zedwarf sur le forum
↓ |
Besoin destimation pour un prix de vente d'une guitare
170 d'occaz' alors que le neuf est a 175 ?
plus entre 130 et 150, je dirai..
Changer de sangle sur des straplocks.
[quote='darth rizzen']Bonjour,
Oui, c'est démontable bien entendu, mais c'est très délicat avec des strap locks Dunlop.
En fait, le support tient sur la sangle grâce à une pièce en forme de "C",...
EPIPHONE CORONET SILVERFOX
doherty ? pete doherty ? parce que lui, il est né vers 80, il a commencé les libertines vers fin 90, la gratte avais deja 35-40 ans, non ?
EPIPHONE CORONET SILVERFOX
c'est pas vraiment du html, c'est juste 2 balise. d'abord, tu doit heberger ton image, genre sur imageshack, et apres, tu met le lien direct entre les balises.
Partoch rack/pedalboard user's club !
c'est quoi, en fait, ce gorm ? c'est une bete planche vendu a ikea ?
(et c'est quoi ce sol en bois de cagette ?)
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
bon, eh bah depité, blasé, abattu, je commence a chercher un nouveau stage, a coté de chez moi...FU*K OFF!
(8 jours pour trouver un stage, dont 5 de cours et 2 dimanches...)
Monty Python
[quote='yazbass'] [quote='zedwarf'] [quote='yazbass']J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ...
Monty Python
[quote='yazbass']J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se...
cherche amplificateur a lampe
je sais pas si le blackstar vaux mieux que le JCM.. dans la mesure ou je l'ai pas essayer..(le blackstar) (le 2205 non plus, d'ailleurs, c'en etait un autre..)
Samick strat
bon, bin a premiere vue, les meca sot foutu, mais le manche a l'air sain, la, comme sa, de loin...
Sheraton > Classic 57 ?
a ce prix, c'est juste un des 2, mais je sais pas le quel.
(c'est quoi la difference entre la II et la pas II ? parce que les occaz sont souvent marqué II meme pour les coreenne de 90'...)
carrément, ouai
"nan, mais moi, chui carrement plug'n' play, tu vois, j'trouve que les pedales...
hupo15 a écrit :
Fais gaffe Zed', t'es entrain de passer du côté obscur de la force |
desolé
meme quand il etait vivant, j'aimais pas. c'pas arce qu'il est mort que c'est devenu mieux.
mais sa fait pas avancer le sujet.
bin, c'est simple, si lundi soir j'ai pas de reponse raisonnable, j'appelle l'université, je les eng***le copieusement, et je cherche un truc en catastrophe a coté de chez moi....
pas en nouvelle caledonie, mais un peu partout.. je suppose que en australie, il doit tourner dans ces eaux la aussi, et aux US pareil.. et comme c'est "relativement" proche...
bah a la base, on devrai etre logé dans le campus, comme c'est au moment de la debauche de l'été, sauf que cette année, c'est en travaux, ils ons pas de place..
et pour les remboursements, normalemen...
et sinon, pantera se joue avec des transistors. (c'est pour sa que c'est moche.)
non, un stage de 6 semaines.. et le lycée accepte de rembourser sur la base des tarif francais. (soit 140€/mois la cité U)....
boh, si t'achete par internet, t'inquiete pas, pour 1500 euro, t'aura bien des trucs..
un p'tit JCM800 ? sa colle bien pour ac/dc, et les gun's, sa doit pouvoir faire du slayer, vu que le KK c'est ...
je loue. une chambre. en auberge de jeunesse. a 483£ la semaine. d'ou, je trouve qu'ils se font pas chier.
(m'enfin, a ce prix, j'la prend pas, hein. le probleme, c'est que vu le temps qu'il reste, o...
...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='zedwarf']bah le truc, c'est que c'est mon premier phaser, et bon, les samples on l'air pas mal, et si sa me plais pas, se sera sans doute le plus simple a revendre. |
bah le truc, c'est que c'est mon premier phaser, et bon, les samples on l'air pas mal, et si sa me plais pas, se sera sans doute le plus simple a revendre.
zero, enfin.... j'aurai ete en alsace, j'aurai ete dans la famille.. je sais ou tr...
zerosiris a écrit :
T'aurais été en Alsace , j'aurais eu moyen de te trouver quelque chose mais là... |
raaaaah, mes enfants, je commence a ceder a la panique. (en meme temps, comme je marche uniquement a l'adrenaline, encore une fois, j'l'ai bien cherché...)
plus que 9 jours pour trouver une piaule ...
