zedwarf sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin']Elle est pas tunée... Et puis c'est ce qu'on appelle la subjectivité. Les centres d'intérêts des gens sont différents donc baver sur des guitares relic c'est comme baver sur des voitur...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
nan, mais c'est bon!
les jacky beauf, ils restent sur le yaqq a parler tuning. ici, on exigent un minimum de standing, quoi..
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Nous aussi on avait une Jetta ! Immortel ses machins ^^
Bas parler un peut de voiture sa va mais comparer des grosses voitures de sport ouai sa fait un peu beauf....
MAJ 3.5 du YAQQ !
honnetement, la derniere voiture, on dirai qu'elle a pris un coup de marteau geant en travers de la gueule...
MAJ 3.5 du YAQQ !
toujours pas. ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Elias, tu vas pas aimer! :P |
MAJ 3.5 du YAQQ !
hbu, honnetement, la miura, elle est moche. c'est pas le chiffre a 6 zero et le lamborgini dessus qui la rendront belle. celle la, meme si on me l'offre, j'en voudrait pas.
MAJ 3.5 du YAQQ !
La Coccinelle ne vaut pas une deudeuche!
Elias:
[img]http://www.v12-gt.com/var/v12gt/stor...
[quote='zedwarf']sa vaut pas une coccinelle, tout sa.. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
tanlin a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
on est tous des dieux en devenir.
quequ'un peu mefaire un top sur le japon ? (j'savais bien que je devrais regarder la téloch...)
Vielle mécanique
[quote='_metallica']bon alors pour ma petite contribution:
la moto à mon père une suzuki 750 gt avec un moteur 2T refroidissement liquide surnommé la bouillotte
[IMG]http://img232.imageshack.us...
MAJ 3.5 du YAQQ !
en meme temps, avec les nolife qui surveillent l'ouverture, et moi qui fait une reinstall totale, forcément, j'ai pas la premiere page. mais au moins, yen a pas 20 de bouffé comme la derniere fois
Strat avec humbucker ?
guitarpiano a écrit :
Strat avec humbucker ?
guitarpiano a écrit :
Strat avec humbucker ?
lucensen72 a écrit :
Vielle mécanique
[quote='j18']si.. il y en a qui ont beaucoup plus.. des bagnoles à 5 ou 600000 j'en connai au moins 2, et des camions, beaucoup maintenant font 500000 en un an et demi (le camion roule 24/24, et...
Vielle mécanique
j18 a écrit :
Choix guitare pour du punk-rock
[quote='guiguidu11380']
Voila, à partir de mon ancienne squier strat, j'ai amélioré des choses par ordi et je trouve qu'elle tue bie...
Vielle mécanique
spylee, je t'adore. pour 3 raison au moins. premiere raison, je peux rejoindre le club, avec l'ami 8 familiale, une voiture au moins aussi vieille que la 4l dont tu parle. 2emement, j'habite sur anger...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
deja 2X quil fait faux bond, son tour va sauter..
y'a quelqu'un
[quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']et pourquoi pas moi ? la seul fois ou j'ai appocher les 1900post, j'ai eu une panne d'une semaine de PC, et je suis tombé a 1400. et depuis, impossible de remo...
y'a quelqu'un
et pourquoi pas moi ? la seul fois ou j'ai appocher les 1900post, j'ai eu une panne d'une semaine de PC, et je suis tombé a 1400. et depuis, impossible de remonter..
y'a quelqu'un
bon, je vais bouffer.. attendez moaaaaaa pour le prochain yaqq, S'IL VOUS PLAAAAAAAAIts!
y'a quelqu'un
zerosiris a écrit :
y'a quelqu'un
guitare killer a écrit :
y'a quelqu'un
pas trop longtemps, ya la graillance!
SUGAR!!! JE L'AVAIS!
(et maintenant, j'peux meme pas editer mon post tout moche..)
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
whenthesungoesdown a écrit :
meme pas, on y est allez doucement..
par contre, ce serait bien que london ouvre vite le suivant, que je puisse poster au debut et allez bouffer, pas que sa fasse comme ici, et que ya deja 20 pages d...
zedwarf a écrit :
zerosiris a écrit :
elias ze a écrit :
elias ze a écrit :
juste au passage, HHBU, ton ampli a deja plus d'option que le stagg 10w de mes debuts.
sugar-intox a écrit :
whenthesungoesdown a écrit :
viking666 a écrit :
' |