zedwarf sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que ya des gens qui oublient des mots dans leurs phrase.. genre 1 sur 3 ?
ezh3636 a écrit :
J'ai que c'est Bretagne ou les orages sont moins fréquents 5 maximum |
conseils nouvel ampli
c'est pas qu'il est moche, c'est que il a des probleme pour rester clair a volume raisonnable.
Partoch rack/pedalboard user's club !
ouaip
et franchement, sur le debut, sa passe! mais la, vu sa conso en pile, son utilité et sa qualité, j'pense pas la garder..
(oh, en passan...
guitare killer a écrit :
c'est la behringer non? |
conseils nouvel ampli
bah le probleme du son clair, c'est comme sur pas mal de monocanal, il disparait quand tu monte le volume. j'ai le meme probleme sur le valve senior..
conseils nouvel ampli
la, comme sa, a froid, j'ai pas d'idée.. je repete que c'est pas un mauvais ampli, hein, mais a tester avant.
conseils nouvel ampli
euh, pour du GNR et du acedesse, j'lai pas trouvé transcendant, le tiny. c'est un bon ampli, mais c'est pas exactement ce genre la qui lui convient..je trouve.
CREER AMPLI LAMPE
c'est pas une bonne idée une table sans impedance d'entrée, sa va demander au trucs que tu branche dedans de debiter du courant, alors qu'ils devrais pas, et du coup, le signal va s'effondrer.
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='7ender'] [quote='furyfox']Tu nous montrera ce que ta pris chez Ikea, pour faire ton PedalBoard ! J'en ai un pas loin du coup pour me monter mon premier PedalBoard ca pourrait être sympas ! (si ...
Les pires vidéos de guitare de Youtube!
elle est dur aussi, celle la.. parce que autant celle avec le laney, ...
brown.sugar a écrit :
J'aime ça aussi : Sweat Child O' Mine - Guns N' Roses http://www.youtube.com/watch?v=3kvJ1aceD6s |
tien, tanlin.. juste comme sa, en toute innocence, t'a pas fait une vidéo ou tu t'accorde ? :...
tanlin a écrit :
zedwarf a écrit :
|
[quote='brown.sugar']Pour commencer c'est une vidéo de Daylimotion.
Sympa sinon, intéressant.
J'aime toujours autant celle-là moi :
Comfortably numb - Pink Floyd
http://www.youtube.com/w...
CREER AMPLI LAMPE
j'profite un peu du sujet, j'ai commencé ma production de pedale de boost/OD, sur une base de 2 12au7 en cascade, j'suis partit avec le schema de la vanilla OD de tube town, donc je presume qu'il est ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='baldbull']Bonjour à tous
Voici quelques photos de mon matos. Désolé pour la qualité de certaines, les photos ont été prises avec mon telephone
Guitare Folk Royson
C ...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
On m'oublie? Moi qui joue telle...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='zerosiris']Sinon +1 Chipie , des chevilles qui gonflent ont en a vus , mais des bonnes vidéos... moins ! |
Quel mediator vous conviendrait le mieux?
euh, a priori, celui qu'on achete ?
encore un sondage ou on peut dire "mais enfin, a quoi sa sert.."
Premier ampli guitare éléctrique.
normalement, pas de probleme pour une pedale de loop.
par contre, le vt15, meme si il est pas mauvais, avec un gibson, c'est un peu dommage
j'te conseille surtout le blackstar et le h&k
au pire, si elle a vraiment trop chaud, ya la mer.
mon chat, c'est comme le tien, sug', sauf que generalement, il saute plus dans l'evier quand on fait la vaisselle.
Samick strat
euh, samick, c'est quand meme pas mal reputé, hein, c'pas d'la merdouilles...
alors si en plus tu l'a a quasi gratos, c'est pas mal. en plus, 95-96, c'est la meme epoque que quand ils faisait des gui...
c'est cool, j'ai changé mes lampes de puissance, j'ai l'impression d'avoir changé d'ampli
j'ai quasiment plus de buzz, le son est bien plus dynamique, c'est cool!
par contre, j'ai plus la jolie l...
