zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 21 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='whenthesungoesdown']Elle mange quoi When ? J'ai pas compris sifflote
    Ben... tu mange, t'en prends plein la g*eule, tu te fais détruire, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    Elle est bien bonne celle la... Non le FN n'a pas toujours fait de tels scores et heureusement...
    dans la fin des années 80, les beru chantait deja "plus jamais de 15%, nou...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )
    en meme temps, pourquoi donner son avis quand toute la clique politique n'en a strictement rien a fo*tre ? (j'dit sa, j'ai ete voter.)
  • Vielle mécanique ( le 20 mars 2011 )
    image du forum
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']Faîtes comme moi les gens , apprenez plusieurs instruments et faites un one man band ! smile_cool J'aimerais bien un bon groupe de Grunge/Heavy-Blues/Prog/Sludge mais ça court pas l...
    moi j'ai jamais fait de TPE. mais j'ai un pote qui en afait un sur les endorphines, il c'est marré. surtout pour les experimentation. et j'ai une copine qui l'a fait sur les bulles de savons.
    mais comme yen a moins que des gens normaux, sa compence ;D

gratteur87 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    salut les gosses. la patate ?
    Comment ça les gosses ? hum
    bah on est tous des grand gosses, non ?
    salut les gosses. la patate ?
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 20 mars 2011 )
    [quote='berzin']J'entends bien, moi aussi je sais traduire "input", mais je vois pas où est la fierté d'avoir un ampli fait en France, si tout est en anglais dessus. Et c'est pire pour certaines marqu...
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Mais c'est ta religion ou tes parents qui t'interdisent??? Parce que moi aussi mes parents veulent pas que je boive, mais mon papy se montre... ...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 20 mars 2011 )
    en meme temps, que se soit en electronique, ou dans le blues (et pas le bleu), ou le rock/hard rock/heavy metal (et pas caillou, caillou dur, et metal lourd), la langue dominante, c'est l'anglais. don...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] Boh, moi je suis béarnais, le vin c'est dans nos veines, alors même si je bois assez rarement je tiens assez bien icon_cheesygrin La vodka par exemple, il me fau...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2011 )
    cela dit, il faut faire attention de ne pas l'interpreter comme "quoi qu'il arrive, si tu fait quelque chose, les autres raleront, alors ne tien pas compte de leurs avis."
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( le 18 mars 2011 )
    en meme temps, charly, j'voudrai pas etre vexant, mais la tendance du forumeur, sa reste quand meme de reagir quand un type vient et dit "bonjour, j'voudrait mettre 10000 balles dans un moteur V8 qui ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2011 )
    [quote='elias ze']Ils se réveillent bien tard... Je ne pensais pas que ce serait voter. Mais ont-ils voté maintenant en espérant que ce soit trop tarf mais qu'on ne puisse rien leur reprocher ? [/quote...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 17 mars 2011 )
    plait! bon, j'vais faire la graillance!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 mars 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] [quote='shadowsfan'] [quote='zedwarf'] les russes on construit un avion en partant du principe que c'est normal que en plein vol, les 2 moteurs s'arretent, et les co...
  • achat guitare ( le 17 mars 2011 )

jita a écrit :
    Tu peux me donner le nom d'une bonne guitare, entre 100 et 150 euros.
    honnetement, comme sa, avec ce budget, j'ai pas d'idée.. j'vais reflechir, et faire un peu le tour des for...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )

ptipois a écrit :
    Wawh. Moi j'ai rien à dire, c'est ta vie, mais... Wawh.
    tu sais, meme moi, j'suis pas toujours d'accord avec moi.
    [quote='shadowsfan'] [quote='zedwarf'] les russes on construit un avion en partant du principe que c'est normal que en plein vol, les 2 moteurs s'arretent, et les commandes ne repondent plus. du coup, ...
    [quote='zerosiris'] [quote='ptipois']Là je plussoie Zedwarf. Je pige vraiment pas pourquoi tout le monde fume... N'importe quoi, au début c'est pour se la péter et puis ils finissent accro et dépendant...
    [quote='ptipois']Excellent ! icon_cheesygrin Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite. Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une av...
  • achat guitare ( le 17 mars 2011 )
    bah, t'est le meme que plus haut, non ? elle t'a pas plus, la vintage ? la LP special, c'est pas tiptop, je trouve..
    [quote='elias ze']En France la médecine est très avancée pour soigner une fois que le mal est fait. Dans d'autres pays, on préfère prévenir. D'où des espèrances de vie inimaginables pour nous français...
    [quote='papysnif']Bon la toxicité d'une tisane de tilleul je veux bien.... m'enfin.... Quant au contrôle des médicaments... heu! ce n'est pas aussi idyllique que tu le dis, justement, on en interdit ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 mars 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Oui oui, c'est parfait, vous avez bien résumé. De toute façon je suis nul en matériel et en réseau, ça ne m’intéresse pas cette branche de l'informatique
    t'a bien tord...
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 16 mars 2011 )
    [quote='titi55']les HB ou fame avec 4X V30 faut pas cracher dessus, c'est incroyablement pas cher pour le resultat et n'allez pas imaginer qu'avec une marque plus chere les memes HP comme par magie vo...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 16 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze']Tanlin : le grain est juste complétement différent.
    ah! Je co...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 mars 2011 )
    comme dit plus haut, c'est les suisse qu'avait raison... j'vais m'offrir un coffre pour me mettre dedans, moi, et une CB icon_cheesygrin sinon, le lycée, c'est marrant.. "p'tin, le japon, z'on vraiment pas de c...
    [quote='ptitpe']Je sais aussi que des gens cherchent à changer ces vintages 30 par la suite. Il est permis de réfléchir à cela non ? C'est sûr que le vintage 30 reste un très bon HP, après j'ouvre le ...

