zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Ouvrir Baffle ( le 20 avril 2011 )
    le couteau de platrier, large, fin et solide, pour faire levier. sinon, la ventouse me serait pas venu a l'idée icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 20 avril 2011 )
    si c'etait un peyotl, t'aurai pu l'appeler aldous icon_cheesygrin
  • Luthier trop cher ? ( le 19 avril 2011 )
    c'est vrai que bon, demander apres avoir payer c'est pas la meilleur idée.. et 290, a peu de chose pres, c'est le prix de la guitare.. au pire, si tu recupere pas les 150 euro, demande lui juste de te...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 19 avril 2011 )
    trouvé une sheraton II samick en etat correct a 250 euro RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    comme chaque année, j'ai fait le "cette année, j'y vais!" mais, apres 2 ans a passer le bac pendant le hellfest, bah, cette année, chui en angleterre tout le mois de juin...

viking666 a écrit :
    Beurk Peter Doherty c'est le mec qui viens juste pour le fric. Il arrive il joue il part. Ni bonjour ni au revoir ni merci !
    sa, c'est quand il vient, hein.
    domin'za, c'aylebien icon_cheesygrin
    le harley benton, il est bien! mais je sais pas si il est bien pour ce que tu joue...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 18 avril 2011 )
    tout le monde sais que mesa, sa craint icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 18 avril 2011 )
    moi, generalement, c'est plus, je pars tester une guitare, je rentre avec une canette de leffe, mais bon..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 avril 2011 )
    [quote='petzooille']Bon c'est pas tout mais j'ai un roal d'anglais et une dissert de philo moi! Moi je reste sur Partoch (wesh nike sa race lé prof et lecole!), mais je vais faire des fiches en même ...
    erf, j'avais zappé le censureur... chui fatigué, moi... m'excuse icon_cheesygrin m'enfin, c'etait epique icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 avril 2011 )
    et qui c'est qui avais la super cry baby signature de je sais plus qui avec un panard de mort dessus et une peinture vert metal ? trop classe! me demande si c'etait pas final sky...

tanlin a écrit :
    Salut Zero wink Bien ou bien?
    "wesh tanlin, bien ou bien"?
  • Où puis-je acheter ce pickguard ? ( le 17 avril 2011 )
    bin surtout, si c'est une télé qui a eu un pickguard normal avant, elle aura les trous qui correspondent a la moitié qui manque.
    je suis pas a fond dessus non plus. je dis juste. si il s'avere que d'ici juillet, tu le jarte..bon, bin je suis la. (le pire, c'est que techniquement, a moins que tu le vende d'ici pas longtemps, jau...
  • Où puis-je acheter ce pickguard ? ( le 17 avril 2011 )
    au pire, t'en prend un normal, une scie, et zou. par contre, t'est conscient que y'aura les anciens trou sur la guitare ? (a moins que se soit une guitare neuve, faite maison, ou sans pickguard d'orig...
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 17 avril 2011 )
    j'ai mis honeyburst, parce que voila, mais en fait, c'est plus simple de trouver les finitions que j'aime pas, que ma preferé.. (genre les alpin white, desert burst et silverburst..)
    si tu te debarrasse du 90, moi j'en cherche un d'occaz', sans doute vers debut juillet (parce que avant, j'aurais pas les sous, et je serai chez les british..)
    l'ai pas la, hhbu ? nan parce que je check les guitares type LP custom du bon coin, et j'me tripe icon_cheesygrin des fois, il baverait icon_cheesygrin (en bon fan de randy march rhoad)
    l'ai pas la, hhbu ? nan parce que je check les guitares type LP custom du bon coin, et j'me tripe icon_cheesygrin des fois, il baverait icon_cheesygrin (en bon fan de randy march rhoad)
    ya moi icon_cheesygrin et moi aussi, je cherche un TAF, genre un ou deux mois cet ete icon_cheesygrin si quelqu'un entend parler d'un type qui cherche, n'importe ou, tant que sa paye plus que ce que coute le camping, je suis ...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 avril 2011 )
    j'ai un potard gibson, j'peux rejoindre? icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 avril 2011 )
    enfin payer 25 euro pour ne pas en payer 10.. troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 avril 2011 )
    @tanlin, avec "ja", "danke", kartofeln salat" et "beer", tu te debrouille, en allemends (bon, c'est phonetique et aproximatif, sa fait 10 ans que j'ai pas pratiqué)..
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 avril 2011 )
    en fait, ya pas de valeurs obligée, le standart, c'est 0.47, j'ai deja mit des 22µ, et des 1nano, a chaque fois sa fonctionne, c'etait jamais genial, bon..
    tu fais pas peur.. a la limite, tu consterne, defois, tu est cerné de c*n, mais tu fais pas peur. et didier super, c'est dans kaamelott que je l'ai preferé.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2011 )

