zedwarf sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Rien à voir, un Line 6 Pod! En plus, y en a un d'occasion pas loin!
Mais dès que j'aurai le Class 5......
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='zedwarf']un nipod, ou rien a voir ? |
bah au boulot, ya deja 3 gros flooder, allez querir london, qu'il ouvre le suivant, et allons occir celui ci comme se doit! haro!
bin sa groove, mais ya pas grand monde pour le tuer, ste yaqq, on prend du retard sur l'horaire...
Qu'elle ampli sur cette gratte
avoir un avis construit, c'est cool.
angus/young43 a écrit :
La gratte la custom 77 l'ampli le fender super champ |
C'est pas tout d'avoir une Big Muff, faut l'ampli ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='guitarpiano']éh vous croyez qu'on peut avoir un son hendrixien avec une Big Muff ? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
p'tin, pardon, j'en ai marre de faire cette faute... (je sais meme pas d'ou sa me viens.. on dit pa...
titi55 a écrit :
standard, comme etendard ! c'est quoi pour toi un composant non standard ?? |
hum.. c'est pas ce qu'il y a de mieux pour, je dirai.. enfin perso, j'y arrive mieux en met...
guitarpiano a écrit :
éh vous croyez qu'on peut avoir un son hendrixien avec une Big Muff ? |
Choix guitare pour du punk-rock
du calme, du calme.
le punk, sa consiste pas a copier les celebres, et a acheter tel guitare parce que ...
angus/young43 a écrit :
mosrite mosrite mosrite en plus elle sont super belle |
Le Les Paul User's Club
[quote='daron01'] [quote='low pass'] Un bon moment que je n'étais plus venu par ici et que je n'avais pas sorti ma Goldtop, bah oui que voulez-vous quand on se casse la main gauche c'est sur que : « el...
Manche mal collé
un luthier, sa peut a peut pres tout faire, mais en general, sa coute. attend toi a quelque chose autur de 200 euro, et voit si sa vaut le coup. (je dit sa a l'aveugle, hein, d'autre auront des ais pl...
Choix guitare pour du punk-rock
un squier 51 avec un P90 en manche, et un h en chevalet. (voui, je sais, sa fait 2 micro, mais c'est pratique.)
ou alors, tu peux carrement la monter en complet, c'est pas un schema bien compliqué, et avec quedes composants standart.
pauvre oro, pauvre. tu veux une corde ?
orosirian a écrit :
Pas de copine, pas d'ami(e)s, pas de soucis. |
[quote='daron01'] [quote='grock']la big muff russe, on la trouve sur quel site et à quel prix?? (c'est peut-être marqué dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de toutes me la faire ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
a chaque fois que je trouve 3 note qui sonnent bien a suivre, c'est un morceau ultra connu.
avis annihilation V
le probleme, c'est que le type qui cherche une guitare qui s'apelle "annihilation" veut peut etre pas exactement une jolie finition dorée. par contre, il sera peut etre plus interessé par un manche 24...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
raaahn j'en ai marre.. j'ai encore decouvert une suite de note qui sonne trop bien a la guitare..ah,oui, evidement, c'est l'intro de toxicity...
Qu'elle ampli sur cette gratte
hum, a entrée double, ya bien la plupart des gros marshaux, mais c'est hors budget..sinon, la CS3 est une bonne guitare.
micro pour epiphone les paul standard
j'connais pas les SH6, mais pareil, le SH1 SH4 est juste excellent, et s'en tire pour du BLS.
cela dit, peut etre que le SH6 est plus adapté, je sais pas.
dans mon BTS aussi, y a un bizutage... qui consiste en un apéro/BBQ avec les profs, et une apres midi kayak, alors bon, on va pas arreter sa, quand meme
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='elias ze']Ah les amerloques...
http://www.lepoint.fr/monde/voter-a-gauche-c-est-ce-que-font-les-gamins-09-03-20...
Peut-être car pendant que certains enchaînent loi sur loi pou...
Ah bah moi c'est "Fils...
orosirian a écrit :
[quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] La signification est moins heureuse : "Le seigneur est mon Dieu (hébreu)." Bref. |
c'est un ...
orosirian a écrit :
Elias de Billets ? Je t'ai trouvé ton nom de MC, te reste plus qu'à te lancer dans le hip hop bling bling. Oui oui, je sais, c'etait mauvais mais j'assume. |
et puis bon, pour ce qui est de juger un president, on vois ce que sa donne, hein..
Les amplis et les pédales d'effets Made in France
Foi de Rennais, Nantes n'est pas (n'est plus) Bretonne !
E...
kyoukai a écrit :
[quote='sugar mountain']Ces amplis étaient faits 100% à Nantes en France en BRETAGNE |
[quote='quentin-skate'] [quote='zedwarf']et le coup de sarkozy qui s'occupe de son pays sans s'occuper de se qu'on pense de lui, face au vilain PS qui critique mais ne propose pas, c'est clairement de ...
Ben en tournant dans les bars je pe...
sugar mountain a écrit :
[quote='zedwarf']c'est sur que c'est des beau amplard, mais mettre un salaire dans une pedale, faut etre passionnés, quand meme.. |
le probleme de DSK n'etant pas de savoir s'il daigne ou non, mais bien l'interdiction qui lui est faite de parler de politique francaise. c'est sur que c'est moins pratique. d'autant qu'on est encore ...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
j'me permet d'ajouter, bien que ne l'aillant pas tester, la LP standard DC, qui a l'avantage de ne couter pas cher en occasion, et d'avoir un manche de 24 cases. donc, je suppose que les cases 16 a 21...
pas a se point, tu parle a un type que sa fait suer d'acheter des cordes neuves et des mediators..
c'est sur que c'est des beau amplard, mais mettre un salaire dans une pedale, faut etre passionnés, quand meme..
nouvel ampli...
@petzoille, si tu veux, j'peux proposer le budda, moi je l'ai pas essayer, comme sa, t'aura pas entierement tord
Comment refaire un logo gibson sur une LP "fatiguée"?
dommage que 4 ans apres, il ai pas mit de photos..
t'a vu sa ?
enfin, se caler 35 pages en une soiré, sa devrai etre faisable..
salut les mioche
le soleil c'est levé rouge, ce soir, le sang du YAQQ va couler....
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
et au nivea...
elias ze a écrit :
C'est un peu le potin des politiques quand même le Canard. Des fois on peut douter de son indépendance... http://maljournalisme.chez-alice.fr/vivendi_canard.htm |
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
au pire, essaye, et garde le pochoir. si sa tien, parfait, si sa tien pas, tu ponce
Ma future guitare
tout ce qui se rapporte a la touche, en general, c'est autour de 100 euro.. donc, pour cette action specifique, je connais pas, mais bon..
un bon split, si tu prend un inter type ON/ON, t'en a pour m...
[quote='elias ze'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling']3/20 en maths
2/20 en histoire
5/20 en géo
Va lui dire ça...
Pour l'histoire et la géo sont conrrecteur à été sadique, ce qu'il met...
↑ |