Changer les micros d'une Gretsch G5120
bah j'ai envie de dire photo, non mais
on a une gretsch, et on pense meme pas a montrer aux copains...
guitare epiphone marcus henderson
ah, pardon.. vu que tu disais qu'elle faisait pas le poid et que pour 50 euro de plus...
enfin. dommage, la razorback, sa a l'air d'etre une super guitare. pas pour moi, mais super
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
tiens, syle, sa faisait un sacré moment!
a quand un grand topic sur le forum matos ?
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
[quote='berzin']Oui, la volume box ne dénature pas le son, mais elle ne sert pas à grand chose non plus. Elle permet juste de compenser un volume trop peu progressif comme celui de certains Fender qui...
probleme guitare g&l legacy
[quote='sofiane77280'] [quote='zedwarf']le buzz continu, en general, sa viens d'un defaut de masse. sa s'attenue quand tu touche une partie en metal ?
tu a une bonne liaison a la terre chez toi ? [/quo...
nan, si sa s'attenue en position 2 et 4, c'est ce qu'expliquait sofiane, c'est pas un defaut. en position 2 et 4, tes micros forment un genre de humbucker, et de coup, moins de buzz.
a toi de voir si...
guide des pédales entre 50 et 100 euros
(j'ai dit pardon. t'est le premier qui a ete controver...
tanlin a écrit :
Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo. C'est ça être une star. |
le buzz continu, en general, sa viens d'un defaut de masse. sa s'attenue quand tu touche une partie en metal ?
tu a une bonne liaison a la terre chez toi ?
[quote='lucensen72']Vous voyez le côté négatif de la chose, c'est simplement pour dire que le mec avec une stagg et un MG sera à 95% du temps un débutant alors que celui avec un plexi et une r6 aura p...
Dunlop / MXR User's Club
j'ai 2-3 phase 90 que j surveille, si y'en a une qui est pas cher, je saute dessus
et a ce moment, si la r28 me gene, j'te redemanerai
bof, sa a tendance a pas trop me deranger de demander aux gens de parler de chose qu'ils connaissent..
Problème sur ma Wah... ou pas ?
[quote='p1nk-floyd'] [quote='zedwarf']il a pas toucher au ressort, non ? (je sais que c'est theoriquement indeformable de par mes lointains cours de meca, mais bon, si sa redescent quand elle est en ha...
[quote='london calling']Puis c'est moins "lisible" "fluide".
C'est ce que j'aime avec Partosh, c'est blanc, claire ect...
Sur G.com il y a trop de d'icônes, trop foncés, bref ça ne me donne pas en...
[quote='lucensen72']Selon moi on ne devrait pas se fier au nombre de post mais au matos, le mieux c'est quoi, une personne qui a 1000 posts à son actif avec une stagg et un MG ou alors une autre qui a...
cela dit, pour compencer, j'ai l'impression que c'...
london calling a écrit :
G.com c'est le mal. Il y des gens très sympas, mais certains sont détestables. Et ces "certains" sont majoritaire. |
Problème sur ma Wah... ou pas ?
il a pas toucher au ressort, non ? (je sais que c'est theoriquement indeformable de par mes lointains cours de meca, mais bon, si sa redescent quand elle est en haut, c'est que la gravité est plus for...
[quote='tanlin']Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en censure + ban) ...
ouaip.. mais je prefere un troll de temps en temps que des gros nul tout le temps..
(si on commence a se retrouver avec des types styles bpowder sur partoch...)
[quote='petzooille']Roh on y est, c'est pas dis explicitement mais on voit tous a quoi il fait allusion.
Comme dirait les anglais : "Not sure if it is troll or just very stupid." [/quo...
...
petzooille a écrit :
[quote='samgratt']lol quoi tu parle de liberté mais tu n'est pas tolérent pourquoi n'aurais je pas autant de libetrés que toi je suis de race inferieur peut etre ?? |
nan, mais ecoute, c'est bon.. je t'explique comment ne pas te faire jeter de partout, tu repond encore comme un troll kikoo. donc, j'en reviens au debut, demande a ta maman d te coller dvant gulli, et...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='papysnif']Et oui l'indépendance énergetique, à l'époque ça pouvait ce comprendre, sauf qu'encore une fois ils ont collé tout les stériles des mines encore radioactif de partout comme remblais!...
↑ |