zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    zedwarf a écrit :
    eh merde, avec la pression, j'crois que j'me suis pete un vaisseau dans l'oeil, j'ai une tache rouge..
    Trop de temps passé devant un écran? sifflote
    ...
    eh merde, avec la pression, j'crois que j'me suis pete un vaisseau dans l'oeil, j'ai une tache rouge..

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='zedwarf']bwaaaaa, chui en train de mourrir! je crois que j'arrive plus a digerer le lait, sa fait mal..
    Matin léger de Lactel, mon fils! icon_cheesygrin T'...
    bwaaaaa, chui en train de mourrir! je crois que j'arrive plus a digerer le lait, sa fait mal..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    tien, bin quand je dit ils on l'air cuit, c'est comme sa, en un peu plus poussé.
    image du forum
    a la base, il est comme sa: [img]http://img3.musiciansfri...

tanlin a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Thanks zero/link j'ai envoyé un mail. wink @Zed tu peux modifier le bias de l'ampli non?
    a priori, pas sans l'ouvrir, et avant de l'ouvri...

tanlin a écrit :
    Thanks zero/link j'ai envoyé un mail. wink @Zed tu peux modifier le bias de l'ampli non?
    a priori, pas sans l'ouvrir, et avant de l'ouvrir, j'demande a mikka comment on v...
    tiens, comme on est a parler amplard, j'ai une tite question.. sur mon valve senior, j'ai l'impression que les tube de puissance sont cuit.. ils fonctionnent encore, mais d'un point de vue cosmétiques...

miss-paramount a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    image du forum
    MOUAHAHAHA icon_cheesygrin !!! j'adore
    c'est t...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2011 )
    *zed a bien fait de preparer des cawette icon_cheesygrin *zed lance une cawette a jber.
    envoi des lien! j'aime bien, moi, c'est moin cher que le zoo, et c'est souvent plus drole icon_cheesygrin *zed prepare des cacahuettes icon_cheesygrin
    bah, c'est tout le monde comm sa.. croyez moi, sa s'ameliore vite quand ya pas de place, et que avec les fringues et les bouquins, on a la poubelle et la vaisselle sale. sa dure pas longtemps.
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 10 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Un ampli VOX ou Fender
    et sinon, a pars balancer des marques au hasard, t'est utile, des fois ?
    [quote='link power'] [quote='zerosiris'] [quote='link power']http://www.youtube.com/watch?v=mcb9CYYqPhs icon_eek Bon c'est vrai qu'il se la joue un peu prince des ténèbres mais à part ça, la claque ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    [quote='cookie.nutella'] [quote='petzooille']Oui deux fois Miami pour moi! Mais en partant de Guyane, c'est plus court smile_cool Mais sinon oui lors des multiples voyage Guyane/Metropole, ya moyen de ...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 09 avril 2011 )
    tu veux fabriquer juste un baffle, ou un baffle plus un ampli ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    wouhouh, j-2 avant de retourner en cours icon_cheesygrin sinon, j'me suis acheté plein de joli dé pour D&D icon_cheesygrin et j'ai sans doute pas tarder a commander la suite des composant pour la guitare et le boost icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 avril 2011 )
    effectivement, j'ai vu qu'apres.. alors, quoi de bô ?
    sa parlais d'absynthe ? pardon icon_cheesygrin bon, sinon, sa va ? bientot la fin de l'année, bientot la fin des etudes, en plus on a un temps de fou!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 avril 2011 )
    ok..je cherchais un hypothétique jeu de mot sur un joueur de foot ou un macons... en meme temps, comme je parle pas portugais..
    bah mince, la recette illicite! et on fais comment pour la lire maintenant !? wobble icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    zedwarf a écrit :
    c'est quoi, un corium?
    Magma qui provient de la fusion du réacteur je crois.
    huch... en gros, ils on créé un volcan ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 avril 2011 )
    c'est quoi, un corium?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 avril 2011 )
    pas compris...
    salut les enfants!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )
    rahh, mes enfants, je redecouvre rammstein, sa faisait longtemps. il on des trucs biens fun. sa et une biere, et on supporte tout.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 avril 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='riverse']Attention, blague super nulles !!! Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ? Un demi chien bump (Je vous avez prévenus) [/quote...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )
    moi non plus, on atteind les temperatures max, 5° de plus et je suis continuellement en nage, et tres irritable, et encore 5°, je sort plus de ma douche.
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 avril 2011 )
    [quote='wendam']Oui, Titi j'ai compris ton explication ( od + canal sat = son plus "ample, fourni" et pas plus agressif) et non, je ne peux pas me faire prêter de matos, je n'ai pas d'amis musiciens ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 avril 2011 )
    pfouu, les 8h de TP du mercredi, c'est assassin.. et on est encoe bloqué sur des foutu erreurs de parametres que je trouve pas, le C, c'est la mort.
  • réglage de la guitare ( le 05 avril 2011 )
    j'allais le dire, si c'est ce que j'ai compris, que toute les cordes sonts bien accordées, (pas comme ma phrase, j'ai l'impression) c'est peut etre un probleme d'harmonique.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    T'es souvent constipé? Tu as déjà fait des examens approfondis ?
    bravo bravo tres bien dite, celle la, "l'examen approfondis du fondement" icon_cheesygrin

