont jamais le temps d'obtenir de l'eau les pauvres, je coupe avant icon_cheesygrin En ...

petzooille a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    viking666 a écrit :
    Moi c'est David Bowie qui me réveille avec un petit life on mars sifflote
    Moi c'est ma mère. icon_cheesygrin
    Ze...
    il me semble que j'ai enlevé toute les grossiereé de mon copié collé, pourquoi on le voit toujours pas ? c'etait drole, pourtant..
    [quote='cookie.nutella']Moi je me réveille toujours avec la pub d'Oasis, la danse de la pluie icon_cheesygrin Mais ils n'ont jamais le temps d'obtenir de l'eau les pauvres, je coupe avant icon_cheesygrin En fait donc c'est p...

zerosiris a écrit :
    [quote='petzooille']Yo! Tain se réveiller avec Ten Years Gone, ca donne envie de ne pas se lever. wobble
    Je réponds pour t'éviter un vent ... Essaye du Meshuggah l...
    hier, j'ai regardé "the girl next door", c'est funky icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )

wolakota a écrit :
    [quote='vitramus'] [quote='elias ze']Le pire étant l'incident nucléaire pour eux.
    Pas que pour eux. Les nuages radioactif ça a tendance à pourrir la santé des gens sur 20 ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    c'etait une comme sa, meme finition!
    image du forum
    tanlin, pour la tension des cordes, tu remarquera qu'il y a 2 trussroad au lieu d'un.
    bah fatalement, le manche est plus large, si tu a l'habitude de le tenir style raquette de tennis, sa pose probleme. sinon, pas tellement. (j'ai vu une basse 8 corde, une fois, j'ai halluciné... c'es...
    ptin, je parle parce que sa parle de caisse, je reviens, sa parle de vieilles en coït... les mecs, vous avez pensé a la therapie ?
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 12 mars 2011 )
    pourquoi pas, en ponceant la signature violent2
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='petzooille'] [quote='_metallica']moi mes pôtes geek jouent à minecraft c'est de la merde
    Tais toi un peu! violent2 C'est génial Minecraft. Ca dem...

petzooille a écrit :
    [quote='_metallica']moi mes pôtes geek jouent à minecraft c'est de la merde
    Tais toi un peu! violent2 C'est génial Minecraft. Ca demande de l'ouverture d'esprit forcemen...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mars 2011 )
    je ressent qu'ils on completement pourri tout le yaqq ET le qqay avec leurs saleté de moteurs...
    c'est pas toi que sa derange, le mode avion.
    nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi.
    [quote='hobbit-49']Elias : t'as compris ce que je voulais dire, c'est pas la vitesse qui fait tout. c'est le conduite en elle même. Viking : pour toi la conduite n'est peut être pas un plaisir mais...

viking666 a écrit :
    [quote='garrybhon']Je suis tout à fait insatisfait du yaqq tuning 35... violent2
    Moi aussi encore des jeunes amateurs de vitesse qui pense qu'une voiture doit aller vite ...

hobbit-49 a écrit :
    [quote='london calling']Du plaisir à conduire une voiture... Nous n'avons pas les mêmes valeurs icon_cheesygrin
    As tu déjà senti l'adrénaline monté en toi parce que tu roulais a f...
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 12 mars 2011 )
    j'ai peut etre une hypothese.. est ce que ton ampli est bien a la terre? j'ai remarqué que le mien, qui ne l'ai pas, quand je met pas mal de gain, recupere le 50Hz du reseau EDF, et fait une sorte de...

• '