zedwarf sur le forum
↓ |
Ouvrir Baffle
le couteau de platrier, large, fin et solide, pour faire levier. sinon, la ventouse me serait pas venu a l'idée
Luthier trop cher ?
c'est vrai que bon, demander apres avoir payer c'est pas la meilleur idée.. et 290, a peu de chose pres, c'est le prix de la guitare.. au pire, si tu recupere pas les 150 euro, demande lui juste de te...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
trouvé une sheraton II samick en etat correct a 250 euro
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
comme chaque année, j'ai fait le "cette année, j'y vais!" mais, apres 2 ans a passer le bac pendant le hellfest, bah, cette année, chui en angleterre tout le mois de juin...
sa, c'est quand il vient, hein.
viking666 a écrit :
Beurk Peter Doherty c'est le mec qui viens juste pour le fric. Il arrive il joue il part. Ni bonjour ni au revoir ni merci ! |
le harley benton, il est bien! mais je sais pas si il est bien pour ce que tu joue...
moi, generalement, c'est plus, je pars tester une guitare, je rentre avec une canette de leffe, mais bon..
[quote='petzooille']Bon c'est pas tout mais j'ai un roal d'anglais et une dissert de philo moi!
Moi je reste sur Partoch (wesh nike sa race lé prof et lecole!), mais je vais faire des fiches en même ...
erf, j'avais zappé le censureur... chui fatigué, moi... m'excuse
m'enfin, c'etait epique
Partoch rack/pedalboard user's club !
et qui c'est qui avais la super cry baby signature de je sais plus qui avec un panard de mort dessus et une peinture vert metal ? trop classe! me demande si c'etait pas final sky...
"wesh tanlin, bien ou bien"?
tanlin a écrit :
Salut Zero Bien ou bien? |
Où puis-je acheter ce pickguard ?
bin surtout, si c'est une télé qui a eu un pickguard normal avant, elle aura les trous qui correspondent a la moitié qui manque.
je suis pas a fond dessus non plus. je dis juste. si il s'avere que d'ici juillet, tu le jarte..bon, bin je suis la. (le pire, c'est que techniquement, a moins que tu le vende d'ici pas longtemps, jau...
Où puis-je acheter ce pickguard ?
au pire, t'en prend un normal, une scie, et zou. par contre, t'est conscient que y'aura les anciens trou sur la guitare ? (a moins que se soit une guitare neuve, faite maison, ou sans pickguard d'orig...
Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ?
j'ai mis honeyburst, parce que voila, mais en fait, c'est plus simple de trouver les finitions que j'aime pas, que ma preferé.. (genre les alpin white, desert burst et silverburst..)
si tu te debarrasse du 90, moi j'en cherche un d'occaz', sans doute vers debut juillet (parce que avant, j'aurais pas les sous, et je serai chez les british..)
l'ai pas la, hhbu ? nan parce que je check les guitares type LP custom du bon coin, et j'me tripe des fois, il baverait (en bon fan de randy march rhoad)
l'ai pas la, hhbu ? nan parce que je check les guitares type LP custom du bon coin, et j'me tripe des fois, il baverait (en bon fan de randy march rhoad)
ya moi et moi aussi, je cherche un TAF, genre un ou deux mois cet ete
si quelqu'un entend parler d'un type qui cherche, n'importe ou, tant que sa paye plus que ce que coute le camping, je suis ...
@tanlin, avec "ja", "danke", kartofeln salat" et "beer", tu te debrouille, en allemends (bon, c'est phonetique et aproximatif, sa fait 10 ans que j'ai pas pratiqué)..
[Tutorial] Comment changer ses micros
en fait, ya pas de valeurs obligée, le standart, c'est 0.47, j'ai deja mit des 22µ, et des 1nano, a chaque fois sa fonctionne, c'etait jamais genial, bon..
tu fais pas peur.. a la limite, tu consterne, defois, tu est cerné de c*n, mais tu fais pas peur. et didier super, c'est dans kaamelott que je l'ai preferé.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Sans être naif, c'est un ministre, pas un bouseux.
Il a toute une tripoté d'ex...
webmaster a écrit :
[quote='zedwarf']'tain, chui vraiment trop naïf et innocent. j'avais meme pas imaginé sa... |
[Tutorial] Comment changer ses micros
ouai, mais si tu part d'une super base, avec des bon micro, des bon potards, et les sprague, sa fait plein de nuances, et au final, t'a transcendé ta pelle..
[quote='webmaster']Parce qu'il n'était pas facile de retirer l'eau de la seine pour la remplacer par de la propre.
Par contre, une tomate dans une assiette, c'est pas parce qu'elle est dans la zone i...
bawai, mais a force, pour me rendre compte d'ou viens le probleme, sa fait quelque jour de cours qui on sauté.. donc, me faut un mot. et pis tant qu'on y est, j'veux bien une confirmation, aussi..
c'est pas au lactose, j'ai l'impression que c'est vraiment le lait en brique. enfin, pour les autres de la familles, c'est sa.
la je viens de manger un dwich' jambon-tomate (avec apparement des trace...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
mwaaaa, bouboutz, a chaque fois que tu post, je flingue un clavier, c'est abusé
super la bacchus, elle rend tres bien en photo (mais je prefere leur modele noir en double P90), j'avais deja vu l...
sa pourrait etre une intolerance au lait.. jusqu'ici, j'en buvait genre au litre, voire meme en lendemain de soirée bien arrosée, no problem, mais la, j'en boit un bol, je vomi toute la journé. j'ai v...
pu*ain...
webmaster a écrit :
[quote='wolakota'] [quote='orosirian']http://realinfos.wordpress.com/2011/04/08/article-tres-important-fukushima-est-entre-en-fusion-confirmation/ |
euh.. ya quand meme moyen de faire des truc bien moche.. j'ai en tete la video de ce c*n avec sa precision bass et sa rape a bois ....
mwahah, l parait que j'ai ete livré par tubetown aujourd'...
j'sais pas vous, mais j'la trouve vraiment moche, la nighthawk.. on dirai une LP en 16/9, ou le mec etait bourré quand il c'est demander quels micro monter.
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='papysnif']De plus, en France on a pas de risque de tsunami, mais une simple crue du Rhone ferait exactement les mêmes dégats qu'au Japon et concernerait 4 ce...
ce que je veux dire, c'est que avec ou sans nucléaire, des types vraiment dingue, qui veulent vraiment foutre le boxons, ils y arriverons. je pense qu'il doit etre plus simple de se procurer les resus...
[quote='papysnif']De plus, en France on a pas de risque de tsunami, mais une simple crue du Rhone ferait exactement les mêmes dégats qu'au Japon et concernerait 4 centrales
Vue les perturbations mété...
Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ?
en meme temps, quand on vois qui ecrivait leurs trucs, sa pouvait etre bien foutu (cf le lien wiki..)
Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ?
bah les canal clair des h&k que j'ai testé etait systematiquements bon
salut le yaqq!
j'ai une dalle monstre, plus de 24h que je peux rien manger ni boire...
TARBA! Joré kifé avouar un bandana a 12 an!
Zero té tro BG sur ta pix. Ta trau du karis...
tanlin a écrit :
[quote='zedwarf']merde, on dirais moi, a 12 ans, avec un bandana et un ipod Oo" |
deux ampli pour jouer de la guitare
si c'est un ampli sono et que tu joue chez toi, ya pas grand interet.
↑ |