sugar-intox a écrit :
    Okay brown =) Oui donc l'histoire du percent ça a l'air d'être mosellans/lorrain hammer Reste que c'est minable l'astuce du Lycée pour as qu'on le fasse --"
    cr...

tanlin a écrit :
    Mais pourquoi faire une fête avant le Bac alors que certains peuvent le foirer et se retrouver à le repasser? hum
    c'est la que reside tout l'interet, au moins, tout le mon...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    te] Même moi, je suis pas aussi rapide! hum
    serais-je trop bavarde par hasard... icon_redface icon_redface
    pas trop bavard...
  • Donner cours ( le 16 mars 2011 )
    j'ai plus toute la methode en tete, mais je crois que sa passe par conservatoire, et apres, faut trouver du boulot..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mars 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Ptin orosirian, j'ai explosé de rire dans mon bureau... On est 7 développeurs... le silence était complet icon_redface
    j'ai explosé aussi, mais moi, j'ai fini de dev' icon_cheesygrin (p...
  • Donner cours ( le 16 mars 2011 )
    alors, faire prof diplomé de guitare et en vivre, c'est un parcour du combattant, ou alors, faut pas manger beaucoup... ensuite, contrairement a ce que tu a l'air de penser, les enfants en bas ages pe...
    tube town fais des cab custom, ouai, mais je trouve sa assez cher, personnellement, et ya pas enorme de choix..

paul personne a écrit :
    Ava zed? Quoi d'beau?
    en vrac, je fait une super année scolaire, j'pars chez les british en juin, mon compte est plus dans le rouge, et j'ai plus de problemes avec les ...

paul personne a écrit :
    Salut tout le monde, ça faisait un bail. icon_cheesygrin
    mon dieu! un revenant! salut paul, et bon retour parmis nous!
  • Vielle mécanique ( le 16 mars 2011 )

titi55 a écrit :
    [quote] titi, mon prof de meca au lycée roulait a ses debut sur simca 1000 rallye2, avant de passer sur alpine
    une belle et chere comme ça j'oserais pas rouler avec de pe...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='petzooille']Laissez tomber, Tanlin c'est un rebelle, regardez ce que j'ai trouvé sur FB a propos de lui! [img]http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/102/104/original/Kermit%20an...
    [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']les mecs, c'est pas serieux, vous allez tous finir surla paille.. par contre, le osef, j'me rappelle pas si on l'a deposé. j'le depose, dans le doute, mais sa comp...
  • PedalBoard ordre? ( le 15 mars 2011 )

max_guit14 a écrit :
    C'est quoi que tu enleverais, rajouterais?
    connaissant berzin, il enleverait tout ce qui porte un logo boss... icon_cheesygrin troll_1
    les mecs, c'est pas serieux, vous allez tous finir surla paille.. par contre, le osef, j'me rappelle pas si on l'a deposé. j'le depose, dans le doute, mais sa compte pas pour ceux qui l'on sorti p...
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 15 mars 2011 )
    [quote='daron01']Salut, Voici quelques amplis qui pourraient correspondre : http://www.th...
    10 annuité, sa fait 100000boulles par ans.. sa va, 40 LP VOS icon_cheesygrin je signe ou ? edit: mouhahaha, tanlin vient de m'offrir 40 LP lui aussi icon_cheesygrin
    HHBU, comme stipulé en debut de ce yaqq (page 17, je crois.), petz', zero et moi meme avons l'exclusivité de l'exploitation du OMG, sous toute ses formes derivé, telles que le OMFG ou l'utilisation d'...

tanlin a écrit :
    zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    hum (freepost icon_cheesygrin )
    WESH !
    image du forum
    BIEN OU BIEN TANLIN ?!
    Bien zinc na...
  • Vielle mécanique ( le 15 mars 2011 )
    titi, mon prof de meca au lycée roulait a ses debut sur simca 1000 rallye2, avant de passer sur alpine icon_cheesygrin [img]http://mr.simca.free.fr/images/Photo/Rallye%202%20Maxi/rallye%202%20maxi%20peyrussan/s...

• '