webmaster a écrit :
    [quote='zedwarf']'tain, chui vraiment trop naïf et innocent. j'avais meme pas imaginé sa...
    Sans être naif, c'est un ministre, pas un bouseux. Il a toute une tripoté d'ex...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 avril 2011 )
    ouai, mais si tu part d'une super base, avec des bon micro, des bon potards, et les sprague, sa fait plein de nuances, et au final, t'a transcendé ta pelle..
    [quote='webmaster']Parce qu'il n'était pas facile de retirer l'eau de la seine pour la remplacer par de la propre. Par contre, une tomate dans une assiette, c'est pas parce qu'elle est dans la zone i...
    bawai, mais a force, pour me rendre compte d'ou viens le probleme, sa fait quelque jour de cours qui on sauté.. donc, me faut un mot. et pis tant qu'on y est, j'veux bien une confirmation, aussi..
    c'est pas au lactose, j'ai l'impression que c'est vraiment le lait en brique. enfin, pour les autres de la familles, c'est sa. la je viens de manger un dwich' jambon-tomate (avec apparement des trace...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2011 )
    mwaaaa, bouboutz, a chaque fois que tu post, je flingue un clavier, c'est abusé icon_cheesygrin super la bacchus, elle rend tres bien en photo icon_cheesygrin(mais je prefere leur modele noir en double P90), j'avais deja vu l...
    sa pourrait etre une intolerance au lait.. jusqu'ici, j'en buvait genre au litre, voire meme en lendemain de soirée bien arrosée, no problem, mais la, j'en boit un bol, je vomi toute la journé. j'ai v...
    yamm! je sais peut etre pourquoi je suis malade icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    [quote='wolakota'] [quote='orosirian']http://realinfos.wordpress.com/2011/04/08/article-tres-important-fukushima-est-entre-en-fusion-confirmation/
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 pu*ain...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    euh.. ya quand meme moyen de faire des truc bien moche.. j'ai en tete la video de ce c*n avec sa precision bass et sa rape a bois .... endesaccord1 mwahah, l parait que j'ai ete livré par tubetown aujourd'...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    j'sais pas vous, mais j'la trouve vraiment moche, la nighthawk.. on dirai une LP en 16/9, ou le mec etait bourré quand il c'est demander quels micro monter.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 avril 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='papysnif']De plus, en France on a pas de risque de tsunami, mais une simple crue du Rhone ferait exactement les mêmes dégats qu'au Japon et concernerait 4 ce...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 avril 2011 )
    ce que je veux dire, c'est que avec ou sans nucléaire, des types vraiment dingue, qui veulent vraiment foutre le boxons, ils y arriverons. je pense qu'il doit etre plus simple de se procurer les resus...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 12 avril 2011 )
    o/ wouhou, j'ai reussi a manger une tranche de pain!!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 avril 2011 )
    [quote='papysnif']De plus, en France on a pas de risque de tsunami, mais une simple crue du Rhone ferait exactement les mêmes dégats qu'au Japon et concernerait 4 centrales Vue les perturbations mété...
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 12 avril 2011 )
    en meme temps, quand on vois qui ecrivait leurs trucs, sa pouvait etre bien foutu (cf le lien wiki..)
  • Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ? ( le 12 avril 2011 )
    bah les canal clair des h&k que j'ai testé etait systematiquements bon icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 12 avril 2011 )
    salut le yaqq! j'ai une dalle monstre, plus de 24h que je peux rien manger ni boire...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 avril 2011 )
    stadard ? elle a l'air simpa, la, comme sa icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 avril 2011 )
    avec une epi explorer, je suppose ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    [quote='zedwarf']merde, on dirais moi, a 12 ans, avec un bandana et un ipod Oo"
    TARBA! Joré kifé avouar un bandana a 12 an! Zero té tro BG sur ta pix. Ta trau du karis...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 avril 2011 )
    merde, on dirais moi, a 12 ans, avec un bandana et un ipod Oo"
  • deux ampli pour jouer de la guitare ( le 11 avril 2011 )
    si c'est un ampli sono et que tu joue chez toi, ya pas grand interet.

• '