zedwarf sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
j'ai pas vu si tu m'a repondu ou pas, mais normalement, si vous avez la nationalité, pas besoin de visa ?
MAJ 3.5 du YAQQ !
j'ai pas vu si tu m'a repondu ou pas, mais normalement, si vous avez la nationalité, pas besoin de visa ?
Tout a la fois ?
en fait, le tilleul a surtout tendance a sonner tres neutre. trop neutre. alors si en plus on le prepare a l'arrache (bas de gamme) qu'on y colle des micro no-name, et qu'on y met 2mm de vernis, evide...
The Duck : un partochard vient de nous quitter
erf, c'est dur, c'est vraiment une grosse perte... j'ai pas la chance de pouvoir m'estimer un ami, mais il m'avait acceuillit chaleureusement, puis aidé et depanné de temps en temps.. je m'associe aus...
Sticker Les Paul sunburst
+1
j'echange contre ma epiphone
le_sephiroth a écrit :
en plus je la trouve jolie comme finition^^. ça fait plus naturelle^^ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
j'ai pas la patience d'apprendre quoi que se soit a qui que se soit. ce que je sais, et comprend, je vois pas comment les gens ne peuvent pas le comprendre, et generalement, j'peux pas leurs expliquer...
Faudrait peut être dire à Gilbert Montagné q...
quentin-skate a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Ça le fait moins quand il n'y a pas de soleil... mais certains l'ose quand même |
MAJ 3.5 du YAQQ !
OMG?
Tu dis que je suis un voleur parce que je suis algérien? [/quo...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='zedwarf']stoi qu'est puérile. tu va finir sur la paille, voleur d'"OMG" |
Epiphone SG ressiue 1966 .
je confirme. mais j'ai u...
darth rizzen a écrit :
zedwarf a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
expliquer quoi ?
hhbu, si en plus tu est vexant, sa va doubler la peine, on va te saisir ton sanox, tu a finir sur la paille, voyou!
MAJ 3.5 du YAQQ !
hhbu, tu a ENCORE violer le code.. nos avocats seront devan...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Incredible Fail! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais je sais ce que ça veut dire !!
Je pige juste pas ... " l...
guitarpiano a écrit :
[quote='zedwarf']le "hall de la honte", litteralement. sa vient de hall of fame a la base |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling']ARG vous apparentez trop Geek à Ordi alors qu'il n'y a pas forcément de rapport
J'irais bien au Sonisphère mais je pars le 9 Juillet...
Du coup je pense à Rock en S...
Achat d'ampli à lampes.
euh, par contre, le clean du valve senior, faut pas vouloir jouer fort, hein..
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='guitarpiano'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='zerosiris'] [quote=...
Achat d'ampli à lampes.
c'est difficile de dire qu'il s'approche d'un JCM800, il en a pas la dynamique. mais il a suffisement de gain pour sonner plus ou moins comme certains goupes qui utilisent le 800. les G'n'R, sans prol...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']HHBU t'est Out le meilleur c'est le Chateau Ambulant
[img]http://prometheus.med.ut...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']HHBU t'est Out le meilleur c'est le Chateau Ambulant
[img]http://prometheus.med.utah.edu/~bwjones/wp-content/uploads/ibl...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
c'est ce que j'ai dit plus haut pour le presumé coupable.. mais encore une fois, c'est présumé. d'ici qu'ils aient une preuve formelle, ya de la marge. alors faute de preuve, on se base sur des pseudo...
[quote='webmaster'] [quote='zerosiris']J'ai un pote qui dès qu'il viens chez moi comme je n'ai pas le wifi , profite du wifi du voisin et se connecte depuis chez moi au pc de son frère donc bon... [/quo...
Bien s...
webmaster a écrit :
[quote='zedwarf']bin oui, mais encore une fois, le mot de passe n'est pas relié a une personne physique, il n'existe aucun moyen d'identifier formellement un posteur |
Epiphone SG ressiue 1966 .
changer une g400 pour une autre epiphone, c'est concevable, changer une G400 pour une G400, c'est plus dur..
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf']bin oui, mais encore une fois, le mot de passe n'est pas relié a une personne physique, il n'existe aucun moyen d'identifier formellement un posteur. et sa amene des...
bin oui, mais encore une fois, le mot de passe n'est pas relié a une personne physique, il n'existe aucun moyen d'identifier formellement un posteur. et sa amene des injustices. et c'est pas normal. f...
l'adresse mac de quel des 3 PC que j'utilise regulierement, dont 0 que j'ai acheté, et autant ou je peut prouver qu'ils m'appartiennent ?
bin les caméra, tu peux avoir plus ou moins une vague idée de a quo ressemble le type.. un compte inernet, qui te dit que je suis pas le p'tit frere d'un pote de zedwarf qui se connecte grace au wifi ...
tout depend. yega, dans sa salle de repet', c'est un JCM900.
Les propos politiques sont interdis sur le site, c'est dans nos conditions d'utilisati...
webmaster a écrit :
[quote='elias ze']Les modos agissent ainsi dans notre intérêt : nous éviter la taule ! |
genial...
cela dit, moi je suis d'accord qu'ils portent plainte, a condition qu'ils portent plainte contre zedwarf, et pas contre moi. parce que mine de rien, recuperer un mot de passe, ou bien laiss...
[quote='elias ze']Voici les chiffres :
Année Type d'élection Nombre de voix % Nombre d'élus %
1973 Législatives 122 000 1,33 0 0
1974 Présidentielle 190 921 0,75 - -
1978 Législa...
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian']http://www.rue89.com/2011/03/20/pets-et-caca-pour-expliquer-fukushima-aux-enfants-196106
Ma barre de rire du jour, les Japonnais qui expliquent Fukushima aux e...
t'a vu sa ? c'est funky
je crois que c'est petz' qui l'a poster ici ya quelques jours..
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar']Ben il sous entend que personne n'a d'humour sur le forum, et qu'on se respecte pas...
Honnetement, là voilà d'accord j'ai fait le boule...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='brown.sugar']Ben il sous entend que personne n'a d'humour sur le forum, et qu'on se respecte pas...
Honnetement, là voilà d'accord j'ai fait le boulet, mais c'est pas comme si d'habitude ...
↑ |