zedwarf sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
rien du tout, je vais alternativement, et a dose egale, te mepriser, te cracher violement tout mon fiel de jeune frustré sur toi.
(nan, mais serieusement, les topic qui on plus d'un an, surtout sur l...
pas besoin, j'aime juste pas les gens qui viennes pourrir les conversation en balançant es clowneries (lOol, snn ceylé Boujit Xd), qui deterrent les topic-a-troll inutiles (greenday c'ey les new elvis...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
qui a deterré sa?
il etait si bien la ou il etait, avec les topics honteux et oublié de partoch, qu'il aurait jamais du quitter...
*
bon gout
mais je prefere vanille caramel pecan. [/qu...
miss-paramount a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']hello tout le monde * *mange de la glace rhum raisin* |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='papysnif']Ouais les bougies tu sais où ... bon je reste poli!
et la hache de pierre et le slip en peau de bête
ben ouais pour les gaz de schiste, ils vont nous refaire le m...
Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !
ah, le souffle continu, c'est aussi LE probleme de la big muff, je trouve..
mais elle le compense, et comme je l'utilise pas tout le temps...
et je suppose que le fait de ne pas avoir de terre, s...
*
bon gout
mais je prefere vanille caramel pecan.
miss-paramount a écrit :
hello tout le monde * *mange de la glace rhum raisin* |
pas tout a fait, par exemple, les immense panneau de pub en neon, pour bien signaler ta boutique a 3h du mat, alors que t'est fermé, et que tout l...
samgratt a écrit :
c'est sa ou les bougies :/ |
j'arrive pas a trouver cette page..
(comment, personne ne l'avait fait ?)
guide des pédales entre 50 et 100 euros
j'me disais qu'il manquait quelque chose quand je l'ecrivait.. en meme temps, j'ai l'habitude de lire guitarerich, alors bon...
Dunlop / MXR User's Club
je crois que d'ici quelque temps, j'vais craquer pour un phase 90, me fais de l'oeil, cette pedale..
j'ai pas suivi l'affaire des gaz de schiste, c'est quoi ?
guide des pédales entre 50 et 100 euros
[quote='david270281'] [quote='j18'] [quote='guitare killer']gheritarish, j'attend d'autres "confirmations" car tu ne fais pas parti des "pilliers" du forum en matos. Je pense que le Polytune va vite êt...
d'ailleurs, elle veut rien dire, cette expression, vu que "c'est le seum" sa exprime la deception du locuteur, alors que le seum, sa represente un tres bon hash....
"zedwarf expliques les expressio...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='p1nk-floyd'] [quote='rekiem']Après avoir reçu ma Proco Rat 2 tout à l'heure, j'ai enfin un début de pedalboard (Ne vous moquez pas
)
http://img839.imageshack.us/content_round.php?page=done...
[quote='tanlin'] [quote='samgratt']salut je suis pas d'accord avec ce sujet car les lois on bien evolué (sa a commencé a la revolution )
et aujourdui on a presque plus de racisme et encore plus de to...
moi aussi. generalement apres le "oh mon dieu, mais sa rentrera jamais!"
petzooille a écrit :
Je sais, on me dit souvent que je fais peur. D |
CREER AMPLI LAMPE
le probleme de mettre les pistes coté composant, c'est que tout est pas forcement evident a souder, du coup.. (les support divers et varié, surtout, qui sont prevu pour se mettre de l'autre coté.) et ...
la, c'est censé etre analogique, vu le nom.. (ADL Analog Delay..)
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
3!
moi non plus, j'ai jamais tester de LP100 bien meilleur qu'une G400.. c'etait plutot souvent l'inverse...
