zedwarf sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
...
tanlin a écrit :
zedwarf a écrit :
|
eh merde, avec la pression, j'crois que j'me suis pete un vaisseau dans l'oeil, j'ai une tache rouge..
Matin léger de Lactel, mon fils!
T'...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='zedwarf']bwaaaaa, chui en train de mourrir! je crois que j'arrive plus a digerer le lait, sa fait mal.. |
bwaaaaa, chui en train de mourrir!
je crois que j'arrive plus a digerer le lait, sa fait mal..
tien, bin quand je dit ils on l'air cuit, c'est comme sa, en un peu plus poussé.
a la base, il est comme sa:
[img]http://img3.musiciansfri...
a priori, pas sans l'ouvrir, et avant de l'ouvri...
tanlin a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Thanks zero/link j'ai envoyé un mail. @Zed tu peux modifier le bias de l'ampli non? |
a priori, pas sans l'ouvrir, et avant de l'ouvrir, j'demande a mikka comment on v...
tanlin a écrit :
Thanks zero/link j'ai envoyé un mail. @Zed tu peux modifier le bias de l'ampli non? |
tiens, comme on est a parler amplard, j'ai une tite question.. sur mon valve senior, j'ai l'impression que les tube de puissance sont cuit.. ils fonctionnent encore, mais d'un point de vue cosmétiques...
c'est t...
miss-paramount a écrit :
cookie.nutella a écrit : |
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
*zed a bien fait de preparer des cawette
*zed lance une cawette a jber.
envoi des lien! j'aime bien, moi, c'est moin cher que le zoo, et c'est souvent plus drole
*zed prepare des cacahuettes
bah, c'est tout le monde comm sa.. croyez moi, sa s'ameliore vite quand ya pas de place, et que avec les fringues et les bouquins, on a la poubelle et la vaisselle sale. sa dure pas longtemps.
Changement d'une Storm pour une Höfner ?
et sinon, a pars balancer des marques au hasard, t'est utile, des fois ?
ezh3636 a écrit :
Un ampli VOX ou Fender |
[quote='link power'] [quote='zerosiris'] [quote='link power']http://www.youtube.com/watch?v=mcb9CYYqPhs
Bon c'est vrai qu'il se la joue un peu prince des ténèbres mais à part ça, la claque ...
[quote='cookie.nutella'] [quote='petzooille']Oui deux fois Miami pour moi!
Mais en partant de Guyane, c'est plus court
Mais sinon oui lors des multiples voyage Guyane/Metropole, ya moyen de ...
wouhouh, j-2 avant de retourner en cours
sinon, j'me suis acheté plein de joli dé pour D&D
et j'ai sans doute pas tarder a commander la suite des composant pour la guitare et le boost
sa parlais d'absynthe ?
pardon
bon, sinon, sa va ?
bientot la fin de l'année, bientot la fin des etudes, en plus on a un temps de fou!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ok..je cherchais un hypothétique jeu de mot sur un joueur de foot ou un macons...
en meme temps, comme je parle pas portugais..
bah mince, la recette illicite! et on fais comment pour la lire maintenant !?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
huch... en gros, ils on créé un volcan ?
tanlin a écrit :
zedwarf a écrit :
|
rahh, mes enfants, je redecouvre rammstein, sa faisait longtemps. il on des trucs biens fun. sa et une biere, et on supporte tout.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='riverse']Attention, blague super nulles !!!
Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ?
Un demi chien
(Je vous avez prévenus) [/quote...
moi non plus, on atteind les temperatures max, 5° de plus et je suis continuellement en nage, et tres irritable, et encore 5°, je sort plus de ma douche.
Partoch Blackstar User's Club
[quote='wendam']Oui, Titi j'ai compris ton explication ( od + canal sat = son plus "ample, fourni" et pas plus agressif)
et non, je ne peux pas me faire prêter de matos, je n'ai pas d'amis musiciens ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
pfouu, les 8h de TP du mercredi, c'est assassin.. et on est encoe bloqué sur des foutu erreurs de parametres que je trouve pas, le C, c'est la mort.
réglage de la guitare
j'allais le dire, si c'est ce que j'ai compris, que toute les cordes sonts bien accordées, (pas comme ma phrase, j'ai l'impression) c'est peut etre un probleme d'harmonique.
tres bien dite, celle la, "l'examen approfondis du fondement"
tanlin a écrit :
T'es souvent constipé? Tu as déjà fait des examens approfondis ? |
tu l'a aussi remarqué
ce qui est marrant, c'est qu'il chang...
link power a écrit :
salut london ! Ce que j'aime pas dans les vidéos de norman, c'est le Marshall MG qu'il y a en fond |
[quote='london calling']Zed : Ils ont shooté les armes lourdes de Gbagbo car il me semble que c'était celle qui avait des morts dans la capitale ces derniers temps.
Diplomatiquement la France ainsi q...
sinon, rien a voir, mais j'ai decouvert "norman fais des video", et bah... c'est enorme ce mec m'eclate. par contre, le truc qui fais peur, c'est que je me reconnais souvent dans ses videos
[quote='tanlin'] [quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze'] [quote='link power']miss-paramount: alors on joue de la gratte trop fort?
@tanlin: oui enfin ! c'est vraiment génial comme tru...
Vielle mécanique
[quote='j18']beaucoup de triumph ont été vendue en france zed, et donc avec le volant à g.
[quote]
sans compter que je n'ai pas d'autre voiture le week end,donc elle roule, elle roule [/...
[quote='london calling']Zed : Tu dis qu'il ne fallais pas intervenir en Côté d'Ivoir, mais que l'ONU peut intervenir pour éviter un conflit.
La France est intervenue sous demande du secrétaire géné...
Partoch Blackstar User's Club
ok, donc, je note, ne jamais acheter de metal muff
stevepharma a écrit :
Je maintiens, Panthera et Metalica c'est la Metal Muff. |
Vielle mécanique
[quote='belarion']Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise
Triumph Spitfire Mk2 de 1967
[IMG]http://img30.imageshack...
[quote='viking666'] [quote='zedwarf']ils etait pas obligé, pas plus qu'en afghanistan. ni qu'ailleurs. gbagbo, sa faits des année qu'on sais que c'est un malade, mais c'etait encore notre pote jusqu'a ...
ils etait pas obligé, pas plus qu'en afghanistan. ni qu'ailleurs. gbagbo, sa faits des année qu'on sais que c'est un malade, mais c'etait encore notre pote jusqu'a ya pas longtemps. ben ali, mubarack ...
[quote='london calling']http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-04/les-forces-francaises-autorisees-a-soutenir-des-frappes-ciblees-6359568-536.html
C'est bon ils sont tous morts ? On va peut...
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must.
Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont...
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must.
Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont quasi semblables, vu l'uniformisat...
[quote='tanlin']Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must.
Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont quasi semblables, vu l'uniformisation des machines. Les deux sont ult...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
si seulement sa pouvait etre "ça pleut, ça mouille, j'en ai plein les fouilles".... j'irais plus souvent sous la pluie..
Non mais on était 4, chipie voulait pas, ta...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']@Zedwarf: Si, c'était à Slasherr! Et P1nk après! Je suis insatisfait! Go sur le QQAY! |
↑ |