Marshall / MarshMall
le probleme, c'est que la nouvelle version tourne plus au allentours de 500 euro, donc 2, sa fait cher. (quand on vois des JTM45 a 800 euro en occaz' avec le 4x12, et un class5 a meme pas la moitier d...
partoch gibson user's club...
[quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate']FFFfff...
Merci guitare killer pour ta première réponse.
Je ne sais pas ce que je dois tirer des autres réponses, je ne compare pas les époques des ...
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
Je crois qu'il vaudrait mieux mettre fin a...
imjoey a écrit :
[quote='guitarpiano']je te soutiens GK, desfois des gens ne comprennent pas, ou ne veulent pas ,on n'appelle ça des têtes de mule |
partoch gibson user's club...
[quote='tanlin'] [quote='quentin-skate']Ben écoute, jolie guitare, on commence a la connaitre cette faded.
En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Faded
J'ai entendu...
a mon humble avis, meme si il a pas tester la pedale en question, il a deja jouer une big muff et une fuzz face. d'ou le fait de dire qu'une seule pedale qui sonne comme les 2 autres, c'est dur.
et l...
electrique
pourquoi au plus vite ? au contraire, l'achat d'un instrument, sa doit etre reflechi, posé, faut etre sur de soi.
a 150 euro en neuf, j'ai rien a conseiller. evite les 2 qui on ete montrée, a mon a...
electrique
nan, ce que j'ai dit, c'est que celle que t'a montré ezh, elle est affreuse, et l'ampli vendu avec est une catastrophe!
attend un peu plus d'avis avant d'acheter une guitare, parce que moi j'ai pas...
quand on ne sais pas, on se tait
gk, c'est juste un des gros posteur du pedalboard user, tu sais, le genre de gars qui s'y connais
alors, calme toi, et accepte la critique, elle est pas qu...
electrique
la premiere, je sais pas, j'l'ai jamais essayer, et moi et l'allemand.. par contre, a 150 euro en neuf, guitare+ampli, ya de bonne chances que se soit pas tres bon..
c'est claire que bon, corey, il a fait ses preuves
electrique
MG et squier bullet= 200 euro de perdu.
pour 150 euro, la seule solution viable est l'occasion.
100 pour 100 grunge et Nirvana
pour info, les gun's en tant que tel (enfin, le line up connu, pour eviter le troll) a exister de 87 a 94, et les doors seulement 3 ou 4 ans.
[quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']il est tres bien mon avatar!
moi j'aime pas les gens qui changent tout le temps d'avatar, apres je les reconnais plus. j'ai cuila depuis que je suis sur partoch. e...
il est tres bien mon avatar!
moi j'aime pas les gens qui changent tout le temps d'avatar, apres je les reconnais plus. j'ai cuila depuis que je suis sur partoch. et il est tres bien dimensionné.
eh bah, il en fait d'un chaud...
et bientot, UNE NOUVELLE PEDALE
j'essaye deja d'en trouver
je crois que sa se dit hostel international, ou un truc comme sa, mais bon, pour en avoir a hatfield meme, c'est pas tip top..
sa va, chui en vacance
mais par contre, j'ai pris une derouillé en physique, la modulation FM PM, j'ai rien compris, et la polarisation de mosfet, c'est pas mieux..
heureusement que les maths...
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
t'avais joué SCO PSG ?
j'aurai pas su dire avant le match qui l'aurai..
bawé, mais les gout les couleurs, toussa, j'prefere me caler un mano negra que un bethoven quand j'ai un peu de temps..
en plus, la plupars des morceau que j'apprecie sont dans des films, avec l'ef...
j'm'ecoute le requiem de mozart, la
bon, au dela de me la peter, en fait, c'est un des seul morceau de classique que j'arrive a ecouter... pas LE seul, mais yen a pas beaucoup..
halala ce petz', qu'st ce qu'il ferait pas pour exploser son compteur de post
↑ |