zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 02 mai 2011 )
    sa, c'est a l'apreciation du MJ. on a jouer avec un mec, une fois, i nous a fait prendre un escalier et jeter un dé a chaque marche pour savoir si par hasard, on tombais pas dans l'escalier...
    c'est une adaptation de la 3.5 sifflote on a melangé certaines regles de la 4 avec, parce que les mecs ils en avat marre d'avoir toujours le meme nain guerrier. alors du coup.. j'ai fait un centaure bar...
    eh tanlin, au fait! un nain centaure, c'est un centaure shetland. et c'est ultime. (mais le mien, c'est juste un centaure. 2m au garrot, 950kg de muscle et de quoi te debarrasser en 2 coup de cuill...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 01 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    Lolilol Koman Zed il ma Kc troll_1 C'est vrai que Zedwarf ça déchire. je suis trop jaloux icon_redface
    wesh tanlin! bien ou bien ? tmtc, la classe, je partage pas. zedwarf...
    simpa ta mere icon_cheesygrin mais pourquoi tu la met sur le forum ?
    en meme temps, tanlin, paye ton pseudo pourri...
    pedobear approved candy
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    un pickguard facon LP avec une legere decoupe pour laisser passer le potard ? pas de pickguard ?
    [quote='tanlin']Je rigole ils ont plus de cultures que nous pour la littérature, la philo, les sciences, la médecine, les technologies, la sculpture, l'informatique etc. Y a pas que la musique dans...
    [quote='guitarpiano']Bah hier j'etais avec un pote et je met Comme un Boomerang de Gainsbourg parceque c'est ma préférée de lui je la trouve excellenteissime... et là, et là l'autre me sors : " t'éco...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 mai 2011 )

7ender a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    7ender a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    mais demain c'est marchés aux puces^^
    Le bon plan pour trouver du matos de gratte pas cher! wink
    J...

darth rizzen a écrit :
    [quote='zedwarf']un surcout de 20 euro max, sa va..
    Ça c'est le prix des pièces, en prenant de la bonne marque. Le tarif va vite grimper si bertrandl fait faire l'instal...
    [quote='final sky'] [quote='darth rizzen'] PS: N'oublie pas que tu devras changer les micros, mais aussi les potards. L'électronique EMG active n'est pas adaptée aux micros passifs. C'est un surcoût à...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 01 mai 2011 )
    tien, brian setzer etait deja moche quand il etait jeune! par contre, y'en a qui on vraiment gardé la meme bouille que quand ils etait tout petit (flea, c'est frappant.)
    elle sont pas si cher que sa, les agator, j'me rappele plus exactement, mais sa m'avais semblé raisonnable.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    elle son superbe, les james trussart! si un jour, j'ai une pelle de luthier, sa risque fort d'etre une agathor icon_cheesygrin une flyingV ou une ES335 en ardoise icon_cheesygrin love
    tu connais la tradition francaise en ce qui concerne l'action des sujet sur les dirigeant de droit divin ? t'est vraiment pres a perdre 20cm ?
    [quote='tanlin']Ouais enfin il parle de vins. Que ça ait 20 ou 1000 ans ça reste un objet culturel. Sinon dans mon jardin, j'ai des coquillages qui datent d'une ère antérieure à l'arrivée de l'Homm...
    pas vraiment. quand j'etait petit, j'avais une collection de timbre, et de trucs vieux. le timbre, en plus vieux, sa remontait a 1860-70 (yavait encore "empire francais" dessus..) et en truc vieux, j'...

guitarpiano a écrit :
    et ça ne te fais rien de te dire : " ce machin là a le même âge que moi " ??
    bof, ya des trucs merdique qui sont sorti en 90. (par contre, j'ai mon anniversaire un jour c...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 29 avril 2011 )
    ah, les fatals picard, sa roxx.

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin']Les Pink Lady elles ont aucun goûts, un peu comme les Granny Smith que tu trouves en magasin. sifflote
    Boarf c'est de la pomme de grande surface, fade et b...
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 29 avril 2011 )
    bah, moi, chui un debutant icon_cheesygrin

shiiva a écrit :
    [quote='zedwarf'] la seule vraiment moche, c'est "au jour d'aujourd'hui". sa, c'est de l'expression moche!
    J' avoue icon_eek Elle veut pas dire grand chose en plus si on ré...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 29 avril 2011 )
    m'enfin, si il marche, on va pas raler, hein, c'est que t'a de la chance!
  • Avoir un son a la guns n roses ( le 29 avril 2011 )
    pas forcement un JCM, un jubilee passe bien, aussi. plus serieusement, sur le mien (valve senior) c'est gain a 2h, pas trop d'aigu (10h), pas mal de medium et de basse, mais plus de medium que de ...