link power a écrit :
    salut london ! Ce que j'aime pas dans les vidéos de norman, c'est le Marshall MG qu'il y a en fond violent2
    tu l'a aussi remarqué icon_cheesygrin ce qui est marrant, c'est qu'il chang...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 avril 2011 )
    [quote='london calling']Zed : Ils ont shooté les armes lourdes de Gbagbo car il me semble que c'était celle qui avait des morts dans la capitale ces derniers temps. Diplomatiquement la France ainsi q...
    sinon, rien a voir, mais j'ai decouvert "norman fais des video", et bah... c'est enorme icon_cheesygrin ce mec m'eclate. par contre, le truc qui fais peur, c'est que je me reconnais souvent dans ses videos icon_cheesygrin
    [quote='tanlin'] [quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze'] [quote='link power']miss-paramount: alors on joue de la gratte trop fort? icon_cheesygrin @tanlin: oui enfin ! c'est vraiment génial comme tru...
  • Vielle mécanique ( le 05 avril 2011 )
    [quote='j18']beaucoup de triumph ont été vendue en france zed, et donc avec le volant à g. wink [quote] sans compter que je n'ai pas d'autre voiture le week end,donc elle roule, elle roule [/...
    [quote='london calling']Zed : Tu dis qu'il ne fallais pas intervenir en Côté d'Ivoir, mais que l'ONU peut intervenir pour éviter un conflit. La France est intervenue sous demande du secrétaire géné...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 05 avril 2011 )

stevepharma a écrit :
    Je maintiens, Panthera et Metalica c'est la Metal Muff.
    ok, donc, je note, ne jamais acheter de metal muff icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 05 avril 2011 )
    [quote='belarion']Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise Triumph Spitfire Mk2 de 1967 [IMG]http://img30.imageshack...
    [quote='viking666'] [quote='zedwarf']ils etait pas obligé, pas plus qu'en afghanistan. ni qu'ailleurs. gbagbo, sa faits des année qu'on sais que c'est un malade, mais c'etait encore notre pote jusqu'a ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 avril 2011 )
    ils etait pas obligé, pas plus qu'en afghanistan. ni qu'ailleurs. gbagbo, sa faits des année qu'on sais que c'est un malade, mais c'etait encore notre pote jusqu'a ya pas longtemps. ben ali, mubarack ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 avril 2011 )
    [quote='london calling']http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-04/les-forces-francaises-autorisees-a-soutenir-des-frappes-ciblees-6359568-536.html C'est bon ils sont tous morts ? On va peut...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    salut icon_cheesygrin
    [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must. Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont...
    [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must. Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont quasi semblables, vu l'uniformisat...
    [quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must. Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont quasi semblables, vu l'uniformisation des machines. Les deux sont ult...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    si seulement sa pouvait etre "ça pleut, ça mouille, j'en ai plein les fouilles".... j'irais plus souvent sous la pluie..

link power a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']@Zedwarf: Si, c'était à Slasherr! Et P1nk après! Je suis insatisfait! Go sur le QQAY!
    Non mais on était 4, chipie voulait pas, ta...
    et c'etait guitarpiano le suivant sur la liste ?

• '