[quote='papysnif'] [quote='zedwarf'] [quote='papysnif']Toute activité humaine crée de la pollution de toute façon.
la fabrication du ciment est très polluante, ce qui fait que l'emploi du parpaing ( ou...
elle m'interesse pas mal, la ADL2, la.. pas que j'en ai vraiment un besoin immense, mais sa a l'air fun et pas cher.. elle est vraiment bien ? (et le phaser de la marque a l'air pas mal aussi..)
bin, qu'ils valent le prix qu'ils l'on acheter, je veux bien, mais qu'ils pensent que sa vaut le double.... (le ADL2, prix neuf, 35€, prix de vente en occaz, 60€...)
d'ailleurs, le ADL2, pourquoi il est plus cher sur le bon coin que sur thomann ?
salut les gosses
chui crever, et j'commence un peu a stresser.. a tour hasard, personne sais ou je peux trouver une piaule pas cher a hatfield, hertfordshire, UK ?
salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ?
oh cool, un gros carré jaune
cela dit, et sans defendre, (c'est dingue comment des qu'on parle d'environnement, j'passe pour un nazi...), une centrale nucleaire qui pete, sa reste TRES annecdotique, finalement. alors ok, a chaque...
[quote='papysnif']Toute activité humaine crée de la pollution de toute façon.
la fabrication du ciment est très polluante, ce qui fait que l'emploi du parpaing ( ou l'aglo )dans le bâtiment n'est pas...
Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN !
et le prochain, c'est "toute les pedales bien.. mais chere!" ?
j'ai inventé la guitare electrique !
enfin, sa sonne a mort, c'est relatif, je trouve
c'est vrai que c'est marrant, mais faut pas vouloir faire du jazz avec. le coté "larsen tout seul" est drole, sa sonne super sale, mais spa exellen...
Monty Python
[quote='sakatrapo']je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez...
on avait etudier l'energie renouvelable en classe (au sens large, eolien, biomasse, marée motrice, soleil, barrage, geothermie, energie non decouverte) et on avait vu que l'energie renouvelable pourra...
Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€
les jet city, je crois que c'est un truc qui a vaguement a voir avec les soldano..
nouvelle mécaniques trop grosses.
meme avec une perceuse normale, sa passe.. c'est pour quelle guitare, la squier, ou l'autre ?
et pense a prendre plutot une meche a metal qu'une a bois, sa decoupe plus proprement.
eh bien je suis officiellement un forumeur a l'esprit etriqué, ultra conservateur et n'aillant pas de gout ni d'oreille.. de plus, je ne sais manifestement pas jouer, ni tester le materiel dont je par...
[quote='wolakota']faut arreter d'accuser les States pour tout et n'importe quoi, que je sache l'Islam est une religion de paix et d'amour, de partage, ya bien des enfoirés qui la detournent pour faire...
dixit qui ?
non...
malaki666 a écrit :
" (et je suis toujours pas convaincu qu'ils n'aurait pas commandité le 11/9, les americains..) " Dixit "Loose Change", why not ? |
Changement de micros
si son budget et de 150 200 euro, il fait aussi bien d'acheter un set de micro, et de partir sur une meilleur guitare plus tard.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
c'est qui le type à coté de Manue22 ?
...
j18 a écrit :
[quote='manue22']allez pour ceux qui ne me connaisse pas encore |
[quote='malaki666'] [quote='zedwarf'] [quote='wolakota']ce mec a entrainé dans son sillage des gamins, il les a manipulé, les transformant en non humains avides de vengeance et de sang, pret à massacrer...
Partoch Blackstar User's Club
alors, deja, acheter une pedale relativement cher pour s'en servir uniquement de boost, c'est un concept, ensuite, avoir un AC30 de 74, et vouloir le vendre pour acheter un blackstar...c'est dur a ent...
[quote='wolakota']ce mec a entrainé dans son sillage des gamins, il les a manipulé, les transformant en non humains avides de vengeance et de sang, pret à massacrer des innocents, alors désolée, je n'...
probleme entrée jack de ma guitare
bin la lampe de poche de la maison, et un bout de fils de fer du garage.
j'hesite en tre les pauvre et les jaunes..
"bon, les gars, on va devoir revoir notre carte du monde.. notre president pense qu'il y a plus de pays..
-OOOOOOH"
http://www.youtube.com/watch?v=Va...
ben laden il s'est fait pourrir ?
boh, pour ce que sa change... il a ete crée par l'attitude des americains dans le monde, donc, tant qu'il changerons pas, il y aura d'autre ben laden pour se lever.
...
sillet
c'est un sujet qui a 5 ans...
et sinon, non, c'est pas tellement pratique, vu que une fois que le bloque-corde est mit en place, il appuis sur les cordes, et donc desaccorde. mais comme tu a pas...
↑ |