brown.sugar a écrit :
    Nan mais je dis pas ça contre toi. Mais je l'aime pas...
    mais si elle est simpa comme expression! la seule vraiment moche, c'est "au jour d'aujourd'hui". sa, c'est d...
    tu l'a essayé ? (et il est pas plus recent, par hasard ?) nan, parce que comme disais mikka (je crois), un ampli de 50 ans, tout d'origine, c'est comme une voiture de 50 ans, avec l'huile, l'essenc...
    l'ampli, s'il a 50 ans, il est certainement inutilisable. d'emblée, tout les condensateur serait a changer, sans doute les potentimetres aussi, peut etre prevoir un changement des lampes (je sais pas ...
    [quote='quentin-skate'] [quote='shiiva'] [quote='tanlin']C'est sur que pour passer le temps c'est pas mal. Tiens en parlant de jeux, j'ai joué un peu à minecraft chez un pote et bah c'est pas mal du tou...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 29 avril 2011 )
    c'est pas partoch, c'est moi, hein, et j'assume tres bien. j'ai pas tester le V55, mais j'ai tester le V22, et franchement, il vaut pas sont prix.
    ouai, enfin tanlin et petz', paye ton elite... zero et oro, je dit pas, mais tanlin et petz', v'la les bras cassé, quand meme... tien, aucun rapport, mais tu l'a eu, ton nouveau phaser ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )

petzooille a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='london calling']"Exemple : Je déteste Dire Straits" J'ai simplement dit que je n'aimais pas icon_cheesygrin
    hum, je propose que london aille vivre au ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )

london calling a écrit :
    "Exemple : Je déteste Dire Straits" J'ai simplement dit que je n'aimais pas icon_cheesygrin
    hum, je propose que london aille vivre au ban de notre societe, et qu'on lui je...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    David Gilmour approuve mes cordes et Tropicana ma pédale . smile_cool
    image du forum
    Mxr Phaser Custom Shop
    j'la trouve ...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 28 avril 2011 )
    je parle pas que de la fiabilité, j'parle aussi du son. mon p'tit stagg 10w n'est jamais tombé en panne non plus, et pourtant, c'est une sombre daube. et j'echangerai pas mon valve senior contre un V2...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 28 avril 2011 )
    [quote='ledzepisgod']C'est vrai que les BalckStar on l'air énorme mais ils explosent un peu mon budget Autrement le Bugera V22 à pas l'air mal et en plus il est pas trop cher. vous en pensez quoi ?...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 avril 2011 )
    [quote='7ender']Ça dépend... Si tous tes câbles sont ajustés à la bonne longueur, que tu n'as pas trop d'unités rack et que les alims sont groupées, y'a pas "trop" de cables! Moi, c'est le bord*l à ...
  • Panne sèche ... Mais vraiment sèche... ( le 28 avril 2011 )
    les beatles pour du rock-country-blues 70's ? on aurait dit de la pop anglaise des 60's, pourquoi pas, mais la hum c'est a peu pres aussi coherent que proposer du techno-folk ukrainien de 2000...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 28 avril 2011 )
    a moindre budgets, ya les kit teutates, aussi. j'ai pas (encore) testé, mais sa a l'air de dechirer gentiment. (et pour la S-300, j'vois pas ce que sa vient faire la...)

zer0shiki a écrit :
    bon les mecs! le sujet c'est la pédale qui merde parce que le schéma n'a pas été respecté ou mon super-ampli a lampe?
    bah la nuance, c'est que y'en a un des 2 qui existe, q...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    m'enfin, cela dit, 3000 euro, sa me parait exessif, tu ferait mieux de la garder, et de la jouer icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 28 avril 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='p1nk-floyd'] [i]J'ai vu quelques trucs qui m'ont interpellé : http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer_melody_maker_sw.h...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='zedwarf'] [quote='clement1138']pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie pas le prix c'es...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    [quote='clement1138']pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie pas le prix c'est ton avis ... mais je trouve que...
  • Premier ampli guitare éléctrique. ( le 28 avril 2011 )
    perso, je suis plus pour le h&k que leblackstar. le bogner a excellente presse (j'crois que c'est un des amplis prefere de berzin), mais c'est pas le meme budget
    je pens ede plus en plus qu'il est pas sur, vu que sa tourne pas.. mais le principale changement a ete d'enlever les filtres de la vanilla par economie de composant, et le fait que le schma noname pro...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 27 avril 2011 )
    [quote='titi55']zed ou es que tu vois que ton schema ressemble a une vanilla de tube town, fais en une telle celles ou ils donnent le schema, si tu suis tout bien ça risque de mieux marcher ! edit: la...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 27 avril 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    ah..tu connais les rapports conflictuels que j'entretiens avec ma mémoire... icon_cheesygrin je veux bien du renvoi,merci icon_redface ba oui que j'ai écouté,et j'ai aimé!
    "si t...
  • Votre effet préféré ? ( le 27 avril 2011 )
    pour le compresseur, j'ai ete voir une demo du dynacomp, j'pense aller m'acheter une paire d'oreille.. franchement, entre le "pas enclenché" et le "a fond", j'ai a peine entendu une nuance...

• '